AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:59

Il était bien pote avec Stefan :v
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:32

Quand il avait pas d'humanité et pour des raisons bien spéciales, pas au pif, sinon il serait pote avec Aaron aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:13

Je peux avoir un lien avec toi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:09

Tu peux me décrire un peu le comportement de ton personnage please ?
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:01

Négatif avec Aaron et plutôt positif avec Lys' ?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:05

Yup !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:45

Un petit lien négatif avec Zander ? Les deux ne se sont jamais vraiment rencontrés mais comme c'est un Lockwood, il a entendu parlé de l'histoire avec Tyler et du coup, ça fait qu'il te voit comme un méchant pas beau. :3

Oui moi aussi je ne change pas de compte :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:47

Je suis d'accord !
(Oui changer de compte ça marche cinq minutes mais après... X))
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:21

Ben je dirais déja plutôt un lien positif , un jour d'été , dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:32

Nice, premier ennemi de Zander et le 5 000 000ème de Klaus :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:50

Carlotta: Mais pour que je te dise si j'accepte le lien positif, il faut que tu me parles plus de ton perso et en quoi il pourrait s'entendre avec Klaus

Caroline: Oui bon, c'est sûr que ça fera pas le même effet à Klaus... :')
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:20

Ah ben et bien mon personnage est quelqu'un de sociopathe , de colérique , qui peux faire du mal à n'importe qui ! Elle aime bien faire son intéressante et montrer qu'elle existe , voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:46

Je sais pas si ça permet un lien positif ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:53

Je voudrais un lien pour le p'tit blond !
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:15

Tu peux me faire un résumé du perso please ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:50

Oh ben vui.


Adrian Castiel Mara : Allemand d'origine, transformé en vampire pendant la 2nde Guerre mondiale et chassé de sa famille (perçu comme un déserteur de l'armée Allemande), Adrian se promène de ville en ville sans autre but que de manger les hommes et de manipuler les femmes à sa guise. Il n'a confiance qu'en lui-même, il est égoiste, dragueur, imbu de sa personne et ne s'intéresse à personne s'ils ne représentent pas un intérêt pour lui. Il n'a jamais connu aucune autre affection que celle de sa mère et aucune autre forme d'autorité que celle de son père à qui il voue un véritable culte.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:24

Oh ben j'avais pas vu ta réponse... Bravo moi. Un mois pour capter que tu avais répondu.

Et sinon tu as une idée de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:10

Adrian voue un véritable culte à son père qu'il considère comme l'exemple à suivre or, ça reste un bébé vampire. Il peut tout à fait apprendre l'existence des Originels et décider de rencontrer ses "créateurs". De là il rencontrera Klaus (cc bbey) et ressentira la même admiration que celle qu'il éprouve pour son père. Bon jusqu'à ce qu'il en ait marre mais pour un début ça me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:29

Oui, j'y avais plus ou moins pensé en lisant ta description. Ça peut être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:38

Adjugé, entre blonds, ça va bien se passer 8D
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:48

Normalement ça devrait Razz
Faudra que je vois comment Klaus réagit lui, mais ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:53

We'll talk about that :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:55

Bon, faut qu'on cause de nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:46

J'arrive souvent en retard moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:12

Je prend un risque à embêter le grand méchant Klaus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:37

Aucun soucis Twisted Evil
Huhu, tu as une idée de lien ?
(Pour le moment j'y ai pas réfléchi mais j'aime ton histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."   "Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people." - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Not a people person, are you, Niklaus ? - Nonsense, I love people."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "I kill people, you kill people. I love power, you love power. Then why can't we be friends ?" - Lemmikki Laine's links.
» The whole world need love | Ivy E. Grey
» This child is a gift / Niklaus
» "No one says no ... Excepts me." - Thomas & Niklaus
» O Holy Night ► Niklaus Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-