AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Samara ► I'm surrounded by assholes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Samara ► I'm surrounded by assholes   Samara ► I'm surrounded by assholes I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:43

Samara Eleanor Lane

« Feat. Lily Collins »




Who I Am

† Espèce : Loup-Garou † Âge : 22 ans † Date et lieu de naissance : 31/12/1993 à La Nouvelle-Orléans † Nationalité : Américaine † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Serveuse au Mystic Grill † Caractère : Samara n'est pas une personne gentille. Enfin, si, elle l'était à peu près avant. Avant l'accident. Aujourd'hui ce n'est plus pareil et avec le temps et les blessures, elle a su se forger un caractère froid et avoir un cœur de pierre. Elle n'est pas facile à amadouer, assez insensible au malheur des autres à présent. A trop vouloir jouer les gentilles et à vouloir les aider elle s'est mordu le bout de la queue, et ce n'est pas une façon de parler. Mais bizarrement, quand il s'agit de la création de Mère Nature, quand il s'agit des merveilles que sont les animaux, la brunette devient sensible et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Elle est assez taciturne dans l'ensemble, ce n'est pas une grande bavarde, elle trouve que c'est inutile de parler pendant des heures si c'est pour en venir au fait avec une seule phrase. Elle peut même se montrer très sarcastique, pour n'importe quel sujet. Quand ça l'ennuie, quand ça l'agace, le sarcasme est son meilleur allié. Certain la qualifieront même de méprisante. Cela dit elle est très joueuse et lorsqu'une guerre s'engage entre elle et un individu, elle prendra plaisir à faire durer les choses pour trouver le meilleur moyen de le faire souffrir. Mais par dessus tout ça, Samara c'était avant tout une jeune femme normale qui n'a pas été gâtée par la vie, comme bien des gens, qui se défend par la méchanceté mais qui restera toujours courageuse, voire, inconsciente.  


This is my story

† Histoire : En abrégeant les souffrances de cet homme, Samara n'avait aucune idée de la galère dans laquelle elle venait de se glisser pour la vie. Elle l'avait trouvé au beau milieu d'une rue déserte, ensanglanté, tremblant comme une feuille, torturé par les blessures qui lui était infligée. Une vilaine morsure apparaissait sur sa gorge, la petite brune était persuadée qu'il s'agissait d'une attaque de chien errant, ou de loup sortant ponctuellement de la forêt. Il y en avait beaucoup en cette période, bien qu'elle ignore pourquoi. Le quartier Français de la Nouvelle-Orléans était secoué par quelques décès récurrents, mais les habitants étaient habitués. Seulement cette fois-ci, Samara se retrouvait devant le fait accomplis et ce pauvre homme agonisait, la suppliant d'y mettre un terme pour qu'il puisse partir en paix. Elle avait pourtant téléphoné aux urgences, mais elles tardaient à venir, et en vu de la gravité des blessures à la gorge que cet être sans défense avait, la jeune femme était persuadée qu'il ne passerait pas les prochaines minutes. Il souffrait, il hurlait comme il pouvait, son cou ne lui permettant pas de grands éclats de voix. Et finalement elle déposa ses fines mains autour de sa gorge ensanglantée et resserra sa prise, les yeux baignés de larmes. Elle mettait fin à ses souffrances, et d'un regard il la remerciait...

Quelle connerie. Si j'avais su je l'aurais laissé crevé comme un rat mort dans sa ruelle, sans me salir les mains. La condition humaine ? De la connerie, pure et dure. Mère nature s'est carrément chié dessus, ça ne fait aucun doute. Je m'appelle Samara Lane, après avoir euthanasié ce type qui agonisait comme un animal venant de se faire renverser, les urgences arrivèrent et je fus accusée de meurtre. Quelle bonne blague. Pour avoir aider un homme. Bon certes, probablement pas de la meilleure façon qui soit. Mais lui, en attendant, il a eu ce qu'il voulait et il coule des jours heureux au fin fond de son cercueil. Moi ? J'ai failli finir en prison, je me suis pris un procès sur le coin de la gueule pour homicide volontaire, et je ne remercierai jamais assez mes parents d'avoir omis de me parler du gêne de loup-garou qui se promenait dans mes veines. « On ne pensait pas que tu le déclencherais... » Bande de tocards. Heureusement que j'avais le meilleur avocat de la ville, il a su faire passer ça en assistance à personne en danger avec le temps que prenait l'ambulance pour venir, il a fait témoigner bon nombre de médecin qui ont tous plaidés en ma faveur. Soit disant j'avais eu le bon geste, parce que vu la gravité des morsures au cou du mec, il n'aurait pas survécu, il serait sans doute mort de lui même avant que les urgentistes daignent pointer le bout de leur nez. Enfin, tout ça pour dire que je n'ai écopé de rien. En terme de sanction, bien entendu. Pour ce qui est de ma réputation, de mon image, et de la réaction des gens lorsqu'on me croise dans la rue, c'est autre chose.

Eh oui, la famille Lane – ma famille – avait soigneusement caché au reste de la population du quartier Français leur véritable nature. N'ayant pas déclenché leurs gênes, ils préféraient ne pas prendre part au bordel qui régnait sur la Nouvelle-Orléans, entre ces histoires de vampires, de sorcières, de loup-garous. Croyez-moi, j'ai détesté ma première transformation, et mes parents autant que moi. Est-ce qu'ils ont eu le choix ? Pas vraiment. Ils auraient du me tenir au courant. Tout ça pour quoi ? « Pour te protéger Samy'... » Cool ! Aujourd'hui je suis considérée comme une meurtrière aux yeux de tous mes amis, je me tape une malédiction insupportable. Tout ça pour ma protection ? Mais si j'avais su ce que j'étais, j'aurais bien eu fait de ne pas m'approcher de l'autre cadavre ambulant. Bref, il y avait un bon paquet de meutes de Loups à la Nouvelle-Orléans, ceux du Croissant notamment, les plus connus. Mais mes parents faisaient comme si eux-même n'existaient pas, comme s'ils n'étaient que de simples humains sans histoire. Voilà où ça m'a mené. À un procès. À une humiliation. À la méchanceté gratuite de la part de tous parce que j'ai voulu aider ce type, ce zombie. Il doit bien se marrer depuis son nuage à siroter de la Tequila. Et moi qu'est-ce que je fais maintenant ?

Je ne suis pas restée à la Nouvelle-Orléans, sûrement pas. Tendre le bâton pour me faire battre ? Merci je m'en passe. Mes parents ont quittés la ville pour aller je ne sais où. Moi je les ai quitté eux. Je suis allée m'enterrer dans un trou paumé, un bled nommé Mystic Falls. Vu tous les loups-garous, vampires, sorcières et autres saloperies magiques qui s'y trouvent, je finirais bien par trouver ma place. Ou au moins des gens qui ne me jugent pas au premier regard.

Ce qui est assez comique dans toute cette histoire, c'est que je porte le prénom d'une gamine tueuse dans un film d'horreur glauque. C'est un navet, mais c'est glauque. Coïncidence ? Je ne crois pas. Par ailleurs, je pense demander des droits d'auteur aux réalisateurs, je leur ai fait une pub d'enfer avec mon procès pour homicide volontaire. Comme je le disais, je suis entourée de trou du culs. Je ne l'ai pas dit ? Eh bien c'est fait.   


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Maurane/Hope † Âge : Toujours 21 ans † Comment as-tu connu le forum? : Je suis toujours l'une des fondatrices † Ton personnage est ? : Inventé †  Un dernier mot ? : Love love love :love:


© captain-marvell


Dernière édition par Samara E. Lane le Mer 16 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Samara ► I'm surrounded by assholes Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Samara ► I'm surrounded by assholes   Samara ► I'm surrounded by assholes I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:50

Re-bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Samara ► I'm surrounded by assholes   Samara ► I'm surrounded by assholes I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:51

Merciiii Emmachoutte :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Samara ► I'm surrounded by assholes 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Samara ► I'm surrounded by assholes   Samara ► I'm surrounded by assholes I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:28

Bienvenue Samara !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Wink  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous  :love:    


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Samara ► I'm surrounded by assholes   Samara ► I'm surrounded by assholes I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:31

MERCI MADAME :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Samara ► I'm surrounded by assholes   Samara ► I'm surrounded by assholes I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:33

DO RIEN MADAME 8D

Re-Bienvenue du coup avec mon compte perso cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Samara ► I'm surrounded by assholes   Samara ► I'm surrounded by assholes I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:48

Merchi merchi :v
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Samara ► I'm surrounded by assholes Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Samara ► I'm surrounded by assholes   Samara ► I'm surrounded by assholes I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:07

Reuh Porciney :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Samara ► I'm surrounded by assholes   Samara ► I'm surrounded by assholes I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:53

Merci Svetlanouille :love:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Samara ► I'm surrounded by assholes   Samara ► I'm surrounded by assholes I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:01

Rebienvenue petite farceuse!♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Samara ► I'm surrounded by assholes   Samara ► I'm surrounded by assholes I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:04

Merci petit farceur :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Samara ► I'm surrounded by assholes   Samara ► I'm surrounded by assholes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samara ► I'm surrounded by assholes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samara RPs
» Samara links
» J'en crois pas mes yeux ft. Samara E. Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-