AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Run for your life • Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:44

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

J'étais tellement émerveillée et agréablement surprise par l'univers dans lequel baignait Azriel. Tout cela allait en totale opposition avec ce que j'avais imaginé. A première vue lorsqu'on le rencontre on s'imagine une maison tout ce qu'il y a de plus banale pour passer inaperçue, un intérieur simple, foncé, à son image. Plutôt « dark » j'aurais même dit. En bref, le genre de mec pas spécialement habitué à recevoir. À la place de ça, me voilà dans la villa avec piscine, d'un chasseur de vampire croisé geek. A ce point là ce n'était plus un simple geek, ça relevait de la science génétique. Mais le pire était à venir.

Je venais de lui demander si sa piscine était en forme de Yoshi, le petit dinosaure de l'univers de Mario. Alors que je m'attendais à une vanne, il esquissa un léger sourire, il me prit par la main -contact toujours aussi agréable et doux- et m'entraîna dehors. Sur sa terrasse, avec la piscine... En forme de Faucon Millénium. Je restais stone, je ne savais plus quoi faire de lui concrètement. C'était un cas irrécupérable qui cachait ses perles de jeux vidéos dans de faux livres. Je mettais ma main libre devant ma bouche, ne sachant plus quoi dire... Mais le pire encore pire que le pire était à venir.

« Et si tu te demande mon réveil matin c'est un Dark Vador qui projette l'heure au plafond et mes lampes sont des sabres laser, sinon à part ça je suis sain d'esprit. »

Je manquais presque de tomber dans la piscine, comme une... Hum je ne vais rien dire. Un réveil Dark Vador qui projetait l'heure au plafond. Pourquoi ? Franchement. Et en plus ses lampes étaient des sabres lasers. Je me demandais à quoi ça ressemblait mais je me voyais mal lui sortir « Hey, montre moi ta chambre, j'ai envie de voir ton sabre laser... Enfin, tes, sabres lasers ». Je rigolais comme une mongole toute seule devant lui, c'était un rire nerveux.

« Excuse-moi je n'ai pas pu m'en empêcher. Voir tout ça... Je ne m'attendais pas à tout ça pour être honnête. Je ne voyais pas du tout une version de toi en mode geek. Et t'imaginer dormir avec l'heure projetée au plafond c'est assez marrant. »

Je me rendais compte seulement après avoir parler qu'il pouvait peut-être mal le prendre, je perdis mon sourire et ouvris la bouche cherchant quoi lui dire de mieux.

« Enfin quand je dis marrant c'est que la scène serait drôle. »

Ok c'était pire je m'enfonçais complètement. J'avais honte et passais une main sur mon visage pour m'éviter encore une bourde.

« Enfin je veux dire que j'aime bien. »

Voilà, là c'était quand même mieux. Pas génial non plus cela dit.

« Je peux voir ? Ta chambre. »

Je précisais, au cas où.   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:46

Run for your life
Azriel&Riley


Alors que je venais de lui montrer la piscine et de lui annoncer plus ou moins que ma chambre était sur le thème de Star Wars, Riley se mit à rire toute seule, s'excusant immédiatement pour ça.
Ce fut d'ailleurs un moment particulièrement hilarant de la voir s'enfoncer un peu plus chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Je comprenais pourtant sa réaction, je savais parfaitement à quoi je ressemblais et l'impression que je donnais aux gens. J'avais l'air d'un homme très viril et froid, alors forcément réaliser qu'en fait dans l'intimité, une fois chez moi j'étais un vrai gamin complètement geek c'était totalement traumatisant, pour n'importe qui de normalement constitué. Tout ça pour dire que sa réaction était parfaitement compréhensible.
En la voyant paniquer complètement à l'idée que je prenne mal les choses, et s'enfoncer jusqu'à me dire qu'elle aimait bien cet univers et qu'elle voulait voir ma chambre, je souris et l'embrassai sur la joue doucement, elle était vraiment trop mignonne.

« Tout va bien ma belle, respire, je sais que c'est plutôt drôle quand on réalise que je suis un geek, je sais que ça peut paraître bizarre vu la première impression que je donne et je ne vais pas le prendre mal, je suis conscient de tout ça et justement j'aime ça, c'est volontaire. J'adore casser les codes prédéfinis c'est tout. Allez suis moi »

Je lui pris doucement la main et l’entraînai avec moi vers les escaliers, j'espérais qu'elle n'était pas du genre flemmard puisque je dormais au deuxième étage, j'aimais bien la hauteur et avoir une belle vue sur la ville et la forêt, c'était reposant, et agréable.

Une fois arrivés en haut je poussai la première porte à gauche et dévoilai à Riley ma chambre, mon petit univers personnel. Je regardais autour de moi en même temps qu'elle, tout était parfaitement propre et rangé, et surtout, tout était à l'effigie de Star Wars, du papier peint, à la poubelle, en passant par le siège de bureau. Je ne savais pas trop quoi dire, je découvrais la vraie vie sociale depuis peu, la version réelle, pas la version théorique qu'on nous servait en leçons sur l'île, je ne savais pas ce qu'on devait faire après avoir invité quelqu'un chez soi et lui avoir montré sa chambre, la pièce la plus intime qui soit à mon sens. J'optais pour la simplicité, me tournant vers elle, avec mon plus beau sourire sincère aux lèvres.

« Bienvenue dans mon univers ma petite vampire »

Et je me décidai spontanément à la prendre dans mes bras à nouveau.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:52

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Je venais de m’emmêler les pinceaux comme jamais, Azriel me rendait chèvre. Je balbutiais comme une idiote, comme une adolescente devant le beau gosse qui lui plaît, j'étais vraiment ridicule. Mais bon, je lui avais demandé de me montrer sa chambre, j'étais impatiente mais en même temps méfiante, j'essayais d'imaginer ce que j'allais trouver dedans. J'imaginais une pièce sombre, des sabres lasers partout, le Dark Vador sur une table de nuit en forme d'étoile noire. Et s'il avait des draps avec Anakin Skywalker, j'acceptais de rester pour la nuit.

Enfin, contre toute attente, au lieu de directement m'emmener dans la mystérieuse pièce, la chambre à coucher, Azriel se mit à rire et m'embrassa de nouveau sur la joue. Je ne m'y attendais pas, mais son contact était toujours aussi agréable, je ne pensais pas pouvoir m'en lasser un jour.

« Tout va bien ma belle, respire, je sais que c'est plutôt drôle quand on réalise que je suis un geek, je sais que ça peut paraître bizarre vu la première impression que je donne et je ne vais pas le prendre mal, je suis conscient de tout ça et justement j'aime ça, c'est volontaire. J'adore casser les codes prédéfinis c'est tout. Allez suis moi. »

J'aurais aimé pouvoir lui répondre, mais il glissa sa main dans la mienne pour m'entraîner de nouveau dans le salon, en direction des escaliers. Ça me faisait quand même rire qu'il en soit parfaitement conscient et que justement il en joue, j'avais rarement vu des gens faire ça. Peut-être que c'était parce qu'il venait de loin, mais à l'heure actuelle, les geeks étaient parfois mal vu, les rares geek que j'avais connu ne l'affichaient pas tranquillement comme Azriel le faisait. J'étais en terre inconnue aujourd'hui, j'étais comme Christophe Colomb, je découvrais un nouveau monde.

Je suivais toujours mon chasseur de vampire dans ses escaliers, mais j'avais l'impression de ne pas en voir le bout. Nous venions de passer le premier étage et il m'entraînait encore plus haut. Il dormait dans le grenier ou quoi ? Je ne pu m'empêcher de rire après m'être fait cette réflexion mais ne le montrait pas à Azriel, il allait être blasé que je me moque trop souvent de lui. Même si c'était loin d'être méchant, et puis ce n'était pas ma faute si je me trouvais drôle. Femme qui rit, à moitié dans ton lit... Je m'auto fais rire... Je suis à moitié dans mon lit du coup ? Mon dieu c'était débile.

Nous arrivions enfin au bout de ces escaliers, il avait de la chance que je ne sois pas une grosse feignasse de première, j'aurais pu réclamer qu'il me porte. Bref, une fois en haut, il poussa directement une porte sur la gauche, et je pénétrais enfin dans son antre. Il me fit entrer dans sa chambre, son odeur me sauta au nez. C'était loin d'être désagréable bien au contraire. J'inspirais, j'adorais son parfum, je n'allais pas m'en priver, mais je restais discrète quand même. Ça faisait très groupie après, et ce n'était pas du tout le cas. Je regardais autour de moi, éberluée et émerveillée par son univers, c'était rangé, propre, rien à redire sur ça en tout cas. Tout était... Star Wars. J'aurais presque parié qu'il connaissait par cœur les dialogues des films.

J'étais réellement scotchée, il n'avait lésiné sur aucun détail, tout était parfaitement bien pensé, il y avait du Star Wars partout. J'espérais pour lui que le jour où il se trouverait quelqu'un, ce serait quelqu'un qui adore cet univers autant que lui. Concrètement ça risquait d'être compliqué. Je me retournais vers lui tout sourire, j'étais épatée quand même. Il me rendit mon sourire, en mieux encore.

« Bienvenue dans mon univers ma petite vampire. »

« Ma petite vampire ? ». Je souriais encore plus, et il m'attira dans ses bras spontanément, sans même penser à me poser la question avant. On progressait visiblement. Je nouais mes bras autour de son cou et posais mon front contre sa joue. Je n'étais pas si petite ça va... J'observais chaque détail de sa chambre, jusqu'aux draps. Et le pire c'est que j'avais vu juste, à l'effigie de Star Wars en effet. C'était une parure rouge et noire, axée sur le casque de Dark Vador et dans son reflet, le combat entre Obi Wan Kenobi et Anakin. Vous vous souvenez quand j'ai dit que s'il y avait Anakin sur ses draps, j'acceptais de rester pour la nuit ? J'aurais pu honorer ma parole s'il avait été seul. Mais je vois déjà venir les réclamations « Mais Dark Vador c'est Anakin donc il est omniprésent là ! », non, ça ne marche pas comme ça. Et désolée pour les noobs qui n'auraient pas encore vu Star Wars. Enfin, mes paroles étaient négociables... C'est dans ces moments-là que je me rends compte que je suis un véritable sketch sur pattes.

Enfin bref, trêve de plaisanteries débiles, je levais la tête vers lui et me dressais un peu sur la pointe des pieds pour pouvoir venir lui faire un bisou sur la joue mais... J'avais mal calculé ma trajectoire, je l'embrassai sur la joue certes, mais peut-être un peu trop proche des lèvres. Je me sentais très conne et j'aurais voulu me terrer dans un espèce de terrier à lapin, quelque chose de ce genre. Je me détachais de ses bras et feins l'admiration pour son réveil Dark Vador. Je me penchais vers le-dit réveil et prenais des yeux de fille intéressée. Bon il ne fallait pas pousser non plus, c'était un réveil qui projetait l'heure sur le plafond, voilà quoi.

« J'aimerais bien avoir le même avec... »

Il fallait vite que je trouve quelque chose à dire, pour éviter qu'il crame ma connerie.

« ... Un minion. »

… Pourquoi ? Je soupirais intérieurement, en m'assommant limite. J'étais rouge pivoine mais ça il n'allait pas le voir, sûrement pas. Je restais bien prostrée devant son réveil, j'avais maté Dark Vador sous toutes ses coutures depuis mais je ne comptais pas bouger de là. Pas avant d'avoir retrouvé mon teint naturel.

Bon, après une expertise complète du Dark-Vador-Réveil, je me redressais, toujours aussi blanche que d'habitude, tentant de faire bonne figure par rapport à la connerie que j'avais faite quelques minutes avant. Je me frottais le jean... Qui n'était pas vraiment un jean en fait, plus un jegging qu'autre chose... Pourquoi je discute de ça moi ? Bref je dépoussiérais mon jean des poussières totalement invisibles... Ou totalement inexistantes et allais vers le balcon. Je me permettais d'ouvrir la porte fenêtre et d'aller fureter, au deuxième étage il y avait de quoi faire en plus. La vue était superbe, je pouvais voir toute la forêt et même Mystic Falls, je surplombais tout ce qu'il y avait aux alentours, à part les très grands arbres. Et avec ma vue de vampire, ça rendait encore mieux. Je me penchais et m'appuyais sur la balustrade pour admirer la vue. Et en y pensant, il y en avait un qui avait une autre vue, erm. Ça me faisait penser...

« Tu as quitté ton île depuis longtemps au fait ? »

Je ne m'étais pas posée la question, mais du coup en la posant je venais d'en soulever une autre, beaucoup moins innocente que la première. Sauf que celle ci je ne la poserais pas. Du. Tout.   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:51

Run for your life
Azriel&Riley


J'avais passé mes bras autour de Riley et elle était venue se blottir contre moi tout en regardant tous les détails de ma chambre. Visiblement on avait fait des progrès depuis notre rencontre, la première fois que je l'avais vu j'avais failli lui planter un pieu dans le cœur et maintenant on avait des contacts physiques sans même prendre la peine de se prévenir mutuellement avant. Aussi bizarre que ça puisse paraître, alors que j'évitais les gens en général, elle je lui faisais confiance.

Elle leva la tête vers moi et se mit sur la pointe des pieds pour venir m'embrasser sur la joue, mais visiblement elle n'était pas franchement douée pour viser puisque ses lèvres se posèrent au coin des miennes. Immédiatement elle quitta mes bras et partit observer mon réveil Dark Vador me racontant qu'elle aimerait avoir le même en forme de minion. Je haussais un sourcil complètement perplexe, c'était le fait de m'avoir touché les lèvres qui lui faisait cet effet ?
Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle était gênée, si elle était restée un instant de plus j'aurais été tout à fait capable de l'embrasser vraiment en retour, entre adultes responsables je ne voyais pas où étais le problème, surtout que nous n'avions plus franchement le problème de mon instinct.

Elle se releva, frottant son jean qui était intact, bien entendu. Il n'y avait pas la moindre poussière ici, j'étais bien trop obsédé par la propreté pour en tolérer ne serait-ce qu'un tout petit peu. Je ne pus m'empêcher de sourire un peu devant ce geste, mais je ne ris pas, je ne voulais pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà.

Elle alla vers la fenêtre et l'ouvrit, elle n'allait pas être déçue, d'ici le paysage était magnifique. Je la rejoins discrètement, regardant moi aussi un point à l'horizon.

« Tu as quitté ton île depuis longtemps au fait ? »

Je réfléchis un peu, je devais avouer qu'à force j'avais perdu le compte des jours et des mois mais si je calculais bien ça faisait déjà plus d'un an que j'avais dû quitter le monde dans lequel j'avais été enfermé 25 ans durant.

« Ça fait déjà plus d'un an »

Je tournais la tête vers elle, posant doucement une main sur sa joue pour la forcer à me regarder, enfin une fois que mon regard croisa la sien, j'unis mes lèvres aux siennes.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 5:20

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

La vue depuis le balcon de la chambre d'Azriel était magnifique, avec le soleil qui tapait je pouvais voir les reflets lumineux de l'eau du lac, la cime des arbres bougeait lentement au gré du vent très léger, je voyais tout Mystic Falls et ses habitants en plein mouvement. Bref, je profitais bien, il devait être heureux quand même d'habiter ici, les cartes bancaires c'était bien pratique. Je baissais les yeux vers la piscine, elle était bleue ciel, oui je sais comme toutes les piscines en général, sauf les crades. L'été devait être trop bien ici, en plus il n'avait même pas de vis-à-vis, il pouvait se baigner à poil s'il le voulait.

Je le vis me rejoindre discrètement, il se posa à côté de moi et fixa un point plus loin. Je suivais son regard mais à part des arbres... Il devait simplement être en train de réfléchir à la question que je lui avais posé, je voulais savoir depuis quand il était là. Pourquoi je voulais savoir ? Parce que je m'étais posé bêtement la question de savoir si avant d'avoir atteint ses 25 ans, ou après, il avait connu les plaisirs de la chair. Oui, enchantée, Riley Jenkins, officiellement 23 ans, nymphomane. C'était l'un des côtés les plus poussé de mon caractère, je compensais ma soif de sang avec la bouffe et le sexe. Chacun faisait comme il pouvait, pas besoin de jugement. Enfin, il me répondit que ça faisait plus d'un an qu'il était sortit de sa captivité. Il avait quand même du rattraper son retard depuis... Je souriais à mes bêtises encore une fois.

Mais je le perdis, surprise de voir une main se glisser devant mes yeux pour venir se poser délicatement sur ma joue. Azriel me fit tourner la tête vers lui, je me demandais ce qu'il lui prenait, et avant que je ne puisse rassembler mes pensées, son regard croisa le mien et ses lèvres se posèrent sur les miennes. J'étais très étonnée, je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse carrément m'embrasser, mais je n'allais certainement pas le repousser. Je me redressais pour me mettre face à lui, je posais mes mains sur ses hanches et me collais à lui. C'était lui qui était venu m'embrasser de toute façon, il n'allait pas me repousser. Ou alors il préférait ne pas aller plus loin mais dans ces cas là il n'aurait pas fait ça. Enfin, pour moi, c'était que la voie était libre.

Je continuais de l'embrasser et lentement je l'attirais vers la chambre, j'avais bien dit que c'était négociable... J'étais dos au lit, je commençais à glisser mes mains sous son t-shirt à manches longues mais je m'arrêtais. J'ouvrais les yeux et décollais mes lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux. J'attendais son feu vert, en gros. Et s'il me disait qu'il ne préférait pas, j'allais être la femme la plus frustrée que cette planète ait connue. Je respirais doucement et le regardais de mes yeux perçants, je brûlais d'envie, j'étais collée à lui et j'avais juste envie de lui retirer tout ce qu'il portait, bien que, j'en avais eu un avant-goût tout à l'heure.

Et s'il étant partant pour un petit plaisir à deux, j'avais déjà à l'esprit une chose que j'avais toujours eu envie de tester, sans en avoir l'occasion. Ça tombait bien. Finalement j'allais peut-être le voir son sabre laser... Je souriais en coin, tout à l'heure il voulait me tuer, enfin son instinct le voulait, et maintenant... Maintenant on allait jouer au docteur, erm. 
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:40

Run for your life
Azriel&Riley


Je venais spontanément d'embrasser Riley sans me poser de questions, juste comme ça, par pulsion, par pure envie, et même si elle avait été d'abord surprise par mon geste ce que je comprenais, à l'origine j'avais voulu la tuer quand même et maintenant je lui faisais comprendre que j'avais envie d'elle dans un tout autre registre...
Enfin, elle se laissa faire sans me repousser, posant simplement ses mains sur mes hanches, je glissais d'ailleurs les miennes dans ses cheveux alors qu'elle m’entraînait doucement vers la chambre sans lâcher mes lèvres pour autant, sa langue jouait avec la mienne et je ne cessais de frissonner. Des filles j'en avais eu, en un an j'avais largement eu le temps de rattraper mon retard,mais aucune n'embrassait aussi bien qu'elle, aucune n'était aussi sexy et passionnée. Finalement les vampires avaient un énorme avantage, celui de l'expérience...Celle là j'éviterais de la balancer à mon père dans un rapport, j'allais déjà probablement me faire exclure de la famille vu ce que je m'apprêtais à faire alors inutile d'aggraver mon cas.Je souris doucement contre ses lèvres, ce qui m'excitait encore plus c'était cet arrière goût d'interdit.

Alors qu'elle était dos au lit elle commença à passer ses mains sous mon t-shirt doucement et je frissonnais de nouveau à son contact mais je grognais légèrement de frustration quand elle s'arrêta d'un coup se décollant de mes lèvres et  me consultant du regard comme si elle attendait mon feu vert pour continuer.
Elle n'en avait pas besoin pourtant, j'étais adulte et consentant, elle aussi, j'estimais qu'à nos âges on n'avait plus à attendre l'approbation de l'autre, surtout si c'était lui qui avait commencé en plus mais l'attention était quand même louable, c'est pourquoi je souris quand même à la brune sexy qui se tenait devait moi.

Toujours en souriant, je passais à mon tour mes mains sous son débardeur, dégrafant au passage sous soutien-gorge rapidement, beaucoup d'hommes se plaignaient de la difficulté de cette tâche, pourtant c'était simple, les femmes et les soutiens gorges n'y pouvaient rien si les mecs étaient tous manchots sur cette planète.
D'un geste expert, je collais à nouveau son corps contre le mien et ses lèvres contre les miennes, si avec ça elle ne comprenait pas mon consentement c'est qu'il y avait un problème.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:19

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Entre Azriel et moi, ça avait légèrement dérapé, disons, à partir du moment où je m'étais fail comme une grosse naze en l'embrassant au coin des lèvres alors que j'étais partie pour lui faire un bisou sur la joue. La maladresse n'était pas réservée qu'aux humains. Et passer d'un fail de bisou à un roulage de pelle dans les règles, c'était quand même intense.

C'est comme ça que je me retrouvais pratiquement collée à son lit, lui collé à moi, nos langues entremêlées. Je savais très bien ce qui arriverait puisque qu'il venait de me donner le feu vert. Je préférais m'assurer que c'était ce qu'il voulait, on pouvait très bien embrasser quelqu'un sans avoir envie de s'envoyer en l'air avec pour autant. Je n'allais pas le violer non plus... Quoique.

Suite à mon hésitation, en ayant toujours les mains glissées sous son t-shirt, il me regarda étonné mais me sourit, et pour répondre à ma question silencieuse, il remonta ses mains jusqu'à mon soutiens-gorge et le dégrafa d'un geste habile. Je haussais les sourcils, plus qu'étonnée par tant de dextérité de sa part. Ça risquait d'être vraiment intéressant pour le coup. Sans plus de cérémonie il m'attira de nouveau contre lui et m'embrassa, je lui rendais la pareille mais au bout de quelques secondes, je remis fin à ce petit manège. J'avais une idée derrière la tête, et tous les grognements qu'il puisse faire, aussi sexy soient-ils, ne me ferait pas changer d'avis.

« Viens »

Je lui attrapais une main et sortis de sa chambre pour refaire tout le chemin inverse que nous avions fait quelques minutes auparavant. Je retournais rapidement sur la terrasse, là où il n'y avait aucun vis-à-vis, près de la piscine. Le soleil tapait très fort, je n'avais pas intérêt à retirer ma bague. En revanche je ne me privais pas pour lui retirer son t-shirt et pour le balancer plus loin. Je nouais mes bras autour de son cou pour venir l'embrasser fougueusement tout en collant de nouveau mon corps au sien. Je me mis à sourire lorsque je le sentis remuer contre mon ventre, il était plutôt réceptif, c'était parfait.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:29

Run for your life
Azriel&Riley


Alors que mes mains avaient commencées à se balader sur le corps de Riley dégrafant son soutien-gorge au passage, elle interrompis une nouvelle fois notre baiser, un grognement m'échappa à nouveau, je détestais la frustration et en même temps je me sentais un peu plus excité à chaque fois qu'elle faisait ça, c'était infernal.

« Viens »

Elle m'attrapa par la main, me forçant à me relever, je haussai un sourcil, intrigué, je ne savais pas où elle voulait m'emmener mais je la suivis sans poser plus de questions. Peu importe l'endroit où elle voulait qu'on passe à l'acte je le ferais, j'avais tellement envie d'elle soudain que plus rien d'autre n'importait, juste elle et moi.

Elle nous fit revenir jusqu'au salon avant d'ouvrir la fenêtre qui donnait sur la terrasse, le soleil m'éblouit quelques instants et je dus cligner des yeux plusieurs fois pour retrouver une vue normale. C'était donc ça son idée, au bord de la piscine, ou même mieux, dans la piscine ?

J'étais totalement pour, je n'avais jamais pu réaliser ce fantasme jusqu'ici et je n'allais certainement pas refuser une telle opportunité. Elle retira brusquement mon t-shirt, nouant ses bras autour de mon cou. Je lui embrassais le cou doucement, à plusieurs reprises avant de lui retirer son débardeur. Je collais à nouveau mon corps contre le sien, pouvant enfin profiter de la sensation de sa peau nue contre la mienne.

Je me jetais à nouveau contre ses lèvres, cette fille était au delà même de la définition de la perfection.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:52

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

J'étais excitée comme une puce, s'il y avait bien une chose que je pouvais accorder à la formation intensive de chasseur de vampire sur la fameuse île, c'était le physique avec lequel les dits chasseurs ressortaient. Rien qu'à le regarder, Azriel me faisait l'effet d'une bombe dans le bas du ventre, j'étais secouée de chatouillis et autres papillons à chaque contact, à chaque regard. Il m'attirait irrémédiablement et j'étais sûre que j'allais être loin d'être déçue. Son érection contre mon ventre en témoignait de toute façon... Se faire élever sur une île mode tueur n'était pas une si mauvaise idée finalement.

Après avoir envoyer balader son t-shirt plus loin dans l'herbe, j'avais noué mes bras autour de lui pour venir l'embrasser fougueusement. Au bout de quelques instants ce fut lui qui mit court à tout ça, et c'était à mon tour de grogner de frustration. Je me languissais de lui, je me liquéfiais sur place. Azriel glissa sa tête dans mon cou, je frissonnais de partout malgré la chaleur pesante, et lui m'embrassait doucement, à plusieurs reprises. C'était horrible, il allait me rendre dingue.

Il se décolla de moi et arrêta de m'embrasser, je redoublais de grognements. Il attrapa mon débardeur pour me l'enlever rapidement, je me retrouvais à moitié seins à l'air puisque mon soutiens-gorge était toujours présent, juste plus attaché. Je le retirais et le balançais plus loin, sur la pile de vêtements qui allait s'entasser à force... Il m'attrapa par les hanches pour m'attirer contre lui, plutôt sauvagement d'ailleurs, je souriais avec mon côté coquin et charmeur, j'avais envie d'être joueuse. Il posa ses lèvres sur les miennes, je prolongeais son baiser mais le mordillais en douceur, j'allais éviter de me lâcher avec lui, je n'avais pas envie de le blesser parce que j'étais trop excitée pour me contrôler.

Mais ça ne m'empêchait pas de continuer mon petit jeu. Je passais ma main dans ses cheveux et les glissais tout le long de son cou puis sur le torse. Je me décollais un peu de lui, je le regardais et me mordis les lèvres, j'avais envie de lui comme jamais. Je l'embrassais dans le cou et descendais progressivement le long de son torse pour m'attaquer à la ceinture de son jean, il était temps de passer à la vitesse supérieure. Je l'embrassais sur le bas du ventre tout en baissant son jean, je le... Libérais, en quelques sortes. Je continuais de l'embrasser au même endroit, en lui jetant des regards furtifs parfois et je décidais de passer aux choses sérieuses. Je glissais un doigt dans l'élastique de son boxer et tirais doucement vers le bas, là, j'allais vraiment voir son sabre laser. Et pas seulement le voir. Je l'embrassais de plus en plus bas jusqu'à prendre directement sa virilité dans ma bouche.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:43

Run for your life
Azriel&Riley


Alors que je venais d'attraper Riley sauvagement par les hanches avant de poser mes lèvres sur les siennes, elle commença à me les mordiller doucement, je grognais à nouveau contre ses lèvres mais cette fois d'excitation plus que de frustration, plantant au passage mes ongles dans son dos. Contrairement à elle je n'avais pas peur de la blesser, c'était une vampire même si je la griffais trop fort elle cicatriserait immédiatement, c'était plutôt pratique, je pouvais me permettre d'être un peu plus brutal avec elle qu'avec mes autres conquêtes.

Elle passa doucement sa main dans mes cheveux, me faisant soupirer de plaisir, c'était mon point sensible ça, dés qu'une femme passait ses mains dans mes cheveux elle pouvait faire n'importe quoi de moi, elle les descendit doucement dans mon cou puis sur mon torse, je perdais peu à peu tout contrôle et je devais admettre que c'était tout sauf désagréable.

Elle se décolla un peu de moi, me regarda en se mordant les lèvres avant de revenir m'embrasser dans le cou, puis de descendre peu à peu sur mon torse. Quand elle commença à s'attaquer à ma ceinture je sus ce qui allait venir, je n'en pouvais déjà plus d'attendre, je me sentais beaucoup trop à l'étroit dans mon boxer, heureusement elle ne mis pas très longtemps avant de me libérer et de prendre ma virilité en bouche. Je ne pus étouffer un soupir de plaisir, je détestais émettre autre chose que des grognements, par peur d'avoir l'air efféminé mais cette fois c'était impossible de faire autrement que de soupirer, elle était douée et sûre d'elle, c'est ce que j'appréciais, pas une fois elle n'avait hésité.

Je posais ma main dans ses cheveux en les lui caressant, accompagnant doucement ses mouvements de va et vient contre ma virilité, il était hors de question que je lui tire les cheveux et que je la force, j'étais un homme terriblement excité certes mais encore un minimum civilisé.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:22

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Sa tige de Jade (ne rigole pas, c'est une expression comme une autre) venait à peine de franchir mes lèvres que je sentais déjà un coup de chaud venir m'entourer le cou, simple plaisir ou impatience. Je repoussais mes cheveux sur une de mes épaules et m'attelais à un massage plutôt sensuel de ce qui lui servirait le moment venu pour faire perdurer le nom de Knight, pimenté par les va-et-vient de ma bouche autour de lui. Il avait l'air d'apprécier, je le constatais au son qu'il avait émit lorsque j'avais commencé à m'attaquer à sa virilité du bout de la langue et des lèvres. Son soupir de plaisir m'excitait davantage, faire des fellations avait le don de me donner des coups de fouets, et par moment j'arrivais même à venir seule, par ce simple geste. Simple... Mais efficace.

Azriel glissa sa main dans mes cheveux, je n'avais pas vu venir son geste, j'en frissonnais un peu. Il n'était pas brusque, il n'avait pas la main lourde et ne me forçais pas comme un bourrin à accélérer le mouvement. Il respectait mon rythme et me laissait le choix de faire ce que je voulais comme je le voulais, dans les limites du raisonnable bien sûr... J'appréciais l'attention, il était arrivé parfois que je tombe sur des hommes un peu moins prévenant que lui, qui me prenait pour une espèce de poupée gonflable. Avez-vous déjà vu un vampire se nourrir directement sur le sexe d'un homme ? Non ? Vous avez raté votre vie.

J'accélérais le mouvement parfois, ou ralentissais, je le faisais languir ou je l'excitais encore plus, j'y allais à ma guise. Je n'étais pas un homme, je ne savais pas quel plaisir Azriel pouvait en tirer actuellement, mais de mon côté j'étais en extase, pour moi les préliminaires buccaux n'avaient rien de dégoûtant, bien au contraire... Je m'en délectais autant que lui, mais peut-être pas de la même manière non plus. Il restait tendre, je m'arrêtais par moment pour lui donner des petits coups de langue, mais seulement pour mieux reprendre ensuite. Le plaisir dura un certain temps, bien que je n'y voyais aucun inconvénient je ne voulais pas le faire venir dans ma bouche, parce que je réservais cette partie pour un tout autre endroit. Qui plus est, tout ceci m'excitait tellement que je sentais le plaisir grandissant en moi, je risquais d'atteindre le septième ciel sans qu'il m'ait touché, alors que honnêtement... Ce n'était pas mon intention vu ce qu'il pouvait arriver ensuite. Je lâchais enfin son intimité et remontais lentement pour venir lui embrasser le cou et la mâchoire.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:59

Run for your life
Azriel&Riley


J'avais ma main dans les cheveux de Riley, accompagnant doucement ses mouvements contre ma virilité, non seulement cette femme était extrêmement doué avec sa bouche, mais en plus elle semblait y prendre au moins autant de plaisir que moi. C'était extrêmement perturbant mais absolument pas désagréable, c'était juste quelque chose de très peu courant, je n'avais jamais vu ça auparavant et pourtant, j'avais largement pris le temps de rattraper mes 25 ans d'abstinence forcée.

Elle s'arrêtait par moment, donnant des simples coups de langues, me faisant grogner de frustration, avant de reprendre un rythme plus soutenu ensuite, c'était parfait, elle avait réussi à comprendre que ce qui m’excitait le plus c'était ce mélange de frustration et de plaisir, et elle en jouait. Je sentais que si elle continuait comme ça je n'allais pas pouvoir me contenir encore très longtemps, ce qui aurait été dommage puisque la suite s'annonçait vraiment prometteuse.

Comme si elle avait lu dans mes pensées, Riley arrêta doucement ses mouvements de va-et-vient buccaux, relâchant ma virilité pour remonter doucement vers moi, ses lèvres embrassant doucement mon cou et ma mâchoire. J'avais toujours ma main dans ses cheveux et la descendis dans son dos pour la rapprocher de moi, laissant mon autre main descendre au niveau de son entre-jambe, caressant d'abord l'intérieur de ses cuisses avant d'enfoncer délicatement un doigt dans son intimité.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:51

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Tout en remontant lentement le long de son torse, j'en avais profité pour retirer les derniers vêtements qu'il me restait, puisque lui n'en avait plus non plus, autant être à armes égales. Nous étions à présent tous les deux complètement nu et j'étais tout simplement impatiente de passer à la suite, je trépignais sur place presque. Mais Azriel en décida autrement. Pendant toute ma remontée il avait gardé sa main dans mes cheveux, alors que j'étais maintenant en train de l'embrasser sensuellement dans le cou, il commença à la glisser jusque dans mon dos. Le contact de sa main sur ma peau m’électrisait complètement, je fermais les yeux et me laissais aller à ses caresses.

Caresses ? Il m'attira contre lui, je me retrouvais avec le corps pratiquement collé au sien. Toujours la main fermement placé dans le creux de mes reins, je sentis son autre main descendre le long de mes hanches pour venir s'immiscer entre mes cuisses. Il me les caressait, à la lisière de mon intimité, il me faisait languir mais je n'en pouvais plus d'attendre. Comme s'il attendait que je pense exactement cela, il enfonça délicatement un doigt en moi. Je souris de plaisir et poussai un léger soupir discret.

Je ressentais des papillonnements sur le bas de mon ventre, les petits va-et-vient de son doigt me provoquait de faibles soubresauts. Je me redressais doucement pour venir coller mes lèvres aux siennes, je l'embrassais d'abord tendrement et l'excitation me poussa à devenir un peu plus entreprenante. Je devenais plus fougueuse, je repassais une main dans ses cheveux et je l'embrassais d'une manière plus sauvage. J'en redemandais littéralement, je voulais plus que ses doigts.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:24

Run for your life
Azriel&Riley


Après avoir caressé doucement l'intérieur des cuisses de Riley, la poussant aux limites de sa frustration, j'avais délicatement glissé un des mes doigts dans son intimité, l'entendant soupirer de plaisir discrètement. Ce simple petit bruit m’encouragea à continuer et toujours délicatement j'entrai un second doigt, commençant des mouvements de va-et-vient.

Sous l'effet de l'excitation, Riley vint coller ses lèvres aux miennes, transformant le baiser plutôt doux et tendre à l'origine en un baiser plus entreprenant voire sauvage, je lui mordillais les lèvres doucement pendant qu'elle avait sa main dans les cheveux, les choses devenait plus brutales et sensuelles en même temps à chaque instant. Elle m'encourageait, elle me le faisait comprendre, elle voulait plus que mes doigts, et vite, très vite.

J'avais aussi bien compris qu'elle voulait que nous passions à l'acte dans la piscine mais pour ça il fallait que nous arrivions à nous détacher l'un de l'autre quelques secondes sinon nous allions finir par passer aux choses sérieuses sur place, au milieu de la terrasse.

Je retirais doucement mes doigts de son intimité, faisant remonter ma main sensuellement au creux de ses reins, et en mordillant le lobe de son oreille, je lui glissai qu'il était temps de passer aux choses sérieuses




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:10

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Je venais de coller mes lèvres aux siennes, d'abord tendrement, puis, poussée par l'excitation j'avais rendu tout cela beaucoup plus sauvage. Il me mordillait les lèvres et alors que je ne m'y attendais pas, il inséra délicatement un second doigt dans mon intimité. Je poussais un soupir un peu plus prononcé et lui rendis ses morsures, sans pour autant mordre trop fort, il valait mieux éviter de le faire saigner. Je continuais de l'embrasser, mêlant ma langue à la sienne, resserrant parfois ma prise dans ses cheveux sans pour autant les lui arracher. Je n'en pouvais plus d'attendre, je le voulais maintenant.

Il avait l'air de comprendre les signaux, Azriel se retira doucement et remonta sa main jusqu'au creux de mes reins. Je lui relâchais les lèvres un peu à contre cœur, il glissa ses lèvres jusqu'à mon oreille pour m'en mordiller le lobe. Ses chuchotements pour me dire qu'il était temps de passer aux choses sérieuses me firent l'effet d'une bombe nucléaire dans le cerveau. Je souriais et me décollais doucement de lui, je lui prenais les mains et reculais pour aller jusqu'aux escaliers pour entrer dans la piscine. Heureusement que j'avais fait mes repérages...

L'eau était à mes chevilles et j'attirais le chasseur dans la piscine, je continuais de reculer en descendant au fur et à mesure. J'avais de l'eau jusqu'aux cuisses, je frissonnais de partout, elle n'était pas non plus très chaude... Ça changerait dans quelques instants. Les frissons se dessinaient sur ma peau, nous étions à présent complètement dans l'eau, je passais mes bras autour du cou d'Azriel pour venir l'embrasser. Il continuait de me faire reculer, jusqu'à venir me plaquer durement contre un bord de la piscine. J'étais une vampire, il pouvait tout se permettre. Tout.

Et il avait l'air de l'avoir compris puisque, sans que je puisse réellement comprendre ce qui se passait, il m'attrapa rapidement une jambe pour la relever contre sa hanche et s'emboîta en moi avec brutalité, collant au passage son corps contre le mien. Il faisait preuve d'une certaine violence, il me faisait complètement perdre la tête. Avec le choc je laissais échapper un gémissement, visiblement ça ne fit que l'exciter davantage, il retira mes bras autour de son cou pour venir me les plaquer de chaque côté de la tête, me les maintenant fermement. Finalement il commença enfin à bouger le bassin, et j'étais en train de fondre.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:03

Run for your life
Azriel&Riley


En ressentant l'impatience de Riley additionnée à la mienne, je n'avais pas perdu de temps et je lui avais signalé qu'il était largement temps de passer aux choses sérieuses, les préliminaires étaient agréables certes mais j'avais envie d'être en elle, et vite, l'attente en devenait presque douloureuse.

Riley m'attrapa par les poignets et m'attira dans la piscine. L'eau était plutôt froide à cette période de l'année mais je doutais fortement que la température nous gênerait encore longtemps. Plus nous avancions dans l'eau et plus la tension entre nous grandissait, elle passa ses bras autour de mon cou pendant que je la plaquais violemment contre le rebord de la piscine tout en l'embrassant sauvagement. J'étais un homme plutôt doux en général mais je savais, et je sentais qu'avec elle je pouvais me permettre de me laisser aller à mes pulsions brutales et il faut bien l'admettre, plutôt primitives.

D'un geste précis je remontais sa jambe contre ma hanche avant de la pénétrer brusquement sans lui demander son avis, cela dit, au point où nous étions le consentement n'était plus franchement quelque chose de flou. Le choc la fit gémir, ce qui eut pour effet de m'exciter encore davantage, j'attrapais ses bras et les lui maintins au dessus de sa tête commençant à faire des mouvements de va-et-vient en elle, allant plus profond à chaque coup de bassin. Je ne savais pas vraiment combien de temps je pourrais continuer comme ça, ni si elle comptait reprendre le dessus sur moi mais ça m'importait peu, ce qui comptait actuellement c'était l'instant présent, mes mains contre ses poignets, ma virilité en elle, et juste le bruit de nos respirations saccadées qui brisait le silence.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 6:17

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Azriel avait été brutal dans ses gestes, il m'excitait encore davantage, les partenaires que j'avais pu avoir jusqu'ici n'avait pas tous été des tendres nounours en guimauve mais mon chasseur préféré venait de prendre la première place dans la plus grande brutalité. Il avait comprit qu'avec moi il n'avait pas à s'inquiéter de la douleur, qu'il pouvait y aller franchement, et même durement. Il venait d'entrer en moi avec force, me faisant décrocher un gémissement que j'aurais préféré pourtant faire taire. Cependant, ce petit bruit avait eu le don d'exciter encore plus Azriel qui ne se fit pas prier pour m'attraper les poignets et me les bloquer au dessus de la tête, m'empêchant complètement de le caresser.

A chaque coups de bassin je le sentais venir plus profondément, à chaque assauts je sursautais presque, je me mordis doucement les lèvres, profitant de l'instant. Je relevais mon autre jambe et les enroulais autour de sa taille. Je sentais directement son corps contre le mien, il pouvait bouger beaucoup plus facilement, quant à moi je pouvais à présent l'accompagner dans ses mouvements. Je commençais doucement, par quelques petits à-coups, jusqu'à réussir à me positionner parfaitement en rythme avec lui. Je faisais tout pour retenir mes gémissements, mais petit à petit le plaisir s'insinuait de plus en plus en moi, je savais que je n'arriverai bientôt plus à les faire taire.

J'approchais mon visage de celui d'Azriel pour venir chercher ses lèvres, je l'embrassais sauvagement, mêlant ma langue à la sienne, le mordillant par moment. Il accéléra le mouvement, je n'y tenais plus, je gémissais contre ses lèvres et m'en détachais, ayant besoin de soupirer. Je luttais contre ses mains, je réussissais finalement à m'en libérer et l'entourais de mes bras. Je lui embrassais le cou, les trapèzes et poussais parfois des petits gémissements de plaisir. J'étais tellement excitée que je savais qu'il ne me faudrait plus longtemps pour que j'arrive à venir, et je voulais grimper au septième ciel avant lui. Je voulais qu'il voit l'effet qu'il me faisait.

Je plantais légèrement mes ongles dans son dos et me cambrais un peu, ses va-et-vient me rendait folle, sa brutalité m'excitait comme jamais. Azriel était parfait, le parfait amant, il était tout ce que je n'avais encore jamais eu sur ce plan et il ne semblait pas faiblir, poussé lui aussi par l'excitation. Je soupirais un peu plus bruyamment, je sentais que dans quelques secondes j'allais jouir. Je relâchais son corps et me collais contre la paroi de la piscine, je remontais mes mains pour les agripper sur les bords et me laissais totalement aller... Encore quelques coups de bassins et je me perdais dans un dernier soupir, beaucoup plus bruyant que les autres. Je n'étais jamais venue aussi rapidement, mais tout était allé très vite entre nous et je le désirais depuis le moment où j'avais failli l'embrasser par mégarde.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:32

Run for your life
Azriel&Riley


Alors que je m'attendais à ce que Riley tente de reprendre le dessus sur moi, elle n'en fit rien, enroulant même ses jambes autour de ma taille, comme pour m'inciter à aller encore plus profond en elle à chaque mouvement. J'étais surpris qu'elle soit ce genre de fille, celles qui aiment la violence, alors qu'elle avait un caractère bien affirmé, mais j'étais ravi, j'avais toujours eu des tendances dominatrices mais c'était bien la première fois que je pouvais vraiment me laisser aller dans ce rôle, mon excitation n'en était que plus forte.

Elle m'accompagnait maintenant dans mes mouvements et j'étais heureux qu'elle ne puisse plus retenir ses gémissements de plaisir car il en était de même pour moi, j'avais perdu tout contrôle mais au final c'était ça le plus agréable dans le sexe, laisser son instinct guider la partie et s'abandonner complètement à l'acte.

Elle approcha son visage du mien et colla ses lèvres contre les miennes m'embrassant aussi sauvagement qu'elle le pouvait, mordant mes lèvres au passage. Elle luttait contre mes mains et finit par se détacher de mon emprise, passant ses bras autour de mon cou pendant que je plantais mes ongles dans son dos.
Je continuai mes assauts de plus en plus rapidement et brutalement, je savais que je ne tiendrais plus très longtemps comme ça mais je voulais absolument qu'elle atteigne le septième ciel avant moi et je sentais qu'elle n'en était plus très loin, tout son corps me l'indiquait, de ses soupirs à son expression.

Soudain elle retira ses bras de mon cou pour s'agripper au bord de la piscine, en à peine quelques secondes dans un dernier soupir plus intense que les autres je compris qu'elle avait joui, je me laissais alors venir à mon tour et l'attirai dans mes bras.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:36

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Azriel avait réussi à me faire perdre complètement la tête, avec lui j'avais expérimenté un tout au autre genre de sexe auquel j'étais habituée, avec lui j'avais été dominée et j'avais adoré ça. Avec toute l'excitation accumulée depuis un bon moment déjà, j'avais rapidement atteint l'orgasme dans un gémissement plus long que prévu. J'avais le corps en feu, j'avais de légères convulsions au niveau des jambes et j'étais agrippée au bord de la piscine. Si je ne m'étais pas retenue, grâce à ma force de vampire j'aurais sans doute brisé le béton.

Il dû prendre ça pour un signe, et, satisfait d'avoir réussi à me faire monter au septième ciel, il se laissa aller et je sentis son érection se durcir dans un dernier coup de bassin qui restait profondément enfoncé en moi. Je sentis les à-coups de sa jouissance et relâchais enfin tous mes muscles. Je laissais tomber mes bras sur la surface de l'eau fraîche et profitais de la température pour me rafraîchir.

Azriel se retira, je redescendais tranquillement mes jambes et bizarrement, je devenais beaucoup plus petite que lui lorsque je touchais le fond. Il m'attira dans ses bras, je passais les miens autour de son cou et vins blottir mon visage dedans. J'étais bien comme ça, je ne voulais plus bouger. Et cette fois-ci... Je n'avais pas faim. Je riais doucement.

« On remet ça quand tu veux... »

Je serais bien entrée dans les détails mais je savais que les hommes en général ne faisait pas ce genre de chose. Je l'embrassais simplement dans le cou, reprenant petit à petit mes esprits. Je venais de coucher avec un chasseur de vampire dans sa piscine. C'était étrange... Je me demandais si ça il allait en parler à son père dans un rapport hebdomadaire... Et j'appréhendais un peu la réponse du paternel s'il lui en parlait. Peut-être qu'il viendrait jusqu'à Mystic Falls pour me tuer ou qu'il ordonnerait à Azriel de le faire. Je frissonnais en y pensant et resserrais mon étreinte contre lui.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run for your life • Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That
» Jan & Riley
» You shouldn't have done that - Jan & Riley
» Riley J. ~ Try to have fun in the meantime
» Riley - Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-