AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:25

Everything will be fine after today. Caroline Forbes
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
Caroline
Mystic Falls
17 ans éternellement
née à Mystic Falls
est hétéro et en couple
Mystic Falls Highschool
est fidèle
mais aussi bornée
Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Caroline peut paraître adorable mais également détestable avec sa mentalité de " gentille fille ". Dans tous les cas, elle est tout à fait capable d'assumer ses liens affectifs et les responsabilités qui vont avec. La question à se poser est la suivante: serez-vous son allié ? Ou bien son ou sa rival(e) ?
♀|♂: Klaus Mikaelson - Lien négatif ; Depuis qu'il a fait de Tyler un Hybride et qu'il a essayé de s'en prendre à ses amis, Caroline ne peut plus le voir en peinture et tente de l'éviter le plus souvent possible mais parfois, cela s'avère compliqué car la situation est telle qu'il est nécessaire d'avoir cet originel de son côté.
♀|♂: Carlotta Besacar - Lien négatif ; Les deux femmes se rencontrent dans la forêt et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles n'ont pas l'air de bien s'apprécier.
♀|♂: Kyle Nolan - Lien positif ; ???
♀|♂: Lysandre Makkara - Lien négatif ; ???
♀|♂: Aaron Gallagher- Lien positif ; ???
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 3 Mai - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:28

Tu veux bien un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:33

Bien sûr, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Caroline's Links 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:18

Bon, logique, tu devais t'y attendre, je viens demander un lien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:30

Ben je dirais un soir de pleine lune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:57

Le contraire m'aurait été xD Du coup oui et je suppose que la relation est un peu ambiguë ?

Et Carlotta, ça marche. C'est plutôt un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:11

Coucou, bon, avec Katherine osef. Mais j'aimerais bien un lien positif avec Kyle, je pensais au fait que tu lui rappelles sa soeur, innocente, gentille, blonde et belle. Mais Caroline du coup aurait du mal a accepté ce que Kyle est (un monstre) mais il insisterai pour être ami avec toi vu que tu lui rappelles sa soeur du coup, ça te dit ? Ou pourrait en parler sur Skype ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Caroline's Links 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:16

Maiiiis dis le si Klaus t'emm*rde xDD

Oui, du coup ça pose le soucis de savoir où le ranger entre positif et négatif...
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:18

Solution : Caroline pourrait te mettre en négatif comme dans la série, et toi en positif, comme dans la série aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:29

C'est très indécis tout ça :p

Mais je suis d'accord pour ton lien mon cher Dim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Caroline's Links 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:08

On peut partir de négatif et aller vers positif, si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:13

Allez, faisons comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:18

Je viens un peu en touriste mais je veux bien un petit lien avec mes deux personnages :3
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Caroline's Links 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:18

D'accord, j'ajoute le lien à ma fiche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:48

Yep, tu veux quoi comme genre de liens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:16

Alors pour Lysandre, qui est donc un sorcier qui a tué la quasi totalité de son coven pour avoir plus de pouvoir, je cherche des liens négatifs, trop de gens l'aiment alors que c'est pas franchement quelqu'un de bien xD

Pour Aaron qui est donc un vampire solitaire je recherche plutôt du positif même si en ce moment à cause de Kyra il a pas son humanité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:19

Si sa ne te dérange pas Caro plutôt un lien négatif haha .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:54

COUCOU J'AI HAYLEY :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:29

Ca me va pour tous les liens ! Smile

Je dois supposer quelque chose avec Hayley ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:30

Bah je sais pas, dans la série elles ont un peu de mal à se supporter (merci Tyler le moche :v), du coup tu veux qu'elles soient ennemies ici aussi ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:33

Oulà je dois être à la rue car je ne savais pas qu'elle était dans la série (Shame On Me :'( )

Du coup, oui soyons ennemies alors :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:35

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat XD Maiiiiis. T'es à jour dans la série ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:36

En fait, je crois que j'ai dû avoir des coupures dans la série x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:37

Ben ouais Surprised Tu regardes The Originals ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:38

Ah non. J'ai vu une petite partie d'un épisode et c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Caroline's Links   Caroline's Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena's links
» Tyler links ♂
» Hope Links
» Rachelle 's links
» Never coming down || Caroline's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-