AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Caroline's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:38

Ah non. J'ai vu une petite partie d'un épisode et c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:11

AAAAAH bah voilààà. Hayley apparait dans la saison 4 avec Tyler, c'est elle qui l'a aidé à se débarrasser de son asservissement à Klaus, Caroline est jalouse au début et finalement elles vont s'entendre. Jusqu'à ce qu'Hayley lui brise la nuque parce que Caroline allait foutre son plan en l'air xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:21

AHHHHHHHHHHHH je comprends mieux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

Voilà 8D Mais dans notre contexte, Hayley n'a pas brisé la nuque de Caroline, elle cherche juste Tyler son ami qu'elle a aidé à se libérer de l'asservissement ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:40

Et ça plaît pas trop à Caroline si je comprends bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:41

Oui, en gros x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:46

Eh bien ça me va, en espérant que ma petite Caroline ne va pas finir la nuque brisée, ça fait mal quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:43

Non promis :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:31

D'accord donc si sa ne te dérange pas tu pourrais commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:18

Oui pas de problème, je ferai ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 10:23

Moi aussi je veux un lien !! xD

Tatia est unique, elle ressemble à ses deux descendantes mais elle n'est pas comme elles. Elle est une femme forte, qui sait ce défendre et surtout, qui défend sa famille. Elle ne supporte pas Katherine (avec les révélations de Kol) et elle "supporte" Elena tant qu'elle ne sali pas la réputation des Petrova.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:51

Quand tu auras finis si tu veux bien me passer le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:38

Pas de soucis Smile
Tu veux que ça se passe dans quel coin de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:39

Celui que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:01

*A prit un vent mais le vie bien XD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:47

Excuse-moi, j'avais vu le message mais... je crois que j'ai inconsciemment oublié de te répondre xD

Du coup, ça serait plus vers un lien neutre-positif si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:49

Cela dépend de la relation que tu entretiens avec Klaus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:09

Pour l'instant négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:34

Klaus fut l'ancien "amant" (juste des bisous et câlins) de Tatia avant qu'elle choisisse Elijah. Mais elle ne put pas leur dire, on remercie Maman Mikaelson.

Du coup, on peut dire (faudra faire un rp pour ça) que Tatia fait la rencontre de Carolne dans la forêt, cette dernière la prenant pour Katherine (elle a les cheveux bouclés) mais elle ne parle pas comme Katherine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:54

D'accord eh bien ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elena's links
» Logan's links.
» Zander's Links.
» Hope Links
» Samara links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-