AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jujube
Invité

avatar


MessageSujet: Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!    Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!  I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:27

Coucou !!

Je tiens à vous dire, tout d'abord, que votre forum est super beau et que j'ai très très très envie de m'y inscrire :cute:
Mais, j'aimerais avoir quelques renseignements avant l'inscription (dans un ordre de préférence) :

- Est-ce que le personnage de Freya Mikaelson est disponible ? Si oui, les enjeux de son retour seraient-ils les mêmes que dans la série ? (Réveil dans le "pensionnat" de Kol après le sommeil de l'immortalité - L'envie de retrouver sa fratrie - ...)

- D'un autre côté, j'hésite aussi entre Bonnie et Jo'. J'aime beaucoup ces deux personnages et je voulais savoir si vous pouviez m'aider à choisir. x) J'aime leur caractère de la même façon, c'est-à-dire en mode BIG LOVE. Je suis incapable de faire mon choix seule, je tergiverse tellement ...

En vous remerciant de votre attention,
Juju
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!    Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!  I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:57

Coucou Toi,

Je ne suis pas admin, donc je ne peux pas te donner de réponse précise concernant Freya, par contre je suis à 100% pour Bonnie !!! Kol aime bien embêter la sorcière :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!    Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!  I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:14

Je ne suis pas sûre pour Freya donc je laisserai les admins te répondre :mmh:
Sinon préférence pour Bonnie aussi de mon côté :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!    Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!  I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:06

Coucou ! Very Happy

Étant donné que Freya se réveille une fois par siècle il est possible qu'elle se réveille cette année et s'échappe (même si là on devra se creuser un peu la tête pour trouver comment...), mais dans ce cas ton personnage ne devrait rester parmi nous que pendant un an (parce que les Mikaelson et Esther ne s'attaqueraient pas à Dahlia qui, dans la série, n'était là que pour Hope...) sauf si on trouve une solution entre temps, avec pourquoi pas, l'aide d'un sorcier du forum ^^ ... Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte... :ahah:

Je ne sais pas si tu as lu notre contexte et son "extension" façon effet papillon et tous les soucis que ça engendre, mais sache que nous faisons tout pour que nos membres puissent jouer les personnages qu'ils désirent (c'est d'ailleurs de là que vient notre problème actuel avec certains personnages) quittes à se creuser la tête pour trouver comment ramener tel ou tel personnage à Mystic Falls  :mdr:

Pour Bonnie, justement, on a quelques soucis avec elle pour tout le passage ancre de l'autre côté, on compte réfléchir très sérieusement à la solution ce samedi Smile

Pour Jo, pas du tout de soucis, son rôle ne change pas dans notre contexte par rapport à la série, c'est peut-être même un des seuls personnages dont l'histoire est facile à écrire :**:

Donc si tu as des questions, si je ne suis pas très claire, ou autre, n'hésite pas :coeur:

(Par ailleurs, navrée pour la réponse tardive, les méchants partiels nous prennent énormément de temps cette semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!    Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!  I_icon_minitimeLun 14 Déc - 1:19

Je vote pour Bon Bon !!! :string:

Voilà c'était l'intervention du jour xD
Revenir en haut Aller en bas

Jujube
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!    Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!  I_icon_minitimeLun 14 Déc - 6:30

Wouah ! Merci pour vos réponses ! Very Happy

Klaus - Ça ne me dérangerait pas mais justement, si je joue Freya, Dahlia se réveillerait aussi donc après, ça va sûrement engendrer une intrigue similaire à celle de la série. :/

Dans le second cas, j'attendrais que le sujet Bonnie sera clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!    Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!  I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:19

Oui, le soucis est là, on en reviendrait à rejouer la série, sauf si on trouve un sorcier assez puissant (mais c'est compliqué) pour couper le lien entre Freya et Dahlia...
Donc si Freya ne te tente plus, il reste Jo (qui n'a aucun soucis) ou Bonnie (on essaiera de régler le problème du contexte ce week end). Smile
En tout cas, nous sommes contents de voir que le forum t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Jujube
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!    Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!  I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:14

Oui je comprend ! ^^
Je vais me tourner vers Bonnie du coup. :p Il faut que j'attende votre verdict pour m'inscrire ou ?

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!  1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!    Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!  I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:58

Tu peux déjà t'inscrire maintenant et pour l'histoire faire jusque saison 3 si tu souhaites avancer un peu, mais on va gérer le soucis lié à elle après saison 3 ce samedi Smile
Si tu as d'autres questions tu peux nous envoyer des MP ^^

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!    Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tits renseignements s'il vous plaît !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut vous que moi
» A quoi ça vous fait penser ?
» Un peu de silence je vous prie... [Ft. Donna Holloway]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Partenariats et invités :: Section invités-