AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas   "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:46


550 de large
"Hi, I'm crazy."
Heaven & Thomas


Serrant ma veste contre moi, j'avance dans les rues de Mystic Falls, passant à côté du Mystic Grill et m'enfonçant dans les ruelles. Il fait vraiment frais mais en même temps, pour un mois de décembre, je ne pouvais pas m'attendre à mieux. Le portable à la main, je prie toujours pour que cet abruti me rappelle après la vague de message vocaux que je lui ai laissé mais rien n'y fait et ça fait plusieurs jours maintenant. Pour résumer, je suis à la recherche (une fois encore) de Kaleb, mon cher frère qui doit oublier que je m'inquiète pour lui tous les deux jours. Depuis que je l'ai retrouvé je me dis qu'il pourrait repartir à chaque instant et ça m'inquiète, j'ai attendu tant d'années que je ne comptes pas le laisser partir. J'ai tenté un sort de localisation pour le retrouver mais je n'ai rien lui appartenant, ça s'est soldé par un échec cuisant et je commence à en avoir marre de tourner en rond alors je suis sortie pour espérer avoir des réponses du côté des vampires de la ville et surtout de ceux qui cotoient la famille Originelle. Kaleb est un sorcier puissant, qui sait ce que ces tarés ont pu faire de mon frère. C'est vrai, je ne connais que Rebekah dans la famille Mikaelson mais c'est largement suffisant.

Je m'enfonce dans une petite ruelle et repère vite ce que je cherchais, deux vampires de la garde personnelle de Klaus Mikaelson. Je m'avance, innocente et habillée plutôt court. Tout est calculé, il faut leur donner confiance mais dès que je m'avance, les cernes sous leurs yeux apparaissent, signe d'une envie de sang. Bon dieu, on ne peut jamais discuter avec ce genre de spécimens. Je tend la main et sert le poing pour leur faire venir une migraine du style lendemain de cuite, le premier se tient la tête en gémissant mais le deuxième ne semble pas touché...Rah il faut vraiment que je travaille ma puissance. D'un mouvement, je craque le cou du deuxième, ça, je maitrise. Je m'approche du premier qui a posé un genou au sol.

Heaven – Qu'est-ce que vous savez sur un sorcier qui s'appelle Kaleb ?!

Le vampire ne me répond pas et j'entends des pas s'approcher rapidement. Je n'ai pas pensé au fait qu'ils pouvaient avoir des renforts et plus vite que je ne l'aurais pensé, je me retrouve encerclée. Je soupire, je ne suis pas vraiment une combattante. J'ai encore besoin d'entrainement, je devrais demander à Adam un cours accéléré. En l'occurence, c'est trop tard et les six vampires autour de moi n'ont pas l'air d'humeur à attendre que je perfectionne mon entrainement. Je les regarde tous, lassée et tente de craquer le cou de l'un ou l'autre mais mon piètre niveau se fait cruellement sentir. Pourquoi je n'ai pas d'amis puissants quand j'en ai besoin ? Plus vite que je ne l'aurais pensé, un vampire me plaque contre le mur en me tenant le cou, je manque très rapidement d'air et tente n'importe quel sort mais rien n'y fait. Au final mon réflexe de survie est simple, un coup de genou bien placé. Le mec se plie en deux devant moi et je tente de me remettre de la pression sur mon cou mais un autre m'attrape à la vitesse de l'éclair et je n'ai le temps que de crier pour espérer attirer l'attention. Une machoire se referme sur mon bras, puis une autre sur mon épaule, bon sang, je suis en train de me faire bouffer !

Mes maigres forces ne suffisent pas pour me sortir de là, mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir m'attaquer à une bande de vampires en pleine possession de leur moyen ? Dans mon état j'aurais carrément pu m'attaquer à Klaus lui-même, je suis vraiment impulsive. Une seconde passe, puis deux, la douleur commence à me faire voir des étoiles, les morsures s'enchainent...Si je dois mourir en ayant cherché mon frère, qu'il en soit ainsi. J'espère seulement qu'ils ont la wi-fi chez les ancêtres.

100x100

Ft.

Thomas Andrew Jacobs
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas   "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:43



"Hi, I'm crazy"

« Heaven & Thomas »

De temps en temps, j'aime bien prendre ma soirée pour aller boire un verre tranquillement, profiter de la vie quoi. Après tout, je suis venu ici pour ça. Alors que je finis mon troisième whisky de la soirée, je lance un coup d'oeil à ma montre et constate qu'il commence à se faire tard. Enfin tard, c'est un pléonasme. Il n'est que minuit, mais je travaille tôt demain, il faudrait que je rentre et que je prenne un peu de repos. Je paye donc ma note sans trop tarder et me lève, attrapant mon long manteau que je place uniquement sur mes épaules. Il est temps pour moi de quitter le bar et de rentrer. L'air frais est agréable, la douce lueur de la lune est tamisée par la présence de quelques nuages qui ne lui donnent qu'un effet des plus magnifiques. Je progresse donc dans les ruelles du centre-ville, il est temps pour moi de retrouver mon petit studio. En progressant, j'entends un bruit étrange dans une ruelle. Un bruit de pas résonnant sur les pavés … Des talons ? Curieux, je m'approche du coin du mur et observe, silencieusement. Je peux apercevoir une jeune femme, avançant vers deux autres hommes … Attends, cet air me dis quelque chose … Des vampires ? Qu'est ce qu'elle peut bien leur vouloir ? Quoi que, peut-être est elle des leurs … Ah non. Je constate que non lorsque l'un des deux hommes s'effondre et que l'autre se met à se tenir le crâne … Elle ne les a même pas touché. Serait-ce une sorcière ? Probable.

Qu'est ce que vous savez sur un sorcier qui s'appelle Kaleb ?!

Elle chercherait donc des informations … Je crois que ma curiosité à suffisament été titillée, je vais attendre de voir ce qu'il se passe. Je préfère, avec des vampires, il vaut mieux se trouver prêt à agir … Je m'avance doucement dans la ruelle, tapis dans l'ombre des murs, mais soudain j'entends derrière moi d'autres bruits de pas. Je décide de me camoufler dans le petit écart qui sépare deux bâtiments et voit passer … D'autres vampires ? Combien sont-ils ? Quatre de plus … Et les deux autres qui se relèvent … On dirait que ça commence à sentir mauvais pour la sorcière. Je vais rester tapis dans l'ombre un instant, histoire de voir si elle s'en sors … Mais très vite, elle se fait submerger. L'un l'attrape par le cou et la plaque contre le mur, mais elle parvient à lui mettre un coup de genou là où le soleil ne brille jamais qui la libère … Dieu que ça aurait été pratique si elle n'avait eu qu'un seul opposant. Les autres l'attrapent, et ils commencent à l'attaquer, à la mordre … Hors de question que je laisse ça passer. Hors de question que je laisse ces petites ordures s'en prendre aussi facilement à une jeune femme. Je sors finalement de mon ombre et me place en plein milieu de la ruelle, illuminée par la clareté de la lune.

« Hé, la bande de suceuses. Si vous voulez du sang, venez plutôt en prendre dans une source plus abondante. »

On dirait que j'ai eu leur attention. Les six vampires cessent leur attaque sur la jeune femme et se tournent vers moi, on dirait qu'ils ont soif. Pour autant ils semblent hésiter, après tout, il n'ont qu'à se servir sur cette jeune femme sans défense. Un sourire se dessine au coin de mes lèvres alors qu'une idée me traverse la tête. Je porte lentement  mon avant-bras à ma bouche et me mord suffisamment fort pour me faire saigner. Je tends ensuite mon bras en avant, laissant alors mon sang suinter sur les pavés de la ruelle, l'odeur assez forte qu'il dégage devrait attirer ces saletés. Et je n'ai pas à m'en faire pour la plaie, je vais vite cicatriser.

« Quand vous voulez. »

J'ai leur attention. Leur regard est fixé sur moi, je peux voir leurs narines bouger alors que l'odeur de mon sang les atteint et les attire irrémédiablement. J'ôte alors ma veste que j'envoie sur une porte. Bon, ça aurait été classe si elle s'était accrochée à la poignée, mais qu'importe. J'ai de la baston au programme. Ils s'apprêtent à bouger, ils réfléchissent visiblement. Je peux anticiper les mouvements des deux premiers qui se lancent à toute allure sur moi, chacun d'un côté, mais je parviens à les envoyer au sol en envoyant mes deux bras sur les côtés pour les frapper à la gorge avec mes avant-bras. Voilà qui devrait les calmer. Le suivant ne perds pas de temps et me charge avant même que je n'ai le temps de baisser les bras. Il m'envoie une violente droite, pensant m'envoyer au sol, mais je ne fait que tourner la tête sous l'impact. Je sens que je vais bien m'amuser. Je me redresse et lui envoie un violent coup à la mâchoire, je lui attrape ensuite la tête et lui envoie un grand coup de genou en pleine tête, je peux sentir son nez bouger, j'ai dû lui briser. Il s'effondre alors que deux autres arrivent sur moi et m'attrapent les bras, alors que le dernier de ces messieurs se décide à venir pour tenter de me planter ses crocs dans le cou. Je sens une vive douleur me parcourir, mes muscles se tendent alors que cette ordure tente de se nourrir de mon sang. Tu veux jouer à ça mon grand ? Très bien ! Je parviens à lui mettre un coup de crâne pour lui faire sortir ses sales dents de là, et je le mords violemment à la gorge. J'entends un hurlement sortir de sa bouche, son sang coule sur les lèvres et mes crocs et je lui arrache finalement un bout de chair, que je recrache sur le côté. Le vampire s'effondre et les autres me lâchent, surpris. J'en profite pour me retourner et je recule, me plaçant ainsi devant la jeune sorcière. Ils sont encore deux en forme en face de moi, deux sont sonnés et les deux autres sont probablement en train de mourir. Comme quoi, je ne m'en sors pas si mal.

« Vous vous débrouillez pas trop mal … Pour des suceurs. »

Mon audace me perdra un jour. Mais qu'importe. Ils ne sont déjà plus qu'un tiers de leur bande à pouvoir se battre. Je les attends de pied ferme.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas   "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:11


550 de large
"Hi, I'm crazy."
Heaven & Thomas


Sentant les crocs acérés des six vampires déchirer ma peau, je commence à ne plus en pouvoir et malgré ma résistance pour rester éveillée, les étoiles deviennent de plus en plus présentes et déjà, je ne sens plus l'un de mes bras et mon cou me fait atrocement souffrir. La fin est proche, je le sens, j'aurais juste aimé revoir Kaleb...Riley...Adam...Et pourquoi pas Michael tiens. Je n'ai jamais vraiment pu lui dire au revoir, à l'hopital où on m'a annoncé la mort d'Angel, je ne l'ai pas vu. Il n'est pas venu, ni à ce moment là ni après. Je lui en ai énormément voulu mais à quelques secondes de la mort, je crois que j'aurais aimé revoir ses yeux, son visage, sentir son parfum, l'embrasser...Pourquoi tout s'est terminé ainsi ? Alors que je sentais mes muscles se raidirent, une voix me fait ouvrir les yeux..Juste un peu...Jésus c'est toi ?

« Hé, la bande de suceuses. Si vous voulez du sang, venez plutôt en prendre dans une source plus abondante. »

Dites moi, Jésus a gagné en caractère. Les vampires me lâchent comme une pauvre poupée sur le sol et j'en profite pour me redresser sur les bras, étonnée. Si ce n'est pas Jésus qui vient me chercher, qui cela peut-il être ? Kaleb ? Avec l'obscurité, je ne peux pas voir distinctement l'homme se tenant debout devant les six vampires mais je n'ai pas besoin de voir pour savoir qu'il est suicidaire. Je plisse les yeux...Et repère un jeune homme, cheveux en arrière, visage fin, yeux brillants à la lueur de la lune. Jésus est bien plus sexy que je ne l'avais espéré. Je ressens une énergie puissante, signe que ce mec n'est pas qu'un simple humain. Il les regarde, sourire en coin et mordre son poignet...Le sang coule jusqu'au trottoire, les vampires réagissent directement et s'approchent du mec qui ne quitte pas son sourire...Et les invite même à l'attaquer. Je suis impressionnée et me relève doucement sur mes pieds. Le vampire près de moi sort les crocs et les veines, je me méfie mais je n'ai pas assez d'énergie pour aider. Deux vampires foncent, les bras du mec finissent sous leurs gorges et les autres terminent de la même façon (à quelques détails près). J'ai du mal à capter toute l'action, comprenez que ma tête tourne encore un peu. Au final, il en reste deux...Je sens que je peux peut être faire quelque chose.

« Vous vous débrouillez pas trop mal … Pour des suceurs. »

Je ne peux m'empêcher de sourire en coin en entendant ces mots, ça, c'est le genre de caractère qui me plait. Debout devant moi, me barrant la vue à mon sauveur (ne mâchons pas nos mots), je me concentre et tend les bras...Avant de tourner mes poignets en claquant des doigts à la vitesse de l'éclair, les têtes des vampires tournent à la même vitesse et les deux s'écroulent, nuque brisée au sol. Une bonne chose de faite. Je m'approche du premier, sans pitié et chope une bout de ferraille qui passait avant de lui mettre en pleine poitrine, au niveau du cœur. Mort. Je récupère mon bout de fer et me tourne vers le deuxième qui ne bouge pas et lui inflige le même traitement, sans aucune forme de pitié. Voir une demoiselle, décolleté et talons de 15cm planter ce qui ressemble à un pieu dans le cœur de deux vampires, vous ne le nierez pas, c'est badass. Je me relève et envoie mes cheveux en arrière, faisant enfin face à l'homme qui m'a sortie des griffes de ces abrutis. Je m'approche, méfiante...La morsure sur son bras a disparu, c'est donc soit un vampire soit un loup-garou. Maintenant que je suis près de lui je peux voir ses yeux, jaunes et brillants. Un loup-garou. Je sors un paquet de mouchoir de ma poche pour le sang qu'il a reçu et le lui tend avec un sourire.

Heaven – Heaven Weather.

Debout, deux survivants au milieu de six cadavres, voilà bien une rencontre originale. Au final, après avoir poussé les corps un peu plus loin, nous revenons à la lumière, sur la grande place de la ville. C'est ainsi que j'apprend que mon sauveur a un nom, Thomas Jacobs. Nouveau en ville sinon je l'aurais tout de suite remarqué. Je me permets une réserve tout de même, je ne connais pas ce type et un loup-garou dans une ville de vampires, ce n'est jamais bon signe. Une seule de ses morsures pourrait être fatale à Riley et c'est absolument hors de question. Après quelques minutes, je m'autorise pourtant à lui sourire de façon un peu plus naturelle.

Heaven – Merci. Je n'aurais pas pu m'en sortir seule.

C'est un grand pas en avant que de reconnaître ça. Je me mets pourtant à grogner, ces abrutis ne m'ont rien appris et mes recherches n'avancent pas. Si Klaus Mikaelson a mon frère, le sortir de là devrait être compliqué mais je ne peux pas me permettre d'aller le lui demander sans savoir précisément ce qu'il en est. En tous les cas, je suis calmée, j'attendrait d'avoir plus de force et de pouvoirs pour m'attaquer à des vampires la prochaine fois.

Heaven – Je cherchais mon frère. Ces abrutis ne m'ont pas aidé.

A la lueur d'un lampadaire, je me permets enfin de détailler Thomas un peu plus. C'est un bel homme, c'est évident mais son côté loup garou est terriblement marquée, il semble vraiment sauvage. Les vampires ont tendance à avoir une aura spéciale mais à se fondre dans la masse, lui a une apparence qui sied parfaitement à son espèce. Mystérieux, avec un regard perçant, je ne me serais pas étonné de voir l'un de ses crocs sortir en toute normalité.

100x100

Ft.

Thomas Andrew Jacobs
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas   "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:15



"Hi, I'm crazy"

« Heaven & Thomas »

Me voilà dos au mur, la jeune femme derrière moi, et les deux assoiffés qui me font toujours face. J'ai beau m'en sortir, six contre un, ça fatigue. Il faut que je gagne un peu de temps. Alors que je me concentre pour me relancer dans la bataille, je vois brutalement leurs têtes tourner et j'entends leurs nuques qui craquent. Aucun doute, c'est le décès. J'arrive à apercevoir, du coin de l'oeil, que c'est cette demoiselle qui en est la cause. Douée la petite sorcière. Elle se relève et attrape un bout de métal qu'elle va planter dans le cœur de l'un de ceux que j'avais juste surpris, puis dans celui de l'autre. Et j'avoue que c'est un spectacle extrêmement plaisant à voir. Une demoiselle puissante, badass et sexy, on ne voit pas ça tous les jours. Elle s'approche de moi, je peux sentir sa méfiance au premier abord. Vu ce que je viens de faire à ces vampires, ça se comprends amplement. Mais c'est finalement elle qui me surprends, alors qu'elle me tends un mouchoir. Ah, on dirait que j'ai un peu de sang sur la tronche. C'est au même moment qu'elle se présente.

Heaven Weather

Je souris en coin, et je me saisis du mouchoir qu'elle me tends, profitant de l'occasion je me permet de la saluer décemment d'un baise-main. Non, j'en fait pas trop, c'est juste une habitude que j'ai prise au fil du temps.

« Thomas Andrew Jacobs »

Je m'essuies finalement le visage et envoie le mouchoir dans une poubelle. Je récupère mon manteau, qui traînait par terre, alors que la fameuse Heaven et moi-même quittions la ruelle jonchée de sang et de cadavres en direction de la grande place. Nous discutons un peu sur le chemin, et elle admet que sans mon intervention, elle n'aurait pas pu s'en sortir. Je me doute que c'est le genre de chose qu'elle pourrait avoir du mal à admettre, les sorcières sont très fières de leurs pouvoirs. Et comble du luxe, elle me remercie même de l'intervention. Alors là, c'est littéralement le Lucky 7 !

« Ne me remercie pas, c'est normal. Je n'allais pas laisser une jeune femme se faire dévorer par une bande de vampires assoiffés de sang. Et puis … Ça m'a permis de me dérouiller un peu. De l'action, ça ne fait jamais de mal. »

C'est vrai que ça faisait un moment que je m'étais pas battu, et ça fait un bien fou. Même si j'ai pris une morsure au cou, j'assure toujours autant. Mais qu'est ce qu'ils sont rapides ces enfoirés … Mine de rien son intervention finale m'aura bien aidé. Mais ce n'est pas vraiment ce qui importe. Alors que nous continuons à marcher, Heaven m'apprends qu'elle est à la recherche de son frère, le fameux Kaleb dont j'ai entendu le nom, elle était donc bel et bien en train de questionner les vampires. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais s'en prendre à des vampires ainsi, de sang froid, sans s'assurer qu'aucun autre n'arrivera … Il faut être fou, ou inconscient. Mais je suppose que l'amour qu'elle porte à son frère ne lui fixe aucune limite et qu'elle est prête à prendre le moindre risque pour lui. A moins qu'elle ne le cherche pour lui faire payer quelque chose. Dans tous les cas, elle est obstinée, et ça, ça me plaît. Nous nous arrêtons un instant sous la lumière d'un lampadaire. Je profite de l'instant pour enfin voir à quoi ressemble précisément ma damoiselle en détresse. C'est une belle brune avec de magnifiques yeux, bien habillée et sexy avec ça. Quand je dis que j'ai de la chance parfois. Je souris donc, et je sens mon croc qui me pince la lèvre. Et généralement quand ça arrive, c'est que ça sens les emmerdes. Je prends un air bien plus sérieux, et je commence à regarder un peu autour de moi. Ça sent le vampire, ils ont dû trouver les cadavres malgré les précautions.

« Si ceux-là ne t'ont rien appris, peut-être que ceux qui traînent dans le coin le pourront …  »

Je commence à regarder un peu autour de nous, il faut qu'on trouve un coin pour se planquer. J'en sens un paquet qui se déplace près de nous … Et même si je suis en forme, il vaut sans doute mieux qu'on ne pousse pas trop notre chance. Je repère une petite zone bien à l'abri de la lumière entre deux maisons. Écoutant mon instinct, j'entraîne Heaven avec moi et nous nous cachons dans cette zone, nous tapissant dans l'ombre. Je les vois passer de l'autre côté de la rue, ils n'ont pas l'air de faire attention à l'endroit où nous nous trouvons. Je n'entends pas les quelques mots qu'ils échangent, mais qu'importe, au moins, nous leur aurons échapper. Je tourne légèrement la tête pour porter mon attention sur Heaven et je me retrouve littéralement nez à nez avec elle, je dirais même plutôt collée à elle. Moment gênant ? Pas pour moi, je me retrouve collée à une très belle jeune femme, je ne vais pas m'en plaindre !


Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas   "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:08


550 de large
"Hi, I'm crazy."
Heaven & Thomas


Regardant Thomas, je me permets de reprendre mes esprits. Je regarde mon interlocuteur et ne peux pas m'empêcher de voir l'un de ses crocs dépasser. Quand je vous disais que ça ne m'étonnerait même pas ! Son air détendu devient brusquement sérieux, ses yeux passent rapidement autour de nous, il doit sûrement sentir quelque chose. Je ne suis en général pas fan des loups-garou, ils pourraient être dangeureux pour Riley. Je me méfie donc mais en l'occurence, ce soir, il est mon seul allié. Ses yeux deviennent un peu plus sombre, les prochaines minutes risquent d'être agitées. Je me sens un peu plus énergique malgré le sang qui coule de mes morsures, nous nous levons dans un mouvement commun.

« Si ceux-là ne t'ont rien appris, peut-être que ceux qui traînent dans le coin le pourront …  »

Je n'ai même pas le temps de réagir ou de lui demander de quels vampires il parle que Thomas m'attrape et m'entraine contre un mur dans une petite ruelle. Tapis dans l'ombre, je vois la bande de vampires passer dans la rue sans nous voir, certainement trop occupés à s'énerver. Leur flair va bientôt nous trahir, il va falloir soit nous défendre soit partir d'ici et vu l'armée..On va sûrement fuir. Une seconde ou deux passe et je tourne la tête vers Thomas qui n'a pas bougé. Ce n'est qu'à ce moment là que je remarque notre proximité, un ange passe avant que je ne panique et me dégage de ses bras, blanche comme un linge. AUCUN homme ne s'est approché si près depuis Michael. Aucun. Il y a bien Adam à qui je fais des câlins mais il n'y a aucune ambiguité et c'est généralement moi qui choisit le contact. Et puis c'est Adam, c'est différent. Là je ne connais pas ce type et ce qui aurait pu être un moment gênant me provoque quasiment une crise de panique. Eloignée à présent de Thomas qui doit me prendre pour une folle, je lui fais un signe de tête vers une issue.

Heaven – On dégage d'ici.

Franchement, je fais un effort de dingue, j'aurais bien voulu partir seule. Retrouver ma solitude et me battre par mes propres moyens, là, ça me met à l'aise. Je regarde Thomas qui me fait un signe de tête entendu. Je lui murmure d'aller le plus vite qu'il peut jusqu'à un endroit que je sais tranquille, le cimétière. Ce n'est pas très joyeux mais c'est surtout un endroit sacré pour les sorcières, je serais donc en pleine possession de mes moyens. Il me tend la main, pour aller avec lui sûrement mais je refuse et me concentre...Prononce quelques mots...Et disparaît. Oui, je suis devenue invisible, les sorcières peuvent faire ce genre de choses et c'est un sort que j'affectionne particulièrement, la dissimulation. Thomas semble surpris mais finalement sourit en coin avant de partir en direction du cimetière. Je m'avance, sans me presser et en profite pour briser la nuque à tous ceux qui pourraient représenter une menace. Enfin, nous arrivons au cimetière, je redeviens visible et me tourne vers Thomas qui doit sûrement se sentir un peu plus faible. Les loups-garou ne sont pas très bien vu des sorcières.

Heaven – Le jour ne va pas tarder à se lever. Ici ils sont affaiblis tandis que je suis renforcée.

Je passe la main sur l'une des tombes. Ces derniers mois, j'ai passé pas mal de temps ici pour honorer mes ancêtres et m'entrainer. Je ne sais pas encore exactement à quel coven j'appartiens mais Kaleb semble être plus ou moins respecté dans le milieu, il m'offre un aperçu d'une famille. Je ressens la présence des anciens, ma force est totalement revenue. Je ne leur conseille pas d'approcher. D'un signe, j'intime à Thomas de s'asseoir, la nuit risque d'être longue.

100x100

Ft.

Thomas Andrew Jacobs
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas   "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas I_icon_minitimeVen 25 Déc - 17:19



"Hi, I'm crazy"

« Heaven & Thomas »


La nuit nous est visiblement favorable, les vampires ne nous ont pas repéré … J'avoue que si ça avait été le cas, même en pleine forme, nous n'aurions sans doute pas tenu. Enfin, ils sont partis …  Et Heaven … S'écarte un grand coup. Hé hé, ça sent la panique. Enfin, c'est vrai que c'était assez soudain, et que je n'ai pas trop réfléchi, l'important c'était de sauver nos peaux. Elle s'écarte, blanche comme la lune, mais j'avoue que c'est assez drôle à voir sur le moment. Pour autant je garde mon sérieux, l'air qu'elle porte est très, très sérieux.

On dégage d'ici

Elle me montre une issue d'un signe de tête, et je sors donc de la ruelle pour la rejoindre. Ma présence ne semble pas vraiment la mettre à l'aise, mais qu'importe. Elle me murmure tout de même d'aller le plus vite possible vers … Le cimetière. Arf. Ce n'est clairement pas le genre d'endroit dans lequel j'aime me trouver. Non pas que je n'aime pas les cimetières en général, ça me laisse indifférent … Mais celui-ci est particulier. La dernière fois que j'ai approché cet endroit, je me suis senti … Bizarre. J'ai cru avoir un vertige, j'avais senti une partie de mes forces m'abandonner. Impossible de savoir pour quelle raison ce phénomène est arrivé. Mais si c'est le seul endroit qu'elle estime sûr … Et ben soit. Alons-y. Je lui tends alors la main, afin que nous puissions nous mettre en route. Vu le nombre de vampires qu'il risque d'y avoir dans les rues, je préfère ne pas prendre de risques et l'accompagner. Mais elle refuse. Je la vois qui semble se concentrer, j'entends de légère paroles s'échapper d'entre ses lèvres, dans ses murmures … Et sous mes yeux, elle disparaît. Je ne savais pas les sorcières capable de ce genre de choses. Pas mal. J'affiche un léger sourire en coin et commence à regarder dans la direction du cimetière. Aucune idée de si Heaven est restée là à m'observer où  si elle est déjà partie, je sens encore son parfum flotter dans l'air … Je ne dois pas traîner, et je m'élance, à toute allure, dans les ruelles sombres de la  ville. Le vent glacial me fait plisser les yeux, je manque de me cogner dans une benne à ordures mais j'ai le réflexe de bondir dessus et j'en profite pour bondir sur un toit en m'accrochant à une gouttière. Je continue mon chemin sur les toits pendant un petit moment puis je redescends dans les ruelles, je serais ainsi moins visible. Je continue, je fonce à travers la ville en direction du cimetière, j'en ressent déjà une légère influence mais qu'importe, je dois continuer même si mon instinct me demande de faire demi-tour. Hors de question. Au détour d'une ruelle, je percute un vampire. Je le reconnais, c'est l'un de ceux qui était là lorsque nous nous sommes cachés avec Heaven. Et il est accompagné de deux autres … Génial. Je ne perds pas de temps et j'envoie un violent coup de poing à l'un d'entre eux et un coup de pied dans le ventre de l'autre, avant que celui que j'ai percuté n'ai eu le temps de se relever. J'attrape celui-ci par la tête et je lui inflige une violente morsure à la nuque, le laissant s'effondrer vers une mort certaine. Les deux autres se sont relevés et me regardent, mais ils préfèrent prendre la fuite. Tant mieux, ça sera un sacré gain de temps. Je sens une nouvelle fois le parfum d'Heaven flotter dans l'air, elle est passée tout près d'ici. Je m'élance sur cette piste et j'arrive finalement au cimetière. Je me sens faible, mon crâne me fait atrocement mal. Je vois Heaven apparaître devant moi, et malgré le mal qui m'habite, je souris tout de même.

Le jour ne va pas tarder à se lever. Ici ils sont affaiblis tandis que je suis renforcée.

Elle en a de la chance. Moi, je me sens … Épuisé. Alors qu'elle commence à faire doucement le tour du cimetière en passant ses mains sur les tombes, je pose un genou à terre, puis l'autre, me plaçant comme pour méditer.

« S'ils sont assez fous pour attaquer ici, je ne sais pas si je vais pouvoir vraiment t'aider. Je ne me sens pas super bien.  »

Quelle galère ça va être si ils nous attaquent … Normalement, ils ne devrait pas s'y essayer. Avec une sorcière en pleine forme, un loup-garou dont la morsure leur serait fatale et leurs forces diminuées, il faudrait vraiment qu'ils soient débiles pour tenter une attaque. Mais on n'est jamais assez prudent. Si seulement j'avais mon épée …

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas   "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas I_icon_minitimeSam 26 Déc - 2:09


550 de large
"Hi, I'm crazy."
Heaven & Thomas


Depuis que nous sommes arrivés au cimetière, Thomas semble bien moins imposants mais je m'en doutais. Les ancêtres ne sont pas forcément tendres avec les autres espèces. La main passant sur les tombes, j'observe les noms un instant. Leurs histoires passent dans ma tête, Kaleb m'a raconté tellement de choses que parfois, je les confond. Quand on a pas grandi là dedans c'est difficile de rattaper son retard mais je crois que les ancêtres apprécient mes efforts. Malgré mon adoption et mon manque d'expérience, je sens une force spéciale m'habiter quand je suis ici. Pour une fois, j'ai l'impression d'être acceptée. Dommage que ce soit par des mots enfin passons.

« S'ils sont assez fous pour attaquer ici, je ne sais pas si je vais pouvoir vraiment t'aider. Je ne me sens pas super bien.  »

Genoux à terre, Thomas n'a effectivement pas bonne mine. L'emmener au cimetière n'était peut être pas la meilleure des idées mais il n'y a qu'ici que je me sens vraiment à l'aise. Je sais que même si ce type me voudrait du mal, je pourrais riposter. Evidemment, j'ai encore quelques douleurs des morsures de tout à l'heure mais ce n'est plus si important. Je me place devant Thomas, vraiment juste devant, debout et tend mes bras sur les côtés, paumes vers le haut...Un instant de concentration...Un mot...Toutes les torches du cimetière s'allument. Une ambiance particulière en sort, je me sens en connexion totale avec les ancêtres c'est une sensation grisante. Mon instinct me murmure de regarder dans le tombeau à quelques pas, je m'exécute et en sort une longue épée, basique, rien de très incroyable. Elle n'est ni gravée ni vraiment brillante, j'imagine que c'est seulement un souvenir. Je l'attrape et la tend à Thomas.

Heaven – Je crois que ceci peut te servir.

Après lui avoir donné l'arme qui visiblement lui fait plaisir j'écoute toujours mon instinct et me dirige vers une sorte d'autel, près d'un grand tombeau. Je pose une main sur le nom présent sur cette tombe. « Stacy Bennett ». Une énergie dingue passe en moi. Je connais ce nom, les sorcières Bennett sont particulièrement connues dans cette partie de l'Amérique. Une main vers le ciel, je me concentre...Les nuages se rassemblent autour de nous...Et finalement s'écartent pour laisser un ciel totalement clair. Aux premières lueurs de l'aube, plus aucun vampire ne pourra nous atteindre et je n'allais pas laisser la météo gâcher ça. Je retourne voir Thomas et pose une main sur son épaule pour lui passer assez d'énergie pour se relever en pleine possession de ses moyens. Je sens la force des ancêtres me soutenir. Qu'ils se rassurent, j'en ferais bon usage. Un bruit me fait me retourner vers l'entrée du cimetière...Quatre vampires se tiennent là. Ils font un pas vers nous...Je les vois se plier en deux. La guerre a commencé. Je me tourne vers Thomas.

Heaven – On dirait qu'on est pas encore couchés.

Je me sens dans une forme olympique ! Etre aussi sure de moi, combative, ça, c'est mon quotidien depuis ma sortie de l'asile. Une femme forte, une sorcière puissante, voici ce que j'aimerais qu'Angel voit de là haut. Le premier vampire fonce sur moi, sûrement s'est-il dit que ce serait plus simple sur une fan mais d'un simple mouvement de poignet, je lui donne un mal de crâne à tuer un cheval. De mon autre main, je force...Et reçoit son cœur en pleine main, sorti directement de sa poitrine, encore battant. Avec un sourire en coin, je le laisse tomber au sol, Thomas me regarde...Damoiselle en détresse vous dites ? Un nouveau vampire arrive en vitesse vampire (je n'ai pas d'autres mots pour décrire ça) mais Thomas réagit au quart de tour et dégaine l'épée...Outch, la tête vient de voler. On dirait que la guerre est définitivement déclarée vu les bruits de pas qui arrivent vers nous...Et si on leur apprenait à ne pas nous provoquer dans un cimetière sacré ?

Dix sept cadavres de vampires plus tard...


Essouflée, je me tourne vers Thomas qui vient de planter son épée dans la poitrine du dernier vampire. Une bonne chose de faite. Le loup me regarde...Et se tient la poitrine, une douleur vient visiblement faire son apparition. L'énergie des ancêtres a dû le laisser, l'affaiblissant. Je me précipite vers lui avant qu'il ne mette un genou à terre, ils auraient vraiment pu attendre un peu pour le laisser comme ça. Couverts de sang l'un comme l'autre, nous sommes dans un état pitoyable. Ce combat n'était pas gagné mais on s'en est sortis, non sans quelques morsures par ci par là. Je peux sentir le soutien des ancêtres. Je crois qu'ils sont fiers et je le serais encore plus de raconter ça à Kaleb quand je le retrouverais. Une main sur l'épaule de Thomas, je le gratifie de mon plus beau sourire.

Heaven – Je n'aurais pas pu y arriver sans toi.

C'est une façon un peu alambiquée de dire « merci d'avoir été là » mais que voulez-vous, je n'ai jamais été très douée pour dire les choses, pourvu qu'il comprenne de lui-même. Bon et maintenant si on virait ces vampires peu sympathiques de ce cimetière sacré ? Laissant Thomas reprendre ses esprits, je rassemble les corps et attrape une torche. Sans une once de pitié, je l'envoie sur le tas, les laissant brûler dans un feu franchement sympathique à regarder. Mon dieu, si on me voyait, on ne me reconnaitrait pas. Heureusement que Thomas ne me connait pas. Je préfère largement ce comportement.



100x100

Ft.

Thomas Andrew Jacobs
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas   "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:56



"Hi, I'm crazy"

« Heaven & Thomas »


Si seulement j'avais mon épée … J'observe Heaven, qui parcours le cimetière dotée d'une énergie nouvelle, et sans doute extrêmement dangereuse. Elle se place devant moi, et place ses bras en avant, avec les paumes vers le haut … Elle allume toutes les torches d'un seul coup. Mais je me sens toujours bizarre. Je ne me sens clairement pas à ma place, clairement pas à l'aise, mais je vais faire avec. Mais alors qu'elle s'amusait à allumer les torches, elle semble éprise d'un instinct qui la guide vers un tombeau. Je reste à ma place, les deux genoux au sol et une partie des cheveux sur le visage. Je fatigue petit à petit à cause de l'influence des forces de ce lieu, mais je ne peux pas céder. Hors de question. Je sers les dents alors qu'une légère douleur commence à s'installer au niveau de mes côtes. Je tente de la faire passer, quand j'entends la douce voix de la jeune sorcière qui s'adresse à moi.

Je crois que ceci peut te servir.

Je relève alors les yeux et je peux voir qu'elle me tends … Une épée. Les sorcières lisent dans les pensées maintenant ? Je souris et la remercie en saisissant l'arme que je pose devant moi, alignée horizontalement par rapport à ma vision. J'observe alors les détails de l'arme. C'est une lame simple, d'un acier de qualité plutôt correcte. La garde est elle aussi en acier, et la poignée est recouverte de bandes de cuir de belle facture. Un cuir simple mais résistant aux assauts du temps. La lame est un peu émoussée. Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup servi, mais le temps l'aura rongé. Qu'importe, elle me semble tout de même bien tranchante. Je continue à méditer un instant, cherchant en moi la force nécessaire au cas où une nouvelle bataille ferait rage. Je me saisis de l'arme et commence à incanter quelques paroles irlandaises, un vieux chant de guerre qui ravive ma flamme et me permets de me sentir un peu mieux. Malgré la motivation inflexible dont je fais preuve, les forces en présences ne me permettent pas d'être en pleine possession de mes moyens, c'est clair. Je lève un instant les yeux au ciel, voyant les nuages bouger étrangement … Serait-ce Heaven qui s'amuse avec ses pouvoirs ? Qu'importe, je dois réussir à récupérer. La revoici qui arrive, une petite minute plus tard. Elle se place à mes côtés, et pose sa main sur mon épaule. Je sens d'un seul coup une énergie nouvelle qui me traverse et qui m'anime … Je me saisis de l'épée dont je pose la pointe à terre, je relève un genou, puis je me redresse, droit sur mes jambes. Je ressent une force différente mais fort agréable me traverser.

« Merci, j'en avais bien besoin. »

Je commence à préparer mes muscles, au cas où une nouvelle attaque se déclarerait, et j'en profite pour tester cette lame. Elle est lourde et peu pratique à manier, mais en la prenant en main quelques minutes, je devrais être capable de m'en sortir, si besoin est. J'espère ne pas avoir à m'en servir. Malgré l'énergie que m'a donné Heaven, je ne suis pas en terrain allié ici. Je peux également voir une flamme animer le regard de la demoiselle. J'entends alors un grincement qui me fait montrer les crocs et me retourner … Des vampires. Ils sont vraiment assez fous pour attaquer ici ? En étant quatre ? Les inconscients. Alors qu'ils entrent dans le cimetière, je peux les voir se plier en deux. Un sourire en coin s'affiche sur mon visage alors que je redresse l'épée, la posant du plat de la lame sur mon épaule

On dirait qu'on est pas encore couchés.

« Visiblement … Héhé, amusons-nous un peu. »

L'un deux ne perds pas de temps et fonce droit sur Heaven. Elle lui inflige un mal de crâne terrible d'un mouvement de main, et d'un autre, elle attire son cœur et le réceptionne dans sa main. J'avoue, je suis assez impressionné. Mais alors qu'elle procède, un autre vampire tente une attaque furtive et fonce sur Heaven, je ne perds pas de temps, j'abaisse la lame pour lui donner de l'élan et je l'envoie pour un coup tranchant en la remontant légèrement … Le tissu de son cou romps au contact de la lame, sa chair se fait trancher, sa carotide éjecte une belle dose de sang et ses os se détachent les uns des autres sous le passage de la pointe. Son corps tombe lourdement alors que sa tête s'envole et atterrit derrière nous. Et bordel, qu'est ce que cette lame est lourde à manier. Je me sens lent. Mais je vais faire avec. La guerre est déclarée, et alors que je me réjouis d'avoir pu en décapiter un, d'autres apparaissent. Que les esprits de mes ancêtres me guident, cette bataille va être rude.

Dix-sept cadavres de vampires plus tard ...

Bordel ! J'en peux plus ! J'envoie mon épée dans le cœur du vampire qui se jette sur moi et je le transperce littéralement, le laissant retomber lourdement dans l'étreinte glaciale de la mort. Je regarde autour de moi, ils sont tous tombés … J'envoie alors un regard à Heaven, pour voir si elle va bien. Elle est recouverte de sang, mordue par endroit … Je dois bien avouer que ça la rends terriblement sexy. Mais cette belle pensée se fait brutalement altérer alors que je sens mon cœur se serrer violemment. Pris d'une douleur sortie de nulle part, je m'effondre sur un genou. Merci Heaven pour l'énergie, mais je crois que j'ai tout épuisé. Je me tient le cœur, sur un genou, et je tente de récupérer une respiration normale. Petit à petit, je parvient à laisser la douleur s'épuiser, jusqu'à ce qu'Heaven arrive une nouvelle fois à mes côtés. Je remue un instant la tête, passant la douleur, puis je relève mon visage, en partie recouvert par des cheveux fous, vers la demoiselle qui m'offre un sourire … Radieux.

Je n'aurais pas pu y arriver sans toi

Je prends ça comme un merci. Un sourire s'affiche sur mon visage, malgré la douleur et la faiblesse qui me parcourent.

« C'est la moindre des choses. »


Tant bien que mal, je parviens à me remettre sur mes pieds. C'est toute une épreuve quand on n'a plus la moindre force en soi. Mais j'y parviens. Je parviens à me remettre debout, et je reprends l'épée qui était toujours plantée dans le corps du vampire. J'aide Heaven qui rassemble tous les corps. Elle récupère une torche, puis la jette dans le tas de corps qui prends feu. Alors que je me place à ses côtés, je me laisse presque hypnotiser par la beauté de ces flammes. Je peux les sentir se refléter dans mon regard, je peux les sentir réchauffer mon esprit et me revigorer. Et je peux voir également voir un sourire sur le visage d'Heaven. Je commence à lever l'épée, dressant sa lame devant mon visage. Je ferme les yeux et commence à prononcer une nouvelle fois quelques paroles en irlandais. C'est alors que j'envoie l'épée dans les flammes. Son acier doit être purifié de ce sang impie. Tous deux dressés devant le brasier infernal des corps de vampires, nous le regardons s'atténuer petit à petit, jusqu'à ce que plus aucun des cadavres ne soit reconnaissable. La lame est encore incandescente, mais au moins elle est purifiée. Je me tourne alors vers Heaven alors que je peux apercevoir les premières lueurs du jour.

« Je crois que mon aide ne te seras plus d'une grande utilité, le soleil fait de nouveau son apparition. »

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas   "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:45


550 de large
"Hi, I'm crazy."
Heaven & Thomas


Alors que les flammes brûlent les corps des vampires que nous avons vaincu, Thomas, à mes côtés, murmure quelques mots dans une langue que je ne connais pas. Sûrement est-ce sa langue natale. J'aurais adoré apprendre d'autres langues mais le journalisme a pris le dessus sur tout autre intérêt ou passion. Je le vois prendre l'épée et finalement la lancer dans les flammes, la laissant brûler, certainement pour la purifier. On ne laisse pas une épée napée de sang de vampires dans un cimetière de sorcières. Je sens une énergie positive me transporter, j'en déduis que les ancêtres sont satisfaits. A partir du moment où les sorcières et sorciers prennent le dessus sur une autre espèce, ils n'ont aucune raison d'être mécontents et ce loup garou, même s'ils ne l'apprécient pas, m'a aidé à l'emporter et respecte l'esprit de cet endroit. D'ailleurs il regarde le soleil se lever, la nuit se termine.

« Je crois que mon aide ne te seras plus d'une grande utilité, le soleil fait de nouveau son apparition. »

J'acquiesce doucement et l'accompagne jusqu'à la sortie du cimetière j'ai encore quelques petites choses à faire ici comme nettoyer le bordel que ces idiots ont fait, nettoyer le sang sur les tombes et remettre de l'ordre dans ce cimetière. Je sais que les ancêtres apprécient de voir le sang des vampires couler mais je ne suis pas sûre qu'il leur sera d'une grande utilité. Je sens également qu'ils ont l'air satisfait que Thomas s'en aille. Je dois bien dire qu'après avoir été aussi agressive et sauvage, je me sens à présent calmée. Je peux donc réfléchir correctement sans penser au combat et ce mec est plutôt sympa. Evidemment j'ai toujours un soucis avec sa nature de loup garou, il pourrait blesser Riley. Néanmoins, sans lui je serais sûrement morte, je lui dois une fière chandelle. Je le regarde, souriante, je peux au moins lui donner ça n'est-ce pas ?

Heaven – Merci pour tout Thomas. On va sûrement se revoir dans les prochains jours, Mystic Falls est finalement une petite ville.

Je dois bien dire que j'espère le recroiser dans d'autres circonstances pour pouvoir lui parler sans finir couverte de sang. Evidemment, je suis du genre solitaire. Il m'a vu faire ce que je voulais, à savoir me défendre, jouer la sorcière forte et sûre d'elle. Je ne vais pas la jouer hautaine, c'est maintenant inutile mais il m'a vu n'avoir besoin de personne (ou presque) et c'est tout ce que je veux. Personne n'est en mesure de m'aider de toute façon alors je me débrouillerais seule, toujours. Ce n'est pas contre Thomas mais ils sont peu nombreux à avoir briser ma caparace et mieux vaut qu'il n'essaie pas. Je le salue très gentiment tandis qu'il s'en va, visiblement fatigué, je le comprends, je commence également à ressentir les effets de la fatigue. Le jour est levé à présent, une fois que j'aurais fini avec ces corps, j'irais dormir dans ma petite maison. Je sais qu'aucun vampire ne peut entrer chez moi sans autorisation et Riley est la seule à l'avoir, on s'est occupé de ce détail dès mon emmènagement quand j'ai failli l'écraser sur l'autoroute qui mène à Mystic Falls. Quelle idée de s'allonger au milieu de la route aussi, les vampires ont de drôles d'habitude.



100x100

Ft.

Thomas Andrew Jacobs
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas   "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I can't control myself" > Heaven & Adam
» Nobody knows me better than you | Heaven & Kaleb
» You can't even imagine | Heaven & Michael
» "I missed you" > Heaven & Riley
» What's wrong with me ?! - Heaven & Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-