AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma   Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:49


❝Les ennuis arrivent au galop❞
- Donna & Emma -
Cela faisait pas très longtemps que la jeune femme venait d'arriver à Mystic Falls après la mort de sa mère. Elle ne connaissait que très peu la ville, elle n'y avait jamais mis les pieds auparavant, à son arrivée elle se sentait un peu perdue de se retrouver toute seule dans une ville aussi immense sans parents, sans personne. Elle n'avait plus de famille, elle se sentait donc seule plus que jamais à présent. Sa mère était morte d'un cancer, la jeune femme avait beaucoup était attristée par cette nouvelle, et elle était née de père inconnu, par moment elle le regrettait. La jolie brune repensait tous les jours à son passé plus précisément à sa mère, ces moments qu'elle avait passé en sa compagnie. Dans le temps, Emma avait eu du mal à s'adapter à son statut de loup-garou, ce gêne lui venait de son père c'est pour cela qu'elle en avait faire des recherches pour en apprendre plus sur lui, et sur sa nature de loup-garou. Au bout d'un moment elle avait décidé d'arrêter ses recherches, mais sans savoir elle savait maintenant qui était son père, et en prime elle c'était découvert un demi-frère, lui aussi loup-garou.

La jeune femme avait passé une journée banale, pourtant même si ce soir c'était la pleine lune, elle était allée en cours même si elle avait commencé à en sentir les effets toute la journée. Emma alla donc dans la forêt, c'était là qu'elle allait les nuits de pleine lune, elle s'attacher même si c'était pas une partie de plaisir. Même si elle avait appris à contrôler ses transformations a peu près, elle faisait toujours ça les nuits de pleine lune, histoire qu'elle ne fasse pas de mal à qui que se soit sinon, la jeune femme ne regretterait probablement. Emma arriva donc rapidement dans la forêt, elle leva la tête, la lune était pas encore totalement pleine, elle avait le temps. Emma se dirigea donc vers une sorte de cabanon pour pas faire ça en pleins milieu de la forêt, à l'air libre. La jeune femme s'attacha donc et commença à se tordre de douleur, comme elle ressentait beaucoup plus les effets maintenant, étant donné que la lune était pleine à présent. Elle resta comme ça pendant plusieurs heures.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Donna Holloway
Neutre

Donna Holloway

Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma Tumblr_nz5ve1Gr1c1uat31ho5_500
× Dollars : 301
× Humeur : Torturée
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 94

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma   Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:51





Les ennuis arrivent au galop



J’avais fait plus de rencontre dans cette petite ville que dans mes vies précédentes. Je ne comptes pas Smith, qui lui avait été plus qu’une simple rencontre. La nuit, quand mon père s’autorise à ne pas venir me hanter, c’est à Smith que je pense. Je n’ose imaginer la douleur qu’il a eue en recevant mon message, en voyant que j’étais parti. J’avais été lâche, je le sais, mais je n’avais pas le choix. Peut-être que si en fait. Peut-être que si je lui avais dit ce que mon père était, tout ça aurait été différent. Je n’aurais pas été obligé de quitter mon pays.
J’avais l’habitude, dans les villes Irlandaises, je me retrouvais dans la forêt, c’était un endroit tranquille où la patte de l’homme n’était pas intervenus. Un endroit où on est seuls, on l’on peut marcher, voire de la faune et de la flore sauvage, sans être contraint de pousser dans un endroit dicté par un Homme qui veut tout contrôler.
Je n’avais pas envie de rentrer chez moi, d’être seule, je voulais m’épuiser avant et pour ça, j’avais décidé de retourner en forêt. Ça n’est pas prudent, certes, mais en Irlande, je le faisais souvent, alors pourquoi pas ici ? Après quelques heures de marches, de plénitude totale, d’admiration sur la pleine lune, un bruit résonna. Un lourd grognement comme une bête féroce. Ça n’était pas possible, je devais devenir folle. Alors, j’attendais, j’écoutais un peu plus, tremblotante de froid et de peur. Un autre hurlement perça le silence. Je me retournais, si je voyais quelque chose. J’aurais pu courir, oui, dès le début, mais mes jambes étaient scellés sur le sol.
Un autre, encore, comme plus près. Mon cœur s’accélérait. Je ne voulais pas faire le basique des films d’horreur, « il y a quelqu’un » ? « Oui, je vais te tuer, je suis à droite ». J’avais toujours détesté ces idiotes, mais maintenant, j’étais la blonde écervelé dans un foret, entouré de je ne sais quoi. Idiote. C’est à ce moment que mes jambes me permirent de bouger et il ne me fallut que quelques secondes pour commencer à courir, aussi vite que je pouvais. Je ne savais pas vers où je me dirigeais, ni ce qui me suivait, si ça me suivait, mais je courrais.

 


©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma   Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma I_icon_minitimeVen 27 Mai - 2:15


❝Les ennuis arrivent au galop❞
- Donna & Emma -
Ce soir c'était la pleine lune, Emma alla donc dans la forêt comme à son habitude les soirs de pleine lune, elle arrivait à se contrôler la plupart du temps des soirs comme celui-ci, mais sait-on jamais, elle ne se permettrait pas de prendre le risque. La jeune femme se retrouva donc dans la forêt, elle était en train de marcher, Emma leva la tête, la pleine lune était déjà pratiquement là, il fallait qu'elle se dépêche, elle n'avait plus beaucoup de temps devant elle. Elle avait prévu des vêtements pour l'après coup de sa transformation parce que sinon, elle se retrouverait toute nu héhé. Après quelques minutes, effectivement la jeune femme commença donc à se tordre de douleurs, dans les jambes, puis dans les bras, et ainsi dans tout le corps, elle bougeait dans tout les sens avant d'être réellement dans la peau d'un loup-garou. Après quelques heures, même attachée, la jeune femme réussi grâce à sa force de se détacher et donc de partir dans la nature. Elle avait simplement courut dans la forêt pendant les heures. Ainsi au petit matin, la jeune femme retrouva donc sa force humaine, elle Emma se releva donc doucement, et elle se précipita donc pour enfiler ses vêtements, il faisait froid dehors. A présent, elle ressemblait à une fille complètement normal, la jeune femme attrapa donc son sac pour pouvoir maintenant quitter la forêt. Puis, à peine quelques minutes après la jeune femme entendit du bruit qui venait de l'endroit où elle s'était réveillée, où elle avait retrouvé sa forme humaine. Emma décida donc de revenir sur ses pas.

- Il y a quelqu'un ? Prononça la jeune femme. Emma regarda donc un peu dans tout les sens puis, aperçu une jeune femme qui était caché dernière l'un des buissons de la forêt, la louve décida donc de s'approcher vers elle, à ces risques et périls, peut être avait-elle tout vu ? Mais elle n'avait pas l'air en pleine forme en tout cas.

- Est-ce que sa va ? Qu'est-ce que tu fais toute seule dans la forêt à cette heure-ci ? Lui demanda donc Emma, cette dernière lui fit un petit sourire comme quoi elle devait pas avoir peur d'elle.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Donna Holloway
Neutre

Donna Holloway

Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma Tumblr_nz5ve1Gr1c1uat31ho5_500
× Dollars : 301
× Humeur : Torturée
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 94

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma   Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:01





Les ennuis arrivent au galop



Passer la nuit en forêt, pourquoi pas ? En camping, avec des sacs de couchage, à manger, à boire sans avoir une bête féroce dans le coin. Je m’étais faite toutes discrète, dans un coin, un peu paumée. Enfin, un coin encore plus paumé que ce que je ressentais dans cette ville. Les heures s’étaient écoulées, le matin pointé le bout de son nez, la fraicheur me réveilla de ma stase. Dire que je m’étais endormie est un bien grand mot, c’est plus une petite sieste avec mes sens en éveil. Mes articulations, tout mon corps était endolori par cette position de fortune, dans un lit de fortune.
J’entendis quelque chose, un bruit, un son non loin de ma présence. Le temps que je me relève et que je regarde, je vis une jeune fille, à peu près mon âge, nue. Elle venait, visiblement de se relever, comme si elle avait dormi là. Je la regarde faire, interloquée, mais ne bouge pas pour autant. Pourquoi elle était là ? Surtout que le bruit de ce monstre c’était fait entendre au dernier moment.
Elle s’en alla et moi, j’attendais quelques instants avant de commencer à me lever. Ce qui ne fut pas une mince à faire tant mon corps était meurtri par cette nuit agitée. Un bruit retentit quelques minutes après et je tourne la tête vers la même femme que plutôt. Elle me demanda si ça allait et je mis quelques secondes avant de lui répondre tant c’était étrange qu’elle me demande ça. Elle venait de se lever seule, nue, en plein milieu de la forêt. Et elle me demandait si ça allait ?
Elle continua par me demander ce que je faisais seule à cette heure-ci. Hypocrite si vous voulez mon avis. On en revenait au point qu’elle était, nue, seule, dans la forêt visiblement en train de se réveiller, quelques minutes plutôt.
- Oui…Tout va bien.
Je regardais autour de nous, un peu embêté.
- J’étais là, hier soir…J’ai entendu un truc… Je n’ai pas su rentrer…
Je la regardais, droit dans les yeux, assez sûr de moi, alors qu’au fond, je ne l’étais pas vraiment.
- Et toi ? Je t’ai… Je t’ai vu tout à l’heure…

 


©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma   Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:20


❝Les ennuis arrivent au galop❞
- Donna & Emma -
Après sa transformation, la jeune femme se retrouva nul au milieu de la forêt, elle s'habilla donc rapidement, même s'il faisait soleil, c'est pas pour autant qu'il faisait pas froid. Après s'être habillée, la jeune femme entendit du bruit à proximité d'elle, Emma décida donc de s'approcher de la personne en question, une jeune femme seule dans la forêt à cette heure-ci, Emma lui demanda donc ce qu'elle faisait ici toute seule, et si ça allait, elle n'avait pas trop l'air, elle avait une tête assez bizarre, on dirait qu'elle avait du mal à bouger.
- Oui... Tout va bien. Commença par lui dire la jeune femme même si elle n'en avait pas trop l'air, Emma attendit qu'elle réponde à son autre question avec son sac à dos sur l'épaule.
- J'étais là, hier soir... J'ai entendu un truc... Je n'ai pas su rentrer... A ces mots, Emma avait bien compris que le "truc" qu'avait entendu la jeune femme était elle. Si elle avait passé la nuit dehors, avait-elle vu la transformation en loup-garou d'Emma ? C'était la première question que la jeune femme se posait bien évident, c'était angoissant, mais elle n'allait pas lui poser la question comme ça de but en blanc.
- Ah bon ? T'a entendu quoi ? Je suis restée longtemps en forêt pourtant, et j'ai rien entendu moi... Lui dit donc la jeune femme, que pouvait-elle dire d'autre de toute façon, elle n'allait pas lui dire que c'était elle, elle n'allait pas lui avouer la vérité sur sa nature, certainement pas, c'était hors de question.
- Et toi ? Je t'ai... Je t'ai vu tout à l'heure... Emma se pinça la lèvre, la jeune femme s'avança donc un peu plus près de la jeune femme blonde, au cas où d'autres personnes seraient dans la forêt, Emma ne voulait pas que tout le monde entente leur conversation, même si à cette heure-ci c'était très rare qu'il y ai quelqu'un en forêt.
- Rien, je suis juste aller me balader. Tu m'as vu ? Tu m'as vu où ? Tu m'as vu faire quoi ? Lui demanda donc la jeune femme, cela pouvait paraître pour un interrogatoire, mais bon elle voulait savoir ce qu'elle avait vu à propos d'elle.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma   Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis arrivent au galop ft. Donna&Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma
» "Don't cry in your drink" - Thomas & Emma
» Your eyes aren't made to cry | Feat Donna Holloway
» Tu n'es qu'un pion - Emma
» Les relations de Emma ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-