AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova   "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:27

Klaus Mikaelson
The Original Hybrid.
"Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova.

« Je sais que cela peut paraître horrible, que nous pouvons passer pour des monstres, mais sache que je suis actuellement le plus heureux des monstres. Et oui, je ne suis plus simplement un vampire, ma nature de loup-garou est éveillée et me voilà désormais le tout premier hybride, l'hybride originel, accompli, libre de toute malédiction qui m'empêcherait de vivre ma vie comme je l'entends, d'une manière ou d'une autre. Et nous sommes ici, sur un banc, sur la Grande Place de cette petite ville qu'est Mystic Falls. »

Alors que je fais mon récit, sous le clair de lune en charmante compagnie, je remarque que la jeune femme à qui je m'adresse ne semble plus bouger énormément. Je soupire, constatant que je ne m'étais pas rendu compte de son décès plus tôt et laisse son corps tomber sur le sol avant d'essuyer ma bouche afin de retirer le sang qui a dégouliné de son cou un peu trop rapidement.

Je n'avais pas réellement pris le temps de fêter ma victoire et ma nouvelle nature à cause de la déclaration d'Elijah au Mystic Grill, qui m'a coupé l'envie de faire la fête et m'a lancé à la poursuite de Katerina Petrova, une fois de plus... Comme si je ne l'avais pas suffisamment poursuivie ces derniers siècles. Quoi qu'il en soit, celle-ci demeure encore introuvable, et mon buffet vient de rendre l'âme, nous revoilà au point de départ, et l'ennui reprend le dessus en moi.

Je regarde le corps de la jeune femme que j'ai rencontrée une heure plus tôt et dont le sang coulant dans la carotide m'avait appelé, et je me décide à le laisser là, sans plus m'en occuper que ça. Mais alors que je m'apprête à partir, j'aperçois à une dizaine de mètres, de l'autre côté de la place, un visage et des cheveux bouclés que je reconnais. J'arbore un sourire joyeux, je vivais enfin une bonne soirée et tout rentrait dans l'ordre des choses, j'obtenais de nouveau tout ce que je souhaitais. Je m'approche à la vitesse de tout vampire qui se respecte et m'arrête devant la jeune femme.

« Katerina Petrova, enfin je te retrouve. Des heures à te chercher à travers la ville et la forêt, et tu viens à moi de ton plein grès, c'est ce que j'appelle de la chance... Pour moi la chance, en ce qui te concerne, c'est plutôt de l'inconscience. »

Je souris fièrement et attends une quelconque réponse de mon interlocutrice.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova   "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:05

Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?
Tatia & Niklaus

« Il y a tellement longtemps que je n’ai pas vu le soleil, sentit ses rayons sur ma peau … Des siècles … Mais je peux enfin vivre la vie que j’aurais du avoir avant de mourir. Je suis passé voir à la maison des Mikaelson, j’y ai trouvé que mon petit Kol, mon petit oiseau. Il à beaucoup changé mais cela ne me dérange pas le moindre du monde. Nous devons rendre visite bientôt à Katherine … Cette petite peste, ma descendante. Beaucoup de choses affreuses ont été commise en ce nom, MON nom … Ce n’est qu’une question de temps avant de je venge le nom des Petrova. »

La jeune brune ferme doucement le livre, pose le stylo sur la table et soupire. La faim ce fait ressentir … Elle doit sortir et boire, elle a confiance, elle sait qu’elle ne fera pas de mal à sa « veine ». Elle prend sa veste et sort du petit appartement, prenant la direction du centre de ville. Mystic Fall est une petite ville plutôt charmante, loin de ce qu’elle peut se souvenir mais charmante quand même. Alors qu’elle été en recherche de repas, une ombre arrive face à elle, l’appelant par la même occasion Katharina Petrova. Il n’en faut pas plus pour énerver la jeune femme qui fixe alors Klaus d’un œil mauvais mais gardant sa gestuel d’antan.

Tatia Petrova • Je te pris, mon cher Niklaus, d’éviter de me prendre pour ma traînée de descendante. Merci !

La jeune Tatia regarde alors Klaus dans les yeux. C’est bien la seule à ne pas avoir peur de lui … N’oublions pas que si il est encore vivant aujourd’hui, c’est grâce à la demoiselle, en face de lui. Elle retire ses mains de son dos et les croises au niveau de sa poitrine, ne lâchant pas l’hybride des yeux.

Tatia Petrova • Surprise mon cher Niklaus ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova   "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:02

Klaus Mikaelson
The Original Hybrid.
"Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova.

Si j'étais plus expressif, je pense que je serais bouche-bée devant une telle découverte. Les fantômes de mon passé semblent revenir me saluer. Elle n'a pas changé, si ce n'est qu'elle a des vêtements de cette époque. Mais après tout, tous les doubles se ressemblent, je l'ai compris au fil des années. Je soutiens son regard, comme un défi, comme avant. C'est quelque chose que nous avons souvent fait, dans mes souvenirs. À la différence que cette fois, les raisons sont bien différentes. Les sentiments, s'ils ont un jour été bien réels, ont désormais totalement disparu, et me souvenir de ceux-ci est assez difficile tant ils sont devenus flous. En revanche, cette fois, pas de sourire moqueur, juste un haussement de sourcils. La surprise est de taille, cette fois.

« Tatia. Je savais que mon passé reviendrait me hanter, mais je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soit toi qui vienne me rendre visite. »

J'essaye tout de même de vérifier s'il ne s'agirait pas d'un mauvais plan de Katerina Petrova, écoutant les battements de son cœur, cherchant le moindre petit signe de stress qui trahirait un mensonge, mais je ne perçois rien. Comment est-ce possible ?

« Je te pensais morte depuis longtemps, c'est étonnant. »

En réalité, cette rencontre ne me plaît pas.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova   "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeSam 16 Mai - 0:24

Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?
Tatia & Niklaus

Tatia Petrova • Te hanter ? Je t'en pris Niklaus, si je voulais hanter quelqu'un, j'aurais choisis Kol pour le taquiner ou bien ta très chère Maman. Et oui Blondinet, tu n'es pas mon centre du monde.

Taquinerie au rendez-vous ! Tatia sourit en coin voyant que cette rencontre perturbe l'Originel. Elle place ses mains dans son dos et approche de la jeune victime de l'hybride ... Pauvre enfant égarée et tuée par un monstre qu'elle avait créée sans le vouloir. Elle soupire et ferme les yeux de la jeune femme. Il été dit, dans son village, que si une personne décède les yeux ouvert, elle ne peut trouver le repos qu'elle mérite. Donc, quelqu'un est chargé de fermer les yeux des morts. Tatia prend cette charge aujourd'hui pour cette jeune femme. Elle se retourne vers Niklaus, croisant les bras sur sa poitrine.

Tatia Petrova • Je l'étais figure-toi, nous remercirons ta très chère Mère pour ça. Mais qu'importe, vu qu'elle est morte. Merci Nik'. J'ai vu ton petit frère, Kol qui m'a mit un peu au parfum de ce qui été arrivé pendant ma très longue absence.

Elle tourne autour de Klaus doucement, comme à son habitude. Puis elle rit doucement, d'un rire enfantin.

Tatia Petrova • Je pense pouvoir dire que tu hais autant que moi cette Katharina Petrova. Elle gâche mon nom ...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova   "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:59

Klaus Mikaelson
The Original Hybrid.
"Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova.

Je la regarde fermer les yeux de ma fraîche victime qui gît sur le sol. Elle tourne autour de moi en riant comme une enfant.

« Donc tu as parlé à Kol, qui n'a visiblement pas jugé utile de m'annoncer que Tatia Petrova, morte il y a plus de mille ans, était de retour. Je me demande bien ce qu'il a pu te raconter. »

J'espère intérieurement qu'il ne lui a pas parlé du problème des sorcières en approche, car non seulement nous n'en savons pas assez, mais en plus, je dois avouer qu'elle ne fait pas partie des personnes que je veux impliquer dans cette histoire. Non pas parce que je me préoccuperais d'elle d'une quelconque façon, mais bien parce que je ne tiens pas à l'avoir dans les pattes à longueur de temps alors que j'ai besoin de toute ma concentration pour régler ce petit problème. Je jette de nouveau un œil dans la direction de mon repas du soir et enchaîne.

« Par ailleurs, maintenant que tu as atterri ici, tu pourrais laisser de côté tes vieilles croyances. Elle est morte, le fait qu'elle ait les yeux ouverts montre juste que sa mort fut brutale. J'ai du lui briser la nuque dans l'action sans m'en rendre compte. »

Je l'écoute évoquer le nom de Katerina et soupire. Mes recherches n'avancent pas assez. Clairement pas.

« Le mot "haïr" n'est pas approprié il me semble. Pour la détester, il faudrait qu'elle ait une importance à mes yeux, or, ce n'est clairement pas le cas. J'ai simplement tenté de la tuer plusieurs fois, elle m'a mis des bâtons dans les roues... La routine. »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova   "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:58

Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?
Tatia & Niklaus

Tatia sourit en coin malgré que la demande de Klaus ne l’enchante guère. Comment pouvait-elle arrêté ses croyances ? Elle croise les bras et le regarde. Toujours aussi prétentieux … C’est pour cette raison qu’elle avait choisit Elijah, il y a des siècles de ça.

Tatia Petrova • J’ai vu Kol, oui effectivement. Il y a … 3 petites heures de ça. Alors, à moins que tu ai daigné à allez le voir, il n’a pas eu le temps de t’en parler. Il m’a juste parlé que tu t’es amusé à le mettre dans un cercueil, que tu as tué ta mère et ton père et que ma descendante est la pire des … Comment il a dit déjà ? Traînée !

Tatia le regarde en riant puis recule doucement. Elle fixe le ciel un instant avant de reprendre son attention sur Niklaus.

Tatia Petrova • Pour ce qui est de mes croyances, Nik, je te serais gré de t’occuper de ton derrière au lieu de t’occuper du miens. Je suis peut-être une vampire à présent mais je ne changerai pas ce qui a fait de moi une humaine. Pour ce qui est de ma descendante, Kol m’en a parlé effectivement. Sa mort me ferait le plus grand des biens mais pour ce qui est de t’avoir mit des bâtons dans les roues, j’ai ouïe dire que tu n’y avais pas été de main morte avec elle et que, pour ce venger, elle a réveillée ton père. Amusante cette petite Katherine. Mais je dois, bientôt lui rendre visite, tu sais … Pour lui apprendre les bonnes manières. Sinon, comment te portes-tu mon très cher Nik … Klaus, vu que c’est comme ça que tu te fais appeler ici.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova   "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:12

Klaus Mikaelson
The Original Hybrid.
"Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova.

Je suis quelque peu agacé mais ne le montre qu'au travers d'un sourire crispé. Je fais quelques pas et répond à Tatia sans la regarder, pour me retirer l'envie de lui arracher le cœur de sa poitrine. Cette montée de colère vient sûrement du fait que je déteste être pris de haut, qui sait ?

« Je me porte très bien, Tatia, merci de t'en inquiéter. Mais je me portais encore mieux avant que cette conversation ne démarre, en bref, quand pour moi tu étais morte et enterrée il y a de ça des siècles. Mais en un sens, ce n'est pas ça qui va changer ma vision du monde. »

Je me tourne vers elle en souriant de façon beaucoup plus normale cette fois.

« Pour ce qui est du chapitre 'cercueil et meurtre des membres de ma famille', qu'attends-tu comme réaction de ma part, au juste ? Que je reconnaisse que c'est mal d'assassiner ses parents et mettre ses frères et sœurs dans des boîtes ? Je n'ai fait aucune de ces choses sans but précis, et sache que je ne m'en veux pas le moins du monde. J'ai parfois fait ça pour leur bien, d'ailleurs. Bon, sauf pour ce qui concerne mon père et ma mère, mais soyons clairs, ils l'ont mérité. Évidemment, avant que tu ne réapparaisses comme par magie, il s'est passé un tas de chose. Mikael a par exemple tenté de nous tuer pendant environ... oui, c'est ça, toute sa vie. Et ma mère... n'en parlons même pas. Je ne comprends pas pourquoi cela te gêne, après tout, c'est ton sang qui a été utilisé pour faire de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Tu devrais lui en vouloir aussi, et pas me regarder de ces yeux remplis de reproches. »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova   "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatia Petrova - « The Original Petrova Rps »
» She Found Herself And Somehow That Was Everything - Jan & Tatia
» Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova
» « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links
» Réminescence ancestrale - Tatia & Rylynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-