AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 I hate you. [ft. Nora Aylen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: I hate you. [ft. Nora Aylen]   I hate you. [ft. Nora Aylen] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:33



I hate you.
ft Nora Aylen


« Il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance. » - Persepolis.


Comme on le sait, la petite Paige a une bonne descente qu'on aimerait pas monter à vélo. C'est pourquoi elle se retrouve souvent au bar, ici, au Mystic Grill. Et ce soir ne fait pas exception à la règle, la jeune femme marchait dans la rue, en direction du seul bar de la ville.

Elle fréquentait encore plus l'établissement et y buvait encore plus d'alcool depuis qu'Adrian ne daignait plus lui donner de nouvelles. 10 jours exactement qu'elle n'avait plus de nouvelles du jeune vampire et qu'elle lui en voulait de disparaître comme ça.

Mais en passant devant une petite ruelle isolée, sombre et loin de toute présence habituellement, quelque chose attira l'attention de la jeune femme. Une autre femme était debout, dos à Paige et un homme était assis, se débattant pour sa vie, coincée entre la femme aux long cheveux et un mur de briques.

Paige observa la scène silencieusement, la femme parlait à sa... victime ? Elle parlait de son action récente, se flattant d'un meurtre qu'elle avait commis il y a quelques jours et du fait qu'elle avait débarrassé le monde d'un autre « salopard de suceur de sang ». Ses paroles rappelaient à la jeune femme celles de Stéphane Johnson et elle frémit.

« Blond, les yeux très bleu, arrogant... Un sourire narquois du mec qui a toujours ce qu'il veut... Et maintenant, il est mort. »

La description de la dernière victime de l'assassin correspondait en tout point à celle d'Adrian... L'idée fit son petit trou dans l'esprit de Paige mais elle refusa d'y croire alors que les larmes lui montaient aux yeux... Et si Adrian n'avait pas choisi de ne pas lui donner de nouvelles ? La jeune femme qui parlait sortit un petit objet de sa poche qui brillait, Paige l'aurait reconnu entre mille.

« Petit souvenir à ajouter à ma collection. Cette bague ne manquera pas à Adrian Mara. Et toi, tu ne manqueras à personne. »

Elle acheva le vampire devant elle sans une once de dégoût ou de remords, c'était propre, net, aucune trace de sang ne vint ternir sa tenue... Aucun doute, elle faisait ça depuis longtemps. Adrian avait parlé un peu des chasseurs de vampire à Paige, cette femme en était une, la sorcière en était sûre.

Tout à coup, la chasseuse fit volte face vers elle, un sourire aux lèvres. Elle savait que Paige était là et qu'elle avait tout vu, c'était sûr, elle le savait depuis un moment. Néanmoins, après un rapide regard sur la sorcière, elle se détendit et reprit une position normale. Paige comprit qu'elle ne voulait pas l'attaquer mais elle s'en fichait, la blonde lui envoya un regard aussi noir que le cœur de cette chasseuse de malheur, elle était à deux doigts de pleurer mais se faisait violence pour ne pas éclater en sanglot devant celle qui lui avait pris Adrian. Et dire qu'elle en avait voulu au vampire...

Sans s'en rendre compte, Paige déchaîna ses pouvoirs, le vent qu'elle affectionnait tant fit son grand retour, faisant virevolter les cheveux ainsi que les vêtements de la femme devant elle, bouger violemment les arbres tout autour d'elles, le mur sur lequel dégoulinait le cadavre tout frais tremblait, le temps était à la hauteur de la colère de la blonde.

Paige – TU L'AS TUE ! ASSASSIN ! MONSTRE !

Elle hurlait sur la chasseuse, elle n'avait qu'une envie, lui faire du mal, beaucoup de mal. Comme elle lui en avait fait. Et pleurer aussi. Elle venait de réaliser qu'elle ne verrait jamais plus Adrian, qu'il ne la prendrait jamais plus dans ses bras... Elle aurait tout donné pour revenir en arrière.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I hate you. [ft. Nora Aylen]   I hate you. [ft. Nora Aylen] I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:21

I hate you

feat. Nora Aylen & Paige Matthews


Quelle belle journée qui se terminait pour la chasseuse ! Sa mission se passait comme sur des roulettes. 10 Jours auparavant, Nora avait enfin trouvé sa cible principale, Adrian Mara, à sa merci. Grâce à Michael qui s'était laissé mordre, le vampire avait bu de la verveine et était bien plus faible, se tenant aux murs pour échapper à la chasseuse qu'il avait reconnu. Ce qu'il faut savoir c'est que nos deux vampires se sont déjà croisés aux Etats-Unis. Etant, déjà à ce moment, la cible principale de la chasseuse, Adrian avait réussi à échapper à la mort, sacrifiant l'une de ses amies vampires sans le moindre remords, s'échappant aussi vite que possible. Finalement, il avait semé Nora mais ce soir, quand leurs regards se sont croisés...Le jeune Allemand a vite comprit qu'il ne s'en sortirait pas si facilement cette fois.Il avait couru, aussi vite que possible mais comment accélérer quand son sang est empoisonné ? Epuisé, il avait dû s'arrêter et Nora l'avait vite rejoint, en pleine forme. Ils s'était retrouvé dans une ruelle très sombre et évidemment, la chasseuse avait chopé Adrian par la gorge et lui avait un sourire mauvais, très heureuse de récupérer sa proie.

Nora – Une dernière parole avant de rejoindre l'oubli mon chéri ?

Le pauvre Adrian, suffoquant avait tant bien que mal essayé de prononcer quelque chose mais rien d'audible. Au final, Nora était curieuse, et en entendant un « P », avait relâché un peu sa pression sur sa gorge afin de l'entendre. Et en entendant ses dernières paroles, elle avait rit avant de le plaquer à nouveau contre le mur. Et sans le moindre remord, la chasseuse avait planté son bras dans la poitrine d'Adrian avant de lui arracher le cœur. Pas d'hésitation. Pas de bruit parasites. Adrian s'écroula sur le sol sans plus de cérémonie et Nora observa son cœur, encore chaud, qu'elle tenait dans sa main.

Nora – Si je la croise, je lui passerais le message.

La chausseuse avait ensuite laissé tombé le cœur d'Adrian près de lui et s'était penché, attrapant sa bague. Oh elle n'était pas véritablement sans cœur. Certes, elle haissait les vampires d'une force impressionnante mais les autres qui les connaissaient, les humains, sorciers ou loups-garou...Ils n'avaient jamais rien demandé eux, ils n'avaient pas à payer pour les conneries des buveurs de sang. Aussi se donna-t-elle une mission secondaire concernant Adrian. Et visiblement, sa mission secondaire se trouvait devant elle ce soir, alors même qu'elle venait de tuer un vampire de sa liste. Depuis qu'elle avait tué Adrian, elle répétait la même phrase, à chaque vampire, attendant de trouver celle qu'elle cherchait. Et visiblement, enfin, elle l'avait trouvé. Une jolie petite blonde se trouvait devant elle, yeux entourés de noirs. Son maquillage était à l'image du regard qu'elle lui lançait mais la chausseuse n'y faisait pas trop attention, bien plus intéressé par ce que ses pouvoirs provoquaient. Visiblement, la petite Paige était une sorcière et le vent se rassemblait autour d'elle, suivant la haine qu'elle ressentait. La robe de Nora voletait mais la chasseuse restait impassible.

Paige – TU L'AS TUE ! ASSASSIN ! MONSTRE !

Nora encaissa les insultes sans broncher. Elle était habituée à ce genre de réaction et n'était pas vraiment fière de faire souffrir ceux qui n'avaient rien demandé mais au fond d'elle, elle avait bien fait. Les vampires étaient une tare pour l'humanité, la jeune femme allait souffrir un peu mais c'était un mal pour un bien. Oh elle ne s'attendait pas à ce qu'elle comprenne non plus mais elle allait trouver quelqu'un d'autre, faire sa vie et être heureuse. Adrian ne manquerait à personne, il avait vécu largement assez longtemps. Les larmes se mirent soudainement à couler sur le visage de Paige, la chasseuse sentit qu'elle allait attaquer et l'attrapa par la gorge comme elle avait attrapé Adrian. La surprise fit lâcher sa concentration à la petite sorcière et Nora parla d'une voix calme, posée.

Nora – Oui j'ai tué ton copain qui était un danger pour l'espèce humaine. J'imagine que tu dois être Paige.

Elle la relâcha bientôt sous le regard étonné de la jeune femme. Alors comme ça, Nora connaissait son nom ? Adrian l'avait un peu aidé. La chasseuse relâcha Paige et sortit à nouveau la bague de jour du vampire pour lui tendre.

Nora – Ce bijou était à lui, il te revient. Et ses dernières paroles te concernait. Il m'a dit de te dire qu'il t'aimait. Pour l'originalité, on repassera.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
I hate you. [ft. Nora Aylen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora
» A Walk Among The Tombstones ft. Adrian & Nora
» "I was made for hating you" > Nora & Caroline
» "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane
» "We're not friends" > Nora & Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-