AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:47

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Après que je lui eus signalé qu'il ressemblait à une grosse mouche, Kol balança un caillou dans ma direction, je pouffais de rire doucement. Quoiqu'il se passe il était piégé il ne pouvait pas me faire de mal sans se faire mal à lui-même, j'étais donc libre de l'emmerder autant que je voulais sans craindre d'éventuelles représailles, le rêve...En plus il fallait être honnête mais il ressemblait vraiment à une mouche avec ses grosses lunettes noires sur le nez.

« Tu t'es vu espèce d'otarie nordique ? » 

Cette fois je ne tenais plus, j'éclatais vraiment de rire, effectivement je ne m'étais pas vu récemment mais je pouvais déjà être sûr et certain que d'une part je ressemblais à tout sauf à une otarie et que d'autre part j'étais bien plus beau que lui et ses lunettes.

Je repris un peu mon sérieux, le temps de l'écouter me dire qu'on pouvait retourner vers le centre ville et décider sur place de ce qu'on allait faire ensuite, à moins que j'ai encore besoin de faire quelque chose par ici, c'était dit sur un ton qui sous-entendait clairement le fait qu'ici il n'y avait plus rien à faire. Mais, en fait pour être parfaitement honnête il y avait bien quelque chose que j'avais à faire, quelque chose qui n'était pas payant dans la nature mais beaucoup plus cher dans le centre ville, quelque chose de terriblement humain pour le coup et d'un peu gênant quand même...Surtout que j'ignorais si les vampires avaient encore ce type d'envie. Je me raclais la gorge.

«En fait si, je dois encore faire un truc. Attends moi je vais déplier le boa, j'en ai pour 5 minutes »

Autrement dit « Je reviens je vais pisser » quoi mais parfois j'avais des élans de poésie, d'élégance et de vantardise.
Je me dirigeai donc vers un buisson qui me cachait à la vue des éventuels promeneurs et fit...ce que j'avais à faire, je ne crois pas que détailler ce genre d'activité soit d'une utilité extrême. Enfin, je remballais le boa en question et rejoins Kol, l'air visiblement plus léger.

« On peut y aller maintenant »

Je lui emboîtais le pas, direction, le centre ville de Mystic Falls, là où j'avais quelques heures plus tôt fait apparaître deux gros chênes avant de créer une mini tornade pour faire diversion et les faire disparaître discrètement. Il allait falloir que je fasse quelque chose d'un peu plus intelligent cette fois.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 5:06

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Malheureusement je ne me trompais qu'à moitié, le style de Jan n'était pas la chasse aux lapins mais l'arrosage des pétunias...

Je venais de lui demander s'il avait d'autres choses à faire part ici, bien que je doutais qu'il en ait, nous étions au beau milieu de la forêt à proximité des ruines de l'ancienne église de Mystic Falls, à part faire des fouilles archéologiques plus poussées, je ne voyais pas d'autre activités. Visiblement, lui, si.

« En fait si, je dois encore faire un truc. Attends moi je vais déplier le boa, j'en ai pour 5 minutes. »

Cinq minutes ? Il voulait déplier le boa et nous chanter un air d'AC/DC pour prendre autant de temps ? Je ne disais rien et le laissais faire ses petites affaires tranquille. Pour ma part, ma vessie se portait bien, je n'avais pas besoin de sortir le boa. Sortir le boa... Où est-ce qu'il allait nous chercher ça ? En plus c'était un gros vantard, j'aurais parié que c'était plus une couleuvre. Il alla se mettre plus loin pour se vider tranquille, je repérais sa tête au loin, il n'était pas en train d'AC/DC c'était déjà ça. Malheureusement pour moi, mon ouïe de vampire avait envie d'être taquine, j'entendais le bruit qui fit le boa en question... Mon dieu quelle horreur. Je me bouchais les oreilles en faisant une tête dégoûtée et espérais qu'il fasse au plus vite. Je tentais vainement de me concentrer sur autre chose mais j'avais vraiment du mal et je continuais de l'entendre se vider, jusqu'aux dernières gouttelettes. Les inconvénients d'être un vampire, dans toute sa splendeur. J'avais eu dans l'idée de me frapper moi-même les parties pour qu'il subisse le même sort et se pisse à moitié dessus mais je n'étais pas maso à ce point. Jan revint enfin, après avoir remballer son paquet, il se mit à côté de moi, l'air plus léger, plus serein, mieux dans sa peau.

« On peut y aller maintenant. »

Je le regardais à travers les verres de mes lunettes, et fronçais les sourcils.

« Pisse en silence la prochaine fois, je suis un vampire j'entends tout, même la dernière goutte. »

Je frissonnais de dégoût en y repensant et tournais les talons, suivit par Jan. Je ne savais toujours pas ce que nous allions bien pouvoir faire, il faut dire qu'à Mystic Falls il n'y avait pas non plus beaucoup d'activité. Les habitants commençaient à me connaître en plus, je devais éviter de faire des carnages à tout bout de champs.

Nous arrivions enfin dans le centre ville, toutes les boutiques étaient ouvertes à cette heure de la journée, pas de tornade impromptue de la part du sorcier qui m'accompagnait, c'était un bon temps pour flâner dans les magasins. Oui mesdames, même les hommes aiment parfois faire les magasins pour se trouver de nouveaux vêtements, en particulier ceux qui prennent soin de leur image. C'était mon cas, nous marchions et je regardais avec attention ce qu'il y avait dans chacune des vitrines, voir si je ne trouvais pas quelque chose d'intéressant. Mon style vestimentaire n'était pas horrible du tout, mais j'aimais bien en changer et m'adapter à l'époque. Et en ce moment, je cherchais surtout à changer de veste et faire plus jeune, j'avais toujours l'impression d'avoir l'air d'un homme d'affaire ayant la trentaine alors que j'en étais bien loin. En passant devant une boutique dédiée aux hommes je repérais une veste en cuir, sobre et classe. Je m'arrêtais, faisant arrêter Jan au passage.

« Attend, je voudrais regarder un truc. »

Je ne lui laissais même pas le temps de me répondre, et rien ne l'obligeait à me suivre à l'intérieur. Je saluais vaguement les vendeuses et me dirigeais vers le présentoir de la fameuse veste, cherchant au passage ma taille. Vue de près, elle était encore mieux.

  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:36

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Kol me regarda à travers ses lunettes, fronçant les sourcils. Personnellement je haussais les miens.  On n'avait plus le droit de pisser ou quoi ?

"Pisse en silence la prochaine fois, je suis un vampire j'entends tout, même la dernière goutte."

Il en avait de bonnes lui, je voudrais bien avoir la capacité de pisser en silence et même la possibilité de faire le reste en silence aussi mais à ma connaissance même la magie n'avait jamais pu résoudre ce petit problème. En bref je pouvais ramener les morts à la vie mais pas rendre l'émission d'urine silencieuse...Dit comme ça, c'était carrément ridicule. Je secouai la tête, réprimant une énorme envie de rire et décidai de suivre Kol au lieu de disserter sur des conneries mentalement.

Nous nous dirigeâmes en silence vers le centre ville de Mystic Falls, je ne savais pas trop ce que nous allions pouvoir faire là bas. Mystic Falls n'était pas la ville la plus animée du coin et en général je préférais en sortir pour m'amuser, quand je ne finissais pas à demi-mort dans un accident de voiture avant d'arriver à destination bien sûr.

Une fois là bas, Kol semblait avoir envie de faire du shopping, à la base j'adorais ça mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'en faire réellement. Enfin, pour être exact, ma garde robe m'exaspérait, j'en avais plus qu'assez de porter constamment les mêmes vêtements  mais mon compte en banque était à zéro. Ce n'était pas un problème de pauvreté, j'avais beaucoup d'argent de côté mais sur un compte épargne en Finlande. Il aurait fallu que je retourne là bas pour tout retirer et que je fasse tout changer en dollars...Autrement dit c'était mission impossible, alors même si j'avais très envie de me racheter des vêtements corrects aujourd'hui, je ne pouvais pas me le permettre.

Toutefois je ne dis rien et je suivis simplement Kol dans le magasin sans m'étendre sur le sujet, de toute façon il n'avait pas attendu mon approbation non plus. Il avait repéré une veste en cuir, plutôt classe je dois l'admettre, personnellement je me forçais à rester un peu en retrait, ça ne servait absolument à rien que je me tente inutilement. J'avais l'impression d'être une personne au régime au milieu d'un McDo...Sympathique.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:07

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Je venais d'entrer dans la boutique dans laquelle j'avais pu repérer une veste qui était exposée dans la vitrine, Jan était sur mes talons mais il n'avait pas l'air très bien. Je ne voyais pas spécialement pourquoi, il venait de se vider. C'était bizarre. Je zigzaguais entre les rayons, jetant un œil partout autour de moi, lorsqu'il s'agissait de faire les magasins, encore plus quand c'était pour moi, je me transformais presque en femme. Oui, ce genre de fille qui parcoure les magasins pendant des heures, faisant des penses-bête et des notes sur son téléphone pour noter tout ce qui l'intéressait, à la fin de la journée elle faisait le bilan et voyait, selon son budget ce qu'elle pouvait s'acheter ou non. Sauf que moi je ne faisais pas de budget, je n'étais pas embêté par ce genre de soucis financier. Je me tournais vers Jan, veste à la main et la levais pour lui montrer.

« T'en penses quoi ? »

C'est à ce moment-là que je remarquais les regards dépités des jeunes femmes à la caisse... Pendant quelques secondes je me demandais ce qui pouvait bien leur arriver, jusqu'à ce qu'un éclair de génie traverse mon cerveau. Deux hommes qui font les boutiques, l'un demande à l'autre son avis. J'avais envie de leur hurler « Non mesdames, je ne suis pas gay ! ». Jamais de la vie, j'aimais trop la gente féminine pour m'intéresser aux hommes. Ils ne m'attiraient pas du tout, et bien que le sorcier qui m'accompagnait était loin d'être laid, je ne ressentais absolument aucune attirance pour lui.

Je baissais rapidement ma main pour arrêter de lui montrer ma veste et tirais une tronche d'enterrement. La même que Jan en plus, ça alors. Dommage que le sort qu'il nous avait lancé pour nous lier n'offrait pas la possibilité de pouvoir lire dans les pensées de chacun... Quoique à y réfléchir, à certain moment, ce n'était pas plus mal. Je me remettais à fouiller dans un rayon, sans grand engouement.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

Il avait l'air constipé.

« Quelque chose te chiffonne, je me trompe ? »

Surtout que je l'avais bien imaginé faire du « shopping », alors qu'il soit aussi... Bizarre d'un coup, et peut-être trop silencieux à mon goût m'intriguait beaucoup trop pour que je ne m'en soucie pas. Je tournais les yeux vers lui, attendant sa réponse.

  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:23

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


J'étais dans mon coin à attendre que Kol choisisse ses vêtements tout en luttant pour ne pas trop loucher sur tout ce qui me faisait envie. Au delà de l'envie, j'avais vraiment besoin de vêtement en plus, j'avais juste deux tenues en tout, le reste était chez Kyra et je ne me voyais pas aller les récupérer. Kol aurait toujours pu hypnotiser les vendeuses pour que je puisse prendre ce que je voulais mais je n'étais pas à l'aise avec l'idée de lui demander, j’aurais eu l'impression de faire la manche et merci mais j'avais beaucoup trop de fierté pour ça.

« T'en penses quoi ? »

Je relevais vaguement les yeux vers lui pour regarder l'objet de ses interrogations et entrouvrit légèrement la bouche de surprise, cette veste était juste parfaite, le genre de veste en cuir qui coûte un salaire complet mais qui dure sans problème pendant des années. J'étais jaloux, moi aussi je la voulais.
J'allais répondre quand je vis Kol rabaisser rapidement sa main en se remettant à fouiller dans les rayons. Je haussais un sourcil, c'était quoi son problème ? Je n'eus toutefois pas à formuler oralement la question, je remarquai rapidement moi aussi la tête que faisait les vendeuses...C'est alors que je compris un peu de quoi on avait l'air d'un point de vue extérieur...Deux mecs sexy qui faisaient les magasins ensemble, l'un qui demandait son avis à l'autre...Putain on avait l'air d'un couple gay...Je n'avais rien contre les homosexuels mais je ne l'étais absolument pas alors la méprise était un peu...gênante.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

Je haussais un sourcil. De quoi il parlait ?

« Quelque chose te chiffonne, je me trompe ? »


Ah, il avait donc remarqué le fait que je me tenais en retrait, j'allais donc devoir lui dire pourquoi, et être honnête de préférence, je mentais très facilement et très bien, mais jamais à mes amis et certainement pas à Kol, qui était plus qu'un ami...Mon dieu, ça aussi ça sonnait gay.

« C'est rien Kol. J'ai juste plus de vêtements à me mettre. Le peu que je possède encore est coincé chez une chasseuse de vampire et mon argent, lui, est coincé en Finlande, et en plus du coup c'est en euros donc même si je le récupérais par miracle, je devrais me débrouiller pour faire le change »

Bref, j'étais dans la merde, comme d'habitude.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 2:14

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

J'étais réellement désappointé, les vendeuses nous prenaient pour un couple gay, Jan avait l'air de faire la gueule, l'atmosphère devenait vraiment pesante, je ne savais plus où me mettre. Je lui jetais des regards furtifs, histoire de voir s'il comptait me répondre ou rester terrer dans son silence, et mes regards furtifs c'était parce que j'en avais marre d'entendre les soupirs de tristesse près de la caisse... J'allais aller leur parler ou les hypnotiser quelque chose comme ça, elles me tapaient sur le système. Mystic Falls jusqu'au bout des cintres.

« C'est rien Kol. J'ai juste plus de vêtements à me mettre. Le peu que je possède encore est coincé chez une chasseuse de vampire et mon argent, lui, est coincé en Finlande, et en plus du coup c'est en euros donc même si je le récupérais par miracle, je devrais me débrouiller pour faire le change. »

Je haussais un sourcil, c'était donc pour ça ? Je pensais à quelque chose de plus alarmant, il devait avoir oublié qu'il venait de se lier à un vampire originel qui avait la manie d'obtenir tout ce qu'il voulait, peu importe le prix à payer pour ça. Je me redressais et le regardais.

« Fait ton shopping tranquillement, je reviens. »

Je n'ajoutais rien et partis avant qu'il me réponde, je me dirigeais vers les demoiselles du comptoir avec un grand sourire. Mais avant de passer à l'action, je devais vérifier si elle n'était pas sous verveine, ça serait problématique sinon. Je les regardais, elles me souriaient, ça partait plutôt bien. Je me penchais un peu, pour fixer la petite blonde du regard, je captais enfin le sien et...

« Mon ami bénéficie d'une certaine remise Mademoiselle. Disons que tout ce qu'il souhaite, il l'aura gratuitement. »

Je vis ses pupilles remuer légèrement, elle n'était pas sous verveine. Sa collègue gloussa un peu en entendant ma requête.

« Vous ne pensez quand même pas que... »

Mais la blonde se reprit immédiatement.

« Oui bien sûr, je n'y vois aucun inconvénient ! »

La rouquine fronça les sourcils et regarda l'autre vendeuse.

« Quoi ? Mais tu es folle !? Non votre ami ne sortira pas d'ici sans avoir payé. »

Je tournais à mon tour la tête vers elle et pinçais les lèvres, je captais son regard et c'était partit.

« Mon ami ici présent repartira avec ses achats, sans débourser un cent. Nous sommes d'accord ? »

J'accentuais mon regard et ma force de persuasion, elle risquait de me causer des problèmes à faire de la résistance, et je n'avais pas faim pour le moment, il ne fallait pas qu'elle me pousse à la gourmandise.

« Oui monsieur, sans aucun problème. »

Je me félicitais intérieurement, j'étais doué en hypnose. Je leur envoyais un clin d’œil et retournais vers Jan.

« C'est arrangé tu peux te servir comme tu veux, tu ne payeras rien. Quant à ton argent bloqué en Finlande, je peux aussi te faire voyager, gratuitement. Et c'est facile de changer des euros en dollars. »

Surtout avec un vampire sous la main. Je reprenais mon shopping comme si rien ne s'était passé, les deux jeunes femmes continuaient de glousser par moment quand Jan ou moi leur jetions un regard et je continuais de piocher dans les rayons dès qu'un vêtement me plaisait. La belle vie de vampire.

  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:17

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Je venais d'expliquer à Kol les raisons de mon silence quand il haussa un sourcil, je me demandais ce que j'avais dit comme connerie encore...C'était grave de ne pas avoir de vêtements à se mettre et d'avoir son argent coincé à l'autre bout du monde non?

Non peut être pas si grave que ça d'accord, surtout quand on considère qu'une armée de sorcières va débarquer prochainement pour purifier la ville de tout ce qui ressemble plus ou moins à une créature surnaturelle, soudainement en comparaison les problèmes d'argent et de vêtements paraissent assez secondaires certes.

Kol finit par sortir de sa perplexité et me dit de faire mon shopping tranquillement, il allait revenir. Je me doutais de ce qu'il allait faire, et ma fierté n'était pas forcément ravie de le savoir, j'aurais préféré l'ignorer, faire comme si de rien n'était mais ma curiosité me poussa à le regarder agir au lieu de sagement obéir et fouiller dans les vêtements. Il s'approcha des deux vendeuses qui nous regardaient depuis le début, celles là même qui pensaient que nous étions un couple gay.
Je me décalais un peu pour pouvoir lire sur ses lèvres, je n'avais malheureusement pas eu l'ouïe des vampires en cadeau bonus avec notre lien, c'était dommage d'ailleurs. De ce que je déchiffrais il les hypnotisait pour les convaincre de me laisser partir sans payer, la petite blonde avait accepté directement mais sa pote rouquine, elle, avait été plus dure à convaincre. Toujours est-il qu'au bout du compte les deux avaient accepté, je pouvais réaliser le rêve de la plupart des femmes de ce monde, le shopping sans budget limité, malgré ma fierté qui grognait doucement, je trouvais ça plutôt génial, la richesse donnait un sentiment de puissance, et la puissance était mon addiction principale.

Kol revint vers moi et je me retournais vers un t-shirt au hasard pour faire comme si j'avais obéis sagement et absolument pas espionné leur conversation, cela dit vu que le t-shirt en question était jaune poussin avec des motifs oranges et autant le dire clairement, carrément laid, je doutais fortement que je sois très crédible dans le rôle de l'innocent.

« C'est arrangé tu peux te servir comme tu veux, tu ne payeras rien. Quant à ton argent bloqué en Finlande, je peux aussi te faire voyager, gratuitement. Et c'est facile de changer des euros en dollars. »

Je manquais de m'étouffer, autant la première partie de sa phrase je m'y attendais puisque je le savais mais la seconde était parfaitement inattendue. Il proposait de me faire voyager gratuitement en Finlande pour que je puisse débloquer mon argent...C'était génial mais je ne savais pas vraiment si je pouvais accepter une telle offre, d'une part, c'était quand même énorme comme proposition et d'autre part en Finlande je n'étais pas franchement le bienvenue, je risquais ma vie, et la sienne, si je m'y aventurais seul. J'avalais ma salive avant de prendre la parole, tentant de reprendre un visage neutre et non plus une expression de personnage de dessin animé choqué, vous savez avec les yeux qui sortent de leurs orbites et la mâchoire qui tombe au sol.

« Merci, pour les vêtements, même si ma coloc' va râler quand elle va voir que je me balade avec des vêtements sur le dos »

C'était vrai, Riley s'était très bien habituée à me voir me balader en caleçon quotidiennement, si je me baladais avec un pantalon et une chemise, je l'imaginais parfaitement capable de me les arracher. Je stoppais là mes pensées, ce n'était peut être pas exactement le moment de penser à ma coloc' m'arrachant sauvagement mes vêtements.

« Et pour la Finlande, je peux pas y aller seul, je risquerais de mettre ma vie en danger, et ma vie maintenant c'est la tienne »

Bordel ça sonnait gay

« Bordel ça aussi ça sonne gay »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:08

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Ma proposition avait fait mouche, la tête de Jan me prouvait bien que j'avais réussi à le choquer. En même temps je lui avais proposé d'aller en Finlande pour récupérer son argent puis revenir tranquillement en Amérique. Amusé par sa réaction je tournais la tête vers le t-shirt qu'il tenait, mon sourire s'évapora en un millième de seconde. Un t-shirt jaune poussin avec des motifs orange ? J'espérais qu'il plaisantait quand même...

« Merci, pour les vêtements, même si ma coloc' va râler quand elle va voir que je me balade avec des vêtements sur le dos. »

Il se baladait nu habituellement ? Enfin, ce n'était pas la question, il pouvait toujours continuer à faire baver sa colocataire tout en ayant des vêtements à mettre quand il devait sortir. Il y avait toujours moyen de s'arranger dans ce monde, toujours des solutions.

« Et pour la Finlande, je peux pas y aller seul, je risquerais de mettre ma vie en danger, et ma vie maintenant c'est la tienne. »

Je tournais la tête vers lui avec un regard noir, il fallait arrêter ce genre de références et de phrases, c'était bien trop gay à mon goût. Je grognais silencieusement.

« Bordel ça aussi ça sonne gay. »

Je hochais la tête et réfléchissais à son problème.

« Arrête ce genre de phrase, c'est trop... Bizarre. »

Je secouais la tête et regardais son t-shirt en soupirant.

« Ça fait longtemps que je ne suis pas allé à Helsinki. Je veux bien t'y accompagner... »

Je pointais du doigt son t-shirt horrible.

« … Tant que tu ne portes pas ce t-shirt pendant le voyage. »

Oui j'allais l'accompagner directement là-bas, s'il mourrait je mourrais, il valait mieux être deux pour défendre nos vies, et vu tout ce que j'ai pu apprendre sur lui en l'espace de quelques heures, je me doutais bien qu'il devait être mal vu dans son pays d'origine. Mais j'acceptais tout ça à condition qu'il ne porte pas son costume de poussin Piou.

  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:04

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Après ma phrase complètement ambiguë, Kol se tourna vers moi avec un regard noir alors que j'étais de toute façon en train de me corriger moi-même, parler lien rendait tout beaucoup trop gay et l'un comme l'autre nous étions à ma connaissance, ce qu'il y a de plus hétéro dans ce monde.

« Arrête ce genre de phrase, c'est trop... Bizarre. »


Je hochais rapidement la tête, il allait falloir que je réfléchisse vraiment aux formulations quitte à employer des sous-entendus ou de l'implicite. Par exemple au lieu de dire « Je peux pas y aller seul, je risquerais de mettre ma vie en danger, et ma vie maintenant c'est la tienne. » , je me contenterais de « Si j'y vais seul, je risque de mourir », il comprendrait ce que ça implique tout seul comme un grand et nos virilités respectives resteraient intactes.

« Ça fait longtemps que je ne suis pas allé à Helsinki. Je veux bien t'y accompagner., tant que tu ne portes pas ce t-shirt pendant le voyage. »


Je relevais les yeux, remarquant que je tenais toujours à bout de bras le cintre orné du magnifique t-shirt jaune poussin à motifs oranges. En secouant la tête,je le rangeais rapidement en rayon avec une tête dégoûtée.Il n'avait pas sérieusement envisagé le fait que je pouvais porter une telle horreur quand même ? Je savais que j'étais habillé complètement à l'arrache aujourd'hui mais pas au point de pouvoir faire penser que j'étais capable de m'habiller en jaune quand même ? Dans le doute je préférais largement lui révéler la vérité.

« C'est pas ce que tu crois ! J'ai voulu t'observer hypnotiser les vendeuses et quand tu es revenu, j'ai attrapé le premier vêtement à ma portée pour avoir l'air innocent. Rassure moi je n'ai pas vraiment la tête d'un mec qui s'habille en jaune, si ? »

Pitié dit non.

« Sinon, on partirait quand ? »

J'espérais qu'il me laisse au moins une marge de quelques jours, je voulais pouvoir dire au revoir à Riley, étrangement, moi qui ne me souciait pas de donner de nouvelles à ma copine officielle, je ne voulais pas quitter le sol américain sans avoir serré ma colocataire dans mes bras, il se passait vraiment quelque chose d'inhabituel avec elle, même si je ne le comprenais pas encore et que je ne trouvais aucun mot pour décrire ce que c'était.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:47

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

J'étais en train de me passer le clip du Poussin Piou avec la tête de Jan. J'avais honte... Je soupirais et secouais la tête, j'avais l'imagination bien trop débordante à mon goût, ça allait me jouer des tours un jour. J'observais la monstruosité jaune et orange que je pointais du doigt, je ne voulais même pas y toucher, si le mauvais goût était contagieux, je risquais de finir en première page d'un magazine spécial mode, rubrique « flop ». Je tournais la tête vers Jan qui rangea illico presto l'horrible vêtement dans un rayon, prenant une magnifique tête dégoûtée.

« C'est pas ce que tu crois ! J'ai voulu t'observer hypnotiser les vendeuses et quand tu es revenu, j'ai attrapé le premier vêtement à ma portée pour avoir l'air innocent. Rassure moi je n'ai pas vraiment la tête d'un mec qui s'habille en jaune, si ? »

Non.

« Si. »

J'avais répondu du tac-o-tac, je le charriais pour m'avoir espionné. Évidemment il n'avait pas la tête d'un homme portant du jaune, mais l'occasion de lui balancer une pique était toujours bienvenue, je n'en loupais pas une... Et sûrement pas une comme ça. Je tournais de nouveau la tête vers ce t-shirt, je ne voyais pas qui pourrait porter un tel chiffon. Et je ne voulais pas connaître ce genre de personne. Déjà que je n'aimais pas connaître les gens à la base, alors les gens avec des goûts laissant à désirer, ce n'était pas du tout ma tasse de thé.

« Sinon, on partirait quand ? »

Je n'y avais pas encore réfléchis, néanmoins je ne voulais pas trop tarder, avec une menace comme celle-ci sur les épaules, on ne pouvait pas se permettre de flâner dans les rues de Helsinki en bon touriste qui se respecte.

« Il faudrait déjà que tu me dises combien de temps tu veux partir. Une semaine ? Deux semaines ? »

Je doutais qu'il veuille partir un mois cela dit, son coven risquait de rapidement le localiser et tenter de s'en prendre à lui, c'était quand même son territoire mais je souhaitais pouvoir agir en cas de besoin, et la Finlande, c'était loin d'être mon terrain de prédilection. Et puis je devais me renseigner sur les vols aussi, nous n'allions pas voyager en jet privé, le vampirisme a des atouts non-négligeables, mais les utiliser avec ostentation ouvrait la porte à une multitude de problèmes, j'en avais bien assez fait les frais, c'était d'ailleurs pour cette raison que j'étais partit en Afrique quelques décennies. Kol Mikaelson se faisait beaucoup trop d'ennemis en Europe avec tous les carnages laissés derrière lui.

  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:32

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Kol semblait réfléchir à ma question, à moins qu'il soit encore en train de se demander qui était assez taré pour porter des t-shirt jaunes à motifs orange sans avoir honte, avec lui on ne sait jamais.

« Il faudrait déjà que tu me dises combien de temps tu veux partir. Une semaine ? Deux semaines ? »

Ah non, j'avais été mauvaise langue, il réfléchissait vraiment à ma question et maintenant c'était mon tour de me pencher sur le sujet. Récupérer mon argent ne serait pas très long à mon avis, une semaine serait largement suffisante, de toute façon je doutais de pouvoir tenir plus longtemps loin de Riley et puis, mon coven risquait de me localiser beaucoup trop rapidement.

Je m'arrêtais d'un coup, je venais vraiment de faire passer Riley avant ma survie là ? J'ouvrais légèrement la bouche complètement incrédule, pas bien sûr de comprendre depuis quand je faisais passer mes sentiments pour quelqu'un avant mes chances de rester vivant. Mes sentiments...Rien que de dire ça ça me paraissait complètement invraisemblable.

Je réalisais alors que je devais avoir l'air bizarre, encore une fois, et que Kol devait, encore, se demander ce qui me prenait. Je me raclais la gorge avant de prendre la parole.

«Euh ouais...Une semaine c'est bien...On irait comment ? »

Je présumais qu'on prendrait un avion classique et qu'il convaincrait juste la sécurité de nous laisser passer sans billets, toute autre solution était bien trop repérable et je voulais être discret.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:16

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Comment dire... La réaction de Jan me laissait perplexe. Je lui avais simplement demandé combien de temps nous allions partir, il fallait que je me renseigne sur les vols, sur les affluences à ces heures-ci... Comprenez-bien que frauder dans une compagnie aérienne c'était très difficile mais je n'avais pas envie de mettre une fortune en billets d'avion, alors j'allais devoir préparer précautionneusement notre départ. C'était pour ça que je lui avais demandé combien de temps il voulait qu'on parte.

Il semblait d'abord réfléchir, ça n'avait rien d'inquiétant en soit, je dirais même que c'était normal. Mais ce fut sa réaction d'après qui m'intrigua... Il ouvrit la bouche avec une incrédulité indéfinissable, je ne savais pas ce qui se passait dans sa tête mais ça devait être important. Je ne fis pas de commentaires pour le moment, je me contentais de le laisser réfléchir et de passer d'un air neutre à un air choqué, sans raison apparente.

Pour mettre fin à cette série de réflexions intérieures, il se rappela soudain de ma présence et se raclait la gorge. Je me demandais bien ce qui lui avait donné tant matière à réfléchir. Il devait sans doute se demander ce qui était le mieux entre une ou deux semaines mais de là à ouvrir la bouche, choqué... étrange.

« Euh ouais...Une semaine c'est bien...On irait comment ? »

Hum, il avait l'air chamboulé. Bizarre.

« Nous irons par vol classique, en classe économique. Il y a beaucoup trop de monde dans les aéroports pour que je puisse réclamer des billets en première classe. Et puis il faut aussi penser à choisir un vol où ce n'est pas une heure de pointe, il y a beaucoup plus de problème dans ces moments-là, ça peut vite déraper. »

Je regardais les vêtements que j'avais en main, pour ma part je savais déjà que je n'avais pas besoin de les essayer mais peut-être que le poussin piou à côté de moi en avait besoin, lui.

« Au fait tu m'expliques ce qui s'est passé dans ta tête pour que tu fasses une face aussi surprise tout à l'heure ? Quand je t'ai demandé la durée du séjour. »

Ce n'était pas ma question de base mais ça m'avait échappé.

« Tu veux essayer tes vêtements ? »

  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:01

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson



Kol me regardait bizarrement mais je ne pouvais pas lui en vouloir, si réfléchir pour savoir si je voulais partir une ou deux semaines était normal, en revanche paraître complètement perturbé et choqué pour si peu, c'était suspect. Il devait se demander ce qu'il se passait dans ma tête, et même si je lui faisais confiance plus qu'à n'importe qui, je n'étais pas certain d'avoir envie de lui dire, et puis lui dire quoi honnêtement ? Que soudainement je faisais passer une fille avant ma survie ? Ça ne me ressemblait pas.

« Nous irons par vol classique, en classe économique. Il y a beaucoup trop de monde dans les aéroports pour que je puisse réclamer des billets en première classe. Et puis il faut aussi penser à choisir un vol où ce n'est pas une heure de pointe, il y a beaucoup plus de problème dans ces moments-là, ça peut vite déraper. »

Je hochais la tête, de toute façon je préférais qu'il n'y ait pas trop de monde, je n'étais pas à l'aise en avion à la base. Je l'avais pris juste une fois et j'étais encore sous l'identité que m'avait fabriqué Lemmi, pour être honnête je m'en rappelais à peine. C'était très étrange, tout ce qu'il s'était passé pendant les quelques mois où je vivais sous le nom de Lysandre me paraissait lointain et les souvenirs étaient très flous, de plus en plus flou au fil du temps d'ailleurs, probablement une séquelle magique. Tout ça pour dire que je n'étais pas rassuré en avion et qu'éviter les heures de pointe m'arrangeait.

« Au fait tu m'expliques ce qui s'est passé dans ta tête pour que tu fasses une face aussi surprise tout à l'heure ? Quand je t'ai demandé la durée du séjour. »

Je me mordis les lèvres, j'allais vraiment devoir lui dire donc. Je ne pensais pourtant pas Kol capable de faire preuve de curiosité, j'avais dû me tromper. Je commençai tout juste à rassembler mes pensées quand il me posa une autre question, cette fois beaucoup plus simple.

« Tu veux essayer tes vêtements ? »

Je fis signe que non, j'avais les bras chargés de vêtements en tout genre mais je savais déjà qu'ils m'iraient bien, je connaissais ma taille et de toute façon tout m'allait bien...Quoique peut être pas le t-shirt jaune et orange certes.

« Non c'est bon ça ira. Et pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure je sais pas vraiment...C'est bizarre, je comprends pas moi-même, tu vas me prendre pour un taré... »

Ou alors c'est parce que je disais des morceaux de phrases sans queue ni tête qu'il allait définitivement penser que j'étais fou. Je repris ma respiration calmement afin de me concentrer pour tout résumer en une seule phrase claire et précise.

« Je me suis dit qu'une semaine c'était mieux parce que je n'allais pas pouvoir tenir plus longtemps loin de ma colocataire, c'est seulement ensuite que j'ai pensé à ma survie, ça m'a paru étrange venant de moi, et ça m'a perturbé. »

C'était déjà plus clair que des balbutiements digne d'une gamine prépubère devant le bad boy du lycée...Mon dieu je venais vraiment de me mettre dans le rôle de la gamine prépubère là ?



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 5:23

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Je venais de lui demander s'il voulait essayer le tas de vêtements qu'il avait à la main. Pour ma part, depuis plus de 1000 ans je n'avais pas vraiment changé de taille ni rien et à force de changer de style vestimentaire j'avais compris comment les vêtements étaient taillés. D'un simple coup d’œil je pouvais savoir si ça m'irait ou non. Et comme c'était un magasin de vêtements pour homme plutôt basique, je ne prenais pas la peine de vraiment réfléchir.

« Non c'est bon ça ira. Et pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure je sais pas vraiment...C'est bizarre, je comprends pas moi-même, tu vas me prendre pour un taré... »

Ah parce qu'il croyait que je le prenais pour un saint d'esprit ? Non, pas vraiment. Il avait inventé un sort de résurrection, il avait décimé la moitié de son coven avec sa copine, je l'avais pris pour un taré à partir du moment où il avait commencé à me parler. Voire, quand il m'avait lancé son Pain Infliction... Bon hormis tous ces petits détails je me demandais quand même ce qu'il lui arrivait, pour qu'il n'arrive pas à se comprendre lui-même c'est que ça devait être grave.

« Je me suis dit qu'une semaine c'était mieux parce que je n'allais pas pouvoir tenir plus longtemps loin de ma colocataire, c'est seulement ensuite que j'ai pensé à ma survie, ça m'a paru étrange venant de moi, et ça m'a perturbé. »

En effet c'était très bizarre. Je ne voyais pas ce qui le dérangeait plus que ça puisque sa copine officielle n'était plus sa copine à ses yeux, se taper sa colocataire n'était pas si bizarre que ça. Bon après c'est sûr que faire passer les beaux yeux d'une nana avant sa propre survie ça craignait. Bizarrement j'étais moins enjoué à l'idée de savoir que ma vie dépendait aussi de la sienne. Je faisais confiance à Jan mais j'espérais juste qu'il ne se la jouerait pas Roméo et Juliette, c'était vraiment de mauvais goût.

« Fait-la passer avant ce que tu veux mais évite avant ta vie, je n'ai pas très envie de trépasser pour les beaux yeux d'une femme. »

Même si elle en valait le coup. Mais du coup Jan avait attisé ma curiosité avec tout ça. Nous nous dirigions vers la caisse tout en parlant.

« Elle est bonne au moins ? »

C'était sans doute une question stupide vu qu'il l'a faisait passer avant sa propre vie. Réflexe humain semblerait-il.

« Attend mais ça veut dire que tu as un cœur et que tu tiens à elle finalement ? Mon dieu, Jan, tu es humain, n'est-ce pas merveilleux ? »

Je n'étais pas le mieux placé pour parler de ça honnêtement, est-ce que j'avais une tête à me préoccuper des femmes ? Elles entraient dans mon lit et en sortaient le lendemain, je ne m'occupais pas de leur santé. Surtout qu'en général elles ne quittaient pas mes draps vivantes... C'était à cause de ce léger détail et de tous les massacres que j'avais commis que Klaus et Elijah m'avait dagué pour la première fois. Ils me le paieront bien un jour. Mais ce n'était pas la question.

« Désolé mec mais je ne suis pas le mieux placé pour discuter des sentiments franchement. Je ne comprends rien à la nature humaine. Pourquoi s'attacher aux gens quand on sait dans tous les cas qu'ils vont mourir un jour ? »

Même si j'admettais qu'il y a quelques centaines d'années la situation avait été différente pour moi avec une petite blonde, mais je la supposais morte depuis le temps. Ou perdue au fin fond du monde. De toute façon ça n'avait plus d'importance, je l'avais oubliée, elle ne comptait plus à mes yeux. Et je ne comptais plus à ses yeux non plus, c'était un happy end dans les règles, j'avais géré cela d'une main de maître.

  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:30

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson



J'avais expliqué ce qu'il s'était passé à Kol, en craignant qu'il me prenne encore plus pour un taré que ce qu'il devait déjà penser mais il m'avait écouté sans paraître choqué, je ne comprenais pas comment il faisait pour rester aussi calme alors que dans ma tête c'était la troisième guerre mondiale...Peut être parce que (heureusement pour lui) il n'était pas dans ma tête, tout simplement.

« Fait-la passer avant ce que tu veux mais évite avant ta vie, je n'ai pas très envie de trépasser pour les beaux yeux d'une femme. »

Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant dire ça, c'est ce que j'aimais avec Kol, même quand je me sentais complètement à la ramasse, il trouvait toujours moyen de dédramatiser les choses, je devrais peut être me confier à lui plus souvent.

« Elle est bonne au moins ? »

Non, non elle pesait 200 kilos, elle avait un mono-sourcil et un appareil dentaire...Mais quel abruti, pour que je fasse passer une femme avant ma survie elle était forcément « bonne » ou du moins sexy pour ceux que le terme dérangerait.

« Attend mais ça veut dire que tu as un cœur et que tu tiens à elle finalement ? Mon dieu, Jan, tu es humain, n'est-ce pas merveilleux ? »

Je haussai un sourcil, je...tenais à elle ? Je restais perplexe, je savais que je l'appréciais, que je la trouvais magnifique, que j'aimais sa présence, que je me sentais bien avec elle et que je ne supporterais jamais de rester loin d'elle pendant plus de quelques jours mais de là à dire que je tenais à elle... Et pourtant il avait probablement raison, c'était un sentiment que je ne connaissais pas qui m'avait fait parler et l'attachement était pour le coup quelque chose qui m'était totalement inconnu.

« Désolé mec mais je ne suis pas le mieux placé pour discuter des sentiments franchement. Je ne comprends rien à la nature humaine. Pourquoi s'attacher aux gens quand on sait dans tous les cas qu'ils vont mourir un jour ? »

Qu'il se rassure je ne comprenais pas grand chose à la nature humaine non plus, c'était bien pour ça que j'étais complètement perdu d'ailleurs...Quant à sa question, j'étais parfaitement d'accord avec lui, le problème étant que Riley n'allait pas mourir un jour puisqu'elle était immortelle...C'était à devenir dingue cette affaire, je me massais les tempes pour remettre mes idées dans un ordre correct et convenable, histoire que ma réponse soit au moins un minimum compréhensible.

« Elle est brune, sexy, un peu tarée sur les bords, elle aime les minion, la junk food, la tequila et elle embrasse mieux que toutes mes ex réunies »

Mon dieu, mais pourquoi d'un coup c'était comme si je pouvais parler d'elle pendant des heures sans me lasser, c'était quoi ce bordel ?

« Ah et c'est un vampire aussi, donc comme elle ne meurt pas, ça doit expliquer pourquoi je me suis...attaché à elle »

Rien à faire ça continuait de sonner étrange, même prononcé à voix haute.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 0:42

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Je donnais au fur et à mesure mes articles à la caissière qui leur retirait l'antivol avec un sourire béat sur le visage. Elle était d'une lenteur atroce mais je n'allais pas me plaindre, je ne payerai rien de tout ça, et Jan non plus. Je n'avais pas été très diplomate avec lui concernant sa colocataire, mais me parler de sentiments humain à moi, c'était comme demander à une femme d'expliquer ce que ça faisait de dresser le drapeau tous les matins. Pas très utile en soit, surtout que j'étais plutôt de mauvais conseil pour tout ce genre de chose. J'avais avisé pour ne pas laisser le sorcier dans le désarroi mais il avait fini par m'y mettre. Personnellement je ne voyais pas quel était l'intérêt de s'attacher à sa colocataire puisqu'il était à présent immortel et qu'elle ne devait être qu'une simple humaine, ou une sorcière à la rigueur. Je le vis se masser les tempes, décidément il avait vraiment des problèmes partout ce garçon.

« Elle est brune, sexy, un peu tarée sur les bords, elle aime les minion, la junk food, la tequila et elle embrasse mieux que toutes mes ex réunies. »

Une fille lambda en soit. Et puis sur son niveau de roulage de pelle, tous les hommes disaient ça en général quand ils commençaient à bien apprécier une nana avec qui ils s'envoyaient souvent en l'air. Cela dit je me demandais combien d'exs avait Jan, il ne m'avait parlé que de sa petite finlandaise...

« Ah et c'est un vampire aussi, donc comme elle ne meurt pas, ça doit expliquer pourquoi je me suis...attaché à elle. »

Je me tournais précipitamment vers lui, sourcils froncés. Une vampire ? Pourquoi étais-je étonné... Cette ville en était remplie, on trouvait des vampires à tous les coins de rue. Mais son immortalité n'était pas censée jouer sur ses sentiments. Sinon il pouvait s'attacher à tous les vampires et hybrides qu'il pouvait rencontrer. Je me repris rapidement et retournais à mes petites affaires avec la vendeuse.

« Au final ça ne m'étonne pas plus que ça, Mystic Falls est le repère des vampires par excellence. Mais tu ne devrais pas t'attacher à elle quand même, même si c'est un vampire, ce n'est pas une Originelle, elle peut quand même mourir. »

La rouquine s'attaqua aux affaires de Jan, je la regardais faire, elle arrivait à me divertir.

« Enfin, combien t'as d'exs au juste ? Tu ne m'as parlé que de ta finlandaise. »

C'était un détail comme un autre mais j'étais un peu curieux sur les bords et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur son passé, c'était l'occasion.

« Oh au fait, ta coloc', elle est douée au lit ? »

Je le voyais mal me répondre non s'il était attaché à elle, mais non mesdames ce n'est pas un mythe, même les hommes s'intéressent aux détails parfois.  

  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:39

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Kol faisait semblant de m'écouter, probablement très peu passionné par ce que je lui racontais sur Riley mais en même temps je ne lui en voulais pas, je le voyais mal se mettre à disserter sur le fait que ma coloc' adorée avait une passion poussée à l'extrême pour les minions si bien que je ne pouvais plus faire un pas dans l'appartement sans tomber sur une créature jaune. En revanche lorsque j'évoquai le fait qu'elle n'était pas humaine, je le vis se retourner d'un coup vers moi surpris puis changer d'expression soudainement, comme si il se rappelait que fréquenter des vampires à Mystic Falls n'avait rien d'extraordinaire, c'était plutôt fréquenter un humain normal qui commençait à relever du surnaturel.

« Au final ça ne m'étonne pas plus que ça, Mystic Falls est le repère des vampires par excellence. Mais tu ne devrais pas t'attacher à elle quand même, même si c'est un vampire, ce n'est pas une Originelle, elle peut quand même mourir. »

Il était mignon lui tiens, déjà je n'avais pas choisi de m'attacher à Rilou mais surtout si je devais me taper un Mikaelson ça impliquait de devenir gay ou de tringler sa sœur, la blondasse moche au gros cul, et ça je préférais encore crever.  
Je haussai simplement un sourcil surpris, attendant la suite et espérant qu'il se rende compte par lui-même de l'énormité qu'il m'avait sortie avant que je ne le lui fasse remarquer avec ma si distinguée subtilité.

« Enfin, combien t'as d'exs au juste ? Tu ne m'as parlé que de ta finlandaise. »

Je me mis à réfléchir, c'était une excellente question, en fait concrètement je n'avais eu de « sentiments » que pour Lemmi et elle était donc ma seule ex, les autres filles que j'avais embrassées et que j'utilisais comme comparaison pour clamer les talents de Riley étaient plutôt des erreurs dues à un abus d'alcool en concert. Mais puisque je n'avais pas couché avec elles non plus, elles n'étaient pas des plans cul...Des plans Kiss peut être ? Des flirt gentils ? Oh puis merde.

« Oh au fait, ta coloc', elle est douée au lit ? »

Je manquais de m'étouffer, on en arrivait au sujet en dessous de la ceinture, ça allait être drôle de voir sa tête lorsqu'il comprendrait que j'étais attaché à Riley, proche d'elle mais que je ne couchais pas avec elle. Ce n'était pas que l'envie était absente, au contraire j'avais constamment envie de lui arracher son pantalon et de la prendre sans m'encombrer de subtilités, mais je n'avais pas rompu avec Lemmi et j'étais trop respectueux pour la tromper à ce point. Le problème étant qu'à force de la fuir je n'allais jamais pouvoir la quitter, il allait falloir que je me décide à lui faire face un jour, de toute façon j'étais immortel et ma puissance dépassait la sienne, je n'avais rien à craindre. Mais pour être honnête je n'avais pas peur de sa violence ou de sa colère mais plus de sa tristesse.

« Je ne sais pas si elle est douée au lit, on n'en est pas encore à ce stade, pas tant que je n'ai pas quitté Lemmi en tout cas, je le ferais en rentrant de Finlande »

Prévoir sa date de rupture, c'était un concept original.

« Sinon techniquement je n'ai pas d'autres ex qu'elle, n'oublie pas que je suis psychopathe les sentiments humains ça reste assez vague pour moi mais par contre en concert après quelques verres j'aimais bien embrasser tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une femme »

Sachant que dans un concert de metal 80% des hommes ont les cheveux longs, bourré comme je l'étais je me demandais si il n'y avait pas déjà eu quelques accidents, mais je préférais ne surtout pas le savoir. Ah les ravages de la vodka.

«Oh et concrètement si je devais me taper une Originelle, ce serait ta sœur et excuse moi mais elle est beaucoup trop moche pour ça, et elle a un gros cul »

En plus d'être conne comme une pelle à tarte.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:11

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Visiblement ma question avait presque fait mouche, puisque la mouche en question s’étouffa toute seule à côté de moi. Les deux caissières, apparemment passionnées par les yeux de Jan s'inquiétèrent d'un coup pour lui. Elles n'avaient pas l'air de comprendre que nous parlions de la fille avec qui il vivait, qu'il se tapait, et pour qui il avait probablement des sentiments. D'ailleurs, pour détendre un peu l'atmosphère je m'étais permis de lui demander si elle était douée au lit, je voulais au moins savoir ça. Je ne voulais pas non plus rentrer dans les détails évidemment, mais au moins savoir le strict minimum.

« Je ne sais pas si elle est douée au lit, on n'en est pas encore à ce stade, pas tant que je n'ai pas quitté Lemmi en tout cas, je le ferais en rentrant de Finlande. »

Je haussais lentement un sourcil... Un sorcier psychopathe avait réussi à s'enticher d'une nana sans l'avoir tringler ne serait-ce qu'une fois ? Il devait peut-être me faire une blague, surtout qu'il prévoyait visiblement sa date de rupture avec sa véritable copine, c'était assez étrange. Enfin, je tournais la tête vers lui en souriant, j'avais compris qu'il blaguait, il pouvait arrêter maintenant.

« Sinon techniquement je n'ai pas d'autres ex qu'elle, n'oublie pas que je suis psychopathe les sentiments humains ça reste assez vague pour moi mais par contre en concert après quelques verres j'aimais bien embrasser tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une femme. »

Bon et bien il ne plaisantait pas quand il disait qu'il n'était toujours pas entrer en action avec sa colocataire. J'étais sur le cul, littéralement. J'avais encore une fois la preuve que fréquenter la même femme toute sa vie laissant des séquelles au cerveau assez importantes. Heureusement que j'avais réduit ce projet à néant il y a quelques siècles déjà, j'étais beaucoup mieux ainsi.

Ce que je ne comprenais pas par contre, c'était pourquoi il ressentait des sentiments pour cette fille alors que justement il le disait lui-même : c'était un psychopathe à qui les sentiments humains n'étaient que vagues. Cela dit il réussit à me faire rire en me précisant qu'il embrassait de près ou de loin ce qui ressemblait à une femme. Je me demandais ce qu'il faisait des hommes aux cheveux longs...

« Oh et concrètement si je devais me taper une Originelle, ce serait ta sœur et excuse moi mais elle est beaucoup trop moche pour ça, et elle a un gros cul. »

Là j'étais vexé. Bien que je ne portais pas ma famille dans mon cœur ces temps-ci, Beks restait ma seule et unique sœur, si on excluait Freya probablement décédée peu de temps après sa « vente » à Dahlia. Et je ne la trouvais pas si laide que ça... Quant à son cul, j'admettais volontiers ne jamais y avoir prêté attention. Je levais les mains en signe de résignation.

« Je ne veux pas savoir ce que tu penses du postérieur de ma sœur honnêtement. »

Et pas que du postérieur mais il devait bien se douter que dans l'idée je ne voulais pas l'inventaire de chaque parties de son corps d'Originelle avec des appréciations plus ou moins mauvaises à chaque fois.

« Enfin, tu ne blaguais pas en disant que tu ne couchais pas avec ta colocataire ? »

Cette question subsistait, je me disais que peut-être j'avais mal saisi le ton plaisantin de Jan, peut-être qu'il racontait vraiment une blague mais finalement... Peut-être pas.

« Ce n'est pas chiant de n'avoir connu qu'une seule femme dans toute ta vie ? »

J'étais curieux.

  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lysandre J. Makkara
» “I'm just kind of rusty on the face-to-face type human interactions.” - Kai Parker's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-