AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gentil le toutou PV Thomas -Hot-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mina M. Harker
La Résistance



× Messages : 273

MessageSujet: Re: Gentil le toutou PV Thomas -Hot-   Gentil le toutou PV Thomas -Hot- - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:37



Avec Thomas


Gentil le toutou
J’étais arrivée à mon but, du moins, le but que j’avais décidé d’atteindre une fois que notre rencontre était tourné à un certain avantage. L’avantage en nature, rien de mieux pour décompresser ! J’avais réussi à le pousser dans ses retranchements, j’avais réussi à lui faire perdre le contrôle, à ce que cette bête e montre à moi. Je n’avais rien regretté, non rien. C’était dans un râle ultime que j’eu mon dû, qu’il eut le sien.
J’avais apprécié le contact de sa peau brulante contre la mienne, ses caresses qui avaient enflammées mon corps, ses baisers passionnés, ses gestes qui mêlaient force et envies. Pour une première rencontre, c’était presque parfait.
Si j’avais finalement regretté d’avoir tout fait pour qu’il se lâche ? Absolument pas. C’était une victoire pour moi et j’en étais fière. Il n’était qu’un homme, qu’un loup, une bête, un humain. J’étais en tout point supérieur à lui. De par mon immortalité, mais aussi et surtout, parce que je suis une femme. C’est tellement facile de pouvoir sur les hormones masculines, mais aussi sur leurs êtres en général. Je jubilais lorsque je m’écartais de lui pour remettre ma jupe en place, seul lambeau de vêtements restant de cette joute un tant soit peu violente. Avant de m’éloigner, je lui adressais un clin d’œil et je lui lécher langoureusement les lèvres. J’avais gagné à ce jeu, lui aussi. D’ailleurs, c’est l’un des seuls jeux auxquels les deux participants gagnent à tous les coups.
Presque haletantes après des ébats d’ordres surnaturelles, j’étais rassasiés et, j’avais presque eut mon compte. Je tournais la tête vers lui en lui adressant un nouveau clin d’œil.
- Alors. Heureux ?
Un léger sourire passa mes lèvres avant que je pose mon regard sur le ciel.
- Tu as une cigarette pour moi ? Il parait que c’est de mise après tout…ça.
Je n’étais pas dédaigneuse en insistant sur ce mot, j’étais amusée.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Gentil le toutou PV Thomas -Hot-   Gentil le toutou PV Thomas -Hot- - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:12



"Gentil le toutou"

« Mina & Thomas »

Une explosion retentit au fond de moi et résonne … De longues secondes s'écoulent … C'est terminé. Tout est terminé … Nos corps s'écartent, et je réalise seulement ce qu'il vient de se passer … Cette perte totale de contrôle, cette libération … Moi qui avait tant lutté pour garder le contrôle de la bête au fond de moi … Tout ce contrôle perdu dans un coup de tête … J'ai encore du mal à croire que c'est arrivé … L'air livide et le regard dans le néant, j'essaie de me remettre dans un état un minimum correct avant que qui que ce soit ne passe. Avalant ma salive, je tourne mon regard vers la vampire qui m'adresse un clin d'oeil avant de venir passer sa langue sur mes lèvres … Un frisson me parcours l'échine. Elle s'amuse de la situation, et même si l'instant était plaisant, j'ai du mal à m'en amuser.

Alors? Heureux ?

Heureux ? Je suis loin de pouvoir utiliser ce terme. C'est plutôt une sorte de guerre qui s'est installée en mon fort intérieur, entre la bête qui veut le contrôle absolu et mon être qui veut absolument la contrôler et la calmer. Le travail d'années de contrôle s'est vu réduire à néant par un coup de folie … Comme il y a déjà quelques années, avec Céline … J'ai l'impression que je ne pourrais jamais réellement maîtriser la bête en moi. De sombres temps s'annoncent pour moi …

Tu as une cigarette pour moi ? Il parait que c’est de mise après tout…ça.

Je fouille dans ma poche et en sors mon paquet de cigarettes ? Je l'ouvre d'un coup de pouce et le tape contre la rambarde du pont pour faire ressortir quelques cigarettes. J'en attrape une entre mes lèvres  et tends le paquet en direction de la vampire pour qu'elle puisse en prendre une, elle aussi. Une fois fait je sors mon Zippo, apposé d'une gravure celtique, et j'allume sa cigarette avant de mettre feu à l'extrémité de la mienne. Je prends une grande bouffée, laissant la fumée tourbillonner dans mes poumons avant de la laisser échapper par mes narines dans un long soupire. Aucun mot n'arrive à sortir de mes lèvres. J'ai presque l'impression d'être perdu. Étrange après ce genre de moment n'est-ce pas ? Je ne saurais expliquer ce qu'il m'arrive en ce moment, je n'arrive pas à mettre le doigt sur le pourquoi du comment. Mais une chose est sûr … Les quelques mois que j'ai passé dans cette ville ont été assez étrange pour changer la plupart des choses en lesquelles je croyait. Je lance un nouveau regard à la vampire qui semble savourer sa nicotine, et je me tourne une nouvelle fois vers le cours de l'eau, le laissant bercer mes pensées quelques secondes, puis je ferme les yeux et reprends une grande inspiration, la fumée envahissant une nouvelle fois mon esprit …

« So what if you can see the darkest side of me ? No one will ever change this animal I have become. »

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Gentil le toutou PV Thomas -Hot-   Gentil le toutou PV Thomas -Hot- - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:12



Avec Thomas


Gentil le toutou
Je ne m’attendais pas à ce qu’il tombe follement amoureux de moi, qu’il veuille me décrocher la lune, ce qui dans son cas, serait hilarant. Je m’attendais à ce qu’il bouge, pas qu’il reste prostré de cette manière. C’en était presque vexant. A le voir ainsi, je poussais un léger soupire prouvant que son attitude ne me plaisait réellement pas du tout. Pour qui ce prenait-il ? Il avait voulu ce qu’il s’était passé, autant que moi. Il était ce genre de personne à avoir un combat intérieur, même si lui avait des raisons, je ne voulais pas comprendre. Je refusais de comprendre pourquoi il luttait contre elle. C’était ce qu’il était, c’était un monstre, il n’avait qu’à l’accepter et vivre avec ça. Il n’était pas le premier et ne serait jamais le dernier. J’avais choisi la solution de facilité en acceptant qui j’étais. A vivre avec mes démons sans éteindre mon humanité sans pour autant être quelqu’un qui se rapproche d’un humain. J’avais accepté mes côtés les plus sombres et ça m’allait. J’avais parfois, moi aussi, des combats en mon âme, car l’ancienne Mina ne demander qu’à revenir, mais non. La force est plus forte que l’humain et il devrait le comprendre.  Je lui parlais, mais rien. Un vrai zombie.  Pourtant, il réagit. Je lui demande une cigarette, il me la donne. Ses gestes sont ceux qu’un corps en qui deux être subsistent et qu’aucun n’est le chef. Il est presque vide. Inutile et futile. Il allume ma cigarette, il fait de même avec la sienne, pourtant, c’était comme si rien ne l’animait. La bête qui j’avais aperçu précédemment me manquait déjà. Encore un de ceux qui pleure sur son sort.
Le voir ainsi me met en rage. Je me suis nourrit de lui tout en profitant de son être, je suis forte, lui semble si faible, si agar. La rage. Oubliant le côté vexant de son attitude de perturbé, je suis en colère. En colère parce qu’il refuse de se laisser aller, parce qu’il tente de combattre ce qu’il n’arrivera jamais à combattre. Nous sommes différents mais semblable dans le combat. Nous devons choisir qui prendra le dessus et j’ai choisi. Lui, a beau avoir choisi, il n’arrive à rien. Je tire quelques bouffé sur la cigarette en tentant de me rappeler la dernière fois que j’ai fumé. Ça remonte à loin, je crois. Le problème avec l’immortalité, c’est que même si on se souvient de tout, on oublie. Notre cerveau n’est pas fait pour se souvenir de tout, et pourtant… Certains souvenirs restent et refusent de partir.
Je tourne le regard vers lui, il me tourne le dos. C’en est assez. On aurait pu dire qu’après ce qu’il venait de se passer, ça avait changé, qu’on aurait pu tisser des liens où que l’animosité se serait calmé et bien…Non. Je serre la main avant de le prendre par le col et de le faire voler contre l’autre rambarde, de l’autre côté du pont.
- Tu manques de galanterie, chéri. Mais là, tu m’épuises. Tu n’y arriveras jamais, tu ne le comprends pas ? Tu refuses de comprendre que c’est elle qui va gagner, pas toi ?
Mon visage se vampirise rapidement et je montre les crocs. Pourquoi un tel énervement, tout à coup, sans rien avoir demandé. On aurait pu se quitter bon amis, mais là, je veux qu’il comprenne, il est temps qu’il ouvre les yeux.  





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Gentil le toutou PV Thomas -Hot-   Gentil le toutou PV Thomas -Hot- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:41



"Gentil le toutou"

« Mina & Thomas »


Plongé dans ma lutte intérieure, je me fais soudain sortir de mes pensées lorsque je sens la main de la vampire qui m'attrape par le col et qui m'envoie traverser le pont. Je me retrouve à me cogner le dos contre l'autre rambarde du pont. Elle s'approche de moi, son visage prenant de plus en plus ses traits de vampire.

Tu manques de galanterie, chéri. Mais là, tu m’épuises. Tu n’y arriveras jamais, tu ne le comprends pas ? Tu refuses de comprendre que c’est elle qui va gagner, pas toi ?

Mon regard se noircit, et alors qu'elle arrive devant moi, je l'attrape d'un seul coup à la gorge et, d'une poigne de fer, je la soulève, la faisant décoller du sol. J'ai un croc qui pince ma lèvre, tant la colère m'envahit. Mon regard noir reste dans le sien quelques secondes sans le moindre mot, avant que je ne me mette à parler d'une voix des plus enragées que je n'ai jamais eu.

« C'est toi qui n'est pas foutue de comprendre. Je ne PEUX PAS la laisser gagner. Je ne la laisserais JAMAIS gagner. J'ai déjà failli faire cette erreur. Et je ne peux pas me permettre de recommencer. »

Dans ma colère, j'envoie la vampire au sol sans le moindre remord, la regardant ainsi de haut. Je m'accroupit ensuite, me rapprochant un peu plus d'elle, la haine se lisant aisément dans mes yeux.

« Tu sais quoi ? Je pense que j'aurais dû t'arracher la gorge à coups de crocs quand j'en avais l'occasion. »

Je me redresse ensuite et lui tourne le dos, commençant à repartir. Je m'arrête après quelques pas, et je tourne un peu la tête pour la regarder du coin de l'oeil

« Et ne t'avises pas de me suivre ou d'essayer de me rattraper. La prochaine fois que je te vois, je te tue. »

Sur ces mots, je replace mon regard devant moi, et je repars en direction de chez moi, les poings serrés, la mâchoire crispée et le contrôle plus fragile que jamais. Dans ma tête, c'est un bordel sans nom. Je commence à avoir du mal à croire en ma capacité à garder le contrôle sur ma nature. Je commence à croire, de plus en plus, qu'elle a raison, que la bête gagnera. Mais je ne peux pas laisser ça arriver. Je ne peux pas me le permettre. J'ai déjà trop fait de conneries à cause de ça. Hors de question que ça recommence. Jamais.

« So what if you can see the darkest side of me ? No one will ever change this animal I have become. »

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Gentil le toutou PV Thomas -Hot-   Gentil le toutou PV Thomas -Hot- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:00



Avec Thomas


Gentil le toutou
Il n’avait pas l’air d’apprécier ce que je lui avais dit. Son aura changea et sans que je pu vraiment le voir venir, il me prit à la gorge tout en me soulevant. Avais-je pu faire quelque chose de mal ? C’était visiblement un fait, mais je m’en moquais. Je le regardais faire, sans opposer la moindre résistance si ce n’est ce sourire malsain et mauvais.
Il me débita un speech qui ne me fit, ni chaud, ni froid. Seulement, ça m’amusa. Pourquoi ne pas la laisser gagner ? C’était la partie la plus forte de son être. Il n’était qu’un obstacle pour qu’il ne se dévoile comme un être froid, dur et sans cœur. Un de ces types qui vaut le coup en somme.
Je me laisse tomber au sol dans un fracas et le voit ainsi venir vers moi. Je n’avais pas la moindre envie de parler, de couper sa tirade. S’il pensait me faire peur, c’était raté, j’étais amusée et lorsque je l’entendis me menacer, bizarrement, je ressentis une décharge dans mon corps. Intéressant. Sa rage m’intéresse. Son regard de feu m’attire. Il serait presque parfait lorsque la rage le prend. Il me menace, une fois encore et cette fois, je la joue plus intelligente. Je le laisse partir. Je l’aurais un autre jour. Il est clair que ce mec, j’vais le traquer et jouer avec lui. Ca m’a l’air tellement facile et je veux le briser. Pour quelles raisons ? Aucune en particulier, juste l’envie de jouer.
Je me relève, un sourire aux lèvres. Il est parti et je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire emplie de satisfaction. Je me retourne, tranquillement et rentre chez moi. Je n’ai aucune peur qui m’anime, au contraire. Il pense avoir eu le dessus sur moi, mais il se trompe. C’est moi qui ai gagné cette partie, c’est moi qui gagnerais la guerre.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gentil le toutou PV Thomas -Hot-   Gentil le toutou PV Thomas -Hot- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil le toutou PV Thomas -Hot-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le moment de vérité ft. Thomas
» A best friend knows everything of you. [ft. Thomas A. Jacobs]
» "Hi, I'm crazy." > Heaven & Thomas
» "We're not friends" > Nora & Thomas
» Peace in the darkness | Ivy & Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-