AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 I was a good girl. Now i want to kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milla B. Thorpe
L'Agence

Milla B. Thorpe

I was a good girl. Now i want to kill you. Tumblr_inline_nv5al7shnh1t4us0u_500
× Dollars : 580
× Humeur : Transit d'amour
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 59

MessageSujet: I was a good girl. Now i want to kill you.   I was a good girl. Now i want to kill you. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:46

Milla Blake Thorpe

« Feat. Katrina Law»




Who I Am

† Espèce : Sorcière † Âge : 35 ans † Date et lieu de naissance : 24 juillet, Boston † Nationalité : Américaine † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Agent spécial dans un groupe de sorcier contre les vampires/ Police † Caractère :
Je suis froide et j’ai un mauvais caractère. J’étais douce autrefois, mais maintenant que j’ai le cœur brisé, maintenant que je tente de soigné mes blessures et ma peine, je ne peux pas dire que je le suis toujours. Je ne suis pas émotive, je ne montre plus d’attention aux autres, je ne veux plus m’attacher. J’ai appris la douleur et la trahison à mes dépends, je suis méfiante envers les hommes et je tente de profiter de la vie à ma manière. J’ai une haine viscérale pour les vampires, encore plus pour les femmes car chacune me rappelle l’image horrible de mon ancien amant et amour dans les bras de cette garce.


This is my story

† Histoire : On dit que l’amour peut nous faire faire de grandes choses. On ne nous dit pas, que ça peut nous détruire et changer ce qu’on est.
Je le vois, il ne sait pas encore que je suis là. Il ne sait pas ma mission, il ne sait pas qu’en plus de ma mission, je vais le détruire. Je le suis, de loin, bien loin, il n’a aucune idée que je me cache, prête à lui tomber dessus, prête à continuer mon œuvre, prête à voir à quel point il souffre, prête à lui causer d’autres ennuis. Je ne devrais pas jubiler de ce que j’ai fait, n’est-ce pas ? Pourtant, intérieurement, je jouis de sa tristesse, je jubile de le voir ainsi réduire à vivre du sang des autres, du sang des vampires. J’en souris et dans mes rêves, ça ne me hante pas. Je n’ai aucune raison de culpabiliser. Si c’était trop ? Sans doute, mais il trahi ce qu’on était, il a trahi ma confiance, il a détruit notre amour. Si je l’aime encore ? Je suppose, que je dois encore l’aimer, si je le hais autant. Je vais le réduire en miette, je vais écraser son cœur déjà meurtri par mes mots.
Je n’avais pas pensé qu’un jour, je finirais par faire autant de mal à quelqu’un que j’avais aimé. De mon plus jeune âge, j’avais été dans une certaine propagande autour du monde surnaturel et la mort des vampires. Mes parents étaient ce que je suis maintenant, des agents un peu spéciaux, dotés de pouvoirs magiques où le seul but de nos vies est l’extermination de la race des vampires.
Depuis mon plus jeune âge, mes parents, lorsqu’ils étaient là, m’avaient à la fois appris à me servir de mes pouvoirs, mais aussi d’armes. J’ai toujours eu une préférence pour l’arc. Ma mère aimait la simplicité de l’arme à feu et mon père adorait les armes blanches. A nous trois, nous avions chacun nos spécificités. Très jeune, je rejoins leurs rangs et moi qui m’avais connu que ça, j’étais heureuse de faire partie de quelque chose de grand.
Faisons fis du reste. Mes parents sont mort et devinez par qui ? Un vampire, bien évidemment, sinon, ça n’est pas bien logique et pas « drôle ». Ce vampire, je l’ai trouvé et je l’ai tué. Mêlée de ma dextérité et de mes capacités de sorcières, c’était assez facile.
Il y eut une blessure. Assez violente pour que j’aille à l’hôpital. Il est vrai que des balles dans le bras, c’est assez compliqué à soigner seule et c’est assez douloureux. C’est là que mes yeux se sont posés sur lui. Slade. Il m’a aidé, soigné et j’en suis tombé amoureuse. C’était aussi simple que ça. J’avais eu l’occasion de rencontrer des hommes, mais lui, il avait ce petit truc en plus qui m’a rendu folle de lui.
Je crois que c’était réciproque. Nous étions heureux et j’avais réussi à faire de lui mon partenaire dans ma course contre le vampirisme. J’avais réussi à le convaincre de me rejoindre pour une quête plus importante que sa vie. Je n’avais rien à demander de plus à la vie. Sauf que la vie ne s’écoule jamais simplement.
Ai-je parlé de mon caractère de feu, de ma jalousie extrême et du fait que je sois rancunière à un point inimaginable ? Non ? Demandez à Slade, il vous le dira à ma place. Il a fallu que je le voie, que je le sache. Il n’a pas simplement brisé mon cœur, il a trahit ce que nous étions, il a trahit mon travail et ma vie. Qu’il me trompe m’aurait fait pété les plombs, c’est un fait, mais qu’il me trompe avec une vampire… Je ne pouvais pas l’accepter, ni le comprendre, ni pardonner. Je le voulais mort, je voulais le voir souffrir, le voir devenir l’être misérable qu’il était devenu à mes yeux. Pour ce faire, il ne me fallut que quelques incantations pour faire de sa vie un enfer. S’il aimait tellement les vampires, je voulais qu’il comprenne ma hargne et ma rancœur. Ainsi, je fis en sorte que sa seule survie se trouve dans le sang des vampires. Je ne pouvais pas déceler le bien du mal, je voulais juste qu’il souffre. Ainsi j’avais fait en sorte que sa vie soit terminée. Il ne pourrait pas en guérir, la fin est inévitable pour lui.
L’obliger à passer sa vie à se nourrir de sang de vampire, je trouvais ça tellement ironique.
Il me fallut quelques années pour ne pas penser à lui sans avoir des sueurs froides. J’arrivais à Mystic falls sous la couverture de flic. C’était une couverture assez possible à croire. Je suis venue dans cette ville pour plusieurs raisons. La première, pour ma mission, l’anéantissement des vampires, mais aussi et surtout, pour jouir de la situation de mon ancien compagnon.
Je suis arrivée sans qu’il le voit, je le suis, je prépare une énième vengeance. De front cette fois. Il va me faire face et il va le regretter. Non, je n’ai pas oublié, non, je n’ai pas pardonné.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Xyyny † Âge : Réponse † Comment as-tu connu le forum? : J’y suis déjà† Ton personnage est ? : Scénarisé †  Un dernier mot ? : Coin !


© captain-marvell
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I was a good girl. Now i want to kill you. Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I was a good girl. Now i want to kill you.   I was a good girl. Now i want to kill you. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:58

Oui ouiii ouiiii
J'aime cet arrivage d'ennuies :p
Revenir en haut Aller en bas

Milla B. Thorpe
L'Agence

Milla B. Thorpe

I was a good girl. Now i want to kill you. Tumblr_inline_nv5al7shnh1t4us0u_500
× Dollars : 580
× Humeur : Transit d'amour
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 59

MessageSujet: Re: I was a good girl. Now i want to kill you.   I was a good girl. Now i want to kill you. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:05

Va falloir qu'on parle tous les deux. Enfin, parler... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

I was a good girl. Now i want to kill you. Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: I was a good girl. Now i want to kill you.   I was a good girl. Now i want to kill you. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:31

Re-bienvenue à toi, je connais pas ton avatar mais elle est mignonne. :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: I was a good girl. Now i want to kill you.   I was a good girl. Now i want to kill you. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:45

Merci Smile

Elle est choute oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

I was a good girl. Now i want to kill you. Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: I was a good girl. Now i want to kill you.   I was a good girl. Now i want to kill you. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:41

C'est Nyssa dans Arrow ! Perfection :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I was a good girl. Now i want to kill you.   I was a good girl. Now i want to kill you. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:25

Pour moi c'est tout bon, j'attends la confirmation de Slade et je valide ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Milla B. Thorpe
L'Agence

Milla B. Thorpe

I was a good girl. Now i want to kill you. Tumblr_inline_nv5al7shnh1t4us0u_500
× Dollars : 580
× Humeur : Transit d'amour
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 59

MessageSujet: Re: I was a good girl. Now i want to kill you.   I was a good girl. Now i want to kill you. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:27

Slade m'avait dit ok en MP, mais du coup, j’attende avec patience ♥

Marchi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

I was a good girl. Now i want to kill you. 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: I was a good girl. Now i want to kill you.   I was a good girl. Now i want to kill you. I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:17




Bienvenue !





Bienvenue Milla !


Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous :love:








Bon jeu



Sur Always And Forever



Code By Lune


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I was a good girl. Now i want to kill you.   I was a good girl. Now i want to kill you. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I was a good girl. Now i want to kill you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I kill people, you kill people. I love power, you love power. Then why can't we be friends ?" - Lemmikki Laine's links.
» Kiss me or kill me
» Kill or be Killed
» I found you... I'll kill you - Jake
» "I'd better kill you" > Lorenzo & Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Présentations :: Formulaires validés-