AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:20


Aimée Chamberlain
« Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛️ »


EspèceVampire Age71 ans mais 25 ans physiquement Date et lieu de naissance18 février 1945 en Australie NationalitéAustralienne AffiliationNeutre mais je peux parfois rendre service à l'un deux deux, si cela m'est utile. Métier •  écrire ici Orientation sexuelle •  Hétérosexuelle Situation sentimentale •  libre comme le vent  AvatarSophia Bush la Magnifique CréditPretty Girl, google



CaractèreJe suis comment dire, je ne suis pas la personne la plus facile à vivre. J'ai un caractère fort, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je déteste les personnes qui vous critiquent par derrière et par devant vous fait des courbettes. J'en ai vraiment horreur, au point que je pourrais leurs décapiter la tête. Je suis très protectrice envers ma famille, j'aime les savoir en sécurité, c'est d'ailleurs pour ça, que je suis toujours proche de ma famille même si elle ne le sait pas. Je suis assez patiente, je peux rester des heures à observer. Je suis assez autoritaire, mais douce. On peut me dire que j'ai un caractère explosif, c'est peut être, que je suis assez sensible et que je part souvent au quart de tour. Je suis aussi une grande manipulatrice, j'ai d'ailleurs manipulée toute ma famille en leurs faisant croire que j'étais décédée.

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée 1178014_sofya_bush_medium
Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée Tumblr_inline_nf45syrSSd1rqxqfh
Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée 1177982_sofya_bush_medium
Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée Tumblr_inline_mzmga2JEvb1rd3afl



Ton prénom ou surnomFloriane mais on me connait sous le nom de "Pretty Girl" Ton âge 18 ans Que penses-tu du forum ?J'aime j'aime j'aime  :unicorn: T'es arrivé là comment ?Grâce une petite fille surnommée Alyssa  :hide: Ton personnage estinventé par mon cerveau Un dernier mot Jean-Pierre ?Pressé de m'amuser avec vous.  :slurp: Et aussi je me suis permise de prendre le nom de famille Chamberlain car Alyssa m'a parlé de ce forum et j'ai eu l'idée de faire ça grand mère vampire. Si ça pose problème je peux changer :ange:

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Aimée Chamberlain le Sam 30 Juil - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milla B. Thorpe
L'Agence

Milla B. Thorpe

Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée Tumblr_inline_nv5al7shnh1t4us0u_500
× Dollars : 580
× Humeur : Transit d'amour
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 59

MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:47

Welcome :p
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:33

Bienvenue !
Jolie avatar :3
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore


Damon Salvatore

Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée Tumblr_mi8pp6UjmK1rp4im3o1_500
× Dollars : 230
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 39

MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:59

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:16

Merci à vous tous :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:22

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeSam 30 Juil - 2:31

Bienvenue parmi nous, Sophia est juste parfaite. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:41

Merci beaucoup :hug:
Merci ma chère petite fille :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:59

Hum :mmh:
J'ai été valider alors que je n'ai même pas écrit mon histoire est-ce normal ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:59

My bad j'ai confondu les deux fiches :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:02

Bonjour, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:01

Oui je veux bien :hide:
J’essaye de la faire dans la soirée ou demain (si j'ai le temps :fall2: )
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:39

Hey, il commence à être vraiment tard pour ta fiche, elle sera rejetée si tu ne l'as pas terminée d'ici demain soir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée   Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère formidable donne toujours une grand mère exceptionnelle ⌛ Aimée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Rebekah Mikaelson
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲Stefan Salvatore
» Ralentissement : La fac, c'est toujours aussi nul [prolongée]
» Pour toujours et a jamais ft. Elijah
» L'argent ne fais pas toujours le bonheur - Lacey A. Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Présentations :: Formulaires rejetés-