| Je suis surement une garce,mais comment j'ai la classe ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
| Sujet: Je suis surement une garce,mais comment j'ai la classe ! Ven 19 Fév - 21:52 | |
| Katerina Petrova
« Feat. Nina Dobrev»
Who I Am † Espèce : Vampire † Âge : 19 ans / 539 ans † Date et lieu de naissance : Le 12 juin en Bulgarie † Nationalité : Bulgare † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Les hommes † Métier : Faire chier le monde c'est un métier ? † Caractère : Écris ici un petit texte résumant un peu le caractère de ton personnage (Minimum : 6 traits à développer) This is my story † Histoire : Dans cet encadré, tu dois raconter l'histoire de ton personnage. Nous te demandons un minimum de 20 lignes s'il te plaît, les membres sont curieux et aiment avoir de la lecture Derrière l'écran † Prénom/Pseudo : Nanie † Âge : 26 ans † Comment as-tu connu le forum? : moteur de recherche † Ton personnage est ? : Existant † Un dernier mot ? : J'arrive mes loulous © captain-marvell |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Je suis surement une garce,mais comment j'ai la classe ! Ven 19 Fév - 21:57 | |
| Hey Welcome J'espère que tu vas t'amuser et si tu as une question n'hésite pas ! |
|
| |
Stiles Stilinski Neutre
x Emploi : Etudiant × Dollars : 70 × Humeur : Sarcastique × Disponible pour RP : × Messages : 1214
|
| Sujet: Re: Je suis surement une garce,mais comment j'ai la classe ! Ven 19 Fév - 22:04 | |
| |
|
| |
Xander Syrus L'Agence
x Emploi : Agent de police × Dollars : 228 × Humeur : Défiant × Disponible pour RP : × Messages : 926
|
| Sujet: Re: Je suis surement une garce,mais comment j'ai la classe ! Ven 19 Fév - 22:04 | |
| Bienvenuuue ! Kath' c'est une garce mais c'est pour ça qu'on l'aime :p. Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Allison Argent Neutre
x Emploi : Etudiante × Dollars : 32 × Humeur : Tu verras en testant × Disponible pour RP : × Messages : 228
|
| Sujet: Re: Je suis surement une garce,mais comment j'ai la classe ! Ven 19 Fév - 22:05 | |
| Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Je suis surement une garce,mais comment j'ai la classe ! Ven 19 Fév - 22:07 | |
| Ouiiiiii une Katherine *.* Bienvenue, bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Je suis surement une garce,mais comment j'ai la classe ! Ven 19 Fév - 22:20 | |
| Merci beaucoup à vous,je sais qu'on m'aime,je suis unique XD pas de soucis pour les questions |
|
| |
Chris Durden La Résistance
× Dollars : 204 × Inventaire : T-Shirt, jean × Humeur : Neutre × Disponible pour RP : × Messages : 1268
|
| Sujet: Re: Je suis surement une garce,mais comment j'ai la classe ! Ven 19 Fév - 22:49 | |
| Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Je suis surement une garce,mais comment j'ai la classe ! Sam 20 Fév - 20:43 | |
| Merci mon cher Klaus et pas de soucis pour le mp |
|
| |
Chris Durden La Résistance
× Dollars : 204 × Inventaire : T-Shirt, jean × Humeur : Neutre × Disponible pour RP : × Messages : 1268
|
| Sujet: Re: Je suis surement une garce,mais comment j'ai la classe ! Dim 28 Fév - 0:47 | |
| Hello, as-tu besoin d'un délai ? EDIT: Formulaire rejeté pour délai dépassé de plusieurs jours et absence de nouvelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis surement une garce,mais comment j'ai la classe ! | |
| |
|
| |
|