AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan   Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan I_icon_minitimeDim 27 Sep - 4:43

₰ Emma & Logan ₰


▲ Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ▲


 

 
Cela faisait pas très longtemps qu'Emma venait d'arriver à Mystic Falls. Elle ne connaissait pas la ville, elle n'y avait jamais mis les pieds, elle était un peu perdue de se retrouver toute seule dans une ville aussi immense. Elle n'avait plus de famille, elle se sentait donc seule plus que jamais maintenant. Sa mère était morte depuis peu, elle avait beaucoup était attristé par cette nouvelle et, elle ne connaissait pas son père, par moment elle le regrettait. Serte, elle avait fait la connaissance de plusieurs personnes et, heureusement pour elle d'ailleurs mais, cela ne lui suffisait pas spécialement à longueur de temps. En plus être un loup-garou pouvait être un peu pesant à la longue même, si serte cela avait aussi des avantages. Cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas transformée en loup-garou, heureusement pour elle cela n'était pas une sensation agréable mais alors pas du tout. Entendre tous ses os se briser n'est pas une partie de plaisir, loin de là. C'est pas pour rien qu'on appelle ça : une malédiction contrairement aux vampires. Maintenant à cause d'une histoire qui datte de 600 ans environ, les loups-garous sont les serviteurs de la lune et les vampires sont les esclaves du soleil. Enfin voilà, elle est obligée de subir ça alors que tout cela date de très longtemps, elle n'était même pas née à cette époque. Encore heureux, je pense que dans ces années, la relation entre les vampires et les loups-garous étaient bien pire que maintenant. Aujourd'hui Emma décida donc d'aller en fin d'après-midi se promener dans les rues de Mystic Falls. A peu près une heure après être sortie, la jeune femme se dirigea vers le Mystic Grill pour se détendre un peu, pour se changer les idées avant de rentrer chez elle. Elle s'installa donc à une table et, attendit qu'un serveur vienne pour lui prendre sa commande. Elle attendit simplement quelques minutes. « Un cocktail sans alcool, s'ils vous plaît. » Dit sa t-elle au serveur, elle aimait bien boire mais, là elle voulait pas prendre d'alcool.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan   Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:04

Une rencontre provoquée par le hasard
ou le destin ?
Logan Cerwyn ✧ Emma Chamberlain.
La journée a été longue. Je devais encore avoir une intervention à sept heures mais le patient nous a claqué entre les doigts il y a une heure. Ce patient, il était père de famille. Et ce patient, je l'ai tué, en quelque sorte. Je soupire en marchant dans la rue en cette fin d'après-midi bien sombre à mes yeux. Le soleil a beau être au rendez-vous, je me sens comme sous une pluie torrentielle et les remords me rongent de l'intérieur. Cet homme, il était dans la forêt lors de ma dernière transformation. Je l'ai attaqué, il a survécu, je ne me souviens pas bien comment. Toutefois, la morsure lui a fait perdre une jambe et le manque de vaccins lui a été fatal. J'ai tout fait pour le sauver, mais j'ai probablement manqué de concentration et de jugeote, je n'ai pas remarqué les symptômes avancés de l'infection et de la maladie, trop occupé à repenser au goût de son sang et à son visage paniqué lorsque je suis apparu devant lui. Aujourd'hui, une famille est en deuil à cause de moi.

J'avance jusqu'au bar en broyant du noir, sans jamais cesser de penser à toute cette histoire, à tout ce que j'ai encore fait. L'histoire ne cesse de se répéter. Chaque pleine lune, j'attaque des personnes que je retrouve le lendemain aux aurores aux urgences. Après chaque nuit de transformation, je me retrouve au bar dans un état d'esprit bien différent de celui que j'ai le reste du temps. Le soucis est que parfois, comme aujourd'hui, même plusieurs semaines après la pleine lune, cette malédiction se fait ressentir. Je pousse les portes du Mystic Grill et avance machinalement, le regard figé. Je m'assieds entre un homme d'une cinquantaine d'années, et une jeune femme, que je n'ai pas suffisamment regardée pour en deviner l'âge. Je commande un whisky et lâche un profond soupire, vidant le verre rapidement avant d'en commander un second. Le barman connaît mes habitudes, et me serre bien rapidement sans que j'ai besoin de préciser quoi que ce soit, ce qui au final, me fait me sentir d'autant plus pathétique. J'avale ce second verre plus lentement, regardant le fond du récipient et la couleur du liquide qui ne va pas tarder à finir au fond de ma gorge, comme beaucoup d'autres centilitres.

Je suis pathétique. Et ça m'énerve.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan   Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:16

₰ Emma & Logan ₰


▲ Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ▲


 

 
Cette après-midi, Emma avait décidé d'aller se détendre un peu dans un bar bien branché de la ville, le Mystic Grill. Elle s'installa au comptoir et commanda donc un cocktail sans alcool, quand ce dernier fût amené, Emma remercie donc le serveur puis, un jeune homme d'environ trente ans vient s’asseoir à côté d'elle et, lui commanda un whisky. Il l'avala aussitôt et, en le serveur lui en servit un autre. Vu sa tête, il avait l'air d'avoir passé une mauvaise journée, Emma aussi mais, pas au point de faire une tête comme celle-la. D'ailleurs c'était bizarre parce que dans un sens le jeune homme lui semblait familier, Emma ne savait plus où mais, elle était sûre d'avoir déjà vu sa tête quelque part. C'était une sensation très étrange pour la jeune femme, elle commençait donc a réfléchir, a se souvenirs des moments du passé mais, rien. Même en y réfléchissant très sérieusement, elle n'arrivait pas pour le moment à se souvenirs de où elle l'avait vu, pourtant elle en était persuadée.

Emma continuait donc de réfléchir à cela et, commanda un autre cocktail au serveur. Même si elle n'était pas spécialement timide, toute de même elle l'avait pas lui demander directement, si lui la connaissait pas, elle passerait pour une idiote. Elle se mis donc à regarder le jeune homme, elle était peut être pas très discrète mais, bon tant pis. Quand la jeune femme reprend ses esprits devant son cocktail, elle ne savait pour x raison que quand elle regardait le jeune homme à côté, la louve pensait à son père qu'elle ne connaissait pas. Peut être avait-il un lien avec son père, qui sait. Cela serait vraiment incroyable quand même. La jeune femme attendit quelques instants et, puis finalement elle décida de quand même de lui demander, tant pis si elle passerait pour une idiote à très tout se n'était pas la première fois et, probablement pas la dernière, c'était évident.

- Bonjour, excusez-moi. Lui dit Emma, elle attendit donc que le jeune homme lui réponse puis, elle prend une grande inspiration.
- Excusez-moi mais, on se connaît ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part mais, je n'arrive pas à me souvenir où. Lui dit la louve un peu gêné quand même puis, Emma lui sourit.

©clever love.


Dernière édition par Emma Chamberlain le Sam 14 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan   Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:03

Une rencontre provoquée par le hasard
ou le destin ?
Logan Cerwyn ✧ Emma Chamberlain.
J'ai fait mon entrée dans ce bar dans le but de noyer ma mauvaise humeur dans l'alcool et la solitude. C'est une chose que je fais souvent, rien de bien étonnant là-dedans. Toutefois, je commence à ressentir un véritable ras-le-bol de faire ça. C'est pitoyable, typiquement le genre de comportement que je méprisais y a quelques années. Je méprisais ces pochetrons qui venaient picoler pour oublier leurs problèmes. Maintenant, ces pochetrons sont mes amis, et j'en suis devenu un moi-même. Ça ne faisait clairement pas partie de mes ambitions lorsque j'étais plus jeune, loin de là. J'avais prévu de devenir chirurgien et vivre une belle vie en bonne santé. J'aurais au moins réussi une de ces deux choses, ce n'est pas si mal, je suppose.
Alors que je vis une situation digne des pires clichés cinématographiques, je vois du coin de l'oeil que je suis observé par la jeune femme que j'ai remarqué en faisant mon entrée. Je n'y prête pas attention, je suis venu ici dans le but d'être un peu seul, ce n'est pas pour taper la causette. J'espère intérieurement qu'elle ne s'apprête pas à m'adresser la parole, mais cette pensée se résulte par une petite déception quand j'entends le son de sa voix. Je tourne le regard dans sa direction. Il est vrai que son visage me rappelle quelque chose ou quelqu'un, et cela semble réciproque. Toutefois, je suis persuadé que non, on ne se connaît pas, et en ce moment présent, je préfère que ça reste comme ça.

« Je ne crois pas, non. »

Je ne trouve rien d'autre à dire et me replonge dans ma boisson. Je ne comprends pas réellement pourquoi, mais je continue de chercher d'où je pourrais la connaître. Une patiente ? Je ne sais pas.

« J'ai un visage assez commun. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan   Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:57

₰ Emma & Logan ₰


▲ Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ▲


 

 
La jeune femme n'arrivait pas à ce souvenir d'où elle l'avait vu mais, pourtant elle était sûr d'avoir déjà vu cet homme quelque part. C'était perturbant, elle ne voulait pas lui demander comme ça de but en blanc mais, bon au bout d'un moment cela commençait vraiment à la stressé, elle voulait connaître le sentiment de l'homme, qui sait peut être que lui la connaissait. Enfin d'un côté si s'était le cas, il lui aurait déjà probablement posé la question. La jeune femme réfléchis encore quelques minutes pour ce souvenir avant de demander directement au jeune homme n'ayant plus d'autre choix que de lui demander, elle voulait savoir si lui la connaissait ou non. Alors ainsi la jeune femme pris son courage à deux mains et, décida donc de demander au jeune homme s'ils se connaissaient lui demanda-t-elle un peu gêné quand même. Puis, en attendant la réponse du jeune homme, la louve se mit à sourire.

- Je ne crois pas, non.

Oh, Emma ne savait plus quoi lui dire, devait-elle s'excuser pour l'avoir dérangé, oui quand même s'était la moindre des choses. Puis, au moment où la jeune femme voulait rouvrir la bouche, le jeune homme reprend la parole.

- J'ai un visage assez commun.

La jeune femme reprend son inspiration avant de se retourner vers le jeune homme pour lui présenter ses excuses.

- Oh, excusez-moi de vous avoir dérangez. J'avais pour la vague impression de vous connaître.

Elle se retourna vers son cocktail pour en prendre quelques gorgées avant de faire signe au serveur pour qu'il puisse lui en donner un autre.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan   Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre provoquée par le hasard ou le destin ? ft. Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille du hasard ou du destin ? ft. Thomas&Hayley
» Si même le destin s'y met... [ft Emma]
» Logan Cerwyn
» Logan's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-