AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caroline Forbes


Caroline Forbes

http://2.bp.blogspot.com/-tCWjJSRKiWc/VWC6jGqYWFI/AAAAAAAAbFQ/wLUHpWaEpFA/s640/tumblr_nl5nk8d0gQ1rc3z3ro1_500.gif
x Emploi : Etudiante en droit
× Dollars : 0
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 20

MessageSujet: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:36

FICHE


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 18 Aoû - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes


Caroline Forbes

http://2.bp.blogspot.com/-tCWjJSRKiWc/VWC6jGqYWFI/AAAAAAAAbFQ/wLUHpWaEpFA/s640/tumblr_nl5nk8d0gQ1rc3z3ro1_500.gif
x Emploi : Etudiante en droit
× Dollars : 0
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 20

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:36

+1
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes


Caroline Forbes

http://2.bp.blogspot.com/-tCWjJSRKiWc/VWC6jGqYWFI/AAAAAAAAbFQ/wLUHpWaEpFA/s640/tumblr_nl5nk8d0gQ1rc3z3ro1_500.gif
x Emploi : Etudiante en droit
× Dollars : 0
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 20

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:36

+2
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes


Caroline Forbes

http://2.bp.blogspot.com/-tCWjJSRKiWc/VWC6jGqYWFI/AAAAAAAAbFQ/wLUHpWaEpFA/s640/tumblr_nl5nk8d0gQ1rc3z3ro1_500.gif
x Emploi : Etudiante en droit
× Dollars : 0
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 20

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:37

+3
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:47

Moi premz! Je laisse ma trace. :string:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes


Caroline Forbes

http://2.bp.blogspot.com/-tCWjJSRKiWc/VWC6jGqYWFI/AAAAAAAAbFQ/wLUHpWaEpFA/s640/tumblr_nl5nk8d0gQ1rc3z3ro1_500.gif
x Emploi : Etudiante en droit
× Dollars : 0
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 20

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:49

Héhé ma meilleure :love: :love: on garde ce lien infinie qui relie les deux jeunes femmes (a)
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:55

Oui bien sûr, je n'en voyais pas d'autre de toute façon Wink Du coup si t'es dispo, on peut se faire un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes


Caroline Forbes

http://2.bp.blogspot.com/-tCWjJSRKiWc/VWC6jGqYWFI/AAAAAAAAbFQ/wLUHpWaEpFA/s640/tumblr_nl5nk8d0gQ1rc3z3ro1_500.gif
x Emploi : Etudiante en droit
× Dollars : 0
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 20

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:56

Oui je suis disponible (a) tu souhaite le faire ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:25

Je sais pas, j'ai pas de préférence xD Peut être au MG ou sur la grande place ou au parc ? xD

Et aussi si tu veux, niveau lien j'ai aussi Emma (Shelley Hennig) qui est une louve et Rebekah. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes


Caroline Forbes

http://2.bp.blogspot.com/-tCWjJSRKiWc/VWC6jGqYWFI/AAAAAAAAbFQ/wLUHpWaEpFA/s640/tumblr_nl5nk8d0gQ1rc3z3ro1_500.gif
x Emploi : Etudiante en droit
× Dollars : 0
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 20

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:38

MG c'est l endroit préférer du trio lol
Pour Bekah sa sera je pense un peu tendu non ?
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:45

Au MG alors, tu veux commencer ou je m'en charge ?

Oui, je pensais à ennemie. Leur seul point commun serait de détester Katherine xD
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes


Caroline Forbes

http://2.bp.blogspot.com/-tCWjJSRKiWc/VWC6jGqYWFI/AAAAAAAAbFQ/wLUHpWaEpFA/s640/tumblr_nl5nk8d0gQ1rc3z3ro1_500.gif
x Emploi : Etudiante en droit
× Dollars : 0
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 20

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:16

Moi si je le commence sa sera pas avant dimanche comme je fait journée complète aujourd'hui est demain !

Oui voilà puis comme la mère de Caroline est malade elle serais plus conciliante avec elle.
Pour ta louve tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:23

Désolé j'ai travaillé tout le week end. Du coup c'est comme tu veux. ^^

Hm pour ma louve oui, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre, la mère d'Emma est morte d'un cancer. Pour Bekah c'est parfait, on fait comme ça alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes


Caroline Forbes

http://2.bp.blogspot.com/-tCWjJSRKiWc/VWC6jGqYWFI/AAAAAAAAbFQ/wLUHpWaEpFA/s640/tumblr_nl5nk8d0gQ1rc3z3ro1_500.gif
x Emploi : Etudiante en droit
× Dollars : 0
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 20

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:21

La mère de Caroline est mourante, elles auraient pu se rencontrer à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:30

Oui c'est tout à fait possible, en plus Emma est étudiante en médecine justement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes


Caroline Forbes

http://2.bp.blogspot.com/-tCWjJSRKiWc/VWC6jGqYWFI/AAAAAAAAbFQ/wLUHpWaEpFA/s640/tumblr_nl5nk8d0gQ1rc3z3ro1_500.gif
x Emploi : Etudiante en droit
× Dollars : 0
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 20

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:35

Encore mieux !! Emma par inadvertance a entendu sa conversation avec sa mère et souhaitant en savoir plus sur l état médical de celle ci a fait éruption dans la chambre. Elles auraient échanger quelques parole pour finir autour d'un café et le reste peut se faire en rp
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:29

Oui absolument. Smile

Edit : On n'a qu'à en commencer un chacune ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes


Caroline Forbes

http://2.bp.blogspot.com/-tCWjJSRKiWc/VWC6jGqYWFI/AAAAAAAAbFQ/wLUHpWaEpFA/s640/tumblr_nl5nk8d0gQ1rc3z3ro1_500.gif
x Emploi : Etudiante en droit
× Dollars : 0
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 20

MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:43

Désolé j'arrive que maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel    Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes ϟ Elle est née pour etre un naitre exceptionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲Stefan Salvatore
» Caroline Forbes - Liens
» Slay them with kindness. Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Liens, RPs, demandes diverses :: Vos Fiches de Liens-