AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 In the end it doesn't even matter (Jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonah Kattunge


Jonah Kattunge

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_inline_nmgih7Gqbp1ryrjyr_500
x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:10

Jonah Kattunge × Why So Serious ?
Jonah
Outcast
Suédois
Mystic Falls
Célibataire
Bisexuel
Barman
Démon
Manipulateur
Immature
U.C
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Kattunge


Jonah Kattunge

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_inline_nmgih7Gqbp1ryrjyr_500
x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:10

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Kattunge


Jonah Kattunge

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_inline_nmgih7Gqbp1ryrjyr_500
x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:10

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Kattunge


Jonah Kattunge

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_inline_nmgih7Gqbp1ryrjyr_500
x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:11

A vous rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Donna Holloway
Neutre

Donna Holloway

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_nz5ve1Gr1c1uat31ho5_500
× Dollars : 301
× Humeur : Torturée
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 94

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:10

Avec Mina, j'te propose...du sexe ? :p Ou un truc bien badass avec ma garce préférée ♥
J'ai mon humaine qu'on peut torturer par envie et ma sorcière qui veut se battre =D
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Kattunge


Jonah Kattunge

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_inline_nmgih7Gqbp1ryrjyr_500
x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:55

Avec Mina on pourrait peut être partir sur un truc style partners in crime, je sais plus comment on le dit en français, il est taard xD Mais ouais quelque chose de badass qui joue sur le fait que c'est une garce justement et que lui il a pas franchement -pas du tout- de morale, y a moyen de bien s'amuser (puis ils peuvent coucher ensemble c'est pas un soucis :siffle: )

Pour ton humaine et ta sorcière, que j'ai pas connues du coup je crois -ou alors ma mémoire me fait défaut- tu peux me faire un petit résumé ♥️ ?
Revenir en haut Aller en bas

Donna Holloway
Neutre

Donna Holloway

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_nz5ve1Gr1c1uat31ho5_500
× Dollars : 301
× Humeur : Torturée
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 94

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:50

Han, mais tu étais qui du coup ?

Ca me va *-*
Jake va lui faire partir son humanité, du coup, elle va être encore plus drôle. Du coup, je pense que ça pourrait être sympatoche à jouer.

Donna : Une humaine, seule, terrifiée, battue et humiliée par son père. Elle a fuit l’Irlande pour se protéger, arrivée ici, elle est encore plus terrifiée par les autres depuis que les vampires et co se sont fait connaitre.

Mila, farouche sorcière, faisant partie de l'Agence qui n'a pas vraiment de remord quand elle chasse et quand elle se bat. Elle hait les vampires et fait sa vie avec un sorcier/chassuer aussi d'ailleurs.

Grossomerdo, c'est ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Kattunge


Jonah Kattunge

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_inline_nmgih7Gqbp1ryrjyr_500
x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 22:12

J'étais Jan/Emrys/Kaleb, c'est pas tout récent :ptdr:

Omg si elle a plus d'humanité ça va être tellement génial à jouer, et drôle, les deux sans humanité, ils vont bien pouvoir foutre le bordel -tu me pardonneras l'expression- xD

Si jamais tu veux que ta sorcière soit contre lui, surtout qu'il est loin d'être discret en ce qui concerne ses activités (son petit jeu qui consiste à monter les gens les uns contre les autres, et à regarder les conflits tranquillement) ou même sa nature, ça peut être super sympa aussi

Puis en ce qui concerne ta petite humaine, à part s'amuser à l'effrayer encore plus :mdr: Bon ça pourrait peut être évoluer si même lui se dit qu'il a dépassé les bornes cela dit
Revenir en haut Aller en bas

Donna Holloway
Neutre

Donna Holloway

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_nz5ve1Gr1c1uat31ho5_500
× Dollars : 301
× Humeur : Torturée
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 94

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:11

Han oui, je vois, un peu, si je fouille dans mes souvenirs x)

Han ! Ca peut être très drôle *-*

Pour la sorcière, je suis d'accord ! Ca fera un peu d'animation ! =D

Evoluer dans quel genre ?S'amuser avec elle sera très facile, elle a peur de tout, comme de son ombre, alors ça sera très simple Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Kattunge


Jonah Kattunge

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_inline_nmgih7Gqbp1ryrjyr_500
x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:46

Bon du coup on a un lien de partners in crime qui vont bien s'amuser à foutre le bordel partout et un lien de...chasseur-chassé c'est top ça ** ♥

Pour ta petite humaine j'ai peut être eu une idée entre temps, je t'avoue que je suis pas allée voir les registres entre temps mais est-ce que par hasard on pourrait pas envisager une coloc' entre les deux (où Jonah s'est fait passer pour un humain normal et très gentil bien sûr) ? Il pourrait s'amuser à l'effrayer et du coup qui sait, peut être que s'il va trop loin il pourrait expérimenter une forme de...regrets et essayer de devenir plus cool (même si ça reste Jonah et que les relations sociales c'est pas tellement ça xD) ?
Revenir en haut Aller en bas

Donna Holloway
Neutre

Donna Holloway

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_nz5ve1Gr1c1uat31ho5_500
× Dollars : 301
× Humeur : Torturée
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 94

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:42

Ha, mais j'adore cette idée *-*
J'aime j'aime j'aime j'aime =D

On pourra se jouer ça à un moment. Ca refera venir du monde pitetre x)
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Kattunge


Jonah Kattunge

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_inline_nmgih7Gqbp1ryrjyr_500
x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:57

Awww je suis trop contente que tu aimes :crazy: :crazy:

On se joue ça quand tu veux :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Donna Holloway
Neutre

Donna Holloway

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_nz5ve1Gr1c1uat31ho5_500
× Dollars : 301
× Humeur : Torturée
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 94

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:01

Bah écoute, on en commence 2 ? A la rigueur, je commence avec Donna et tu peux commencer avec Milla, la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Kattunge


Jonah Kattunge

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_inline_nmgih7Gqbp1ryrjyr_500
x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:11

Ca marche :**: :**:  On fait quoi comme contexte ?
Bon par contre, je ferai peut-être plutôt ça en fin de semaine, jusqu'à jeudi j'ai des journées de ouf, j'en peux plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Donna Holloway
Neutre

Donna Holloway

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_nz5ve1Gr1c1uat31ho5_500
× Dollars : 301
× Humeur : Torturée
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 94

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:25

Hum, pour Donna, on peut soit faire la rencontre, soit une nuit après une journée de travail de Jonah ? Soit quelque chose du genre ?

Pour Milla... Elle aurait pu avoir connaissance de ce qu'il fait et elle le trouve pour lui sonner les cloches ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Kattunge


Jonah Kattunge

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_inline_nmgih7Gqbp1ryrjyr_500
x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:47

Oui, on peut faire une nuit où Jonah rentre du boulot et l'emmerde :mdr: Peut-être justement la nuit où il la pousse vraiment à bout, on a qu'à dire qu'il avait passé une journée de merde donc il s'est vengé sur elle en quelque sorte, ce sale démon psychopathe xD

Et pour Milla ça marche,  qu'elle hésite pas à le torturer un peu, il mérite :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Donna Holloway
Neutre

Donna Holloway

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_nz5ve1Gr1c1uat31ho5_500
× Dollars : 301
× Humeur : Torturée
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 94

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:02

Han oui *-*
Je t'envoie un MP quand je l'ai fait =D Ca va être drôle ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

In the end it doesn't even matter (Jonah) 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:03

:hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Jonah Kattunge


Jonah Kattunge

In the end it doesn't even matter (Jonah) Tumblr_inline_nmgih7Gqbp1ryrjyr_500
x Emploi : Barman
× Dollars : 0
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 18

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:01

On va s'aimeeeeeeeeeer -chante-
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

In the end it doesn't even matter (Jonah) 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:43

SUR UNE ÉTOILE OU SUR UN OREILLEEEER ! (ou les deux) ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: In the end it doesn't even matter (Jonah)   In the end it doesn't even matter (Jonah) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the end it doesn't even matter (Jonah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm waking up to ash and dust (Jonah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Liens, RPs, demandes diverses :: Vos Fiches de Liens-