AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Scénario] Alexeï P² Udinov > Ft. Ashton Kutcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: [Scénario] Alexeï P² Udinov > Ft. Ashton Kutcher   [Scénario] Alexeï P² Udinov > Ft. Ashton Kutcher I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:27

Alexeï P² Nom

« Feat. Ashton Kutcher »




Who's that ?

† Espèce : Vampire † Âge : Au moins 150 ans † Date et lieu de naissance : Libre en Russie † Nationalité : Russe † Côté cœur : N'a jamais oublié la jeune femme qu'il a transformé par amour † Orientation sexuelle : Hétéro/Bi † Métier : Libre † Caractère : Fier, malin, amusant, séduisant, jaloux, autoritaire, déterminé, captivant, opportuniste.


The story

† Histoire :
- Transformé en vampire par des gens puissants qui voulaient s'en servir comme arme
- S'échappe et finit par devenir une arme quand même mais en étant payé pour
- Engagé par la famille ennemie des Oulianov pour les tuer
- Tombe amoureux de Lena
- La transforme en vampire au cours de la fameuse nuit où l'assaut est donné contre la famille de la jeune femme et qu'il ne peut se résoudre à la laisser mourir
- Se cache pendant des années après
- Arrive à Mystic Falls en sachant ou non que Lena y est déjà, à vous de voir.

L'histoire est libre en gardant ces petits points.



© captain-marvell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [Scénario] Alexeï P² Udinov > Ft. Ashton Kutcher   [Scénario] Alexeï P² Udinov > Ft. Ashton Kutcher I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:37

Lena Natalia Oulianov

« Feat. Mila Kunis »




Our link

Alexeï est à l'origine de la mort de la famille entière de Lena ainsi que de la sienne et il est aussi son créateur... même s'il a oublié de demander l'approbation de la jeune femme pour la transformation en monstre assoiffé de sang. Il est aussi le premier amour de Lena. Autant dire qu'ils sont liés pour l'éternité (et c'est le cas de le dire). Pour autant, Lena a fait une croix sur lui, ou le croit du moins, et ne garde que de la rancoeur contre lui pour tout le mal qu'il lui a fait. Malgré sa nature bienveillante, il y a des choses qu'on ne peut décemment pas accepter... Mais leur amour passé vient se mêler à tout ça et donne un mélange explosif.


© captain-marvell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [Scénario] Alexeï P² Udinov > Ft. Ashton Kutcher   [Scénario] Alexeï P² Udinov > Ft. Ashton Kutcher I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:45

Author's words


Bonjour, bonsoir !

Comme vous le voyez, ce scénario montre un personnage important dans l'histoire de Lena et ça fait déjà quelques semaines que je me tâtais à le créer alors j'espère qu'il va avoir un propriétaire bientôt :angel:

Nom - Le prénom n'est pas négociable, le nom j'ai mis le même que celui dans l'histoire de Lena mais vous pouvez le modifier, je ferais le changement! Et le second prénom est totalement libre, vous pouvez en mettre un ou non!

Avatar - Ah Ashton Kutcher... Mon fantasme d'adolescente.. Erm, je m'égare. Avouez qu'il convient bien dans ce rôle et le couple qu'il forme avec Mila dans la vraie vie l'y aide beaucoup aussi ! Après, si vous trouvez quelqu'un d'autre qui irait, vous pouvez toujours tester mais c'est difficilement négociable :3

Histoire - Comme dit plus haut, l'histoire est libre en dehors des quelques points qui doivent être présents absolument, pour le reste, amusez-vous! Tout en gardant son caractère et le fond de son histoire intacte bien sûr.

Voilà, voilà, si vous lisez ce scénario c'est que vous êtes un minimum intéressé alors ne réfléchissez plus, lancez vous ! Une seule condition, j'aimerais que vous soyez un minimum actif histoire de ne pas bloquer nos deux personnages, des bisous :love:


© captain-marvell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Scénario] Alexeï P² Udinov > Ft. Ashton Kutcher   [Scénario] Alexeï P² Udinov > Ft. Ashton Kutcher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Alexeï P² Udinov > Ft. Ashton Kutcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Autres-