AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:58

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

« Je connais l'incantation andouille [...] »

Rien que pour ça il mériterait que je l'assomme. Il m'expliqua qu'il connaissait très bien le sort pour nous délier mais qu'il ne voulait pas prendre le risque qu'il se pousse à bout alors que son coven de vieilles biques allaient se pointer dans les semaines à venir, et encore. Si j'acceptais de me lier à Jan, toute sa vie dépendrait de la mienne en somme. Mais c'est là que me vînt tout une batterie de questions, que je poserais plus tard, quand le moment sera venu. Cela dit une de ses réflexions m'arracha un sourire.

« Je n'ai pas de sang de vampire dans les veines actuellement [...] »

J'y reviendrais, je gardai cette pensée sous silence. Jan me parla de sa relation particulière avec sa copine. Elle était plutôt catastrophique il fallait l'admettre. Le sorcier ne devait pas être fait pour les relations sentimentales. Tant mieux, ça rendait faible.

Pour la suite de sa tirade, il me demanda de garder sous silence tout ce qu'il allait me révéler. Ça attisait encore plus ma curiosité mais je restais calme pour le laisser parler. Plus il parlait, plus je me disais que j'étais vraiment tombé sur une espèce rare. Il était radicalement différent du pau-pau-pauuuuvre Lysandre. Avant on avait affaire à un mec plutôt sympa, mais complètement paumé, le mec typique amnésique. Il m'avait vraiment tapé sur le système à cet époque. Et maintenant j'avais un type complètement fou. Et pas simplement au sens péjoratif, ce mec avait vraiment sombré dans la folie. Pratiquer la nécromancie, inventer un sort de résurrection... Le plus inquiétant c'était qu'il avait réussi. Je n'étais pas spécialement partisan du bien en général, mais à ce moment-là j'espérais qu'il garde ce secret pour toujours avec lui. Qui sait ce qu'un esprit faible pourrait ramener à la vie avec le sort de Jan ?

« Mais la nécromancie ça ressuscite le corps, pas l'âme. Ta cousine n'avait pas de séquelle sur le corps, mais pour ce qui était de l'intérieur, il ne devait plus rien avoir ? Sauf si vraiment tu pousses le vice à son extrême en faisant appel à l'âme grâce à son sang... En plus ça a du être ignoble pour toi de réussir à mettre sur pieds ce sort, les nécromanciens en général ont plus de facilité à contrôler les squelettes qu'un corps qui n'est pas encore tout à fait décomposé. Si en plus tu l'as ranimée en parfait état... »

Je restais assez sonné par cette révélation. Jan était le Docteur Frankenstein des temps modernes.,En d'autres termes : c'était flippant et fascinant à la fois. Je réfléchissais à tout cela et me perdais dans une image d'une armée des morts dirigée par le sorcier.

« Tu n'as pas prévu de créer une armée des morts, rassure-moi ? »

En théorie non vu qu'il souhaitait devenir vampire... Et qu'il se lierait à moi. Il était peut-être temps que j'aborde ce sujet d'ailleurs, mes questions étaient toujours en suspens.

« Mais, sinon, je veux bien qu'on soit liés. Mais imaginons, on t'arrache le cœur, qu'est-ce qui se passe pour moi ? Si moi il venait à m'arriver quelque chose ça n'aurait pas grand impact sur ta vie puisque tu ressusciterais avec moi peu importe la mort subie vu que je suis un originel, mais l'inverse est réciproque ? »

J'avais décidé de lui épargner les divagations de mon cerveau en lui demandant le résultat pour chaque cas qui me venait en tête. J'avais hâte d'entendre ses réponses, mais avant...

« Au fait, j'ai l'air de me promener avec un bouquet de verveine dans la poche ? »
  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:32

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

Kol me regardait fixement pendant que je lui révélais mon plus grand secret, il avait l'air surpris, peut être même un peu choqué mais je le comprenais, ce que j'avais fait était plutôt sale et c'était la preuve la plus flagrante du fait que je m'étais enfoncé dans la folie un peu plus chaque année depuis le jour où mes pouvoirs étaient apparus. En apparence j'avais peut être l'air normal mais en secret je n'avais aucune limite et aucune expérience ne me rebutait , c'était là le risque en tant que vampire, je pouvais déjà deviner que j'allais beaucoup expérimenter l'hypnose et pas de la manière la plus propre qui soit. Je souris à cette pensée et la voix de Kol me sortit de mes pensées.

« Mais la nécromancie ça ressuscite le corps, pas l'âme. Ta cousine n'avait pas de séquelle sur le corps, mais pour ce qui était de l'intérieur, il ne devait plus rien avoir ? Sauf si vraiment tu pousses le vice à son extrême en faisant appel à l'âme grâce à son sang... En plus ça a du être ignoble pour toi de réussir à mettre sur pieds ce sort, les nécromanciens en général ont plus de facilité à contrôler les squelettes qu'un corps qui n'est pas encore tout à fait décomposé. Si en plus tu l'as ranimée en parfait état... »

Effectivement, ça l'avait intrigué j'avais vu juste. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande des détails cela dit, ni à ce qu'il ait autant de connaissances en nécromancie, j'avais probablement sous-estimé sa curiosité. Je réfléchissais un peu à ce que j'allais pouvoir lui dire ou non puis je conclus que je pouvais bien tout lui raconter, dans les détails, je n'étais plus à ça près, il allait juste prendre un peu plus conscience de l'ampleur de la folie qui m'habitait.

« Tu n'as pas prévu de créer une armée des morts, rassure-moi ? »

Je ne pus m'empêcher de rire. Une armée de morts, vraiment ? C'était une crainte vieille comme le monde ça, le mythe du zombie venait de là d'ailleurs. Il y a quelques siècles en Afrique, certains nécromanciens, un peu plus tarés que la norme, s'amusaient à ranimer les morts et à les contrôler, les histoires se sont transmises et c'est ainsi que nous en sommes aujourd'hui arrivés à Walking Dead. Tout ça pour dire que les armées de morts c'était du vu et revu, moi je courais après l'originalité, ce qui avait été fait ne m’intéressait pas, je voulais faire ce qui n'existait pas encore. J'avais inventé le sort de résurrection simplement parce qu'aucun sorcier n'y arrivait, pour me prouver que j'étais le meilleur, simple question de fierté mal placée, je n'avais jamais eu dans l'idée de l'utiliser ensuite, et je ne l'avais jamais fait d'ailleurs. Cela dit avant de perdre définitivement mes pouvoirs j'allais peut être demander aux personnes à qui je tenais, c'est à dire Kyra, Kol et Riley, non je n'étais pas sociable, si ils voulaient que je leur ramène quelqu'un.

« Mais, sinon, je veux bien qu'on soit liés. Mais imaginons, on t'arrache le cœur, qu'est-ce qui se passe pour moi ? Si moi il venait à m'arriver quelque chose ça n'aurait pas grand impact sur ta vie puisque tu ressusciterais avec moi peu importe la mort subie vu que je suis un originel, mais l'inverse est réciproque ? »

Décidément, il posait beaucoup de questions. Là aussi j'allais devoir rentrer dans des détails techniques mais tant pis, c'est lui qui voulait savoir après tout. Il se trouvait que le sort que j'utilisais pour lier les gens était un peu plus approfondi que le sort classique, je l'avais légèrement modifié. Dans l'idée, une fois liés, je récupérerais les avantages des originels et Kol ne récupérerait bien entendu pas la vulnérabilité des vampires classiques.

« Au fait, j'ai l'air de me promener avec un bouquet de verveine dans la poche ? » 

Encore une fois je ne pus m'empêcher de rire, j'adorais ce mec.

« Bon, reprenons les choses dans l'ordre. Déjà rassure toi, pas d'armée de morts en vue pour moi, j'ai créé le sort de résurrection juste pour me prouver que j'étais meilleur que tous les autres sorciers qui eux ne cessaient d'échouer sur ce sort en particulier. C'est sûr que ça n'a pas été très simple, j'ai dû faire plein d'essais, j'ai presque vécu dans le cimetière pendant deux ans mais ça valait le coup. Au début en effet elle revenait intacte physiquement et c'était moi qui la contrôlait. Je me suis d'ailleurs amusé plusieurs fois avec, un peu comme une marionnette ou une poupée. Dans mon village en Finlande il y a des rumeurs qui racontent qu'un fantôme d'une petite fille qui cherche sa maman hante le cimetière, je te laisse deviner à quoi c'est dû. Passons, mon but ce n'était pas d'avoir des marionnettes mais de faire revenir les personnes à la vie avec leurs souvenirs, leur personnalité, en somme tout ce qui a fait d'eux des humains. J'ai dû combiner plusieurs sorts, aller chercher dans les grimoires des nécromanciens les plus psychopathes, mais j'ai fini par trouver, les morts que je fais revenir à la vie, reviennent en bonne santé, physique et mentale. »

Ça me faisait un peu bizarre de parler de ça à voix haute, comme si je réalisais enfin à quel point ce que j'avais fait était contre-nature.

« Sinon pour le lien, le mieux c'est que je t'explique avec un exemple. Imaginons une situation où je suis un vampire et où tu es toujours...toi. Si on m'arrache le cœur, ce sera comme si on t'arrachait le cœur aussi, et tu mourras, car sauf erreur de ma part ça tu y es sensible. En revanche prenons le cas où je m'expose au soleil sans bague de jour et où je brûle, tu brûleras aussi, mais puisqu'en tant qu'originel tu ne mourras pas, je ne mourrais pas non plus. En somme tu gardes tes avantages et tu les partages juste gentiment avec moi »

Je serais donc un vampire originel par lien magique...Plutôt classe, je dois l'admettre.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:02

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Ma question avait suscité l'hilarité chez Jan, je n'étais pas spécialement étonné de sa réaction, mais il avait était plutôt réactif. Je me demandais ce qu'il penserait de tout ça, de tout ce que je lui avais demandé. Pour être honnête, le sort pour nous lier risquait de me rebuter si je devais avoir les désavantages d'un vampire vulnérable.

Mais je n'eus pas plus le temps que ça pour m'imaginer plusieurs scénarios plus ou moins drôles de situations catastrophiques, le sorcier avait l'air de vouloir s'expliquer sur chacun des points que j'avais soulevé après son explication pour son sort de résurrection flippant.

Il me rassurait à moitié en disant qu'il n'avait pas prévu, ni même d'en avoir l'idée, de créer une armée des morts. Je lui avais dit cela surtout pour la blague mais c'est vrai qu'avec la folie qui l'habitait j'étais en position légitime pour lui poser des questions, stupides ou pas. Il n'avait pas prévu de monter un troupeau de zombies dégénérés, mais simplement l'envie et bien entendu l'orgueil, de vouloir se prouver à lui-même qu'il était le meilleur par rapport à tous les autres sorciers qui avaient tentés le sort de résurrection sans jamais y parvenir.

Jan m'avouait avoir rencontré quelques difficultés avant de pouvoir le mettre parfaitement au point. Il avait fait comme qui dirait « un essai clinique » avant d'arriver à un résultat concluant. Jusque là ça me paraissait logique, ce genre de magie était très difficile à pratiquer, encore plus à contrôler. Pour preuve, il y avait passé deux ans. Deux ans dans un cimetière à faire joujou avec des cadavres. J'ai l'esprit sadique certes, mais là c'était juste glauque. Cependant il était parvenu à faire revenir sa petite cousine, le soucis étant c'est qu'il la contrôlait comme une marionnette. Pour l'anecdote, il avait pris plaisir à terroriser des Finlandais avec une petite fille recherchant désespérément sa maman. Quel sadique.

Son but n'était pas simplement de les faire revivre, il voulait les faire revivre avec tout ce qui faisait d'eux des humains à part entière. Les souvenirs, les sentiments, les personnalités... Mais il avait réussi. Il avait réussi à créer ce sort en mixant plusieurs incantations qu'il était allé chercher dans des grimoires de nécromanciens psychopathes. J'avais presque eu envie de rire en l'entendant dire ça, étant donné qu'il était déjà bien secoué lui-même. Enfin ce n'était pas un reproche, j'appréciais particulièrement cette partie de lui. Mais faire revenir des morts à la vie avec toutes leurs capacités intellectuelles et un corps en bon état, ça devait lui demander un paquet d'énergie.

Il passa à la suite, ma réflexion sur notre lien spécial. Il s'équipa d'un exemple pour me montrer la puissance du lien qu'il voulait instaurer entre nous. C'était un peu risqué il fallait l'admettre, si l'un de nous se faisait arracher le cœur, on pouvait dire au revoir à la vie. Mais vu le degré de folie qui l'habite et le sadisme dont je peux faire preuve, je doute vraiment que quelqu'un puisse quelque chose contre nous. A l'écouter je me rendais compte que je partagerais mes privilèges d'Originel avec lui.

« En tant normal j'aurais ris au nez de la personne me proposant de lier ma vie à la sienne. Encore plus s'il a tendance à s'attirer des ennuis. »

Et on ne pouvait pas dire que Jan allait être aimé de tous, alors... Je risquais encore plus ma vie en m'associant avec lui. Mais si notre lien était différent qu'un lien tout simple, il était protégé au même titre que moi.

« Mais là c'est toi et c'est vrai que je n'ai pas envie de refuser. Je sais qu'on risque tous les deux de mourir du coup mais bon. Soyons fous. »

Oui je prenais un gros risque en acceptant d'être lié à lui pour l'éternité. Oui ça me faisait peur, je l'admettais. Mais j'en avais marre de ma vie monotone.

« En ce qui concerne tes pratiques du sort de résurrection, c'est très glauque. J'aime ça. »

Je n'allais pas mentir après tout. Il est fou, mais moi aussi.  
  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:27

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

Kol écoutait attentivement mes explications, comme je savais qu'il avait été lui-même sorcier je n'avais pas pris la peine de simplifier de ce que je racontais, il était intelligent et il connaissait le sujet, je n'allais pas lui faire l'offense de le prendre pour un débile.

Il était en pleine réflexion et je respectais son silence, prendre la décision de lier sa vie à celle d'un autre n'était pas une réflexion qu'on prenait à la légère, en somme,on ne parlait pas de changer la couleur de son papier peint.
Il finit toutefois par sortir de sa réflexion et rompre le silence, il acceptait, il était d'accord pour être lié à moi, je lui souris immédiatement, je dois l'admettre, j'étais vraiment heureux qu'il accepte, c'était mon premier ami en 24 ans et nos vies allaient dépendre l'une de l'autre, c'était probablement la meilleure manière de définir l'amitié.

Il me parla ensuite de mon sort de résurrection, soulignant le fait que c'était très glauque, ce qui était vrai, passer deux ans en compagnie de cadavres n'était pas la perspective la plus réjouissante au monde, mais il ajouta aussi qu'il aimait ça.
Je  ne pus m'empêcher de rire, ce mec était aussi timbré que moi, vraiment, je suis persuadé que si il avait été sorcier, il aurait été du genre à m'aider dans mes expériences et avec lui à mes côtés j'aurais poussé les choses encore plus loin, peut être qu'avec lui à mes côtés, l'armée des morts aurait été une option envisageable.

« Bon, tu te doutes bien que je vais pas nous lier ici au milieu de la place, je sais qu'on ressemble à des gros chênes mais je déteste pratiquer la magie sous les yeux des humains, même si ils ne nous voient pas. T'as un endroit où aller pour faire ça ? »

C'est dingue à quel point dans d'autres circonstances ça paraîtrait bizarre comme discussion, au mieux ça sonnait comme un trafic de drogues, au pire comme quelque chose de vraiment pervers et ça non, je préférais ne même pas y penser. Cela dit j'espérais vraiment qu'il avait un endroit discret où je pourrais nous lier, je ne me voyais pas faire ça chez Riley et retourner chez Kyra n'était pas une option.

« Au passage, avant que je devienne vampire, et donc incapable de pratiquer la magie, est-ce que tu veux que je ramène quelqu'un d'entre les morts pour toi ? »

Mon dernier acte en tant que sorcier dans ce monde sera donc de me lier avec un originel et de demander à mes amis si ils voulaient que je leur ramène un proche disparu, un savant mélange d'égoïsme et d'altruisme, j'aimais bien l'idée.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 3:00

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Après quelques sourires et éclats de rire, Jan pris la peine de me répondre. J'avais accepté d'être lié à lui, et ça m'engageait pour l'éternité. Je ne pensais pas faire une erreur, le feeling était directement passé entre nous, à partir du moment où je m'étais rendu compte que Lysandre était mort, laissant place à Jan. Plus fort, plus intelligent, et moins niais. J'avais pu découvrir jusqu'à quel point son esprit était ravagé, j'avais pu découvrir son plan et il m'avait livré de précieuses informations au sujet des sorcières de Salem. En aussi peu de temps j'avais pu me rendre compte qu'il était digne de confiance et une personne sur qui je pourrais compter. Pourtant je mettais ma vie en jeu, mais j'avais le pressentiment que ça ne changerait rien, que je continuerais de vivre aussi longtemps qu'il me plaira, et Jan aussi.

« Bon, tu te doutes bien que je vais pas nous lier ici au milieu de la place, je sais qu'on ressemble à des gros chênes mais je déteste pratiquer la magie sous les yeux des humains, même si ils ne nous voient pas. T'as un endroit où aller pour faire ça ? »

Je venais d'exploser de rire. Cette phrase avait tellement une tendance à provoquer des malentendus et à être mal interprétée... Mais sans sous-entendus pervers, je réfléchissais à un endroit discret où Jan pourrait pratiquer la magie en toute tranquillité. J'avais plusieurs idées qui me venaient à l'esprit, rester à savoir laquelle seraient la mieux. Je décidais d'en faire part au sorcier lorsqu'il aurait fini de parler.

« Au passage, avant que je devienne vampire, et donc incapable de pratiquer la magie, est-ce que tu veux que je ramène quelqu'un d'entre les morts pour toi ? »

Je n'avais pas du tout pensé à ça. Je m'étais concentré essentiellement sur ce qu'il avait fait pour créer son sort, pas qui il avait réussi à faire revenir depuis... Et en y réfléchissant... Je ne savais pas qui faire revenir. Je ne savais même pas qui était mort. De toute mon existence je n'avais pas eu l'occasion de fréquenter beaucoup de personnes. Évidemment j'aurais pu faire revenir mon frère Finn, mais il n'était pas question qu'il trouve un autre moyen de tous nous lier pour tenter de se tuer après. J'aurais pu penser à Henrik aussi, tué par des loups-garous, mais ce serait compliqué de s'occuper de lui, il était mort trop jeune pour comprendre les choses, il ne serait qu'un simple humain... Il y avait trop d'inconnues dans le schéma pour que je puisse demander la résurrection de mon frère. C'était ignoble je sais. Mais si je demandais à Jan de le faire revenir, je ne lui rendrais pas service.

« Je n'ai personne à ressusciter. Enfin si, mes deux frères, mais Finn tenterait directement de nous tuer, et Henrik n'a vécu que très peu d'années, il ne connaissait rien de la vie, il était humain. C'est à cause de sa mort que nous sommes devenus des vampires. Je n'ai pas envie de m'occuper d'un enfant, encore pire quand sa vision de la vie s'arrête à il y a mille ans. »

Et j'avais assez de frères comme ça. Avec Henrik j'aurais pu me faire mon propre Always And Forever puisque Nik', Elijah et Rebekah avaient fait ce pacte à trois, m'excluant complètement. Je l'avais toujours plutôt mal pris, ce qui expliquait sans doute toutes les crasses que j'avais pu leur faire en mille ans. Et pourtant j'avais pardonné à Rebekah quand elle m'avait trahit pour sauver Klaus qui l'a toujours rejetée quand elle n'allait pas dans son sens. Elijah a peut-être retiré la dague de mon cœur récemment, mais c'était bien lui qui voulait absolument me daguer lorsque nous sommes arrivés à la Nouvelle-Orléans à cause du disciple de Nik. Et on se demande encore pourquoi Finn me considérait comme le « sauvage » de la famille, pourquoi je suis le frère « instable » ?

J'avais toujours passé mon temps avec des sorciers et des sorcières, toute ma vie, pendant tous mes voyages. J'avais une meilleure estime des pratiquants de la magie. Ça devait expliquer pourquoi je me laissais autant aller avec Jan. C'était un sorcier, un grand sorcier d'ailleurs. S'il se liait à moi, à moins d'être suicidaire, il n'aurait rien à voir avec Niklaus, Elijah ou Finn. Avec Jan les choses seraient différentes.

« On peut aller dans les ruines de l'ancienne église. Elle a été incendiée pour détruire les vampires de Mystic Falls dans les années 1860. Sinon il y a les sous-sol de l'ancienne plantation des Lockwood. »

J'allais me lier à Jan. Il sera mon seul et unique Always And Forever.   
  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 5:31

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson

Visiblement Kol lui aussi avait parfaitement vu les sous-entendu ignobles de ma phrase, on se retrouva donc à rire quelques instants comme deux parfaites andouilles, j'espérais quand même que mon sort d'illusion cachait bien les bruits, parce que deux chênes qui se marrent comme des guenons, soyons honnêtes, ce n'était pas super naturel.Remarquez, deux gros chênes côte à côte au milieu d'une place ça ne l'était pas beaucoup plus non plus.

Enfin bref, nous finîmes par arrêter de glousser et Kol me confia qu'il n'avait personne à faire revenir, dans un sens ça me faisait toujours ça de moins à faire et ça m'arrangeait parce que même si c'était mon sort, il restait épuisant à pratiquer, et dangereux, mais je trouvais ça triste qu'en mille ans personne n'ait pris la peine de se préoccuper de lui suffisamment pour construire un lien fort. Personnellement il m'avait fallu seulement quelques minutes en tant que Jan bien sûr, pour comprendre que je pouvais lier ma vie à la sienne sans problèmes, et pourtant, j'aimais ma vie plus que tout.

Pour être exact il aurait pu faire revenir un de ses deux frères morts, mais un, Henrik, était mort trop jeune, et s'encombrer d'un enfant, surtout un enfant qui avait connu le monde il y a mille ans ce n'était pas lui rendre service. Je comprenais tout à fait ça même si de l'extérieur ça pouvait paraître horrible. L'autre était le trou du cul suicidaire qui pouvait tuer tous le monde par pulsion, c'est à dire moi y compris maintenant vu que je me retrouvais inclus à la fratrie par procuration.
Pour être honnête j'aimais cette idée, il paraît qu'on peut choisir sa famille, personnellement j'avais d'abord tué celle qu'on m'avait forcé à avoir, puis j'avais choisi Kol comme frère. En plus ça restait un beau fuck à Klaus qui me considérait comme son objet, son sorcier en libre service, bientôt je ne lui appartiendrais plus, bientôt ce serait juste Kol et moi contre le reste du monde.

Je souris et je réfléchis ensuite aux endroits qu'il m'avait proposé, les ruines d'une ancienne église ou le sous-sol des Lockwood, un sous-sol restait plus facile à camoufler que des ruines mais une ancienne église pouvait être un lieu de pouvoir intéressant et je pourrais facilement trouver des objets à canaliser, ou ne serait-ce que le sol, pour pouvoir avoir un appui pendant mon sort. En somme ma question se résumait à la facilité ou la sécurité. C'était un dilemme intéressant, mais dans l'état actuel des choses la sécurité restait la meilleure solution.

«Les ruines de l'ancienne église, je devrais pouvoir trouver des trucs à canaliser pour m'appuyer pendant mon sort là bas. »

Je commençai à me lever pour partir quand je réalisai subitement quelque chose, dans une illumination digne des plus grands génies

«Merde...Les chênes ça marche pas, à part dans le seigneur des anneaux...Je fais comment maintenant ?»



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:39

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Je le vis sourire après tout ce que je lui avais dis. Ce qui était pratique pour lui c'est qu'au moins il avait un sort en moins à réaliser, puisque je ne voyais aucun intérêt de ramener l'un des membres de ma famille. J'aurais pu ramener mon père pour qu'il fasse la peau à Niklaus mais je ne souhaitais pas sa mort non plus. Bien que la déception m'habitait quelque peu, je n'allais pas tenter le diable en ramenant le vampire chasseur de vampire.

« Les ruines de l'ancienne église, je devrais pouvoir trouver des trucs à canaliser pour m'appuyer pendant mon sort là bas. »

Et très honnêtement je doutais qu'on y croise quelqu'un. Cette église avait servie à enfermer tous les vampires de Mystic Falls de l'époque, salement vendu par Katherine Pierce, cette petite dévergondée. Ce qu'on ne pouvait pas lui retirer c'était sa ruse, elle était digne des plus grands dans cette matière. Pas autant que Jan ou moi mais je devais lui reconnaître au moins cela. Il y a plusieurs sort qui ont été réalisés là-bas, ça donnerait à Jan une plus grande force pour nous lier, il puiserait moins en énergie.

Je le voyais commencer à se lever, j'aurais voulu le retenir mais mon cerveau avait réagit quelques secondes trop tard... Comme il venait parfaitement de le souligner, les chênes, ça ne marchent pas. Sauf dans les livres de Tolkien et Lewis. Mais là c'était le monde réel, d'ailleurs je m'inquiétais de voir qu'aucun des habitants ne réagissait. Ils pensaient peut-être que les mouvements d'un chêne planté au beau milieu d'une place, place où il n'était pas présent il y a une heure, était dû au vent. Je regardais Jan.

« Et bien maintenant tu peux nous rendre visible. Sauf si tu souhaites faire un remake du Seigneur des Anneaux, effectivement. La destruction de la ville et la mort des orques en moins. »

Oui j'aimais beaucoup le Seigneur des Anneaux, ça se voyait.

« Sinon avant qu'on parte, tu pourras facilement canaliser de l'énergie dans les ruines de l'Eglise, il y a eu beaucoup de magie pratiquée là-bas, et beaucoup de mort. »

J'étais prêt à l'y emmener, attendant bien sûr qu'il trouve un moyen pour nous rendre notre réelle apparence. Je me voyais mal avancer jusqu'à la forêt alors que je suis un grand chêne. Les gens penseraient être fous, et se faire remarquer alors que deux covens sont en approche, ce n'est pas l'idée du siècle.   
  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:43

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Après m'avoir entendu relever l'évidence du siècle, à savoir que les chênes ne marchent pas, Kol prit la parole j'espérais qu'il allait me donner une idée, une piste parce que j'étais un peu coincé là. Si je faisais disparaître d'un coup deux gros arbres ce serait très bizarre, quoique les gens n'avaient pas vraiment réagis à leur apparition...Et je ne pouvais pas non plus me permettre de nous rendre visible, par pure précaution, je ne voulais pas que Lemmi me tombe dessus, je n'avais pas envie de lui rendre des comptes.

« Et bien maintenant tu peux nous rendre visible. Sauf si tu souhaites faire un remake du Seigneur des Anneaux, effectivement. La destruction de la ville et la mort des orques en moins. »

Le point positif c'était qu'il connaissait ses classiques et que j'avais potentiellement trouvé quelqu'un qui allait avoir la patience de regarder les versions longues du Seigneur des Anneaux avec moi mais le point négatif c'est que niveau conseil il ne m'était pas super utile pour le coup. Je ne pouvais pas nous rendre visible, ce n'était même pas comme si je ne le voulais pas, nous rendre visible c'était donner la possibilité à Lemmi de nous retrouver. Autant je savais qu'elle ne me ferait aucun mal, elle me gueulerait juste dessus mais connaissant son sadisme je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle ferait à Kol et je n'allais prendre aucun risque, personne ne touche Kol, c'est tout, même pas ma plus ou moins ex petite amie. Il reprit la parole, coupant mes pensées.

« Sinon avant qu'on parte, tu pourras facilement canaliser de l'énergie dans les ruines de l'Eglise, il y a eu beaucoup de magie pratiquée là-bas, et beaucoup de mort. »

C'est bien ce que je pensais, je savais que les églises étaient des lieux de pouvoirs et celle-ci ne semblait pas faire exception, au contraire, ça m'arrangeait, j'étais un sorcier très puissant mais aussi très paresseux, depuis tout petit je canalisais tout et n'importe quoi pour éviter de m'épuiser, c'était une autre raison pour laquelle mon coven me considérait comme un monstre, ils pensaient qu'un sorcier devait seulement utiliser son propre pouvoir.

Je me forçais à arrêter de penser à ça pour me concentrer un peu plus sur notre problème de chêne, la place était bondée, je ne pouvais vraiment pas nous faire disparaître, mais en y réfléchissant bien si la place était vide ça ne poserait aucun problème. J'eus une illumination.

« Kol, reste près de moi »

Si je voulais que la place se vide, soit j'assassinais tout le monde mais niveau discrétion on avait vu mieux, soit je déclenchais une tempête, je savais faire ça, même si la magie naturelle n'avait jamais été un domaine qui me passionnait, ce sort en particulier était génial, en plus il m'évoquait le pouvoir de Tornade des X-men. Je me mis à réciter l'incantation à voix basse, je ne voyais pas spécialement l'intérêt de la gueuler comme faisaient certains sorciers, le résultat était le même.

Je levai les yeux vers le ciel, regardant les nuages couvrir le ciel, je sentais le vent qui se levait puis la pluie se mit à tomber, doucement d'abord puis violemment ensuite. Juste pour l'effet de style je rajoutai quelques coups de tonnerre. La place se vidait, les humains courant se mettre à l'abri dans les cafés et autres boutiques. Trop préoccupés par la survie de leur brushing ou de leurs précieux iphone ils oublieront bien vite les chênes de la grande place. Je souris, c'était ce sentiment de toute puissance qui allait me manquer une fois que je serais un vampire.

Mais pas de place ici pour la nostalgie, il était temps de faire disparaître les chênes pour nous rendre juste invisible, cette fois pas besoin d'incantation, je n'avais qu'à modifier l'illusion voulue, en quelques secondes de concentration c'était réussi.

J'arrêtai la pluie et le vent, laissant la nature reprendre ses droits sur ma magie.

« On peut y aller, on est invisibles »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:31

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Jan se creusait toujours la tête pour trouver une idée. Il ne pouvait pas nous rendre notre apparence comme ça, passer de deux chênes à deux hommes, ça allait alerter la population.

« Kol, reste près de moi. »

Je m'empêchais de rire en entendant cette phrase mais obtempérais sans me plaindre. Je ne bougeais pas de place, restant à côté de lui. Je l'entendis réciter une incantation qui se voulait à voix basse, mais avec l’ouïe des vampires on peut faire ce qu'on veut. Quelques secondes après avoir récité quelques mots, le temps changea du tout au tout. Je fronçais les sourcils et observais le ciel. Les nuages commençaient à le recouvrir complètement, c'était rapide, le vent était en train de se lever. Les passants semblaient intrigués par ce changement radical, tout comme moi d'ailleurs, même si je savais d'où venait la force.

En plus de pouvoir contrôler les esprits et les morts, maintenant je découvrais qu'il contrôlait les éléments naturels. C'était flippant. Et ça me donnait une idée. Effroyable. Encore pire que son idée. J'attendais qu'il termine de manipuler le vent en créant une tempête. Il se mit à pleuvoir, nous étions complètement trempés, la grande place de Mystic Falls se vidait à vue d’œil, c'était assez comique à voir. Je levais les yeux vers Jan, il souriait. Une sorte de puissance émanait de lui, ça confirmait mon intuition, j'étais à présent sûr que j'allais lui proposer une alternative à son plan contre ses sorcières. Il se concentrait et peu de temps après le calme revenait sur la ville, les nuages s'en allèrent et Jan se tourna vers moi.

« On peut y aller, on est invisibles. »

Je me levais et marchais avec lui pour sortir de la ville. Après une bonne quinzaine de minutes nous arrivions enfin à la forêt, je pouvais parler en toute liberté, je ne sentais personne à part lui.

« Jan j'ai une idée. Elle te permettrait de conserver tes pouvoirs tout en étant en quelque sorte un vampire. »

Je réfléchissais à comment lui expliquer ça de manière claire et concise.

« Si tu te lies à moi, même si tu venais à mourir en humain, tu ressusciterais puisque moi je ne peux pas mourir. Tu conserverais tes pouvoirs, tout en étant immortel puisque tu aurais lié ta vie à la mienne. Tu n'aurais pas besoin de sang, pas de super vitesse ni de force surhumaine, tu n'aurais pas du sang qui puisse guérir les gens, mais tu pourrais utiliser tes pouvoirs de sorcier et mourir. Sauf que tu reviendrais à chaque fois, sauf si on te décapitait ou si on t'arrachait le cœur, là on mourrait tous les deux. Tu ne vieillirais pas non plus, tu resterais bloqué à cet âge, immortel, mais toujours humain. »

Après il y avait le problème de savoir si son organisme suivrait... Mais comme mon sang m'empêchait de vieillir, il l'empêcherait lui aussi de vieillir et de se décomposer. Nous arrivions presque à l'église, je le laissais y réfléchir.    
  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:18

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Le chemin vers la forêt se fit en silence, j'en profitais pour récupérer un peu, il ne fallait pas croire que manipuler les éléments naturels se faisait aussi simplement qu'un sort de localisation, ça nécessitait une certaine puissance et un bon contrôle. Heureusement j'avais les deux en ma possession. J'étais encore loin de mes limites mais sachant que je devais me lier à un originel tout de suite après, pouvoir me reposer un peu n'était pas de trop.

Je jetai d'ailleurs un œil du côté de l'originel en question, il avait l'air lui aussi complètement absorbé par ses pensées, je me demandais ce qu'il pouvait encore être en train de manigancer dans son esprit tordu. Moi qui parle d'esprit tordu ça restait quand même assez ironique.

Arrivé dans la forêt, après une quinzaine de minutes de marche Kol rompit le silence.

« Jan j'ai une idée. Elle te permettrait de conserver tes pouvoirs tout en étant en quelque sorte un vampire. »

Là il m'intriguait, il m'avait pourtant dit quelques minutes plus tôt qu'il n'y avait pas moyen de garder ses pouvoirs en étant vampire. Je ne comprenais pas bien où il voulait en venir mais si d'une manière ou d'une autre je pouvais être sorcier et immortel, je ne risquais pas de cracher dessus. De cette façon, je pourrais lancer une malédiction sur mon coven sans faire d'effort  l'avantage de la magie c'est qu'on ne se salie pas vraiment les mains.

« Si tu te lies à moi, même si tu venais à mourir en humain, tu ressusciterais puisque moi je ne peux pas mourir. Tu conserverais tes pouvoirs, tout en étant immortel puisque tu aurais lié ta vie à la mienne. Tu n'aurais pas besoin de sang, pas de super vitesse ni de force surhumaine, tu n'aurais pas du sang qui puisse guérir les gens, mais tu pourrais utiliser tes pouvoirs de sorcier et mourir. Sauf que tu reviendrais à chaque fois, sauf si on te décapitait ou si on t'arrachait le cœur, là on mourrait tous les deux. Tu ne vieillirais pas non plus, tu resterais bloqué à cet âge, immortel, mais toujours humain. »

C'était tout sauf con ça, je m'étais arrêté net pour observer Kol. Il était sérieux, il y avait vraiment réfléchi, si je me liais à lui en tant que sorcier, je récupérerais tous les avantages des vampires originels, sans les inconvénients et je pourrais continuer à utiliser mon pouvoir, sans limites d'ailleurs puisque même si je me tuais en utilisant trop de magie, je reviendrais. Un vampire originel-sorcier, c'était totalement contre nature mais bon, je ramenais les morts à la vie, on se doutait bien que respecter l'ordre naturel des choses n'était pas dans ma liste de priorités du mois.

Le temps que je réfléchisse nous étions déjà à l'église, je suivis Kol à l'intérieur avant de me décider à prendre la parole.

« C'est une idée de génie. Je pourrais continuer à me venger sur mon coven, sans me salir les mains, je ne mourrais jamais et en plus je ne vieillirais pas. Et là pour le coup je ferais plaisir à mon coven en étant vraiment une abomination et une création contre-nature. C'est ce qu'ils voulaient, ils l'auront. Si tu es sûr de vouloir faire ça, je suis partant »

Et taré, surtout taré.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:15

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Je venais de lui lancer mon idée en pleine figure, je savais que je n'étais pas à côté de la plaque mais ce genre de pratique pouvait parfois effrayer les gens. En ce qui concernait Jan je ne m'inquiétais pas trop, il était tout aussi dérangé que moi. Après m'avoir entendu lui expliquer mon idée brillante, il s'arrêta net pour me regarder. J'essayais de déchiffrer son visage mais il était loin d'être un livre ouvert et ne me facilitais pas la tâche. S'il se demandait, non je ne plaisantais pas, oui j'étais parfaitement sérieux, et oui cette idée venait de mûrir dans ma tête lorsque je l'avais vu adorer jouer avec ses pouvoirs pour changer ce beau temps en un temps de catastrophe météorologique. Sans rien dire, il reprit son chemin, je haussais vaguement les épaules, je comprenais qu'il ait besoin de temps pour réfléchir à cette option. Nous arrivions enfin à l'ancienne église, toujours autant en ruine. Je descendais les escaliers qui menaient au sous-sol, Jan sur les talons. C'est à ce moment précis qu'il reprit enfin la parole.

« C'est une idée de génie. Je pourrais continuer à me venger sur mon coven, sans me salir les mains, je ne mourrais jamais et en plus je ne vieillirais pas. Et là pour le coup je ferais plaisir à mon coven en étant vraiment une abomination et une création contre-nature. C'est ce qu'ils voulaient, ils l'auront. Si tu es sûr de vouloir faire ça, je suis partant. »

Je souriais, il avait bien pesé le pour et le contre, mais à mon avis, pour son propre bien-être, il y avait bien plus d'avantages que d'inconvénients. Cela dit le fait qu'il ne veuille pas se salir les mains m'arracha un léger rire, il s'amusait à tuer son coven depuis qu'il avait conscience de pouvoir le faire et là il me disait qu'il n'aurait au moins pas besoin de se salir les mains. Mais j'étais d'accord avec lui, c'était contre-nature en tout point.

« Si je te l'ai proposé après tout ce temps de silence c'est que j'y réfléchissais beaucoup et que je trouve que c'est une bonne idée. C'est à toi de choisir si tu veux renoncer à tes pouvoir et devenir un vampire ou si tu préfères garder tes pouvoirs en associant les avantages d'un vampire en étant lié à moi. Sache aussi que si tu conserves tes pouvoirs, Niklaus pourra toujours venir t'importuner pour te demander des services... »

C'était sans doute le point faible de mon plan, Niklaus. Moi qui voulait lui faire un bon gros doigt d'honneur pour ce pacte familial décidé à trois, m'excluant volontairement du lot pour des raisons qui n'appartenaient qu'à eux de trouver bonnes, c'était loupé. Mais tant pis, si ça permettait à Jan de pouvoir s'amuser avec ses sorts et la magie, ce n'était pas très grave.

Je me plaçais devant lui, lui tendant mon poignet. Il pouvait se servir comme il voulait, j'avais un sourire satisfait et sadique sur le visage, ma décision était prise depuis le début.
  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:09

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Kol eut un léger rire lorsque je lui dis qu'en restant sorcier j'allais pouvoir continuer à me venger sur mon coven sans me salir les mains. Je me doutais que venant de moi ça devait paraître un peu ironique mais il avait parfaitement compris où je voulais en venir. En tant que vampire j'aurais dû aller moi-même les vider de leur sang, ça aurait été chiant d'aller jusqu'en Finlande massacrer tout le monde à chaque fois d'ailleurs... Au moins en étant sorcier j'avais juste à m'amuser, avec les malédictions par exemple. Soyons honnêtes entre maudire un individu ou lui arracher la carotide, la malédiction reste quand même carrément plus propre...Et puis les voir devenir fou et s’entre tuer, c'est drôle. Je ne pus d’ailleurs empêcher un sourire sadique de se dessiner sur mes lèvres, je devais avoir l'air d'un parfait taré mais peu importe.

"Si je te l'ai proposé après tout ce temps de silence c'est que j'y réfléchissais beaucoup et que je trouve que c'est une bonne idée. C'est à toi de choisir si tu veux renoncer à tes pouvoir et devenir un vampire ou si tu préfères garder tes pouvoirs en associant les avantages d'un vampire en étant lié à moi. Sache aussi que si tu conserves tes pouvoirs, Niklaus pourra toujours venir t'importuner pour te demander des services... "

Mon choix était déjà fait de toute façon, rester sorcier, garder mes pouvoirs et ma puissance tout en profitant des avantages d'un vampire,originel de surcroît, c'était plus que ce que je m'étais autorisé à espérer jusqu'ici. Et si ça impliquait que je sois obligé d'aider Klaus de temps à autre ce n'était qu'un petit prix à payer, du moins à mon sens. J'avais d'ailleurs hâte de voir la réaction de Klaus quand il réaliserait que son frère m'avait transformé en une nouvelle espèce. Il allait falloir qu'on trouve un petit nom d'ailleurs, la périphrase à force, c'était long.

Avant toutes choses, ma curiosité me fit tout de même poser une dernière question à Kol, je voulais comprendre ce qui l'avait fait changer d'avis et imaginer une autre solution comme celle-ci. Est-ce que c'était ma démonstration de contrôle des éléments naturels ou quelque chose d'autre?

« Pourquoi tu as cherché une solution alternative ? »

Je le vis me tendre son poignet, j'avais effectivement besoin de son sang, et du mien pour nous lier, mais à ma connaissance, de nous deux, c'était lui qui avait des crocs, pas moi, après je pouvais toujours essayer de le mordre mais ça allait être aussi rapide que de scier une table en deux à l'aide d'une cuillère à soupe. Je souris, me retenant de rire.

« D'accord...Je veux bien mais je fais comment ? Je peux toujours te mordre mais je pense pas que ce soit super efficace en fait. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 1:25

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Je m'attendais à ce qu'il prenne mon sang directement, mais il décida quand même de me poser une question. Trop de blahblah Jan, plus d'actions.

« Pourquoi tu as cherché une solution alternative ? »

Sa question me laissait perplexe. Je réfléchissais à comment lui répondre quand il m'en posa une autre, tout en regardant mon poignet tendu. Il n'avait jamais vu de poignet de sa vie ?

« D'accord... Je veux bien mais je fais comment ? Je peux toujours te mordre mais je pense pas que ce soit super efficace en fait. »

Je ne pu me retenir d'éclater de rire, au point que je me pliais limite en deux et devais prendre appuis sur l'une des parois des ruines de l'église. Je n'en croyais pas mes oreilles, je l'imaginais essayer de me mordre et... Oh non c'était trop drôle. Je tentais de garder mon calme, et me tournais vers lui, hilare. Je repartis dans une crise de fou rire et au bout de quelques secondes, réussis enfin à retrouver mon calme.

« C'est quoi ces sorciers qui n'ont jamais de couteau sur eux ? »

Il fallait que je me morde en somme. Il ne pouvait pas prendre un cailloux ou faire une entaille à l'aide de sa magie ? Je failli repartir en crise de fou mais me retins, il fallait que je réponde à sa question pour pouvoir passer à la suite.

« Bref... Je n'ai pas vraiment chercher de solution alternative, elle m'est venue comme ça d'un coup. Quand je t'ai vu pratiquer la magie sur la place, que je t'ai vu jouer avec les éléments naturel et le plaisir que tu y prenais, je me disais qu'une vie de vampire te satisferait sur le plan de l'immortalité mais que tous le reste te rendrait la tâche difficile. Tu adores pratiquer la magie, tu es un sorcier puissant qui a réussi là où beaucoup ont échoué. Je me voyais mal te priver de ça en te faisant devenir vampire, et c'est à ce moment-là que je me dis que même si tu nous liais, vampire ou sorcier, les effets restaient les mêmes. Tu conserverais tes pouvoirs, tout en étant immortel. »

J'étais un génie je devais l'admettre, et ce n'était pas de la prétention, mais nous aurions du y penser plus tôt.

Avant qu'il ne puisse me répondre, je mordais rapidement dans mon poignet, créant une entaille assez profonde pour qu'elle reste ouverte le temps que Jan fasse ce qu'il avait à faire. Je lui tendais mon bras, mettant en évidence ma plaie ouverte et attendais patiemment qu'il réponde, entendant le sang couler sur le sol. J'avais tout le temps qu'il fallait de toute façon.

« C'est quand tu veux. »

Moi, j'étais prêt.
  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:58

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Je levai les yeux au ciel en entendant Kol se foutre de moi mais je le rejoins rapidement dans son fou-rire, il avait un rire communicatif ce con, et puis je dois admettre que je n'avais pas franchement beaucoup réfléchi. De toute façon pour récupérer mon propre sang je n'aurais besoin ni de pierre, ni de couteau, ni de...morsure, dieu merci. J'adorais Kol mais définitivement me faire mordre par lui ce serait trop bizarre, trop...intime, trop...beurk quoi.

Il réussit toutefois à arrêter de rire suffisamment longtemps pour m'expliquer pourquoi il avait trouvé une solution alternative. Ou pour être exact, pourquoi une solution alternative s'était imposée à lui. En voyant le plaisir que je prenais à jouer avec mes pouvoirs et avec les éléments naturels, il s'était dit que ce serait dommage de me priver de ça, et le reste était venu tout seul. C'était une idée de génie, je n'aurais pas à faire le deuil de mes pouvoirs, et en étant immortel j'aurais tout le temps pour les développer encore plus, j'étais déjà allé très loin avec la résurrection, je pourrais probablement aller encore plus loin. Rien que cette idée me rendait heureux comme je ne l'avais jamais été.

Kol se mordit et me tendit son poignet dont le sang commençait à couler sur le sol, il aurait quand même pu y aller plus doucement, je n'avais pas besoin de 4 litres de sang pour nous lier. En revanche j'avais besoin du mien. Je remontais ma manche et passais juste mon ongle sur une zone de mon poignet qui était si fine qu'elle s'ouvrait au moindre contact. En tant que sorcier j'avais beaucoup utilisé mon sang et à force de me servir au même endroit mon corps avait eu l'amabilité d'emménager un libre service dirons nous. Je sentais mon sang qui coulait aussi sur le sol. Je n'allais pas faire traîner les choses.

Je m'approchais de Kol et posais mon poignet contre le sien, c'est par le mélange du sang des deux cibles que j'obtenais un lien aussi fort. Je commençais à réciter l'incantation. Comme c'était mon propre sort l'incantation était en finlandais, je l'avais créé trop jeune pour avoir eu une connaissance suffisante du latin, de toute façon quelle importance ? Tant que le résultat était là.

Après quelques minutes je retirais doucement mon poignet de celui de Kol, j'écarquillais les yeux en voyant que la coupure était non seulement parfaitement refermée mais en plus ma cicatrice, cette zone de peau plus fine avait de nouveau une apparence normale. J'avais réussi, j'étais sorcier et lié à un vampire, j'étais unique en mon genre. Ça me faisait bizarre d'en prendre soudain conscience.

« On a réussi Kol »

Relever l'évidence pour mieux y croire.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:32

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Mon sang coulait abondamment sur le sol, ça ne me faisait rien, j'étais habitué et je ne risquais pas de mourir. J'observais Jan avec attention, la pratique de la magie m'avait toujours passionné, voir un sorcier à l’œuvre, qui plus est un grand sorcier, c'était un plaisir. Je regardais chacun des faits et gestes du chatain-blond, je le voyais remonter sa manche pour dévoiler son avant-bras. D'un geste habile il passa son ongle -COURT- sur un endroit de son poignet, il se mit immédiatement à saigner à grosses gouttes, au point qu'il en tombait aussi sur le sol. Si un vampire se pointait par ici pour les heures à venir il allait être content... Mais je me demandais comment il avait fait, en coup d’œil je constatais qu'il avait la peau très fine à cet endroit là... C'était naturel peut-être.

Le sorcier se rapprocha de moi et colla son poignet amoché sur le mien. J'eus une chanson complètement ridicule en tête mais je m'abstenais de lui en faire part, et d'ailleurs, je ne la chantais même pas intérieurement. Nos sangs se mélangèrent et Jan entama une incantation finlandaise, je reconnaissais la langue. Pendant toute ma vie j'avais voyagé, j'avais eu l'occasion de me rendre en Scandinavie lors de mon passage en Europe du nord. Je ne comprenais pas ce qu'il disait, mais je me doutais que c'était un sort concocté par lui-même, généralement le latin était la langue commune de la sorcellerie.

Nous restâmes comme ceci pendant plusieurs minutes, il continuait de réciter son sort, très concentré sur ce qu'il faisait tandis que moi j'étais absorbé par les effets de sa magie. Je ne ressentais rien de particulier dans mon corps, mais le voir pratiquer m'intriguait. J'aurais aimé rester un sorcier lorsque ma mère m'apprenait encore la magie, mais la vie en avait fait autrement. Mon statut d'Originel me convenait à présent, même si parfois, j'aimerais pouvoir lancer un sort ou deux. C'était bien pour ça que j'avais appris une magie particulière en Afrique, pour pouvoir créer des objets noirs. Je n'en avais jamais parlé à personne, j'en ferais sûrement part à Jan un peu plus tard, pour l'instant, il était concentré.

Il retira son poignet du mien doucement, comme pour être certain que cela avait fonctionné comme il le souhaitait. Je le voyais observer l'endroit où il s'était lui-même entaillé la peau. Il écarquilla les yeux, je me demandais pourquoi. Ça n'avait pas fonctionné ? Pourtant en regardant mon poignet, pour ma part j'étais parfaitement bien guéris et cicatrisé, pas une simple marque de dent, rien.

« On a réussi Kol. »

J'acquiesçais. J'avais donc lié ma vie pour toujours à Jan, un sorcier complètement taré et psychopathe, qui s'amusait à ramener les morts à la vie, pour les retuer après, après avoir tuer sa famille, évidemment. J'étais probablement fou, c'était même sûr, mais ça ne me dérangeait pas. On ne choisit pas sa famille ? J'emmerde l'adage, je la choisis si je veux. Je souriais à mon nouveau frère, officiellement de sang. Mon sang coulait dans ses veines, le sien dans les miennes. S'il mourrait, je mourrais. C'était flippant mais extasiant en même temps.

« Bien, tu es officiellement un sorcier-vampire, premier de l'espèce, l'Originel. Tu es donc un double Originel, à ta façon. Tes sorcières ne vont jamais s'en remettre. »

Et désormais il était tout aussi impliqué que moi dans le cas des autres sorcières qui approchaient de Mystic Falls dans le but de tous nous exterminer, peu importe l'espèce. Si n'importe quelle sorcière apprenait ce que Jan et moi venions de faire, ce serait la guerre. C'est une habitude à prendre en somme.
  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 4:45

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Lorsque j'annonçai officiellement la réussite du sort, Kol me sourit et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Il aurait fallu me passer sur le corps pour que je l'admette mais je ressentais énormément d'émotions plus fortes les unes que les autres par rapport à ce lien. Ce lien représentait tellement de choses, j'avais lié ma vie à celle de Kol, j'avais trouvé en lui un frère, ce que je n'avais jamais eu et en quelques minutes j'étais devenu le premier être d'une nouvelle espèce, j'étais unique et probablement une des plus puissantes créatures qui existe dans ce monde. Ma famille avait vu en moi un monstre, j'étais enfin à la hauteur de leurs espérances, et chaque jour où je vivrais leur coven  subirait ma colère, mes envies de meurtre et ma vengeance. Je souris encore plus en remarquant que quelque chose avait aussi changé, je ne me considérais plus comme étant un membre de leur coven, à présent mon seul coven, mon seul clan, tout ce qui comptait c'était Kol.

« Bien, tu es officiellement un sorcier-vampire, premier de l'espèce, l'Originel. Tu es donc un double Originel, à ta façon. Tes sorcières ne vont jamais s'en remettre. »

Ça me plaisait bien comme manière d'être décrit, un « double Originel », autrement dit je cumulais les avantages. Je ne pus m'empêcher de rire un peu.

« Double Originel ? Ça me plaît bien comme manière de me décrire »

Je me dirigeai doucement vers l'extérieur, même si je ne le montrais pas, avoir lancé un tel sort m'avait un peu fatigué et j'avais besoin d'air frais. Cependant, lorsque le premier rayon de soleil atteint ma peau je sursautais et reculais rapidement. Je regardais la peau de mon bras cicatriser d'elle même avec curiosité, me demandant si nous n'aurions pas, par le plus grand des hasards, oublié un petit, minuscule détail ?
Pour confirmer ma théorie, je tentais une nouvelle fois d'exposer mon bras au soleil, conscient que Kol allait me maudire pour mes expériences puisque nous partagions à présent nos douleurs.
Comme prévu une fois exposée, ma peau commença à brûler, je retirais mon bras immédiatement et m'éclaircis la gorge, relevant une évidence à haute voix, Kol ayant très probablement compris ce qu'il se passait pour moi.

« Hm...Kol ? Je crois qu'on a oublié de penser à un tout petit détail »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:24

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Je venais à peine de lui dire qu'il était désormais un double Originel que Jan se mit à rire un peu. Le terme employé avait été bien choisit, il fallait l'admettre. Jan était une nouvelle espèce à lui tout seul, même si ça risquait de foutre les grands esprits en colère, c'était assez drôle à imaginer. Toute ma vie j'avais été confronté à des sorcières qui voulaient à tout prix respecter la nature et trouvaient que les vampires étaient des abominations. Jan et moi n'étions pas si différents l'un de l'autre finalement. Bon bien sûr les sorcières qui pratiquent la magie moins... Respectée, elles ne voyaient aucun inconvénients aux vampires. Pratique pour apprendre des choses.

« Double Originel ? Ça me plaît bien comme manière de me décrire. »

Ça ne m'étonnait même pas, Jan était en quête de pouvoir et adorait ça, qu'il se rende compte qu'il venait de faire exactement ce que son coven l'accusait d'être, et qu'en plus il était devenu en une seule incantation le sorcier le plus puissant du monde à ce jour, devait être une large compensation de la vie qu'il avait eu jusqu'ici. Je le regardais sourire, il venait de se rendre immortel tout en restant sorcier et humain.

Je le voyais se diriger vers l'extérieur des ruines, plutôt doucement, le sort avait du le fatiguer un peu plus. Heureusement il n'avait pas besoin de le maintenir toute la vie, c'était chose acquise maintenant. Il continuait d'avancer et... Je ressentis une vive douleur sur le bras, je serrais les dents et regardais la cause de cette brûlure. Je sursautais en même temps que Jan, il regardait sa peau, elle était brûlée au même endroit que la mienne, et cicatrisait de la même façon que moi. Super. Il avait besoin d'une bague de jour, ou quelque chose comme ça. C'était bien ma veine ça, j'espère qu'il avait une bague sur lui sinon j'allais devoir aller lui en acheter une. Et dire ça comme ça, pour un homme hétéro et séducteur comme moi, c'est ignoble. J'espérais vraiment qu'il en avait une sur lui.

Le problème étant c'est que cette andouille, avant que je puisse le prévenir, il s'amusa à remettre son bras sous l'éclairage du soleil. Une deuxième brûlure se fit sur mon bras, je grognais bruyamment, j'allais l'assommer s'il continuait de faire ses expériences. Il retira vivement son bras, heureusement, et se racla la gorge.

« Hm...Kol ? Je crois qu'on a oublié de penser à un tout petit détail. »

J'aurais plutôt dit gros détail pour ma part. Je me passais une main sur le visage et m'approchais de lui pour pouvoir voir ses mains.

« Rassure-moi, tu as un bijou sur toi, une bague, une gourmette ? Un truc que tu pourras ensorceler ? Je me vois mal courir à la bijouterie t'acheter une bague. Ne m'impose pas cela, s'il te plaît. »

Je le savais sadique, j'espérais qu'il le serait moins maintenant qu'on partageait tout.
  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:43

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Après avoir réalisé que je ne pouvais plus sortir au soleil sans me brûler, Kol s'approcha de moi, il avait grogné quand j'avais expérimenté la seconde fois mais j'avais simplement cherché à vérifier si mon intuition était bonne ou non, et elle l'était, j'étais devenu sensible à la lumière du jour. Je me demandais ce qu'on avait pu oublier d'autre d'aussi important mais ce n'était pas franchement le moment d'y penser. Pour le moment il allait falloir trouver une solution à ce problème déjà.

« Rassure-moi, tu as un bijou sur toi, une bague, une gourmette ? Un truc que tu pourras ensorceler ? Je me vois mal courir à la bijouterie t'acheter une bague. Ne m'impose pas cela, s'il te plaît. »

Je haussai un sourcil, je savais que les vampires portaient des bagues de jour ou des objets de ce style mais là on allait se heurter à deux problèmes bien sympathiques. Déjà je n'avais ni bagues, ni gourmette, rien Il faut dire qu'en général on recevait ça de la part de sa famille à certaines occasions mais même ma naissance n'avait été ni désirée ni fêtée alors...L'autre problème était que je ne connaissais même pas le sort en question, il n'y avait pas de vampires en Finlande, je n'avais jamais eu à ensorceler des bagues pour eux, bien sûr j'avais la puissance nécessaire pour exécuter l'enchantement mais il allait me falloir la formule sinon ça risquait d'être un peu compliqué

« J'ai deux mauvaises nouvelles pour toi Kol. Déjà je suis désolé mais je n'ai aucun bijou, je n'en ai jamais eu donc malheureusement tu vas probablement devoir courir m'acheter une bague, mais bon, je suis gentil, tu n'auras pas besoin de te mettre à genoux pour me l'offrir »

Parfois je pouvais être drôle, et très con, surtout très con.

«Au passage, si tu peux me trouver l'incantation ce serait cool, j'ai jamais appris ce sort, je ne pensais pas franchement avoir besoin d'une bague pour sortir de chez moi un jour en fait »

Étonnant.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 1:01

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Vu la tête qu'il faisait, je me doutais déjà de la réponse. Une vague de désespoir m'emplis à ce moment-là. Je sentais les buissons virevoltants rouler derrière moi, seul au monde. Si seulement je pouvais crier un « non » à rallonge, désespéré...

« J'ai deux mauvaises nouvelles pour toi Kol. Déjà je suis désolé mais je n'ai aucun bijou, je n'en ai jamais eu donc malheureusement tu vas probablement devoir courir m'acheter une bague, mais bon, je suis gentil, tu n'auras pas besoin de te mettre à genoux pour me l'offrir. »

C'était le coup de grâce. Non seulement il ne connaissait pas l'incantation mais en plus il n'avait aucun bijou. Et en plus il se moquait de moi. Pourquoi le sort s'acharnait-il sur moi ? Heureusement pour lui, je connaissais le sort puisque c'était celui de ma mère et qu'elle me l'avait appris, mais pour une bague... Je soupirais. J'arrachais ma bague de mon propre doigt, sans m'exposer au soleil et le lui tendais.

« Essaye la à tous les doigts, je ne connais pas ta taille, princesse. »

J'étais plutôt fier de ma vacherie, mais il se contenta de grogner en me prenant l'objet des mains, pour le tester sur chacun de ses doigts. Il lui allait parfaitement à l'annulaire, comme par hasard... C'était à mon tour de grogner, il me rendit la bague, je la replaçais à mon doigt.

« Bon, je reviens dans une heure, environ. Peut-être moins. A tout à l'heure. »

Je partis en vitesse vampire hors des ruines de l'église et me redirigeais vers le centre ville de Mystic Falls. J'arrivais à la lisière de la forêt et m'arrêtais, il était temps de reprendre une allure normale. Je sillonnais les rues à la recherche d'une bijouterie. Une fois le but atteint, j'entrais et en choisissais une en lapis lazuli, de la même taille que la mienne. Je ne payais pas, et repartais en direction des ruines. Je regardais mon portable, j'avais mis une demi heure, ça irait. De toute façon il pouvait bien patienter aussi longtemps que je le voulais, il était immortel maintenant. Quelques minutes de plus ne changeait rien à sa vie.

Sur le chemin du retour je me remémorais le sortilège de ma mère pour la création des bagues de jour. Ce n'était pas très compliqué, il s'en sortirait très bien, il n'aurait qu'à répéter mes paroles. J'arrivais enfin devant les ruines, je descendis les escaliers en pierre et je tombais sur un Jan, assis sur le sol en train de faire cramer des brins d'herbe. Je ne pu m'empêcher de rire.

« Lève-toi, j'ai ta bague. »

Je m'approchais de lui et la lui tendis, il avait intérêt à l'aimer, je n'allais pas faire marche arrière pour lui trouver une autre bague.
  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:47

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


J'avais failli éclater de rire lorsque j'avais réalisé que le seul doigt auquel la bague m'allait bien était l'annulaire...Cette situation était tellement ironique qu'elle en devenait drôle, je voyais d'ici le destin qui nous faisait des gros doigts d'honneur en souriant. Kol devait d'ailleurs avoir la même impression que moi vu la tête qu'il faisait. Je lui rendis la bague, il la remit à sa place initiale et me dit qu'il revenait dans une heure.

Je soupirai, qu'est ce que j'allais pouvoir faire seul au milieu de nul part pendant une heure ? Je n'avais pas de livres, pas de téléphone, pas de console, vraiment rien. Si, j'avais une chose, mes pouvoirs. Je regardais autour de moi à la recherche de quelque chose à faire mais il n'y avait rien, même pas un pauvre lapin à torture. Je m'assis par terre et commençai donc à faire brûler des brindilles et à les éteindre, je n'avais pas fait ça depuis l'âge de 4 ans mais je remarquais vaguement surpris que c'était toujours distrayant.

Kol visiblement lui trouva ça à mourir de rire lorsqu'il me retrouva une demi-heure plus tard toujours en train de faire cramer des brindilles. Je levais la tête vers lui en souriant.

« Lève-toi, j'ai ta bague. »

Je me levai quand une vague odeur de brûlé vint chatouiller mes narines, quel andouille, j'avais oublié d'éteindre mes brindilles.

«Attend. »

Je me tournais vers le petit feu qui commençait à prendre

« Suctus Incendia »

Une fois certain que je ne risquais plus de foutre le feu aux ruines, je pris la bague que Kol me tendait, c'était un anneau simple en argent avec des pierres bleues incrustées discrètement. Elle était classe je dois l'admettre.

« Merci, elle est classe. C'est quoi comme pierre ? »

Si on m'avait dit qu'un jour je parlerais bijoux avec un vampire originel tiens.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:31

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Le bras tendu, j'attendais que Jan se lève et arrête de faire joujou avec ses brins d'herbe brûlés. Faire de la magie alors qu'il doit maintenir un sort d'illusion, ce n'était pas épuisant pour lui ? Il devait en profiter pour le moment, les sorts pour faire du feu ne prennaient pas énormément d'énergie quand il s'agissait d'allumer quelques petites flammes. Je le regardais faire, il se leva, prêt à prendre la bague que je lui tendais quand il se ravisa, baissant la tête vers l'herbe. Il avait complètement oublié d'éteindre ses brindilles et une odeur de cramé commençait à se répandre, à ce rythme Jan deviendrait un pyromane en ayant incendié la forêt. Il me demanda d'attendre et prononça l'incantation pour éteindre un feu. Les brins d'herbe s’éteignirent en un léger souffle et le sorcier se tourna vers moi, il regardait la bague avec attention. Il la prit dans ses mains et l'observait sous toutes ses coutures.

« Merci, elle est classe. C'est quoi comme pierre ? »

Bon au moins la bague lui convenait, je n'avais pas besoin de retourner à la bijouterie pour l'échanger. C'était un anneau simple orné de pierres bleues, incrustées, du lapis lazuli. Elle était plus belle que la mienne en plus, j'aurais pu être jaloux mais non, ça allait.

« Content qu'elle te plaise, je n'avais pas envie de refaire le chemin. C'est du lapis lazuli. »

Il était temps de passer aux choses sérieuses, c'était bien beau d'observer la bague sous tous ses angles, mais je n'étais pas aller la chercher juste pour lui faire un cadeau. Je me remémorais le sortilège de ma mère pour créer des bagues de jour, ce n'était pas bien compliqué. Elle les avait crée pour nous, j'adorais tellement la magie que j'avais voulu ensorceler la mienne à sa place, mais elle avait peur que ça fasse des dégâts, je m'étais contenté d'observer ce qu'elle faisait avec attention. Entre temps j'avais pu lire et apprendre son grimoire au fil des années, quand je n'étais pas dans un cercueil ou loin de ma famille.

« Le sort est plutôt simple. »

Je lui récitais doucement pour qu'il en assimile déjà une partie.

« Tu vois ? Rien qui ne soit pas à ta portée. Tu me dis quand tu es prêt. »

J'allais lui réciter de nouveau le sort mot à mot et lui le lancerait.

  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:32

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Je souris à Kol lorsqu'il me dit qu'il était content que la bague me plaise, ainsi il n'aurait pas à retourner à la bijouterie m'en chercher une autre. Très honnêtement, même si elle ne m'avait pas plu je ne lui aurais pas imposé ça, devoir acheter une bague à un pote, même si c'était à notre meilleur pote avec qui notre vie était liée magiquement, ça restait vraiment trop...bizarre...

Il me dit que la pierre en question était du lapis lazuli, c'était bon à savoir,pour le peu que ça m'avançait, la magie des pierres, c'était comme celle de la nature, une des rares que j'avais négligé, à tort visiblement, je me promis de m'y pencher plus sérieusement une fois que je pourrais sortir d'ici sans terminer en merguez grillée.

En attendant il était temps de passer aux choses sérieuses, Kol me dit que le sort était plutôt simple et il me le récita doucement pour que je l'assimile. Visiblement sa mère même si elle était d'origine nordique, utilisait le latin pour ses sorts. Je grimaçai un peu, j'avais horreur de cette langue même si en sorcellerie son utilisation était inévitable, cela dit ça restait toujours mieux que les trous du cul de La Nouvelle Orléans qui s'amusaient à glisser du français aléatoirement dans leurs sorts après tout. Enfin, même si je détestais le latin, j'avais un avantage important par rapport à tous les autres sorciers, en plus d'une intelligence hors du commun et d'une puissance incroyable, j'avais aussi une mémoire auditive quasi parfaite, il suffisait qu'on me dise un sort pour que je le répète sans erreurs tout de suite après, ça avait son utilité. Je répétais d'ailleurs doucement le sort de la mère de Kol en faisant attention à bien articuler. Mon accent finlandais était parfois légèrement handicapant mais j'avais appris à le maîtriser avec les années, je le laissais encore transparaître dans mon parler courant mais jamais en magie, un accident était trop vite arrivé.

« Si ça te parait bon comme ça je crois qu'on peut y aller»

Bien sûr que c'était bon, mais ça aurait été extrêmement prétentieux de le dire moi-même, bien que la modestie ne fasse pas partie de mes qualités principales.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 4:27

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Je venais d'achever la répétition du sort pour créer les bagues de jour, spécialement conçu par Esther, ma mère, et Jan me fit comprendre qu'il l'avait mémorisé correctement. Même s'il avait grimacé, bien que je ne comprenne pas vraiment pourquoi. Il se concentra sur le sort que je lui avais récité, et se mit à son tour à parler en latin, son accent était impeccable, il était vraiment en pleine concentration. Mais cela dit, je n'avais jamais pu constater chez lui un problème dans l'accent. J'étais même persuadé que ça avait un pouvoir de séduction sur les femmes, j'aurais eu tendance à dire objectivement que c'était sexy mais je ne le dirais jamais oralement. Pour un homme, ce genre de chose ce n'était pas à dire si on souhaitait rester hétéro à temps plein. Oh bien sûr je n'avais rien contre les personnes attirées par le même sexe, mais pour ma part je préférais l'opposition. Mais ce n'était pas la question. Jan venait de terminer l'incantation.

« Si ça te parait bon comme ça je crois qu'on peut y aller. »

Est-ce que vous sentiez la fausse modestie vous aussi ? Je roulais des yeux vers le ciel et secouais la tête. Comme s'il avait besoin de mon avis pour être sur qu'il avait réussi un sort tout bête. Ce type s'était amusé à créer son propre sort de résurrection, avait tué sa petite cousine pour s'en servir gentiment de cobaye, il était arrivé à ses fins et il osait me demander s'il avait réussi son sort pour créer une bague de jour ? J'avais presque envie qu'il l'ait loupé et de le pousser sous le soleil juste pour coller un coup de pied au cul à son ego.

« Te fous pas de moi. »

Je grognais légèrement et m'avançais vers la lumière, il allait me suivre probablement. Je remontais les escaliers rapidement et profitais du soleil, le narguant.

« Ah, mais qui sait, tu as peut-être foiré le sort avec ton accent de nordique. Je profite du soleil, c'est cool, tu devrais essayer, je te trouve tout pâle. »

Et je trouvais ça drôle. Je m'étirais et passais mes bras derrière la tête, attrapant au passage des lunettes de soleil glissées dans une de mes poches, je les plaçais sur mon nez.

« Bon tu sors ou tu restes caché tel un lapin fuyant l'ennemi, profondément enfouie dans son terrier ? »

Je souriais comme un gros vantard et regardais autour de moi, attendant que Jan me rejoigne. Je me demandais ce qu'on allait bien pouvoir faire du coup, maintenant qu'on était lié.  

  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:41

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Kol leva les yeux au ciel lorsque je lui demandai si selon lui j'avais réussi le sort. Je pouffais de rire, visiblement il me connaissait assez pour reconnaître à quel moment je faisais preuve de fausse modestie.
Effectivement ce n'était pas une question, je connaissais bien mes capacités et un sort comme ça était extrêmement simple à lancer, même si je maintenais que le latin était vraiment un langue immonde.

Je me mis à rire franchement quand en grognant Kol me demanda d'arrêter de me foutre de lui avant de sortir en plein soleil. Il entrait dans mon jeu, me disant que finalement vu mon accent nordique j'avais peut être loupé le sort, m'invitant aussi au passage à le rejoindre à l'extérieur. Je souris, j'adorais ce type, c'était comme si nos ego respectifs arrivaient à cohabiter ensemble l'un avec l'autre, c'était vraiment drôle à voir.

Je passais la bague à mon doigt et en courant comme un gamin je le rejoins en haut de l'escalier. Je clignais un peu des yeux, mes yeux bleus de nordiste n'étant pas franchement habitués à une luminosité aussi forte, mais ma peau, elle, resta parfaite, pas la moindre trace de brûlure, j'avais parfaitement réussi et je pouvais à présent sortir comme je le voulais.

En souriant je me tournais vers Kol, qui ressemblait à une grosse mouche avec ses lunettes de soleil sur le nez, avant de prendre la parole.

« Tu vois que mon accent nordiste ne pose aucun problème ! On fait quoi maintenant ? Au fait tu ressembles à une mouche comme ça»

Bien entendu j'avais volontairement gommé toutes traces de mon accent, juste pour l'emmerder. Cela dit, la question était réelle, je ne savais pas franchement ce qu'on était censé faire une fois qu'on avait lié sa vie à celle d'un autre. On devait aller boire pour fêter ça ? Se prendre une cuite ? Manger ? Faire du Kart ? Ou simplement rentrer chez soi et prétendre que tout est normal. C'était vraiment étrange comme situation et inhabituel. Surtout inhabituel.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:30

Welcome to a new kind of tension
Feat. Jan L. Makkara

Lunettes de soleil posées sur le nez, cheveux remis en place, chemise un peu ouverte pour prendre le soleil, bras pliés derrière la tête, je narguais ouvertement Jan tout en réfléchissant à ce qu'il allait se passer et ce que nous allions bien pouvoir faire maintenant que nous étions lié pour toujours. Ça me faisait bizarre de me dire que, pendant plus de 1000 ans je n'avais jamais confié ma vie à quelqu'un d'autre que moi, et aujourd'hui en l'espace de quelques heures je venais de lier ma vie à celle d'un autre que je connaissais à peine finalement. Bon c'est sur ce n'était pas n'importe qui, peu de sorciers sont aussi puissants que Jan, qui plus est, il n'y a que lui à ma connaissance qui avait pu atteindre un stade aussi avancé dans un sort de résurrection. C'était un petit prodige, il avait peu de chance de mourir, et moi... J'avais survécu un millénaire, j'en survivrais à des dizaines d'autres.

J'entendais un éléphant venir vers moi, en tournant la tête tranquillement, toujours en souriant, je remarquais que le pachyderme en question n'était autre que Jan... Il avait enfilé la bague que j'étais allé lui chercher, il la portait bien, ça ne choquait pas plus que ça. S'il se promenait avec une bague laide ou qui ne lui allait pas du tout, les gens trouveraient ça louche et ça ferait tâche, il aurait été repérable. Cette bague était parfaite pour lui. Il avait grimpé les escaliers comme un gamin heureux d'être en vacances après une longue année scolaire, il clignait un peu des yeux pour s'habituer au soleil, mais sa peau ne se mit pas à crépiter. Son sort avait bien sûr fonctionné, il pouvait s'afficher à la lumière du jour sans aucun problème, et moi je ne ressentais aucune douleur liée au soleil sur la peau de Jan, il allait pouvoir en profiter. J'aurais peut-être du penser à remercier ma mère un jour, avant qu'elle ne meurt définitivement, ahah.

Jan se tourna vers moi en souriant, il devait être heureux de pouvoir enfin sortir des ruines de l'église. Surtout qu'il aurait du éviter et s'adapter au mouvement du soleil la dedans. Il continuait de me sourire, je me demandais bien ce qu'il avait en tête.

« Tu vois que mon accent nordiste ne pose aucun problème ! On fait quoi maintenant ? Au fait tu ressembles à une mouche comme ça. »

Mouche ? Il s'est regardé lui ? D'un coup de pied je lui envoyais un cailloux qui était à ma portée. Rien de méchant évidemment, juste de quoi lui montrer que je l'emmerdais avec ses mouches.

« Tu t'es vu espèce d'otarie nordique ? »

Bon cela dit il m'avait prouvé qu'il pouvait très bien parler l'anglais sans avoir d'accent finlandais venant tout saccager. Je m'inclinais pour le coup, mais seulement pour celui-ci. J'aurais bien ma revanche un jour de toute façon, je n'en doutais pas une seule seconde.

« Sinon, on peut commencer par déjà retourner en ville, on avisera sur le tas le moment venu je pense. »

Je n'attendais même pas son approbation pour commencer à avancer en direction du centre ville de Mystic Falls. Sauf que je m'arrêtais en pensant à quelque chose, je me tournais vers lui.

« Sauf si tu as quelque chose à faire ici ? »

Je regardais autour de nous, il n'y avait pas franchement de quoi s'occuper, sauf s'il voulait s'amuser à chasser le lapin dans la forêt. Ce n'était mon style, mais sait-on jamais c'était peut-être le sien. Enfin j'en doutais, et j'espérais avoir raison.   

  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:47

Welcome to a new kind of tension
Feat. Kol Mikaelson


Après que je lui eus signalé qu'il ressemblait à une grosse mouche, Kol balança un caillou dans ma direction, je pouffais de rire doucement. Quoiqu'il se passe il était piégé il ne pouvait pas me faire de mal sans se faire mal à lui-même, j'étais donc libre de l'emmerder autant que je voulais sans craindre d'éventuelles représailles, le rêve...En plus il fallait être honnête mais il ressemblait vraiment à une mouche avec ses grosses lunettes noires sur le nez.

« Tu t'es vu espèce d'otarie nordique ? » 

Cette fois je ne tenais plus, j'éclatais vraiment de rire, effectivement je ne m'étais pas vu récemment mais je pouvais déjà être sûr et certain que d'une part je ressemblais à tout sauf à une otarie et que d'autre part j'étais bien plus beau que lui et ses lunettes.

Je repris un peu mon sérieux, le temps de l'écouter me dire qu'on pouvait retourner vers le centre ville et décider sur place de ce qu'on allait faire ensuite, à moins que j'ai encore besoin de faire quelque chose par ici, c'était dit sur un ton qui sous-entendait clairement le fait qu'ici il n'y avait plus rien à faire. Mais, en fait pour être parfaitement honnête il y avait bien quelque chose que j'avais à faire, quelque chose qui n'était pas payant dans la nature mais beaucoup plus cher dans le centre ville, quelque chose de terriblement humain pour le coup et d'un peu gênant quand même...Surtout que j'ignorais si les vampires avaient encore ce type d'envie. Je me raclais la gorge.

«En fait si, je dois encore faire un truc. Attends moi je vais déplier le boa, j'en ai pour 5 minutes »

Autrement dit « Je reviens je vais pisser » quoi mais parfois j'avais des élans de poésie, d'élégance et de vantardise.
Je me dirigeai donc vers un buisson qui me cachait à la vue des éventuels promeneurs et fit...ce que j'avais à faire, je ne crois pas que détailler ce genre d'activité soit d'une utilité extrême. Enfin, je remballais le boa en question et rejoins Kol, l'air visiblement plus léger.

« On peut y aller maintenant »

Je lui emboîtais le pas, direction, le centre ville de Mystic Falls, là où j'avais quelques heures plus tôt fait apparaître deux gros chênes avant de créer une mini tornade pour faire diversion et les faire disparaître discrètement. Il allait falloir que je fasse quelque chose d'un peu plus intelligent cette fois.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol    Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to a new kind of tension - Lysandre "Jan" & Kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lysandre J. Makkara
» “I'm just kind of rusty on the face-to-face type human interactions.” - Kai Parker's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-