AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 _ The Bitch Is Here _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: _ The Bitch Is Here _   _ The Bitch Is Here _ I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:18



Carlotta H . Besascar


The Bitch Is Here


_ The Bitch Is Here _ Large

Je suis morte bien trop jeune , mais j'adore ma nouvelle vie .

Donc  mon personnage est Carlotta H . Besascar , et son surnom est Chacha ^^ . Mon personnage à 17 ans mais vu qu'elle est devenue vampire elle en à 170 , et elle est donc une  vampire , elle est  aussi née à Mystic Falls et elle à des origines norvégiennes et elle est célibataire .

Autrui






Les gens me prennent souvent pour une sociopathe , car ils voient que j'aime faire du mal aux gens et que de plus je m'en fiche carrément de la douleur qu'ils ont au fond d'eux ! Depuis que je suis devenue vampire , ma vie à littéralement changer , je fais et sème le mal autour de moi et je fais de plus en plus de victimes . La seule qui peux m'arrêter dans ma folie est ma maman que j'aime plus que tous et qui est elle aussi vampire ! On va aussi dire .. sans vouloir me vanter .. que même si les gens disent du mal sur moi je m'en fiche complètement mais aussi que grâce à mon physique ravageur , je fais des ravages haha ! Je suis blonde , aux yeux bleus-verts émeraudes , je suis assez fine au niveau des hanches , et j'ai quand même de belles petites formes même si je suis '' maigre '' . J'ai aussi un beau teint porcelaine et je n'aime pas me maquiller , j'aime rester le plus naturel possible ! J'aime aussi m'habiller comme bon me semble , par rapport à l'époque ou lequel je vis , mais je suis quand même plutôt du genre sobre , hippy-chic , babacool ...


Mental






Mentalement avant que je devienne une vampire redoutable et sans cœur , j'allais très bien au fond de moi et depuis ma mort et ma résurrection , je suis devenue une vrai garce sans fond ni sans aucun sentiments . Ma famille me manque beaucoup , ma sœur , mon frère , ma petite-sœur , mon papa , qui sont morts trop tôt à cause d'une épidémie , ils me manquent trop ... heureusement qu'il me reste ma maman ! Même si je n'ai jamais voulu devenir une vampire , je préférais ça plutôt que de mourir .. même si ça m'aurais plu d'être avec toute ma famille . Heureusement que ma maman est avec moi maintenant ! Bref , je suis devenue une vrai salope et je m'en voudrais toute ma vie du mal que j'ai fais . Mais une seule personne peux me rétablir et c'est bien ma maman que j'aime plus que tout ..





Histoire


La '' vie '' est semée d'embûches , il faut savoir la gravir !

Je suis née à Mystic Falls , d'une famille assez nombreuses . Mon papa s'appellait Jean-Sébastien , et ma maman se nomme Lolia , ma soeur , Kate , mon frère , Georges , et ma petite soeur , Pipula . Un jour ma famille était sur l'autoroute et donc j'étais avec eux et tous à coup on à heurter un arbre !! J'ai crû pendant longtemps que j'allais mourir , mais ma maman et moi nous réveillâmes , en devenant des vampires ! On sût ça quelque temps après en voyant que toute nôtre famille étais morte et que nous seules avait survécus .. ma maman et moi ne savaient pas et ne croyaient pas à l'époque que les vampires existaient , mais depuis ce jour cela nous à profondément choqués . Depuis tous ce temps ma maman et moi essayons de parcourir tous les endroits pour retrouver le ou la personne qui nous à transformés pour lui demander pourquoi il n'a pas transformer toute nôtre famille et pas seulement nous deux ! Mais depuis tout ce temps , ma maman vit très bien sa nature , mais moi il faut qu'elle me remette en état d'esprit pour ne pas faire de bêtises ni plus de mal que j'ai fais déja ..
Fin .
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

_ The Bitch Is Here _ 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: _ The Bitch Is Here _   _ The Bitch Is Here _ I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:32

Formulaire validé, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: _ The Bitch Is Here _   _ The Bitch Is Here _ I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:34

Youhou trop bien merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: _ The Bitch Is Here _   _ The Bitch Is Here _ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ The Bitch Is Here _
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-