AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence



× Messages : 926

MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:39

Ah bah non parceque c'est pas dans ses capacités ça.
Bon du coup plus du positif alors. T'as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:41

Mmmhh, elle pourrait aider Rylynn à apprendre à réutiliser ses pouvoirs ! Après mille ans d'errance il en aurait bien besoin XD
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:43

Pourquoi pas mais Svet a trés peu de pouvoirs donc c'est peut être pas la meilleur alliée pour ça :\. Mais si on trouve rien d'autres on peut faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:47

On va bien trouver un truc ! Faudrait trouver autre chose que "Ils sont tous les deux sorciers" :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:50

Bah sinon il la trouve en train de pleurer la mort de son frère et essaye de lui remonter le moral façon Rylynn :p. Tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:11

Ah oui effectivement ça peut fonctionner bien comme il faut :3
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:13

Cool ! Dés que le changement de mon perso est fait, on se fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:54

(J'dis ça comme ça mais Johnson a agressé ta descendance, défends l'honneur papy)
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:14

Mdr Paige qui cherche les embrouilles.
Ouais mais Steph sera mort quand on fera ce rp et Svet y est pour rien, c'est comme si justice avait été faite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:25

Heyp!

Ca te dit un lien entre Adam et Rylynn? Entre un Roi Sorcier et un Sorcier Prodigue, sait-on jamais 8D

Avec Mika je crois qu'on avait convenu de faire un RP gag où Rylynn "troublerait l'ordre public" et où Mika essaierait de s'en occuper?

Et pour Chris aucune idée. 8D

(Une idée de lien pour Tommy' aussi?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 2:03

#FlemmeDeChangerDeCompteBonjour

Y aurait à faire pour Adam et Rylynn effectivement xD Après, quoi précisément, je sais pas vraiment x) Donc si t'as une idée x)

Rylynn/Michael ouais l'idée c'était que Michael choppe Rylynn en interrogatoire et que Rylynn fasse absolument nawak XD

J'ai aucune idée non plus pour ton dernier perso, parce qu'il a absolument rien en commun/en total opposition avec Rylynn :')

Après pour le Loup, je sais qu'il aurait des envies de meurtre à chaque fois qu'il verrait Michael (à cause du passé avec Heaven), après pour les deux autres dis moi toujours si t'as des idées
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:11

Hellou :3
Si ca te dit toujours on peut commencer le rp, je répondrai aprés le 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:30

Obviously que ça me dis toujours (toujours la flemme de changer de compte), mais je te laisserais peut-être ouvrir :3
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:44

J'ouvrirai après mon exam dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:05

Moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:10

Oh ben oui écoute on doit pouvoir se trouver un petit truc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:24

Oui xD Est-ce que Rylynn est doué dans le domaine de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:32

Il maîtrise les bases quoi XD Il a un potentiel assez costaud mais pour l'éveiller il faut qu'il soit pris d'une grosse grosse émotion, sinon il sait faire des flammèches avec ses mains, c'est déjà bien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:38

C'est déjà pas mal xD Allison vient seulement d'apprendre qu'elle est une sorcière et elle connaît rien du tout pour maîtriser ses pouvoirs donc je recherche une sorte de "prof" qui pourrait l'aider si c'est dans le caractère de Rylynn d'aider quelqu'un bien sûr ? :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:47

Rylynn c'est genre LE mec qui veut aider tout le monde et être gentil avec tout le monde, donc évidemment qu'il acceptera, mais il pourra peut-être pas l'aider énormément, sauf transe magique xD
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:24

C'est déjà ça xD Elle y connait rien alors c'est un début. :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:26

Moi ça m'va en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links   King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King of ... Madness ? - Rylynn Crowley's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The king is dead, long live the king feat. Ashray & Katherine[Flashback]
» This place is weird ... But awesome ! - Rylynn Crowley's RP
» You look familiar ... Paige & Rylynn
» Zander's Links.
» Caroline's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-