AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Résultats du sondage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shxt Happens


Shxt Happens

Résultats du sondage ! 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Résultats du sondage !   Résultats du sondage ! I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:33

Résultats du sondage





Bonsoir à tous !
Merci à tous pour vos votes. Nous avons pu remarquer que ce n'était pas du 100% oui aux deux questions, mais la majorité d'entre vous semble enthousiaste à l'idée de l'arrivée du contexte de guerre civile.
Nous vous adresserons bientôt la date de la grande mise à jour du forum, qui engendrera une maintenance d'un à deux jours.
Nous espérons que tout cela vous plaira, et nous vous réservons encore quelques surprises ! Wink

Bonne soirée à vous !


Résultats du sondage:


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Résultats du sondage !   Résultats du sondage ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 1:51

Bonsoir à tous :love:

Bon, j'ai un peu la flemme de faire un grand discours cette nuit alors je vais aller droit au but x)

J'ai pris connaissance des résultats et j'ai vu que le fait que je reste ici en tant qu'admin n'a pas fait l'unanimité, par principe je n'aime pas imposer ma présence ou avoir l'impression de déranger.

Du coup je propose aux personnes qui ne désirent pas me voir rester de me contacter en message privé pour que je puisse voir avec eux ce qui les dérange exactement et éventuellement essayer d'y changer quelque chose (promis je ne vous juge pas, tout le monde a le droit à son avis :coeur1: ), essayer de trouver un certain consensus

Dans tout les cas la majorité s'est prononcée et je reste, j'aimerais juste le faire dans les meilleures conditions possibles

Je vous aime mes chats :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Résultats du sondage !   Résultats du sondage ! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:05

Je double post -c'est très mal- :ange: :ange:

Je vous ai laissé approximativement un mois pour essayer d'arranger les choses ensemble, vu que je n'ai pas eu de nouvelles je présume que finalement ma présence n'est pas si dérangeante.

Du coup I'M BACK :rainbow: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Résultats du sondage !   Résultats du sondage ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du sondage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Autres-