AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links   « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:12

Tu veux que je te dise quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links   « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:15

Comment Tatia aurait pu rencontrer Carlotta sachant qu'elle vient tout juste de ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links   « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:49

Je viens de voir que je t'ai jamais répondu je crois xD

Du coup comme pour les personnes que j'ai oublié je te fais un petit topo sur mes perso qui sont 3 maintenant, si jamais ça t'inspire ou si tu vois dans quel sens on peut aller avec eux

J'ai à disposition

Aaron, un vampire, il a 170 ans, il est irlandais, il a un penchant pour le whisky et actuellement il se comporte comme un vrai trou du cul puisqu'il n'a plus son humanité (son déclencheur étant une chasseuse de vampire, il n'est pas prêt de la récupérer xD)

Lysandre, un sorcier complètement psychopathe, il adore torturer les gens pour son propre plaisir, il a décimé les 3/4 de son coven (en coopération avec Lemmikki) pour avoir plus de pouvoir, il est insupportable et impossible à faire taire

Azriel, un chasseur de vampire, descendant d'une vieille famille de chasseurs, il est endoctriné pour les exterminer depuis tout petit, il a été élevé seulement dans ce but sur un île au milieu de nulle part avec juste sa famille à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links   « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "I kill people, you kill people. I love power, you love power. Then why can't we be friends ?" - Lemmikki Laine's links.
» She Found Herself And Somehow That Was Everything - Jan & Tatia
» Un nouvel ère /Tatia
» Fiche de Liens - Tatia
» Zander's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-