AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeMar 16 Fév - 10:24

Lena Natalia Oulianov

« Feat. Mila Kunis »




Who I Am

† Espèce : Vampire † Âge : 23 physiquement, 106 en vrai † Date et lieu de naissance : 19 janvier 1910 à Moscou, Russie † Nationalité : Russe † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Bisexuelle † Métier : Pas besoin de travailler quand il y a l'hypnose † Caractère :
Arrogante : Ok, Lena peut donner l'impression d'être arrogante et de péter plus haut que son cul, c'est vrai. Mais c'est seulement parce qu'elle a été élevée comme ça et que même en 106 années d'existence, on a encore du mal à se débarrasser de certaines choses.

Coquette : Elle l'a toujours été, depuis sa plus tendre enfance. Lena est une fille et une vraie de vraie, elle aime le maquillage, elle aime se coiffer différemment chaque jour, elle aime mettre des heures à choisir ses vêtements afin d'être la plus jolie possible. Encore une fois, elle a été élevée dans le but d'être présentable à chaque fois qu'elle sortait.

Curieuse : Etant donné qu'elle ne risque trop rien à laisser traîner ses oreilles indiscrètes un peu partout, elle ne s'en prive pas et s'est déjà mêlé de plusieurs affaires qui ne la regardait pas rien que par curiosité. Jusqu'à devoir tuer des gens.

Indépendante : Lena ne supporte pas devoir dépendre de quelqu'un ou de quelque chose, elle l'a déjà trop été, ça suffit. Elle fait en sorte de ne pas avoir d'attache, ni à une personne, ni à un objet, une substance ou que sais-je d'autre encore, et elle ne comprend pas comment les gens dépendants font pour se sentir bien.

Romantique : Ça, elle ne se l'avouera jamais maintenant mais Lena est restée la petite fille romantique qui rêvait du prince charmant... Jusqu'à ce qu'il se montre sous les traits d'un vampire.

Sage : Malgré sa nature de vampire, Lena n'est en rien sanguinaire comme la plupart de ses congénères, elle se nourrit de sang humain et directement à la gorge, certes mais elle ne tue pas par plaisir et elle va même jusqu'à sauver un humain, une sorcière ou même un loup-garou qui se retrouverait en danger devant elle. Les seules fois où elle tue, ce n'est pas par choix.

Sociable : Bien qu'elle soit très indépendante, Lena aime aussi le contact humain comme elle l'aimait quand elle était encore humaine elle aussi, elle aime parler et rire avec les gens, elle aime avoir l'impression d'être normale quand elle est entourée d'humains.

Fêtarde : De par sa naissance, Lena a été privée des plaisirs simples entre amis, voir d'amis tout court, elle ne vivait que pour contenter son père. Depuis sa transformation et après avoir passé plusieurs années à ne penser qu'à la vengeance, elle a fini par vouloir juste profiter de l'éternité et prendre ça plus comme une seconde chance que comme un fardeau.


This is my story

† Histoire :
*Flashback*

Le feu avale la maison qui abrite ma famille, la maison dans laquelle j'ai passé toute ma vie. J'entends des cris, je reconnais les voix de mes frères et sœurs, la voix de ma mère et celle, aussi dure qu'à son habitude, de son père. Je les entends lutter contre la mort qui vient les cueillir lentement. Mourir dans les flammes n'est pas le moyen le plus rapide de mourir.



Je vois le plafond, mon champ de vision s'obscurcit de plus en plus, j'ai du mal à respirer, des tâches noires dansent devant mes yeux, je me sens partir petit à petit, je m'en vais rejoindre ma petite sœur qui vient de rendre l'âme la première, à côté de moi.
Je vois la silhouette d'un homme qui se penche sur moi, j'ai du mal à garder les yeux ouverts mais je le reconnais...

« Alexei... »



J'ai du sang dans la bouche, du sang qui n'est pas mien, et le poignet duquel il provient reste à sa place, à bloquer ma bouche. Je me débats faiblement, une autre main vient s'abattre doucement sur ma joue, la caressant, comme pour me détendre. Tout devient de plus en plus flou.



Moi qui pensais mourir, j'ouvre finalement les yeux, le poignet n'est plus là, ni son propriétaire, en fait, plus personne n'est là, plus aucun être vivant. Seulement des cadavres tout autour de moi, je reconnais les visages de mes sœurs, de Sofia, de Karina... Celui de mes frères, de Sergueï, de Nikolaï... Ma mère et mon père sont morts. Ma famille est morte. Mais je reconnais aussi les visages d'Elya, une des domestiques ainsi que des autres. Le sol est jonché de traces de sang venant des différents macchabées allongés et j'ignore pourquoi, l'odeur ambiante me fait tourner la tête.

*Fin du flashback*

Mais commençons par le commencement, Lena Natalia Oulianov est née le 19 janvier de l'année 1910 à Moscou, la capitale de la Russie. Les Oulianov sont une famille très puissante en Russie, leur père Nikolaï était un homme très important et très respecté, ami de Nicolas II, la famille était dans les plus hautes sphères de la société de l'époque, autant dire que Lena et ses frères et sœurs ont eu une éducation à la dure, les fils étaient censés perpétuer le nom et la tradition, alors que les filles étaient destinées à être données en mariage à des fils de riches familles pour créer des alliances.

Néanmoins, cela n'empêchait pas Nikolaï et sa femme d'aimer leurs enfants profondément, l'époque était simplement différente qu'aujourd'hui et les responsabilités de la famille Oulianov étaient immenses. Les enfants grandirent dans une famille aimante, protégés du monde au-delà de la grande maison qu'ils avaient. Lena ne rêvait que d'une chose : découvrir le monde. Et une occasion se présenta, à 25 ans, sa sœur Sofia était l'aînée et la première qui devait se marier alors Nikolaï lui trouvât un bon parti.

Il lui présenta Alexeï Udinov, le fils d'une famille très riche qui avait promis d'aider le pays financièrement en échange d'une femme pour son fils. Alexeï élu domicile dans la maison des Oulianov pendant de nombreux mois, le temps de faire connaissance avec Sofia. Mais c'est avec Lena qui fit le plus connaissance, se retrouvant dans le grand jardin presque tous les soirs, discutant jusqu'à la fin de la nuit. Lena tomba peu à peu amoureuse de lui et se maudit de faire ça à sa propre sœur. Elle décida donc de rompre avec Alexeï, pensant que c'était mieux autant pour lui que pour elle.

Alexeï le prit mieux que ce qu'elle espérait, il se contenta simplement de lui demander une dernière soirée, elle accepta. D'un côté, elle avait bien fait, de l'autre, elle se fit complice de la mort de sa famille. En fait, Alexeï était un vampire espion, dépêché par une très très riche famille ennemie qui détestait la lignée des Oulianov depuis des années et ne voulait qu'une chose : les voir tous mourir. Alors, le vampire traître en profita pour éloigner Lena de sa maison, le temps que les hommes de la famille ennemie viennent tuer tout le monde.

Lena et Alexeï passèrent une soirée magique, la romantique dans l'esprit de Lena en fut comblée. Le rêve se transforma en cauchemar quand elle arriva devant chez elle et vit sa demeure flamber alors que toute sa famille était encore à l'intérieur. Ce fut les instants les plus horribles de sa vie. N'écoutant que son courage et son amour pour sa famille, elle s’engouffrât à l'intérieur, voulant essayer de sauver sa famille, alors qu'Alexeï voulait l'en empêcher.

Elle interrompit un homme qui s'apprêtait à tuer de sang froid sa petite sœur et prit la balle qui était destinée à Karina, écopant d'un trou béant dans l'épaule, elle tomba à terre et les minutes passèrent pendant lesquelles elle se vida de son sang. Alexeï lui donna son sang pour la première fois.

Un des hommes armés vit que sa poitrine se soulevait faiblement signe qu'elle respirait encore même partiellement et suivit les ordres : il lui tira une balle qui la tua sur le coup. Avec le sang d'Alexeï dans ses veines, elle se transforma en vampire et rouvrit les yeux dans une maison vide de toute présence humaine. Des morts, des morts partout. Elle se nourrit du sang encore frais qui traînait par terre et eut directement honte d'elle. C'était le sang de sa propre famille et elle le léchait avec un plaisir non dissimulé.

Les années passèrent depuis sa transformation, au début, quand elle eut vent de la vérité concernant Alexeï, elle ne pensait qu'à une chose : se venger. Elle voulait sa mort, elle se maudissait de lui avoir fait confiance et d'avoir trahi sa propre sœur pour un homme tel que lui. Elle le chercha pendant de longues années sans pouvoir lui mettre la main dessus.

A force, elle comprit que c'était peine perdue et refusa de passer l'éternité à essayer de se venger. Sa famille reposait en paix, sans savoir ce qu'il s'était vraiment passé et elle aimait l'idée qu'ils étaient en paix. Alors elle décida de prendre son vampirisme comme une seconde chance plutôt que comme une malédiction et profita simplement de la vie.

Elle se mit en couple, pour la première fois depuis Alexeï, avec Antoine, un artiste, humain, qu'elle avait rencontré à Paris. Peut-être était-ce trop tôt. Elle le tua malgré elle et s'en voulut terriblement. Un jour, il s'ouvrit la main assez profondément en cuisinant et Lena, peu nourrie depuis plusieurs jours, ne résista pas bien longtemps à l'appel de son sang. Elle lui sauta dessus et le but jusqu'à la dernière goutte le laissant retomber sans vie à ses pieds.

Dès lors, elle ne voulut plus s'attacher à n'importe qui. Elle n'avait eu que deux amours dans sa vie : un qui avait provoqué sa mort et celle de toute sa famille et un qu'elle avait tué sans le vouloir. Il fallait oublier l'amour. Elle fuit Paris où la police cherchait le responsable de la mort d'Antoine et utilisa un nom d'emprunt à chaque nouvelle ville où elle passait, se mêlant aux humains en évitant de se retrouver seule avec l'un d'eux.

Elle aimait beaucoup les humains et en sauva plusieurs pendant toutes ces années, une jeune fille qui se faisait agresser par un homme ivre la menaçant d'un couteau, un homme qui avait sauté dans le vide, pensant que plus rien ne lui donnait envie de vivre, une femme et ses enfants qui avaient eu un accident de voiture à cause d'un conducteur imprudent qui roulait sous emprise de drogues... Et d'autres.

Aujourd'hui, elle se dirige vers Mystic Falls, au courant de la grande concentration de vampire dans cette ville. Elle était très sociable mais avait peur de tuer à nouveau un humain sans le faire exprès alors elle voulait être dans une ville où la plupart des humains connaissaient l'existence des vampires et surtout, surtout, étaient sous veine de vénus. Si jamais elle se retrouvait à croquer à nouveau un de ses amis, la veine de vénus lui ferait lâcher son cou rapidement.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Clau † Âge : Toujours 20 † Comment as-tu connu le forum? : Yé souis Paige † Ton personnage est ? : Inventé †  Un dernier mot ? : Prout


© captain-marvell


Dernière édition par Lena N. Oulianov le Jeu 18 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:54

Re-bienvenue à toi miss. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:36

Rebienvenue Paigy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:09

Merci vous deux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:16

Rebienvenue la moche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:20

Merci la puante
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:24

Impossible je sors de la douche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:37

Muerf!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:47

"Veine de vénus" dieu que je n'aime pas cette traduction.
Hello toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:04

Va rp toi au lieu de grogner sur la traduction VF :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:11

VERVEINE
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:42

Reuh Paigichou !
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:16

Bienvenue Lena !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Wink  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous   :love:    


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:19

Merchi :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:37

... Pourquoi toutes les femmes les plus charmantes sont des vampires ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitimeVen 19 Fév - 3:15

Pour mieux te torturer mon enfant!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena   Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner sa confiance est un choix, se faire avoir est une conséquence - Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un logement à Mystic Falls
» And once again, I'm lost ! Rylynn & Lena
» With a little help from my friends - Ft. Lena N. Oulianov
» I deserve to live too - Lena relationships
» - Je suis ici et va falloir s'y faire ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-