AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lemmikki Laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Lemmikki Laine   Lemmikki Laine I_icon_minitimeVen 24 Avr - 3:03



Lemmikki Laine


Les plus faibles sont faits pour être mangés par les plus forts.


Lemmikki Laine Tumblr_m8zei42EEB1qgfn35o3_500

Je ne suis pas un monstre, je suis juste puissante et impitoyable, nuance.

Moi ? Je suis Lemmikki Laine, appelée "Lemi" par mes proches. Mes proches ? Il n'y en a pratiquement plus, et ceux toujours en vie se trouvent quelque part en Finlande, mon pays de naissance. J'ai 23 ans, une des sorcières les plus talentueuses et puissantes pour mon âge, et je suis toujours en évolution. Je suis techniquement toujours en couple, mais si mon petit ami ne s'en souvient plus par ma faute, est-ce vraiment toujours d'actualité ?

Autrui






Le terme principal et général qui vient lorsque le nom de "Lemmikki Laine" est prononcé est "monstre". Elle est perçue comme une mauvaise sorcière, un monstre de cruauté qui tue les membres de son propre clan pour devenir plus puissante. Elle est également qualifiée de traitresse. Toutefois, toute personne ne connaissant pas son passé peut la trouver charmante.


Mental






Totalement stable mentalement, Lemmikki aime garder le contrôle de tout, de ses émotions, de son destin, de son attitude. Elle peut facilement se faire passer pour une toute autre personne en mettant son charisme en avant. Elle a un côté sombre et manipulateur important mais ell est en même temps est capable de ressentir sentiments amoureux.





Histoire


J'ai tenté de te tuer une fois. J'ai tenté de te tuer deux fois. Et même une petite troisième après, et tu oses me dire que "je vais le regretter" ?

Lemmikki Laine est née dans une famille de sorciers doués et serviables, cherchant toujours à protéger le monde qui l'entoure. Bien que sa famille l'aimait, elle s'est toujours sentie comme le mouton noir du clan, ayant dès l'adolescence des pensées bien plus sombres que celles de ses semblables. Elle cherchait à toujours obtenir plus de pouvoir, car cette puissance ressentie lors du lancé d'un sort la fascinait. Elle en avait fait sa passion dévorante. Elle gardait néanmoins toutes ces pensées dans son esprit, sachant pertinemment que les révéler la ferait passer pour la pire des créatures. Elle se sentait seule à cause de cela, isolée des autres par sa manière de pensée. C'est pourquoi sa rencontre avec son petit ami, Jan, fut un véritable soulagement. Elle avait enfin quelqu'un avec qui elle pouvait partager cette soif de pouvoir, de puissance et de domination. C'est à partir de ce moment là qu'elle et Jan se lancèrent dans une quête ayant pour but d'anéantir les deux clans dans lesquels ils étaient nés, afin de devenir plus puissants.

Toutefois, quand les autres sorciers l'eurent découverts, eux-mêmes se lancèrent dans un but bien précis: abattre les deux amoureux avant qu'il ne soit trop tard. Ils survécurent longtemps face à la menace que représentaient leurs semblables et aînés, mais vint le jour où Lemi frôla la mort, piégée par une sorcière, sa propre grand mère, qu'elle finit par tuer de sang froid. Elle l'avait retrouvée à cause d'un sort lancé par Jan, qui fut détourné par les sorcières du clan afin de lier sa mémoire et son pouvoir à celles-ci pour le localiser chaque fois qu'il irait puiser dans ses pouvoirs ou ses souvenirs. C'est en rentrant chez elle auprès de son petit ami qu'elle décida de lui effacer la mémoire pour plus de sécurité. Néanmoins, la paix fut de courte durée après que celui-ci, disparu de sa vue. Elle tenta de le retrouver par tous les moyens. De piste en piste, elle finit par atteindre la ville de Mystic Falls, ne sachant pas qu'une menace peut-être supérieure à celle apportée par son coven pesait sur la ville, ses habitants, et toutes les créatures surnaturelles à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lemmikki Laine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I kill people, you kill people. I love power, you love power. Then why can't we be friends ?" - Lemmikki Laine's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-