AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.   Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:31



“Honey, you should see me in a crown.”

Christopher A. Mercer

19 ans
Homosexuel
Celibataire
Disponibilité RP : oui  

Fiche // RPs
 
Arrivé depuis peu à Mystic Falls, j’ignore encore tout de ce qui se trame ici… Et si j’avais su, je ne serais pas venu ici. Après avoir fui une vie dangereuse sous le toit de parents dangereux et intolérants, je commence une nouvelle vie, ici, avec ma petite sœur, en tant que serveur. Et autant dire que ma vie va véritablement changer du tout pour le tout, ici…
Pas toujours en bien, mais pas toujours en mal non plus. Je vais enfin pouvoir rencontrer des gens aussi uniques que celles que je recherche…

© Nalex


Dernière édition par Christopher Mercer le Dim 28 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.   Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:34

LIENS POSITIFS







Tennessee Williams
Amour & Créateur
Je ne comprends pas... je ne sais pas. Je l'ai rencontré alors que je mourrais, et il m'a transformé. Je devrais le haïr d'avoir fait de moi un monstre... Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de sentir mon coeur battre à ses côtés. Si tant est que mon coeur puisse battre encore. Bordel. Je hais ça, je ne suis pas ça, je ne suis pas un gars qui aime les autres.

ø Daze
Krystal Snyder
Protégée
Je l'ai rencontré alors qu'elle était en pleine crise d'angoisse et semblait complètement perdue. Je ne sais rien d'elle, mais elle avait l'air gentille. Et elle me rappelait un peu ma soeur: ça doit être pour ça que j'ai été si sympa avec elle. Je me demande ce qu'elle devient...

Jan L. Makkara
Sauveur - Protecteur - Ami (?)
Il m'a sauvé la vie alors qu'un vampire voulait ma peau. Je ne maîtrise pas encore mes pouvoirs, et j'ai failli me faire tuer... Mais il était là. Il est apparu et m'a sauvé la vie. Et alors que le soleil se levait et que je manquais de me faire brûler par celui-ci, il s'est proposé pour créer une bague de soleil. Il m'a sauvé deux fois la vie en une journée. Je ne sais même pas comment le remercier...
Emrys V. Melanoti
Ami (plus ou moins)
Un gars étrange rencontré pendant un cours de Français à la Fac... Je l'ai trouvé plutôt sympa et drôle, un futur compagnon de sortie sûrement. Je commence de mieux en mieux à me faire à ma condition de Vampire, aussi ne l'ai-je pas mordu ni agressé... Ouf.
Prénom + Nom
EN CONSTRUCTION
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
En construction
EN CONSTRUCTION


Dernière édition par Christopher Mercer le Jeu 14 Avr - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.   Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:36

LIENS NEUTRES & AUTRES







Prénom + Nom
Lien
En construction
Prénom + Nom
Lien
En construction
Prénom + Nom
Lien
En construction
Prénom + Nom
EN CONSTRUCTION
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
EN CONSTRUCTION
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
En construction
EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.   Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:36

LIENS NEGATIFS







Prénom + Nom
Lien
En construction
Prénom + Nom
Lien
En construction
Prénom + Nom
Lien
En construction
Prénom + Nom
EN CONSTRUCTION
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
EN CONSTRUCTION
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
En construction
EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.   Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:36

à vouuuuuus!♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.   Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:49

:love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.   Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:53

Je te commande un lien avec Tennessee, et pourquoi pas avec Maxy' et Rika♥

Je crois que Tenny c'est déjà décidé... ;D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.   Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:44

J'me suis dit Chris pourrait avoir eu genre un accident Ten a assisté et veut l'aider et lui filer son sang mais Chris meurt.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.   Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:49

Ah ouais, pas bête! Very Happy Tu veux que je commence? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.   Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:11

Yeap o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.   Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:52

Hellow What a Face

Je veux un lien avec toiii (et tes autres toi aussi d'ailleurs x) ) :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.   Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 2:38

Yay!
Désolé du gros délai de réponse^^
Je prends un lien mais de rp tout de suite, je suis pas du tout à jour! je commence seulement à répondre à des rp de deux mois :')

Tu veux quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.   Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Mercer ♥ Heroes don't exist, and if they did I wouldn't be one of them.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Mercer ♣ I might bite, but I ain't dangerous
» Out of control △ Feat Christopher Mercer
» ♪ Christopher est passé par là... (et il y repassera peut-être aussi) ♫
» Blood Of Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-