AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

No redemption. Bars as the only one horizon || feat Jake Novak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

No redemption. Bars as the only one horizon || feat Jake Novak Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: No redemption. Bars as the only one horizon || feat Jake Novak   No redemption. Bars as the only one horizon || feat Jake Novak I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:08

No redemption. Bars as the only one horizonSon art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre.
( Scylla→ Cherche )

Aprés son petit dérapage avec le vampire photographe qui s'en était pris a la jeune Donna, Xander avait bien été le seul a être fier de son nouvel "exploit". Lorsque l'agent de Police qui s'occupait du dossier du vampire en question, une femme, peut être un peu plus agée que lui avait apprit que l'homme était mort alors qu'elle le voulait vivant pour l'intéroger avant de l'enfermer dans la prison des surnaturels, elle l'avait pas trainé a convoquer le fautif dans son bureau le lendemain pour une conversation. Conversation qui avait lieu en ce moment même.

- ... Votre collègue m'a pourtant confirmé qu'il vous a donné l'ordre de ne pas le tuer, un peu de verveine pour le maitriser et c'est réglé, c'est pas compliqué, merde !

S'ensuivit le silence puis un bruit particulièrement désagréable de fond de soda dans lequel quelqu'un s'évérturait a vouloir aspirer a la pailles les quelques gouttes prisonnière au fond comme les enfants ont la facheuse manie de faire au restaurant pour agacer les parents.

- ... Vous avez déjà tué Svetlana Johnson, maintenant ce vampire alors que vous venez tout juste d'arriver ici. Vous pensez défendre la population mais ce que vous faites est considéré comme des meurtres...

Nouveau raclement de fond de soda.

- ... Xander, vous m'écoutez quand je vous parles ?!

L'homme lacha la paille avec regret mais apparement satisfait de son petit jeu. Il repéra en face de lui une corbeille vide dans lequel il jeta son soda vide de l'autre coté du bureau. Panier. De quoi agacer encore un peu plus son interlocutrice.

- Qu'est ce que vous pouvez crier, vous les femmes. Souffla il d'un air épuisé. Il s'assit dans le fauteuil puis planta son regard sombre dans ceux de la jeune femme. Je ne fais que faire le ménage dans cette ville, il faut bien que quelqu'un le fasse. Je refuse de voir cette ville entre leurs griffes. Un soupire s'échappa de sa bouche. Ca fait plusieurs jours que je repère les habitudes de ce Jake Novak, si ça peut vous faire plaisir je le laisserai en vie et l'emmenerai tout droit en Virginie dans la prison pour surnaturels. Heureuse ?

Xander se leva faisant face a l'agente de police qui ne bronchait pas. Il jeta un rapide coup d'oeil a sa montre. Fin d'aprés midi.

- Vous m'excuserez, Novak a justement un rendez vous avec moi... mais il ne le sait pas encore.

Il lui offrit son plus beau sourire puis disparue dans les couloirs en sifflotant jusqu'a sa voiture garée sur le parking dans laquelle il grimpa sans attendre. Sur le siège passager, un sac remplit de verveine pure, une arme ainsi que des balles recouverte de verveine ainsi qu'un pieu. Il ne comptait pas se servir du pieu mais préférait le prendre par mesure de sécurité. Xander n'était qu'un simple humain, il n'était pas tout puissant comparé a ceux a quoi il s'attaquait.
Il avait assez observé le vampire pour connaitre ses heures de sortit et l'endroit ou il habitait. Il se gara donc a quelques métres de chez lui, attendant la tombée de la nuit.
Quelques heures plus tard, le poisson finit par mordre a l'amecon. Xander ne mit que quelques secondes a le repérer. Il regarda autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait personne aux alentours puis charga son pistolet de balle enduite de verveine. De quoi l'assomer un bon moment.
Sans faire de bruit, le policier sortit de la voiture sans faire de bruit, conscient que l'oreille surnaturelle de sa proie l'avait peut être déjà remarqué. Il visa dans le dos et tira trois balles qui pénétrèrent dans la chaire du vampire qui s'écroula au sol.
Xander s'approcha du corps gesticulant qui n'était plus vraiment en état de se défendre. Il s'accroupie devant lui, laissant son doigts parcourir les blessures.

- Tu sais, j'aime beaucoup la verveine, ça sert a tout un tas de truc. Mais ce que je préfére le plus, c'est le thé a la verveine...

Sur ces mots il sourit puis attrapa les deux bras de sa victime et le traina sur le sol du mieux qu'il pu, laissant une trainée de sang sur le bitume. Il l'installa sur le siège passager puis lui passa des menottes sur lesquelles il fit couler quelques gouttes de verveine également pour être sur de ne pas être embêté pendant le voyage.
Ils roulèrent ainsi quelques heures jusqu'a ce que Xander décide de faire une pause pour s'acheter... une glace.

- T'en veux ? Demanda il a l'intention du vampire. Ne voyant aucune réaction tant la verveine l'avait affaiblit, il haussa les épaules. Tu as tort...

Dans un ricanement, il termina sa glace puis fit la facheuse erreur de sous estimé son adversaire. Pensant que le reste du trajet ne lui laisserait pas assez de temps pour retrouver ses forces, il lui retira les menottes et donc la verveine cessa de faire effet.
1h plus tard, ils arrivèrent devant la prison des surnaturels. Xander saisit Jake fermement par les épaules, l'aidant a sortir de la voiture. Ils passèrent sans encombre les vigiles postés devant la prison sans pour autant échapper a quelques questions.
Ils passèrent ensuite devant un nombres incalculables de cellules, parfois vide, parfois remplit. Des vitres incassables permettait de voir l'intérieur des cellules et permettait également de dialoguer entre le détenu et la personne a l'extérieur.

- Mémorise bien le numéro de ta cellule Jaky, tu vas y rester un moment...

© 2981 12289 0

I don't want to die alone@Nymeria

Revenir en haut Aller en bas

Jake Novak
Neutre

Jake Novak

No redemption. Bars as the only one horizon || feat Jake Novak 1473629975-colin-fan-art-colin-farrell-33723804-500-250
x Emploi : Aucun
× Dollars : 50
× Humeur : Party hard
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 26

MessageSujet: Re: No redemption. Bars as the only one horizon || feat Jake Novak   No redemption. Bars as the only one horizon || feat Jake Novak I_icon_minitimeDim 11 Sep - 2:10

No redemption. Bars as the only one horizon.
Jake × Xander
Rock this place to the ground
Burn it up let's go for broke
Watch the night go up in smoke
Rock on! Rock on!
Drive me crazier, no serenade
No fire brigade, just Pyromania

La journée avait mal commencé pour Jake Novak, qui regardait le livreur mort à ses pieds. À vrai dire, il n'avait pas vraiment prévu d'en arriver à de telles extrémités. Le souci étant qu'il souhaitait passer juste une journée de tranquillité, et que ça semblait difficile à comprendre pour les personnes de cette ville. Il avait déjà lutté contre son envie de briser la colonne vertébrale de la nouvelle voisine venue se présenter à lui. Il lui avait simplement claqué la porte au nez. Puis, il s'était maîtrisé du mieux qu'il avait pu pour ne pas faire manger la boîte de chocolats avec l'emballage à ce jeune scout insouciant. Mais le livreur qui se trompe d'adresse, il ne pouvait pas laisser passer cela. Impossible. Lorsque la sonnette retentit pour la troisième fois dans l'après-midi, tirant Jake du sommeil, celui-ci sortit de ses gonds. Tout se passa très vite. Il traversa le salon, puis le couloir jusqu'à atteindre l'entrée, posa la main sur la poignet, tira la porte vers lui, attrapa la tête de ce livreur insolant entre ses deux mains, et lui cassa la nuque d'un mouvement sec et précis, avant de lâcher un long soupire de soulagement. Toutefois, se sentant déjà surveillé depuis plusieurs semaines, il décida de ne pas prendre trop de risques et tira le corps à l'intérieur, regrettant déjà quelque peu sa saute d'humeur.

S'en suivi une nuit de transport de cadavre jusqu'à la forêt de Mystic Falls. Il choisit un lieu au hasard, relativement éloigné de l'orée du bois pour creuser un trou assez profond afin d'empêcher la masse morte de remonter aux premières pluies diluviennes. Jake avait horreur de faire ça, mais laisser un cadavre devant chez soi n'avait rien à voir avec laisser des morts dans une chambre de motel miteux avant de quitter les lieux. Il n'avait plus d'émotions, mais avait encore bien tous ses neurones. Cette activité nocturne terminée, il retira un peu de terre de ses mains, vêtements et de son visage puis remonta dans son véhicule afin de retourner chez lui. Il fit une croix sur le bar du coin, plutôt certain que les quelques filles faciles s'y trouvant chaque soir avaient déjà sûrement quitté les lieux aux bras d'un quelconque routard. Il gara sa voiture dans l'entrée de garage et descendit.

Il entendit un bruit derrière lui et compris très rapidement ce qui allait se passer. Il commença à se retourner mais reçu une balle dans le dos, puis une seconde, et enfin une troisième. La dernière le maintint au sol. La verveine des balles se répandit dans son organisme et il n'eut le temps d'entendre que la dernière phrase de son agresseur avant de lâcher un léger grognement de mécontentement et de fermer les yeux. Lorsqu'il reprit connaissance, il ne prit pas le risque de les ouvrir, sentant les menottes lui brûler les poignets. Les balles sortirent lentement de sa peau et tombèrent sur le siège. Lorsque le conducteur s'arrêta, Jake n'avait toujours pas récupéré suffisamment de force pour se défendre. Il sentait son organisme combattre la plante et savait que ce n'était qu'une question de temps.

- T'en veux ?

Il ne répondit évidemment pas.

- Tu as tort...

Il n'avait toujours pas ouvert les paupières, et le dernier geste de l'autre homme lui indiqua qu'il avait probablement eu raison d'agir de la sorte. Les menottes quittèrent ses poignets. Il attendit que son attaquant retourne au volant pour s'autoriser un sourire discret. Durant tout le reste du voyage, Jake retrouva des forces. La quantité de sang qu'il avait ingurgitée la veille avait probablement aidé à son rétablissement.

Il ne prononça pas un mot avant d'atteindre sa cellule. Il en avait dépassé un nombre incalculable. C'était réellement impressionnant ce que le gouvernement avait su mettre en place pour éradiquer les personnes de son espèce. Il avançait, calmement. Le vampire attendait simplement le bon moment. Il arriva devant sa cellule, 068.

- Mémorise bien le numéro de ta cellule Jaky, tu vas y rester un moment...
- 068. Ça ne devrait pas être difficile à retenir, c'est le nombre de coups que je vais t'infliger avant de te laisser pour mort dans cette cellule.

Jake ne laissa pas le temps à l'agent de réagir avant de l'envoyer violemment dans la cellule, qui heurta le mur du fond. Il avança d'un pas afin de le rejoindre dans la cellule et ferma la porte en verre derrière lui après s'être assuré d'un bref regard qu'ils étaient bien seuls en ces lieux. Le vampire prit une grande inspiration et relâcha la pression dans un rire.

- Je vois que mon arrivée en ville a fait son petit effet. Je me doutais que ce jour arriverait tôt ou tard... Même plutôt rapidement. Mais je pensais qu'ils enverraient quelqu'un d'un peu plus expérimenté pour arrêter un vampire sans humanité. Il faut quand même être incroyablement stupide pour retirer les menottes d'un vampire avant même d'avoir atteint la prison... Mais bon, je ne vais pas me plaindre, grâce à ton idiotie, je vais pouvoir dormir dans un bon lit ce soir, en repensant à ton humiliation.

Le vampire s'abaissa pour ramasser le portefeuille tombé de la veste de l'homme dans son vol-plané. Il parcourut les papiers rapidement avant de sortir son permis de conduire.

- Je vois que la psychopathie de ton regard se retrouve dans tes photos d'identité, Xander Syrus. Je n'ai visiblement pas besoin de me présenter à toi, à en juger par ce surnom stupide que tu m'as donné plus tôt, encore sûr de ta domination illusoire.

Il continua de fouiller le portefeuille et le retourna simplement pour voir apparaître un badge d'agent de police. Amusé, il reprit la parole.

- Oh, un agent de police. J'aime la tournure que prennent les choses. J'aime voir que je parviens toujours à me venger d'une manière ou d'une autre de mon passé.

Il s'accroupit alors pour se mettre au niveau de Xander et arbora son plus beau sourire.

- Je pense qu'on va bien s'amuser, tous les deux, Xandy...
Made by Neon Demon

× No More Sorrow ×

I'm only joking, I don't believe a thing I've said. What are you smoking ? I'm just fucking with your head. Only a crazy little thing I read.

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

No redemption. Bars as the only one horizon || feat Jake Novak Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: No redemption. Bars as the only one horizon || feat Jake Novak   No redemption. Bars as the only one horizon || feat Jake Novak I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:43

No redemption. Bars as the only one horizonSon art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre.
( Scylla→ Cherche )

Cellule numéro 068. Pas de voisin dans les cellules voisines. Isoler un vampire dépourvu d'humanité était certainement la meilleure chose a faire. Mesure de sécurité.
Aussi loin que remontait ses souvenirs, Jake était le premier vampire sans humanité a pénétrer en ces lieux. Il faut un début a tout.
Xander se mit face a la porte de la prison sur laquelle était greffé une série de numéro. Il lacha le vampire pour composer rapidement le code d'ouverture de la porte tandis qu'il tenait l'homme par les bras de son autre main.
Pas d'inquiètude, si Jake ou une autre personne malveillante avait vu le fameux code, celui ci changeait toutes les 20 minutes et n'était jamais le même pour chaques cellules. Un casse tête chinois de haute technologie que le gouvernement avait prit plaisir a installer. Certes, un peu moins "amusant" pour ceux qui gérait la prison. En effet, si quelqu'un composait un code faux, une alarme assourdissante retentissait au bout de la 3e tentative et chaques sorties de la prison se retrouvait bloquées. En bref, les grands moyens. Cependant ce n'était encore jamais arrivé. Fallait il encore que l'individu malveillant arrive a passer l'armée de vigile posté autour de l'établissement. On ne rentrait pas comme ça dans la prison des surnaturels.
Seul point négatif, aucune caméras de surveillance n'avait encore été installées a l'intérieur de la prison. La seule surveillance était humaine. Des agents de sécurité se relayait nuit et jour pour faire des rondes toutes les heures et s'assuré que tout allait bien. Sauf qu'en 60 min, il pouvait s'en passer des choses. Xander allait bientôt regretter que des caméras n'est pas encore été installées...
Une fois le code composé, la cellule s'ouvrit dans un bruit fracassant qui résonna a travers tout le couloir. La voix de Jake couvrit pourtant cet écho malsain.

- 068. Ça ne devrait pas être difficile à retenir, c'est le nombre de coups que je vais t'infliger avant de te laisser pour mort dans cette cellule.

Au son de sa voix, Xander comprit qu'il n'était pas aussi affaiblit qu'il n'y paraissait. C'est tout ce qu'il eu le temps de se dire avant d'être violemment jeté dans la fosse au lion. L'agent de police s'écrasa sur le mur d'en face puis retomba dos contre le mur, sonné par l'impact. Il entendit la porte de la cellule se refermer tandis qu'il luttait pour chasser le flou devant ses yeux. Le vampire n'y était pas allé de main morte.
Il entendit le rire dérangé du surnaturel tandis que le regard vide de Xander parcourait les lieux. Sans compter le lit vissé au sol, la cellule était vide. Les néons grésillants au plafond dégagé une lumière particulièrement difficile a supporter.
Retrouvant ses esprits, l'homme laissa retomber sa tête contre le mur derrière lui et laissa échapper un petit rire, amusé de sa propre bétise mais aussi amusé de la réaction de Jake. N'importe qu'elle personne censée aurait craint pour sa vie dans ce genre de situation. Pas lui. Retournement de situation trés... distrayant ? L'incarnation parfaite d'un psychopathe.
Il écouta parler le vampire, savourant déjà sa prochaine réponse.
Xander le dévisagea lorsqu'il ramassa son propre portefeuille qui était tombé de sa poche lorsqu'il avait percuté le mur.

- Je vois que la psychopathie de ton regard se retrouve dans tes photos d'identité, Xander Syrus...

Il s'adossa un peu plus confortablement contre le mur, ignorant les appels au secours de son corps qui n'avait pas aprécié la chute. Il fit un mouvement de tête sur le coté sans lacher Jake du regard. Sa façon a lui de montrer qu'il prenait ça pour un compliment.

- Oh, un agent de police. J'aime la tournure que prennent les choses. J'aime voir que je parviens toujours à me venger d'une manière ou d'une autre de mon passé.

Le regard de Xander devint un peu plus intense. Il sonda son ennemie du regard avant de prendre la parole a son tour d'une voix étrangement calme. Presque déstabilisant.

- Je suis de la police mais au yeux du monde je suis un meurtrier. Un tueur en série... exactement comme toi. Petite sourire. Quand je pense que j'aurai pu te tuer au lieu de t'amenner ici... regarde, ça me donne la chaire de poule rien que d'y penser...

Son sourire s'accentua avant de disparaitre définitivement aprés les dernières paroles du vampire.

- Je pense qu'on va bien s'amuser, tous les deux, Xandy...

Xandy.
Comme un gigantesque coup de poing dans l'estomac, l'homme laisse son regard sombrer dans le vide. Un frisson parcourue son échine.
Les souvenirs de sa mère adoptif s'imposèrent a lui dans son esprit.
Elle m'appelait comme ça aussi...maman. Et je l'ai tué...
Son visage se crispa quand il se remémora les images de sa mère gisant dans une flaque de sang, le pistolet qui avait servit a mettre fin a ses jours, a ses cotés.
Xander chassa ces souvenirs douloureux d'un geste de la tête. Son sang ne fit qu'un tour. Il se leva, saisissant le vampire par la gorge du plus fort qu'il pouvait, le plaquant contre le mur. Son calme légendaire avait soudain disparue.

- Ne m'appel plus jamais comme ça ! S'emporta il, faisant résonner sa voix a travers la cellule.

Il savait pourtant pertinnement qu'il ne pouvait rien faire contre un vampire.

© 2981 12289 0

I don't want to die alone@Nymeria

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No redemption. Bars as the only one horizon || feat Jake Novak   No redemption. Bars as the only one horizon || feat Jake Novak I_icon_minitime

No redemption. Bars as the only one horizon || feat Jake Novak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1