AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run for your life • Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:08

Run for your life
Azriel&Riley

Je maintenais toujours le type immobile sans le moindre effort, je n'avais jamais douté un instant de ma force physique mais je dois admettre que j'étais plutôt fier de moi sur ce coup là. Riley me jeta un regard comme pour vérifier que je n'étais pas passé en mode chasseur, mais non, rien à signaler j'allais bien et je me contrôlais, elle pouvait utiliser son hypnose je gérais parfaitement la situation.

Elle posa ses deux mains contre les joues du type et lui dicta ce qu'il devait faire, je la regardai faire complètement fasciné, ça devait être génial de pouvoir dicter ses actions à quelqu'un et de la voir s'exécuter comme une simple marionnette, je n'avais jamais vu ça en vrai, et je trouvais ça passionnant. D'autant plus que je savais qu'en temps que membre de la confrérie des 5 elle ne pouvait pas me faire subir ça donc tout allait parfaitement bien.

Le type se mit à marmonner contre ma main, je grimaçai, il me bavait dessus ce connard, mais je présume que c'était bon signe, qu'il parle hein, pas qu'il inonde ma main, puisque Riley me fit signe de le relâcher et de la rejoindre à l'extérieur.

Je relâchai le type, sans la moindre douceur mais en évitant de lui casser l'épaule quand même. Je m'essuyai la main sur mon pantalon en grognant, récupérai ma veste et mon sac puis je rejoins Riley devant l'entrée.

Machinalement je glissai de nouveau ma main dans la sienne, j'avais apprécié le contact de ma peau contre la sienne et il avait été rompu beaucoup trop brutalement à mon goût.

« Excuse moi, j'ai peut être été un peu trop violent. La voie est libre ? »

Je me demandais ce que j'allais faire ensuite, je n'avais pas envie de quitter Riley tout de suite, je n'avais pas envie de rentrer et de me retrouver seul dans cette maison beaucoup trop grande pour moi et je n'avais mais alors pas du tout envie d'aller chasser.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:11

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Je mettais mon ouïe de vampire très en éveil pour percevoir les bruits de pas à venir, rien à signaler. J'étais soulagée, ce n'était pas un couloir très fréquenté, la présence du sang et la nécessité de le garder stérile devait jouer la dessus je pense. J'avais une main en liberté, pas si libre que ça puisque celle d'Azriel vint combler le vide. Je l'avais entendu arriver de manière plutôt calme derrière moi, pas de panique pour mon espérance de vie, tout allait bien. Néanmoins, j'avais quand même regardé nos mains, c'était une manière à moi d'être sûr que c'était bien la sienne. Même si c'était stupide puisque je venais d'hypnotiser l'infirmier et que mon petit chasseur était la seule autre personne dans la pièce. Bref, réflexe stupide.

« Excuse moi, j'ai peut être été un peu trop violent. La voie est libre ? »

Je regardais derrière nous, le type était un peu secoué mais il s'en remettrait rapidement.

« Oui c'est bon, mais il faut qu'on ait l'air naturel donc fait pas... Tes trucs de chasseur. »

Bien que je ne sache pas vraiment de quoi je voulais parler, j'avais toujours rêvé de placer une phrase de ce style vu toutes les fois où me disait de ne pas faire mes trucs de vampire... Avec mes dents et mes yeux. L'occasion avait été trop bonne.

J'attirais Azriel dans le couloir et nous marchions prudemment jusqu'à la première porte battante. Je jetais un œil et écoutais silencieusement...

« J'ai l'impression d'être une espionne de la CIA. »

Je me marrais toute seule et poussais la porte. Bref, nous sortions de l'hôpital, le soleil me chauffait la tronche, je ne comprenais pas pourquoi Azriel gardait son blouson. Les Originels ne peuvent pas voir les tatouages, si ? Je ne lui avais pas lâché la main une seule fois pendant notre périple pour trouver la sortie de l'hôpital.   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 4:06

Run for your life
Azriel&Riley


Après notre petite expédition façon commando dans le couloir pour sortir de l'hôpital, nous arrivâmes sur le parking, la lumière me brûlait les yeux, je détestais définitivement le soleil, un comble pour un chasseur de vampire. J'y étais presque plus sensible qu'eux, et en plus il faisait vraiment trop chaud pour continuer à porter un manteau, il allait falloir que je me change mais avant tout je répondis à Riley.

« Premièrement petite vampire, il n'y a pas de trucs de chasseurs, quoiqu'on fasse on garde une tête normale même si j'avoue que ce serait super classe si mes yeux pouvaient changer de couleur d'un coup. Et deuxièmement les espions du KGB sont quand même plus classes. »

Toujours en la tenant par la main je l’entraînais vers ma voiture, avoir une fausse carte bleue avait ses avantages, et les voitures de luxe en était un. Je déverrouillais la voiture et ouvrais le coffre d'une main. Cela dit pour la suite j'allais avoir besoin de mes deux mains.

« Je vais récupérer ma main 5 secondes si tu veux bien »

Je lui lâchais la main doucement, je retirais ma veste, puis mon t-shirt, pas du tout gêné par le fait d'être à demi-nu devant quelqu'un, il faut dire qu'avoir vécu isolé avec juste ma famille pendant 25 ans ne laissait pas beaucoup de place aux notions de pudeur et d'intimité.

Je mis un t-shirt manche longue, histoire de toujours camoufler mes tatouages sans mourir de chaud pour autant et attrapai également mon paquet de cigarette, mon petit (et presque unique) péché. J'en allumai une, la portai à ma bouche et enfin je me tournai de nouveau vers Riley.

« Tu veux venir chez moi ? »

C'était très direct mais m'encombrer avec les formes ne me ressemblait absolument pas.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:09

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Les gens autour de l'hôpital s'affairaient tranquillement à leurs petites tâches habituelles. Pas d'urgence à première vue. C'était mieux étant donné que ça aurait pu me donner faim. Je vis Azriel se tourner vers moi.

« Premièrement petite vampire, il n'y a pas de trucs de chasseurs, quoiqu'on fasse on garde une tête normale même si j'avoue que ce serait super classe si mes yeux pouvaient changer de couleur d'un coup. Et deuxièmement les espions du KGB sont quand même plus classes. »

J'étais pliée de rire. « Petite vampire » je trouvais ça bizarrement mignon. Quant aux yeux, dommage pour lui c'était une particularité destinée aux hybrides et aux vampires qui sortent les crocs. Et je préférais la CIA. Avant que je ne puisse lui répondre tout cela, il m'entraîna vers une voiture, une Audi R8. J'allais mourir si c'était sa voiture, oh mon dieu. Cette voiture, c'était mon rêve, mon fantasme, le plus beau cadeau de noël qu'on pourrai me faire. Il continuait d'avancer vers elle, c'était probablement la sienne. Soupçons confirmés puisque qu'il déverrouilla le bolide et ouvrit le coffre. Je m'attendais à y voir une artillerie d'armes spéciales destruction de vampire mais non, c'était un coffre normal. Avec des vêtements de rechange, un paquet de cigarettes qui traînait la dedans sans compagnie, pauvre petit, et... C'était tout.

« Je vais récupérer ma main 5 secondes si tu veux bien. »

Non j'veux pas. Bon évidemment je ne l'ai pas dit à haute voix et peut-être que mon visage avait transmis mes pensées sans que j'ai besoin de le faire de vive voix, mais il me lâcha quand même la main, doucement. C'était vide, encore. Ça rendait ma journée encore plus déprimante. Non pas que ma rencontre avec lui l'ait été mais tout le reste, oui. J'allais très vite retirer ce que je venais de dire, erm.

Alors que j'étais en train de grogner intérieurement contre le fait que j'avais une vie pourrie et merdique, surtout aujourd'hui, nous remercierons les effets des émotions vampiresques pour cela, Azriel fit un geste qui changea la donne. A mon plus grand plaisir, mais celui-ci, je le cachais correctement. Il retira sa veste, et alors que je m'attendais à ce qu'il s'arrête là, il retira carrément son t-shirt. Devant moi. Moi, Riley. Oui, la vampire dégénérée. Oui oui, celle-ci. Je déglutissais silencieusement mais difficilement et regardais son torse. Bon évidemment je ne voyais rien d'anormal dessus mais, je ne savais pas qu'il y avait l'Eldorado caché sous son t-shirt. Si je n'avais pas été une vampire, s'il n'avait pas été un chasseur, j'aurais probablement envisagé des choses fort sympathiques à l'arrière de sa voiture. Ou sur le capot. Non le capot je le réservais à Jan mouahahah.

Il me sortit de ma contemplation pour enfiler un t-shirt à manches longues. Ça calmait d'un coup, mais ça ne m'empêchait pas d'avoir l'image de son torse nu sous les yeux. Il attrapa son paquet de cigarettes pour en allumer une. En tant que vampire je pouvais fumer à ma guise -amaguiz- mais je préférais un tout autre type de fumette.

« Tu veux venir chez moi ? »

Wow. J'écarquillais légèrement les yeux devant la délicatesse qu'il n'avait pas prise du tout pour me demander ça et me questionnais intérieurement pour savoir si c'était une bonne idée ou non. Me retrouver chez un chasseur, qui plus est faisant partie de la confrérie des 5, qui a lutté pendant des heures pour ne pas me planter un pieu dans le cœur, et à qui j'adore tenir la main... Il fallait vraiment être cinglé pour accepter.

« Oui. »

C'est bien ce que je disais, cinglé. Je lui souriais, je n'allais pas m’encombrer de longue phrase pour simplement lui dire que oui j'acceptais sa proposition. Il s'habituerait à ma présence en plus, ça m'arrangeait, il arriverait à faire face plus facilement à son instinct quand je serais dans les parages. Et si je mourrais aujourd'hui, que Dieu bénisse les beignets au chocolat.

« J'en serais ravie. Tu habites où ? »

Je ne connaissais pas encore très bien Mystic Falls alors je me renseignais un peu. Mes yeux vagabondèrent sur le bolide de monsieur. J'en bavais presque, je l'observais sous toutes les coutures, elle était la perfection incarnée. Mon chasseur allait me prendre pour une tarée mais bon. C'était déjà le cas de toute façon.

« Petit chasseur se promène souvent avec des Audi R8 dans une ville perdue comme Mystic Falls ? Ton île c'est un concessionnaire de voiture de luxe ou quoi ? »

Bonjour subtilité, je me présente, Riley Jenkins.   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:37

Run for your life
Azriel&Riley



A en juger par la tête qu'avait fait Riley j'avais peut être un peu abusé sur le manque de tact, pourtant mon père nous l'avait répété un million de fois, dans le monde réel, on était censé amener une question, pas la sortir d'un coup sans prévenir. Cela dit dans le monde réel on était aussi censé assassiner tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un vampire, excepté les ados gothiques, pas leur tenir la main et les inviter chez soi, alors bon, les règles de mon père, je m'en torchais le cul avec un grille pain ces derniers temps.

Je laissais le temps à Riley de réfléchir à ma proposition, et en attendant qu'elle termine son débat intérieur,je profitais de ma cigarette, après plusieurs heures enfermé à lutter contre ma claustrophobie et mes instinct de tueur, faire quelque chose d'aussi humain que fumer ressemblait à s'y méprendre au paradis sur Terre. La voix de Riley me sortit de mes pensées.

« J'en serais ravie. Tu habites où ? »

Elle avait donc décidé d'accepter, visiblement ma présence ne devait pas être si ennuyeuse que ça . J'avoue que j'étais heureux de son choix, je n'aimais pas la solitude et en plus, même si j'appréciais le luxe d'avoir une grande villa, parfois être seul dans un espace aussi immense était quand même carrément déprimant.

« La villa à l'entrée de la ville, tu as déjà dû la voir, grande, blanche avec des colonnes et une piscine devant »

Je suivais son regard qui observait ma voiture sous tous les angles, je trouvais presque ça mignon, si c'était une amatrice de voitures de luxe, elle allait adorer visiter mon garage, en attendant pour me faire pardonner d'avoir voulu la tuer je décidai de lui faire plaisir. Je lui tendis les clefs qui étaient dans ma main libre.

« Tu veux conduire ? Et si je vois que t'es douée pour ça, tu pourras garder la R8, je m'en fous j'en ai plein d'autres. »

Ce qui nous amenait d'ailleurs à répondre à la dernière question qu'elle m'avait posée. Je lui souris

« Mon île fournit les fausses cartes bleues surtout. »

Et oui, même les chasseurs peuvent s'amuser avec l'illégalité, ce n'était pas que le propre des vampires.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:41

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

J'étais en admiration devant l'Audi R8 d'Azriel. Elle était tout simplement magnifique. Depuis les débuts de l'automobile j'avais toujours été passionnée, encore plus quand les sportives ont commencés à être construite, allant des plus luxueuses aux plus abordables pour les familles moyennes. Bref, j'adorais ça. Bon cela dit j'avais horreur de mettre les mains dans le moteur, je détestais l'huile. Par contre être au volant et entendre le moteur gronder... Grr, c'est mon petit plaisir.

Celle d'Azriel semblait plus ou moins neuve, assez récente. Elle n'avait pas une seule égratignure, rayure ou enfoncement, aussi propre qu'après la finalisation de la peinture. Quant aux jantes... Je bavais devant son bijou.

« La villa à l'entrée de la ville, tu as déjà dû la voir, grande, blanche avec des colonnes et une piscine devant. »

Je me redressais d'un coup et tournais la tête vers Azriel. Quoi ? J'écarquillais les yeux et les clignais. Il habitait sérieusement dans la villa ? LA Villa ? Évidemment que je l'avais déjà vue, c'était impossible de la louper d'ailleurs. J'avais plusieurs fois zieuter dessus, je pensais que c'était la résidence secondaire d'une star ou de je ne sais qui, je ne savais pas qu'elle était habitée en continue. En plus la piscine est magnifique. Mon petit chasseur avait la belle vie une fois sortit de son île. Je me demandais comment c'était là-bas. Je lui demanderais.

« Tu veux conduire ? Et si je vois que t'es douée pour ça, tu pourras garder la R8, je m'en fous j'en ai plein d'autres. »

Je manquais de m'évanouir, en me disant cela il me tendit les clefs. Je les regardais avec un regard gourmand, celui qui est émerveillé. Il me proposait de conduire sa voiture, mais en plus de ça, de la garder si je m'en sortais, parce qu'il en avait d'autre. Je commençais vraiment à me poser des questions sur lui. Je levais la tête vers lui.

« Mon île fournit les fausses cartes bleues surtout. »

Ok ça en devenait presque mafieux, flippant et tout ce qui me passait par la tête, mais je ne pouvais pas m'empêcher de prendre les clefs de voiture.

« Appelle moi Kimi Räikkönen. »

Version femme, évidemment. Je lui souriais, heureuse au possible et allais côté conducteur. J'appréciais encore l'extérieur et ouvrais la portière pour y découvrir l'intérieur. J'allais vivre dedans. Je me marierais même avec cette voiture. Je me glissais sur le siège conducteur et admirais le tableau de bord. Azriel me rejoignit après sa cigarette.

« Je connais ta maison, pas besoin de GPS au fait. »

Je démarrais l'Audi, le moteur vrombit instantanément, j'étais aux anges.

« Raconte moi comment c'était de vivre sur ton île ? Les conditions de vie, ce que tu faisais à part étudier et t'entraîner ? »

Je tournais la tête vers lui pour qu'il me donne le feu vert pour démarrer.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:24

Run for your life
Azriel&Riley


Plus je parlais et plus Riley paraissait perplexe et dans un sens je la comprenais, quand on me voyait comme ça je ressemblais à n'importe quel type de la classe moyenne, plus habitué aux jean et t-shirt qu'aux costards et cravates, et pourtant là je venais de lui dire que je collectionnais les voitures de luxe, que je vivais dans une villa et que l'argent venait de fausses cartes bleues, il y avait de quoi se poser des questions. Cela dit, elle ne les posa pas tout de suite et me prit les clés des mains.

« Appelle moi Kimi Räikkönen. »

Je ne pus m'empêcher de rire, j'attendais de voir ça, cela dit si elle pouvait conduire un poil moins vite que le dit Kim ça m'arrangerait, je n'avais pas prévu de mourir à 25 ans parce qu'une petite vampire avait envie de jouer avec la puissance d'une de mes voitures...Remarquez, je n'avais pas prévu de mourir à 25 ans tout court.
En souriant je finis ma cigarette, la jetai plus loin puis rejoins Riley dans la voiture. Elle me dit qu'elle n'avait pas besoin de GPS, ni que je la guide, elle savait où aller. Je n'en doutais pas un instant, dans une ville telle que Mystic Falls, une villa à plusieurs millions de dollars ne passait absolument pas inaperçue, il n'était pas rare qu'en sortant sur ma terrasse pour me détendre je vois plusieurs curieux regarder la maison de loin, mais je ne faisais rien contre ça, la curiosité n'était pas un défaut contrairement à la croyance populaire.

Riley devait penser comme moi puisque juste après avoir démarré le moteur elle me demanda comment la vie était sur l'île. Je lui souris et lui fis signe de démarrer, il allait me falloir quelques instants pour me plonger dans mes souvenirs. Je ne parlais jamais de l'île, ou du moins pour être exact, je n'avais jamais l'occasion de parler de l'île puisque j'avais encore beaucoup de mal à m'insérer dans la société normale et à me faire des amis. L'île était un des secrets les mieux gardés au monde et j'étais sur le point de le partager dans les détails avec notre ennemi, c'était tellement ironique comme situation. Je n'étais peut être pas aussi parfait que mon père le pensait.

« C'était..spécial. Dans votre monde on fait des enfants par envie de transmettre son nom, pour se rendre immortel à travers quelqu'un mais nous, notre mère était forcée de faire des enfants pour fournir des chasseurs au monde, des enfants qui seraient entraînés pendant 25 ans pour être des tueurs. Elle m'a déjà dit plusieurs fois que ça ne lui plaisait pas comme idée mais qu'elle n'avait pas le choix .Sur l'île aucun d'entre nous n'a le choix, et ceux qui tentent de poser des questions ou qui expriment un désaccord sont punis »

Je me mordis les lèvres, crispant mes mains sur mon siège. Je me rappelais encore des punitions pour avoir fait preuve de curiosité, je n'avais pas toujours été parfait et obéissant, petit j'avais tenté de poser des questions, quelques coup de poings plus tard j'avais appris à me taire.

«... Mais au delà de l'aspect camp militaire, on avait des moments où on avait le droit de s'amuser, sur certains créneaux horaires on nous laissait  parfois jouer ensemble un peu. »

Non, je  n'avais pas eu une enfance super marrante.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 3:12

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Avant de me répondre, Azriel me fit signe de démarrer la voiture. Le temps qu'il commence à répondre à ma question j'étais déjà en train de rouler sur la route. Bon je n'allais pas monter à la même vitesse que le coureur automobile mais je n'allais pas non plus rouler comme une petite grand-mère, sûrement pas.

« C'était.. Spécial. Dans votre monde on fait des enfants par envie de transmettre son nom, pour se rendre immortel à travers quelqu'un mais nous, notre mère était forcée de faire des enfants pour fournir des chasseurs au monde, des enfants qui seraient entraînés pendant 25 ans pour être des tueurs. Elle m'a déjà dit plusieurs fois que ça ne lui plaisait pas comme idée mais qu'elle n'avait pas le choix. Sur l'île aucun d'entre nous n'a le choix, et ceux qui tentent de poser des questions ou qui expriment un désaccord sont punis. »

Forcée de faire des enfants ? Ils la prenaient pour une vache à lait ou quoi ? Je détestais ce genre de pratiques. Fournir des chasseurs au monde... Il y en avait déjà bien assez et peu d'entre eux étaient agréables. Azriel était le premier chasseur de vampire qui se comportait bien avec moi. Je doutais qu'il en existe d'autre, ou alors, bien cachés. J'avais un peu de la peine pour lui, ça devait être dur d'avoir une vie commandée par tout un tas d'autres personnes, s'il osait se rebeller il se faisait punir. Je me demandais en quoi consistait les punitions d'ailleurs. A l'évocation des châtiments, je le sentis se crisper. Il avait du en subir lui aussi.

«... Mais au delà de l'aspect camp militaire, on avait des moments où on avait le droit de s'amuser, sur certains créneaux horaires on nous laissait parfois jouer ensemble un peu. »

Certains créneaux horaires... Leur vie n'avait été qu'un vaste emploi du temps, comme celui qu'on donnait au collégien actuellement. Je trouvais ça ridicule. Passer toute son existence à se plier à des règles et ne pouvoir s'amuser que lorsqu'on en avait le droit. C'était à quelle fréquence ? Une fois par semaine ? Deux ? Tous les jours ? Je continuais de rouler en direction de sa maison...Villa. J'avais hâte de la découvrir d'ailleurs. Ça allait faire bizarre à Azriel de devoir inviter un vampire à entrer chez lui.

« C'était quel genre de punition ? Et vous pouviez souvent avoir des moments de détente ? Je n'aurais pas tenue à ta place, j'ai trop besoin de liberté et d'être maîtresse de ma vie. »

Et Dieu sait comme j'aime faire ce que je veux. Je venais enfin de quitter le centre ville de Mystic Falls et étais sur la route principale. J'allais pouvoir faire vrombir un peu le moteur de l'Audi.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 5:28

Run for your life
Azriel&Riley


J' observais Riley du coin de l’œil alors que je lui racontais l'histoire de ma vie, il ne fallait pas être spécialement observateur pour voir qu'elle désapprouvait totalement les pratiques de ma famille, moi-même petit je ne les avais pas approuvées, dés l'instant où on avait commencé à nous expliquer qu'il y avait d'autres manières de faire j'avais voulu comprendre pourquoi on agissait radicalement différemment. Et j'avais vite compris que ce n'étais pas la peine de discuter, que pour survivre il valait mieux apprendre à se taire,  ça avait été une des premières leçons que j'ai retenu. J'avais presque oublié tout ça mais en parler avec Riley faisait remonter tous mes souvenirs, le temps et l'endoctrinement avaient effacé toutes mes envies de rébellion et c'est avec surprise que je découvrais qu'elles ne m'avaient en fin de compte jamais vraiment quittées.

« C'était quel genre de punition ? Et vous pouviez souvent avoir des moments de détente ? Je n'aurais pas tenue à ta place, j'ai trop besoin de liberté et d'être maîtresse de ma vie. »

Ça faisait beaucoup de questions. Même si elle désapprouvait clairement et qu'elle le disait honnêtement, Riley voulait plus d'informations. J'allais les lui donner, ça ne me coûtait rien de plus, même si j'aurais beaucoup plus de mal à répondre à la première question qu'à la seconde. J'étais un homme adulte, fort mais le souvenirs des corrections que m'avait infligé mon père restait imprimé dans ma mémoire avec la vision du petit garçon que j'étais alors.

« Non, on n'avait pas souvent de moments de détente, ça devait arriver une fois dans le mois à peu près, du coup je ne peux pas dire que je connaisse vraiment mes autres frères et sœurs, à l'exception de Thaddeus donc qui passait sa vie à me mettre des bâtons dans les roues et de Vanina qui était ma préférée. On avait appris à se faufiler discrètement dans la chambre l'un de l'autre pour pouvoir passer plus de temps ensemble elle et moi. Jusqu'au jour où on s'est fait attraper en tout cas »

Ce qui nous amène aux châtiments de mon père.

« Encore une fois où je me suis fait punir d'ailleurs, ça a dû arriver tout au plus 3 ou 4 fois en tout mais je n'ai jamais oublié. Il nous frappait mais pas des gifles ou des fessées, il nous tabassait vraiment, je sais qu'ici c'est puni, chez nous ça ne l'était pas, on le méritait »

Est-ce que je pensais vraiment que je le méritais ? Je ne savais pas, j'avais de plus en plus de doutes sur moi-même et l'éducation que j'avais reçue.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:26

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

J'étais concentrée sur la route et en admiration sur la facilité déconcertante que j'avais de pouvoir faire monter très vite le compteur. C'était un véritable plaisir de conduire la voiture d'Azriel et je l'enviais. Mais j'étais assez stupide, je l'enviais alors que j'avais la vie éternelle, je pouvais me procurer tout ce que je voulais à la simple force de ma voix. Je pouvais avoir autant d'Audi R8 que j'avais envie, mais non je continuais de piquer les petites voitures inutiles. C'était pour éviter de me faire remarquer, mais bon... L'Audi commençait à faire basculer la balance de ma raison.

Azriel semblait réfléchir à la manière la plus adaptée pour me répondre. Possiblement parce que je lui avais clairement montrer que je n'adhérais pas et désapprouvais complètement les façons de faire de sa famille et de son... Peuple ? Je pouvais dire ça comme ça oui. Et puis il avait peut-être l'appréhension de finir dans le fossé si ce qu'il allait m'apprendre me mettait en colère. Je prenais mes précautions et tentais de me rendre aussi zen que je le pouvais.

« Non, on n'avait pas souvent de moments de détente, ça devait arriver une fois dans le mois à peu près, du coup je ne peux pas dire que je connaisse vraiment mes autres frères et sœurs, à l'exception de Thaddeus donc qui passait sa vie à me mettre des bâtons dans les roues et de Vanina qui était ma préférée. On avait appris à se faufiler discrètement dans la chambre l'un de l'autre pour pouvoir passer plus de temps ensemble elle et moi. Jusqu'au jour où on s'est fait attraper en tout cas. »

Même si je m'inquiétais pour la suite de son histoire, je souriais. J'aimais beaucoup qu'il me parle de sa petite sœur, leur relation semblait très fusionnelle et plutôt adorable dans l'ensemble. Je craignais qu'il m'annonce quelque chose d'horrible pour Vanina et lui. L'écouter me raconter sa vie c'était comme lire un bon livre d'aventure ou de regarder un film prenant, j'avais hâte de savoir la suite mais en même temps j'appréhendais la suite. Mais n'empêche, se détendre une fois par mois, c'était inhumain. Je savais qu'ils n'étaient pas non plus tout à fait humain mais les chasseurs avaient besoin de ressentir des émotions comme tout le monde, de pouvoir s'amuser et rire par moment. En ce qui concerne son petit frère Thaddeus, je ne l'aimais déjà pas. Il avait l'air d'être un véritable petit con avec Azriel, pourris par la jalousie. Il aurait du être fier que son frère fasse partir des 5 plutôt qu'en rager de la sorte.

« Encore une fois où je me suis fait punir d'ailleurs, ça a dû arriver tout au plus 3 ou 4 fois en tout mais je n'ai jamais oublié. Il nous frappait mais pas des gifles ou des fessées, il nous tabassait vraiment, je sais qu'ici c'est puni, chez nous ça ne l'était pas, on le méritait. »

Je me crispais sur le volant, le tenant fermement pour ne pas perdre le contrôle. Je ressentais énormément de peine pour lui et sa famille. J'imaginais un père battre ses enfants, sa petite fille... Elle devait ressembler à Azriel. En pensant à eux deux j'arrivais un peu à me détendre un petit peu, je relâchais la pression de me dégourdissais les membres.

« C'est inhumain. Je suis vraiment contente de ne pas être passée par là mais ça me fait mal au cœur pour ta famille et toi. Battre ses enfants, c'est vraiment une des pires choses qu'il puisse arriver, c'est aussi amoral et ignoble que de battre sa compagne ou son compagnon, selon les cas. »

Et j'en savais quelque chose. Je chassais le début des sombres pensées qui commençaient à s’immiscer dans mon crâne et posais ma main sur celle d'Azriel. C'était ma manière à moi de lui transmettre mon réconfort et lui montrer que j'étais réellement désolée pour lui. Il ne méritait pas d'être frapper et traiter comme un animal comme ça. Et encore les animaux étaient mieux traiter que lui... Tout ça parce qu'il voulait voir sa petite sœur. La fraternité est un péché maintenant ? Je crachais littéralement sur son île moi et plaignais les générations futures.   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:47

Run for your life
Azriel&Riley


Je racontais mon histoire en observant Riley du coin de l’œil, elle paraissait intéressée mais aussi révoltée quand je lui expliquais en quoi consistaient les punitions sur l'île. L'espace d'un instant je me demandais même si elle n'allait pas arracher le volant au passage, pas que ça me pose problème vu mon nombre de voitures mais quand même, rouler sans volant ça aurait pu être un poil gênant.
Je savais bien qu'ici frapper ses enfants était un crime puni par la loi mais puisque sur notre île la loi était dictée par le chef de famille c'était autorisé. Cela dit, un jour ce serait moi le chef et je ferais changer les choses, mes enfants auront le droit de se connaître et de s'aimer, et si ma femme n'en veut que trois alors je n'en aurais que trois. Je souris à cette pensée, avec moi les choses changeraient, ma femme ne serait pas ma possession et mes enfants ne seraient pas mes soldats.

« C'est inhumain. Je suis vraiment contente de ne pas être passée par là mais ça me fait mal au cœur pour ta famille et toi. Battre ses enfants, c'est vraiment une des pires choses qu'il puisse arriver, c'est aussi amoral et ignoble que de battre sa compagne ou son compagnon, selon les cas. »


Je sentis sa main se poser sur la mienne en signe de réconfort et je souris, ça aussi mes enfants y auront droit, ils ne seront pas des clones supposés agir sur un seul modèle et supposés ne rien ressentir. Ils auront le droit d'avoir leur personnalité et je les consolerais, je leur donnerais l'affection que je n'avais pas eu.

« Tu sais, tout changera avec moi, c'est l'aîné de la famille qui devient le chef à la mort de son père, et je ne reproduirais pas ses erreurs »

C'était important qu'elle le sache, qu'elle ne se dise pas que des générations d'enfants naissant sur l'île seraient encore condamnés à l'enfance que j'avais eu.

Je vis la villa apparaître dans mon champ de vision, nous étions arrivés, j'avais hâte de la voir manœuvrer pour y entrer. Je sortis les clefs de ma poche pour ouvrir le portail électrique et la porte du garage des Audi.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:12

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

J'avais la main posée sur la sienne et lui caressais doucement du bout des doigts. Je pouvais conduire à une main ce n'était pas gênant. Je ressentais un amas d'émotions qui se piétinaient, plutôt contradictoires en plus. Un coup je ressentais de la haine, un coup de la peine. J'avais envie de le serrer dans mes bras, de le réconforter, de lui promettre qu'il ne subirait plus jamais ça, mais de part ma position dans la voiture c'était impossible et je ne voulais pas lui promettre des choses dont je n'étais pas certaine de pouvoir toujours tenir. Il pouvait arriver n'importe quoi qui m'en empêcherait. Je me concentrais sur la route, nous arrivions bientôt chez lui, je connaissais les environs. C'est là qu'Azriel décida de me répondre.

« Tu sais, tout changera avec moi, c'est l'aîné de la famille qui devient le chef à la mort de son père, et je ne reproduirais pas ses erreurs. »

Voilà qui était plus rassurant. Je me mis à sourire, apaisée à l'idée de savoir qu'au moins dans une famille de son île, il y aurait des gens heureux et bien traités. Ce qui soulevait encore une fois une émotion contradictoire. À la mort de son père, Azriel devrait repartir là-bas et prendre les commandes. Il se trouverait une femme, aurait des enfants, et moi je ne le verrais plus. Je fronçais les sourcils, hébétée... Je ne comprenais pas pourquoi j'étais attachée à lui, je ne le connaissais que depuis quelque heures et en plus c'était un chasseur de vampire. Il avait réussi à contrôler son instinct néanmoins, à la demande de Heaven.

J'arrivais près de chez lui, je ralentissais et m'arrêtais presque. Il sortit des clefs de sa poche et ouvrit le portail d'un garage. Il y avait plusieurs portes, peut-être qu'il stockait des objets dans les autres. Enfin, je ne cherchais pas à comprendre. Il y avait des jours où je savais refouler ma curiosité.

« Pourquoi tu as autant de garages ? »

Ahah, j'ai mentit. J'entrais dans le souterrain qu'il avait ouvert et allais jusqu'au bout. Je freinais d'un coup sec et restais bouche bée. Il y avait des Audi partout, j'étais scotchée. Je regardais tout autour de moi, il y en avait partout. Je me tournais vers Azriel.

« Tu n'attires pas l'attention avec ton trafic de cartes bleues ? »

Je rigolais doucement, je croyais avoir deviner finalement à quoi servait tous les autres garages. Ils étaient fous dans cette famille.   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:21

Run for your life
Azriel&Riley


Alors que je parlais, je continuais d'observer Riley en même temps, j'avais toujours eu un certain don pour décoder les expressions faciales des gens, mais celles de ma petite vampire me perturbaient énormément, un coup elle paraissait soulagée et l'instant d'après elle fronçait les sourcils, comme contrariée. Je ne comprenais pas où était le problème, même en repensant à ce que je venais de dire je ne voyais toujours pas ce que j'avais dit de mal. J'aurais aimé qu'elle exprime ce qu'elle pensait à voix haute, mais je n'eus pas le temps de lui poser la question.

Nous arrivâmes devant la villa et elle ralentit jusqu'à entrer dans le garage que j'avais déverrouillé quelques instants auparavant. Je la vis regarder autour d'elle, l'air  surpris et probablement un peu impressionné. C'est vrai que peu de gens possèdent un garage entier rempli de voitures, alors quand une personne a un garage par marques de voitures, ça avait de quoi laisser perplexe. Je lui souris, à mon avis elle avait déjà parfaitement compris pourquoi j'avais plusieurs garages mais je pris quand même la peine de répondre à sa question, simple question de politesse et de respect.

« Il y a un garage par marques de voitures, sauf dans les deux derniers où j'ai regroupé plusieurs marques moins connues, et le petit au fond c'est celui avec les moto. J'attends la limousine pour la semaine prochaine et si j'ai le temps je passerais peut être un permis pour avoir un hélicoptère et un yacht»

Sinon je n'avais absolument pas la folie des grandeurs, pas du tout. Elle m'avait également demandé si je n'attirais pas un peu trop l'attention avec le trafic de cartes bleues, la réponse était assez simple en fait, les personnes ayant le pouvoir, les Présidents en somme, étaient tous au courant de l'existence de l'île, et de celle des vampires bien entendu, lorsqu'ils remarquaient une fausse carte bleue en provenance de l'île San Clemente ils faisaient en sorte que nous n'ayons pas de problèmes à cause de ça. L'île était un peu comme une mafia anti-vampire, supportée par les grands du monde, si je devais résumer. Mais je ne me voyais pas dire ça sous ses termes là à Riley alors j'optais pour une version un peu plus soft.

« Disons qu'on est protégés »

C'était vague mais assez explicite pour qu'elle soit en mesure de comprendre où je voulais en venir.

Je sortis de la voiture, lui faisant signe de me suivre, une fois à l'extérieur et certain qu'elle soit bien à mes côtés, je me tournai vers elle et lui pris la main, presque par habitude. J'aimais ce contact là, il était doux et réconfortant, en somme tout ce dont j'avais besoin.

Une nouvelle fois je lui souris.

« Tu veux voir les garages ou je te fais entrer ? »

Ça allait me faire bizarre d'inviter un vampire à entrer, même d'inviter quelqu'un à entrer tout court au final,puisque selon les règles que je suivais je ne devais jamais dire à la personne d'entrer, simple précaution.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:17

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

J'observais les Audi à ne plus savoir où donner de la tête, j'étais vraiment impressionnée par toute la collection d'Azriel, il avait de bons goûts en matière de voiture. C'était un bon point pour lui, je l'appréciais encore plus.

« Il y a un garage par marques de voitures, sauf dans les deux derniers où j'ai regroupé plusieurs marques moins connues, et le petit au fond c'est celui avec les moto. J'attends la limousine pour la semaine prochaine et si j'ai le temps je passerais peut être un permis pour avoir un hélicoptère et un yacht. »

Si nous avions été dans un de ces cartoons qui passaient souvent à la télévision, j'aurais été comme ces personnages qui perdent leur mâchoire lorsqu'ils sont choqués. Je scrutais Azriel avec une incompréhension totale. Il aimait le luxe le petit chasseur de vampire visiblement, il ne lésinait pas sur les moyens et se faisait plaisir. Mais il avait raison, on a qu'une seule vie. En ce qui me concerne elle était éternelle, n'est-ce pas merveilleux ?

« Disons qu'on est protégés. »

C'était très court comme réponse mais j'imaginais bien, et surtout je comprenais, qu'il ne pouvait pas non plus livrer tous ses secrets, surtout à une vampire, bien que la vampire en question soit adorablement mignonne et... Adorable. Et modeste. Je souriais et m'imaginais tous les scénarios possibles et imaginables pour comprendre comment il ne se faisait pas attraper. Peut-être que les banques ou les fédéraux étaient impliqués. Les présidents peut-être, qui sait ? Ça me dépassait complètement de toute façon.

Azriel sortit de la voiture en me faisant signe de le suivre, j'en fis de même et me retrouvant à sa hauteur, il se tourna vers moi. Sur le coup j'avais été étonnée, il valait mieux éviter les réactions spontanée de ce genre, ça pouvait faire flipper. Si d'un coup son instinct de chasseur reprenait le dessus j'étais dans de beaux draps. Mais il n'en fit rien, il me prit simplement la main. Comme à chaque fois que j'avais un contact avec sa peau je sentis un léger tressaillement, pas par envie de le tuer mais parce que c'était agréable. Il me regarda avec son sourire.

« Tu veux voir les garages ou je te fais entrer ? »

Il avait éveillé ma curiosité avec tous ses garages, j'adorais tout ce qui était automobile alors je ne perdis pas plus de temps à lui répondre.

« Les garages évidemment. »

Il sourit de plus belle et m'attirait dans une direction. Plus nous avancions, plus j'observais chacune des voitures qui étaient précautionneusement garées dans le garage. Il y en avait de toutes les couleurs, j'avais l'impression d'être une gamine dans un magasin de jouet. J'avançais d'un pas léger, en regardant chaque petits détails qu'il m'était possible de voir jusqu'à ce qu'on s'arrête devant une porte. Sans doute un autre de ses garages. Je souriais toute contente.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:14

Run for your life
Azriel&Riley


Lorsque je me tournai vers Riley elle parut surprise l'espace d'un instant avant que je glisse ma main dans la sienne, je ne pus m'empêcher de rire en voyant ça. Elle avait encore un peu peur de moi visiblement mais il n'y avait pas de raison, aussi étrange que ça puisse paraître mon instinct l'avait accepté et moi je l'avais adopté comme étant ma petite vampire.

« Du calme, je ne vais pas te faire de mal, aussi étrange que ça puisse paraître, mon instinct t'a accepté. »

Toujours en la tenant par la main je la fis traverser le garage des Audi puisqu'elle voulait observer les voitures avant d'observer la maison. Je regardais son expression alors qu'on passait à côté des voitures, on aurait dit une petite fille dans un magasin de jouets ou tout simplement une petite fille qui s'émerveille. C'est là que je réussis à comprendre pourquoi mon instinct l'acceptait et pourquoi j'étais incapable de lui vouloir du mal, ce regard, ce sourire, ça me rappelait Vanina.

« Quand tu fais cette tête, tu me rappelles ma sœur »

Non je n'avais pas pu résister à l'envie de le lui dire. Nous nous arrêtâmes devant la porte du garage des Cadillac, mes voitures favorites mais que j'utilisais trop peu souvent à mon goût. Je tapais le code et la porte se souleva . En voyant la curiosité sur son visage alors que la porte se soulevait doucement, je réalisais que j'avais presque envie de lui faire un câlin mais il valait mieux que je lui demande l'autorisation, tout allait bien de mon côté mais si elle me vidait de mon sang j'irais nettement moins bien.

« Je peux te prendre dans mes bras ou tu risques de ne pas te contrôler ? »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 1:31

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Avant qu'on s'arrête devant la porte, Azriel me dit que lorsque je faisais « cette tête », je ressemblais à sa sœur. Je ne savais pas à quoi ressemblait sa sœur, ni quelle tête je faisais, j'allais avoir besoin de plus de détails. Nous étions devant la porte, je trépignais d'impatience qu'il me montre le reste. Répondant à mon appel mental agonisant, il tapait un code et la porte se souleva doucement, j'étais impatiente. Je regardais presque en me penchant pour voir en dessous, mais ça aurait fait vraiment trop ridicule alors je m'arrêtais net avant qu'il ne le remarque. J'étais prête à partir en observation encore une fois mais...

« Je peux te prendre dans mes bras ou tu risques de ne pas te contrôler ? »

J'étais un peu étonnée de sa question mais n'hésitais pas un seul instant. Je me mettais sur la pointe des pieds, petite taille oblige, et venais me glisser contre lui pour le prendre dans mes bras. Je souriais, contente de pouvoir enfin lui faire un câlin. Dans ses bras j'étais bien, aussi bien que lorsqu'il me tenait la main. Je me sentais à l'aise, je ne paniquais pas à l'idée qu'il puisse me planter un pieu dans le cœur d'un coup. Je lui faisais étonnement confiance et espérais que ce soit réciproque.

« C'est toi qui a l'instinct de tueur de vampire, nous on a pas des envies de meurtre sur vous... En plus bien que l'idée d'être hantée pendant cinquante ans par toi n'est pas désagréable, je préfère t'avoir en vie. »

Petite déclaration d'affection, je restais toujours dans ses bras à respirer son odeur. Il sentait toujours aussi bon, et je ne comptais pas bouger, du moins pas tant qu'il ne bougerait pas pour m'emmener voir le reste de sa panoplie de luxe.

« Au fait, tu parles de quelle tête quand tu dis que je te rappelle ta sœur ? Et fait-moi voir à quoi elle ressemble, je suis curieuse. »

La curiosité est un vilain défaut apparemment. Moi il me plaît bien.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:04

Run for your life
Azriel&Riley


Elle ne prit même pas la peine de donner une réponse orale à ma question, elle vint juste se glisser d'elle même dans mes bras, je refermais mes bras sur elle et la serrait contre moi. Ça faisait des années que je n'avais pas eu ce type de contact et ça m'apaisait vraiment d'en avoir un, je me sentais plus humain...Même si je ne l'étais pas vraiment et que je faisais un câlin à un vampire. Pour moi c'était un symbole fort, ça prouvait qu'on pouvait parfois aller contre ce que le monde avait prévu pour nous. J'étais né pour assassiner les vampires et j'en serrais une dans mes bras et lui faisais une confiance absolue, c'était un gros doigt d'honneur à l'univers, à mon père et à tout ceux qui veulent nous dicter une conduite à respecter.

« C'est toi qui a l'instinct de tueur de vampire, nous on a pas des envies de meurtre sur vous... En plus bien que l'idée d'être hantée pendant cinquante ans par toi n'est pas désagréable, je préfère t'avoir en vie. »

Je ne pus m'empêcher de rire doucement, c'était une déclaration d'affection comme une autre après tout. Cela dit elle avait raison de nous deux c'était moi qui avait l'instinct de tueur, en revanche c'était elle qui avait des crocs et qui pouvait me vider de mon sang, un partout, égalité je présume ?

« Au fait, tu parles de quelle tête quand tu dis que je te rappelle ta sœur ? Et fait-moi voir à quoi elle ressemble, je suis curieuse. »

Je souris, je me doutais un peu qu'elle allait me poser cette question, mais pour lui montrer à quoi ressemblait Vanina j'allais devoir m'écarter un peu d'elle pour pouvoir atteindre mon téléphone.
Je me séparais d'elle, gardant toutefois une main autour de sa taille, et attrapais le téléphone qui était dans ma poche. Je tapais le code et le lui tendit.

« C'est elle en fond d'écran »

Je ne voulais pas regarder ou alors j'allais me mettre à réaliser à quel point elle me manquait.

« Et tu me fais penser à elle, quand tu admires mes voitures comme un enfant admirerait des nouveaux jouets. »



Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:38

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Je serrais toujours le chasseur de vampire dans mes bras, étonnante situation je le conçois mais plutôt agréable finalement. Je baissais toute ma garde avec lui, je restais simplement moi-même. Je refoulais le côté vampire qui pouvait entendre son sang couler dans ses veines, je refoulais le côté vampire qui me signalait que je faisais un câlin à ce qu'il pressentait comme de la nourriture et comme du danger. Je gardais le côté humain, et me contentais de savourer l’étreinte avec Azriel.

Je le sentis sourire après lui avoir demander de me montrer le visage de sa petite sœur Vanina, il se décolla doucement de moi, à mon plus grand regret, mais gardait quand même une prise sur ma taille. Il sortit son téléphone, pianota dessus deux secondes et me montra son fond d'écran. C'était elle, une jolie blonde au teint clair, aux yeux bleus, les mêmes que ceux d'Azriel. Elle avait un grand sourire, je la trouvais différente de son frère pour ça. Mais en soit, elle était magnifique. Je continuais de la regarder, moitié émerveillée par la ressemblance, moitié époustouflée par son sourire, lorsque mon chasseur répondit à une autre de mes questions.

« Et tu me fais penser à elle, quand tu admires mes voitures comme un enfant admirerait des nouveaux jouets. »

Je n'arrivais pas à m'empêcher de rire en l'entendant me dire ça, je relevais la tête vers lui et sans vraiment m'en rendre compte, je me retrouvais à lui faire un bisou sur la joue. Je ne réalisais bien qu'après ce que j'avais fait, mais je ne pensais pas que ça le perturberait vraiment, après tout il m'avait demandé un câlin, je pouvais bien lui faire un bisou sur la joue, je ne lui roulais pas une pelle non plus. Mais ça ne m'empêcha pas de virer légèrement au rouge pivoine, à chaque fois ça me faisait le coup. Je baissais la tête comme pour faire comme si je regardais encore la photo de sa sœur, belle diversion.

« Elle te ressemble énormément, et je la trouve très jolie. Vraiment super jolie même, je lui envie son sourire et ses yeux. »

A côté moi je souriais comme un manche à balai et mes yeux étaient marrons à la limite du noir. On ne risquait pas de se perdre dedans. C'est la vie, on fait avec ce qu'on a de toute façon. Je me satisfaisais de mon image mais voir cette blonde parfaite me ramenait à la réalité, j'étais normale, elle, elle était magnifique. Je souriais bêtement, si ma teinte rouge avait disparue, c'était un miracle. Mais j'en doutais. Changeons de sujet.

« On continue ou tu veux me faire visiter l'intérieur ? »

S'il me faisait entrer ça allait être très bizarre. C'était un chasseur, qui allait peut-être inviter un vampire à entrer chez lui. Très, très, bizarre.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 4:51

Run for your life
Azriel&Riley


J'avais à peine fini ma phrase que Riley ne pus retenir un petit rire et sans que je comprenne ce qu'il se passait , elle posa ses lèvres sur ma joue. C'était surprenant, mais loin d'être désagréable. En baissant les yeux vers elle je remarquais qu'elle était devenu rouge pivoine. J'eus toutes les peines du monde à ne pas éclater de rire mais à la place, je posai mes lèvre sur son front, délicatement. Avoir des gestes doux et ne pas brutaliser les gens me paraissait étrange mais je ne pouvais pas dire honnêtement que ça me déplaise, bien au contraire.

« Elle te ressemble énormément, et je la trouve très jolie. Vraiment super jolie même, je lui envie son sourire et ses yeux. »

Malgré moi je regardais mon fond d'écran, et l'image de ma sœur souriant me fit l'effet d'une baffe, le manque, la peur, tous les sentiments que j'avais jusque là ignoré me revinrent en plein visage sans prévenir et les larmes me montèrent aux yeux alors que je n'avais plus pleuré depuis que j'avais été puni pour ça quand j'avais 7 ans. Je clignai des yeux rapidement et avalai ma salive avant de reprendre la parole.

« Elle est parfaite...Quand on était petits, on était vraiment le portrait l'un de l'autre, quand je la regardais c'était comme si je me voyais dans un miroir. Mais avec le temps j'ai dû apprendre à arrêter de sourire, alors qu'elle n'a jamais renoncé, c'est ce qui nous a différencié. Il a réussi à me manipuler, à m'enfoncer ses idées dans le crâne alors qu'elle, elle ne s'est pas laissée faire, elle a toujours considéré qu'on devait donner une chance aux vampires de s'expliquer...Elle est pour la justice, elle est pleine d'espoir, persuadé qu'il y a du bon en chacun de nous. Elle est tout ce que je ne suis pas »

Ma voix s'était un peu cassé sur la fin de la phrase, je n'avais quasiment jamais autant parlé mais je suppose que j'avais besoin de le dire et Riley m'écoutait vraiment.

Je secouais la tête et lui pris de nouveau la main.

«Viens on va rentrer »

Et je vais t'inviter, et te donner une chance, comme Vanina, pour Vanina.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:34

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

J'étais toujours dans la contemplation de la jolie blondinette sur le téléphone d'Azriel, non, je ne relèverais pas la tête tant que j'étais sûre de ne pas avoir retrouver ma teinte normale. Je l'entendis déglutir avant de me répondre.

D'après lui Vanina était parfaite, elle avait réussi à garder le sourire en toute circonstance, malgré les traitements subit et le bourrage de crâne. C'était un peu une secte en fait leur affaire puisque son père lui avait mis plein d'idée dans la tête, le forçant à vivre selon sa façon de penser. Et pourtant aujourd'hui il serrait une vampire dans ses bras et venait de lui embrasser le front. Je trouvais ça intriguant mais agréable. Un chasseur de vampire qui vous embrasse le front, vous serre dans ses bras et vous emmène chez lui... Alors que vous êtes un vampire, enfin une en l'occurrence, c'est plutôt un comble quand même.

« [...]elle a toujours considéré qu'on devait donner une chance aux vampires de s'expliquer...Elle est pour la justice, elle est pleine d'espoir, persuadé qu'il y a du bon en chacun de nous. Elle est tout ce que je ne suis pas. »

Sa voix s'était cassée sur la fin. C'est à ce moment précis que je décidais de relever la tête vers lui, j'avais perdu ma coloration de clown. Je n'arrivais pas à comprendre qu'il puisse se critiquer alors qu'il avait dû faire des efforts immenses pour ne pas me tuer dans la salle de l'hôpital. Il n'avait pas l'air de réaliser qu'il avait réussi là où beaucoup de chasseurs auraient échoué et ça aurait fini en bain de sang. Il m'avait laissé le bénéfice du doute, il avait appris à voir qu'avant d'être un vampire j'étais quand même une personne, avec des émotions. Mais il ne me laissait pas le temps de lui répondre de suite, il me prit par la main et m'entraînait vers une autre porte. Au revoir les Cadillac.

« Viens on va rentrer. »

Je clignais des yeux, et marchais à côté de lui en lui tenant la main.

« Vanina a peut-être toujours eu ce tempérament calme et justicier envers tout le monde, mais toi tu as réussi à ne pas me tuer dans une salle sans issue et lutter en même temps contre ta claustrophobie. T'as du vivre avec la mentalité de ton père pendant des années et pourtant tu serres une vampire dans tes bras, tu lui embrasses le front, tu lui tiens la main, tu la laisses conduire ta voiture et tu veux l'inviter chez toi. Tu m'as laissé le bénéfice du doute et regarde où on en est... Ne te critique pas, tu vaux mieux que ce que tu penses. »

Ce qui était parfaitement vrai, et j'étais très honnête avec lui. Je pensais vraiment ce que je disais et j'espérais qu'il finisse par le penser aussi, parce que depuis mon arrivée à Mystic Falls, j'avais rencontré un certain nombre de gens, mais je crois que ma rencontre avec Azriel avait été une des plus marquantes et des plus agréables. Même si c'était mal partit à la base. Je resserrais ma main autour de la sienne.

« Et j'espère qu'un jour je rencontrerais ta sœur. »

Ça c'était sincère. Il m'en dressait un tel portrait qu'il me donnait envie de la connaître, elle avait juste l'air génial comme personne.   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:47

Run for your life
Azriel&Riley


Alors que nous marchions vers la porte d'entrée, Riley prit la parole, je l'écoutais attentivement, aussi paradoxal que ça puisse paraître le son de sa voix avait tendance à m'apaiser. Cette situation était un paradoxe en elle-même de toute façon, j'avais renoncé à y chercher du sens.

« Vanina a peut-être toujours eu ce tempérament calme et justicier envers tout le monde, mais toi tu as réussi à ne pas me tuer dans une salle sans issue et lutter en même temps contre ta claustrophobie. T'as du vivre avec la mentalité de ton père pendant des années et pourtant tu serres une vampire dans tes bras, tu lui embrasses le front, tu lui tiens la main, tu la laisses conduire ta voiture et tu veux l'inviter chez toi. Tu m'as laissé le bénéfice du doute et regarde où on en est... Ne te critique pas, tu vaux mieux que ce que tu penses. »

Elle avait raison. Pour elle, parce que je lui avais laissé le bénéfice du doute j'étais passé au dessus de ma phobie et de mon instinct. J'avais appris une leçon importante aujourd'hui, si certains vampires devaient être éradiqués, ce n'était pas le cas de toute l'espèce. C'était un peu comme dans X-men en fait, certains mutants comme Magneto devraient subir la peine de mort mais ceux comme Wolverine ne faisaient de mal à personne et vivaient leur vie sans nuire aux autres.
Je souris en serrant un peu plus la main de Riley dans la mienne, je ne pourrais jamais assez la remercier pour ça.

« Et j'espère qu'un jour je rencontrerais ta sœur. » 

Et moi j'espérais un jour pouvoir la revoir, sans Vanina je ne me sentais pas moi-même, j'avais besoin d'elle, comme si nous étions deux moitiés. On s'était promis de se retrouver, elle ne m'avait pas oublié, elle allait venir. Je secouais la tête pour me tirer de mes pensées.

« J'espère la revoir aussi »

Nous étions à présent devant la porte, je l'ouvris et me tournai vers Riley, c'était le moment. Une nouvelle fois je posais mes lèvres contre son front en chuchotant.

« Tu peux entrer Riley »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 1:04

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

Après lui avoir dit le fond de ma pensée au sujet de son ressentis par rapport à lui-même, Azriel serra ma main un peu plus fort dans la sienne. Je devais avoir réussi à plus ou moins le toucher en lui mettant la vérité en face. Il n'était pas un monstre sans cœur qui ne faisait qu'exécuter les ordres de son père, il était un chasseur gentil qui avait réussi à reconnaître qu'un vampire -moi- n'était pas une bête sanguinaire, avide de sang humain tout chaud.

Je regardais une dernière fois autour de moi les voitures d'Azriel, je ne savais pas quand je les reverrais alors j'en profitais discrètement. Et puis des Audi en plus... Ce n'est pas la marque de voiture la plus dégueulasse qui soit, la preuve avec la R8 ça roulait très bien. Elle et moi on avait fait connaissance, on s'aimait à présent. On se marierait peut-être toutes les deux qui sait ? Je divaguais, et le « secouage » de tête d'Azriel me ramena à la réalité avec lui.

« J'espère la revoir aussi. »

Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant combien Vanina lui manquait. J'espérais qu'il la reverrait bientôt, et qu'ils arriveraient à se retrouver mais je doutais que son père lui dise l'endroit exact où elle avait été envoyée pour remplir sa mission... Qu'elle ne remplirait probablement pas complètement. Je me mordis les lèvres et Azriel s'arrêtait devant une autre porte. Je l'interrogeais du regard et il ouvrit la porte en face de nous, je découvrais l'intérieur de la grande villa, c'était le salon. J'écarquillais grands les yeux et observais chaque détails que je pouvais voir depuis le garage. Autant mon chasseur préféré pouvait parfois avoir l'air morose, autant son intérieur était très beau. D'ailleurs, il se retourna vers moi et posa ses lèvres sur mon front, encore.

« Tu peux entrer Riley. »

Je souriais, avec un sourire colgate, j'étais vraiment heureuse qu'il fasse ça, en plus combiné à son contact qui -je ne sais pas pourquoi- me mettait vraiment à l'aise et bien dans ma tête... En fait il était un peu mon endorphine.

« Merci. »

Je lui fis un bisou à mon tour et entrais dans la maison... Villa. Je commençais à avancer dans le grand salon et... Je découvris LE truc. Je fronçais les sourcils, retins un rire et me tournai vers mon hôte.

« Sérieusement ? »

Je lui montrais du doigt le meuble de télévision avec toutes les cases en dessous, dans lesquelles se trouvait une console de jeux... Pour chaque case. Azriel était donc un gros geek. Je riais et m'approchais de plus près pour regarder tout ce qu'il avait, sans y toucher, j'avais bien trop peur de laisser des traces de doigt. Je continuais de regarder autour de moi, émerveillée par les lieux et je tombais sur quelque chose de très... Original.

« Attend, t'as une bibliothèque en forme de Pacman ? T'es un geek ou un lecteur alors ? Les deux peut-être. »

Oui je me retrouvais à faire les questions et les réponses, pour la simple et très bonne raison que je ne lui laissais pas le temps d'en placer une. J'adorais son chez lui, c'était la belle vie. Peut-être qu'il avait un SPA personnel ?   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:51

Run for your life
Azriel&Riley


Elle me fit un bisou à son tour puis lâcha ma main avant de rentrer. Je la suivis de près, observant ses réactions de loin, j'avais depuis quelques temps remarqué qu'elle était curieuse et j'adorais la regarder découvrir ce qu'elle ne connaissait pas encore.

En découvrant ma collection de consoles dans le salon elle se mit à rire, me demandant si j'étais sérieux. Je pense qu'elle s'était imaginé découvrir une collection de pieux et d'armes mais elle s'était trompé. Elle découvrait une autre partie humaine de moi, j'étais passionné par les jeux vidéos et depuis que j'étais arrivé à Mystic Falls je m'étais arrangé pour récupérer des exemplaires de chaque console existante, des plus modernes aux plus anciennes.

Puis en se retournant elle vit un autre de mes petits trésors, ma bibliothèque en forme de Pacman. En voyant son air à la fois émerveillé et amusé, je me mis à rire, j'avais hâte qu'elle découvre le canapé en forme de Space Invader et la table basse en forme de manette de nes.

Elle me demanda ensuite si j'étais un geek ou un lecteur ou les deux et en riant je pris un des livres de la bibliothèques avant de l'ouvrir sous ses yeux. Mes livres étaient en fait des boîtes où je cachais des cartouches de game boy color. Elle avait donc sa réponse, j'étais un gros geek mais je l'assumais.

« Tu as ta réponse je suppose. Et toi, lectrice ou geekette ? »

J'étais vraiment intéressé, j'avais réellement envie d'apprendre à la connaître. Finalement, Vanina allait être heureuse, je m'ouvrais au monde doucement.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:54

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

La question du SPA ne se posait plus vraiment, Azriel était en train de rire en voyant tour à tour les réactions que j'avais eu en découvrant sa... Villa. Au lieu de me répondre lorsque je lui demandais s'il était un geek ou un lecteur, il se contenta de se tourner vers son Pacman géant pour y piocher un des livres parmi tant d'autres. Il était donc un lecteur ! Bien, c'était agréable de voir un homme cultivé et je...

« Tu as ta réponse je suppose. Et toi, lectrice ou geekette ? »

Il venait d'ouvrir le livre qu'il tenait entre ses mains. Et ce n'était pas un livre non, ce n'était qu'un artifice pour planquer des cartouches de jeu. De gameboy color je dirais même. J'étais hallucinée, je ne pouvais plus m'empêcher d'éclater de rire, c'était pire que ce que je pensais. Non seulement il n'était pas un fin lecteur mais en plus il était un gros geek qui cachait ses jeux dans des faux livres. Il avait peur qu'on les lui pique ? Découvrir cette part de sa personnalité me secouait, pas dans le mauvais sens bien sûr, mais si j'étais venue à le croiser dans la rue, ou tout simplement dans cette pièce de la banque du sang à l'hôpital, je n'aurais jamais imaginé avoir affaire à un fou des consoles de jeux vidéos.

« Désolée de te décevoir mais moi c'est le côté lecture qui me tente le plus. J'adore lire et je suis une intellectuelle vois-tu ? »

Ça ne sonnait tellement pas crédible que je me mordis les lèvres et joignais mes mains devant moi, l'air coupable.

« Bon et en vérité c'est parce que je suis trop nulle aux jeux vidéos, j'ai lâché l'affaire de devenir geek. Mais j'aime quand même lire, rassure toi. »

Et là je regardais de nouveau sa fausse bibliothèque... Quel escroc. J'étais tellement pliée de rire devant ma découverte des jeux cachés dans les livres que je m'asseyais sur son canapé. Je me passais une main sur le visage pour cacher un hoquet de rire et regardais autour de moi, jusqu'à... Ce que je réalise. J'écartais les bras et regardais l'entendue du canapé.

« Un canapé en forme de Space Invader ?! Mais en plus d'être un escroc avec tes livres, t'es un accro. »

Je devais avoir des yeux ronds comme des billes, je me relevais tranquillement pour admirer le canapé d'une meilleure vue, toujours les bras écartés quand mes yeux se posèrent sur sa table basse... Je baissais la tête et les bras, c'était le signe du désespoir ça.

« C'est une manette de Nes ou je rêve ? »

Quoi ? J'ai dit que j'étais nulle, pas inculte.

Je me retournais vers lui en riant, éberluée par toute sa collection en rapport avec le geekage. C'était bien la première fois de ma vie que je voyais ça. Je sentais que j'allais encore avoir des surprises de taille avec lui.

« La piscine elle est en forme de Yoshi ? »

S'il me répond « non, en forme de Luigi », je le tape sur la tête.    
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:37

Run for your life
Azriel&Riley


Après lui avoir montré un de mes petits secrets, à savoir que les livres qui étaient dans ma bibliothèque n'étaient pas de vrais livres avec des pages mais juste des imitations qui contenaient des cartouches de jeux vidéos, Riley se mit à rire. Elle avait l'air totalement surprise de me découvrir sous cet angle là, mais pas dans un sens négatif, je pense que ça m'humanisait à ses yeux en quelque sorte. Je lui avais montré beaucoup de côtés de ma personnalité mais ça c'était le côté qui prouvait que je n'étais jamais qu'un mec de 25 ans, humain malgré tout, qui aimait s'amuser.

Elle commença à répondre à la question que je lui avais posé, à savoir, si elle était plus lectrice ou geekette. Elle me dit qu'elle adorait lire, qu'elle était plus du genre intellectuel mais ça sonnait tellement faux que je la regardais simplement en haussant un sourcil l'air de lui dire qu'il ne fallait peut être pas me prendre pour le dernier des abrutis.
Elle me dit donc la vérité tout de suite après, en vérité elle était juste trop nulle aux jeux vidéos. Cette fois c'est moi qui commençais à rire, ce n'était pas le talent qui faisait le geek mais la passion, personnellement j'étais souvent abonné aux game over mais je le vivais plutôt bien.

Elle se dirigea ensuite vers mon canapé, puis eut un instant que j'appellerais instant de bug avant de se relever et de remarquer que mon canapé était en forme de Space Invader et ma table basse à l'effigie de la manette de NES. Son expression était quelque part entre la surprise, l'admiration et le désespoir, et je la comprenais. Elle me demanda ensuite si ma piscine était en forme de Yoshi...Mon dieu si elle savait...Je la pris par la main une nouvelle fois et l'amenai au bord de la piscine en question, qui était non pas en forme de Yoshi mais de Faucon Millenium. Fan de Star Wars et de Han Solo (oui Han, pas Yan, horrible barbarisme) oblige.

«Et si tu te demande mon réveil matin c'est un Dark Vador qui projette l'heure au plafond et mes lampes sont des sabres laser, sinon à part ça je suis sain d'esprit »

Il paraît.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:44

Run for your life
Featuring Azriel L. Knight. Δ

J'étais tellement émerveillée et agréablement surprise par l'univers dans lequel baignait Azriel. Tout cela allait en totale opposition avec ce que j'avais imaginé. A première vue lorsqu'on le rencontre on s'imagine une maison tout ce qu'il y a de plus banale pour passer inaperçue, un intérieur simple, foncé, à son image. Plutôt « dark » j'aurais même dit. En bref, le genre de mec pas spécialement habitué à recevoir. À la place de ça, me voilà dans la villa avec piscine, d'un chasseur de vampire croisé geek. A ce point là ce n'était plus un simple geek, ça relevait de la science génétique. Mais le pire était à venir.

Je venais de lui demander si sa piscine était en forme de Yoshi, le petit dinosaure de l'univers de Mario. Alors que je m'attendais à une vanne, il esquissa un léger sourire, il me prit par la main -contact toujours aussi agréable et doux- et m'entraîna dehors. Sur sa terrasse, avec la piscine... En forme de Faucon Millénium. Je restais stone, je ne savais plus quoi faire de lui concrètement. C'était un cas irrécupérable qui cachait ses perles de jeux vidéos dans de faux livres. Je mettais ma main libre devant ma bouche, ne sachant plus quoi dire... Mais le pire encore pire que le pire était à venir.

« Et si tu te demande mon réveil matin c'est un Dark Vador qui projette l'heure au plafond et mes lampes sont des sabres laser, sinon à part ça je suis sain d'esprit. »

Je manquais presque de tomber dans la piscine, comme une... Hum je ne vais rien dire. Un réveil Dark Vador qui projetait l'heure au plafond. Pourquoi ? Franchement. Et en plus ses lampes étaient des sabres lasers. Je me demandais à quoi ça ressemblait mais je me voyais mal lui sortir « Hey, montre moi ta chambre, j'ai envie de voir ton sabre laser... Enfin, tes, sabres lasers ». Je rigolais comme une mongole toute seule devant lui, c'était un rire nerveux.

« Excuse-moi je n'ai pas pu m'en empêcher. Voir tout ça... Je ne m'attendais pas à tout ça pour être honnête. Je ne voyais pas du tout une version de toi en mode geek. Et t'imaginer dormir avec l'heure projetée au plafond c'est assez marrant. »

Je me rendais compte seulement après avoir parler qu'il pouvait peut-être mal le prendre, je perdis mon sourire et ouvris la bouche cherchant quoi lui dire de mieux.

« Enfin quand je dis marrant c'est que la scène serait drôle. »

Ok c'était pire je m'enfonçais complètement. J'avais honte et passais une main sur mon visage pour m'éviter encore une bourde.

« Enfin je veux dire que j'aime bien. »

Voilà, là c'était quand même mieux. Pas génial non plus cela dit.

« Je peux voir ? Ta chambre. »

Je précisais, au cas où.   
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Run for your life • Riley   Run for your life • Riley - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run for your life • Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That
» Jan & Riley
» You shouldn't have done that - Jan & Riley
» Riley J. ~ Try to have fun in the meantime
» Riley - Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-