AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de liens de la belle Carlotta .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Fiche de liens de la belle Carlotta .   Fiche de liens de la belle Carlotta . I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:48

Carlotta H . Besascar × Redescend de ton petit nuage , la vie est semée d'embûches , chérie Wink !
SURNOM : Chacha
17 ans mais 170 ANS en vrai
NATIONALITÉ : Norvégienne
LIEU DE VIE : Mystic Falls
ETAT CIVIL : Célibataire
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT/JOB : Riche/Serveuse
GROUPE/RANG : Vampires
QUALITÉ PRINCIPALE : Ambitieuse
DÉFAUT PRINCIPAL : Têtue
Donc pour parler de moi , j'aime bien être ambitieuse même si ces histoires m'emmène des fois trop loin ^^ . Je suis aussi souvent têtue , ce qui me vaut souvent des tours mauvais de la part des autres ! Sinon j'aime bien faire ma garce , c'est mon caractère depuis que je suis devenue vampire et j'en suis très fière ! Voila .
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de liens de la belle Carlotta .   Fiche de liens de la belle Carlotta . I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:11

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de liens de la belle Carlotta .   Fiche de liens de la belle Carlotta . I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:12

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de liens de la belle Carlotta .   Fiche de liens de la belle Carlotta . I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:16

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fiche de liens de la belle Carlotta .   Fiche de liens de la belle Carlotta . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens de la belle Carlotta .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Liens - Tatia
» Caroline Forbes - Liens
» Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins
» Les liens d'une sanguinaire
» Les liens de la vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-