AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora   "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:29



"Looks like you got wrong"

« Nora & Thomas »

Une fois de plus, j'ai décidé de passer ma soirée au Mystic Grill. Comme presque tous les soirs d'ailleurs. Paige viens de repartir, mais moi je pense rester un peu. J'ai réussi à avoir de l'inspiration pour l'une de mes commandes. On m'a demandé un portrait type manga pour la fille d'une cliente … J'ai une photo que la cliente m'a donné, elle est certaine que ça fera plaisir à sa fille qui est vraiment impliquée dans la culture niponne. Je commence à avoir un peu d'inspiration, alors je sors mon calepin pour le poser sur le comptoir et je commence à donner quelques coups de crayons. Je commence basiquement par la forme du visage, que je détaille au plus possible. Les traits commencent à se former petit à petit, alors que je bois un peu de whisky pour essayer de bien me concentrer. Je commence à tracer le contour des yeux, mais je dois m'y reprendre à plusieurs fois. Je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de dessins, mais je vais m'en sortir. Je retrace donc un contour pour les yeux que je trouve ma foi plus correct, et je continue à travailler les traits du visage. Tout d'abord le nez, puis les lèvres, je détaille légèrement le menton pour lui donner une réelle forme. Je travaille ensuite l'expression du visage, l'inclinaison de la bouche afin de créer un sourire, le placement des pommettes proche des yeux, ajouter une légère lueur dans les yeux … Puis vient l'étape la plus compliquée. Je commence à créer le contour des cheveux, de manière assez large. Petit à petit, je reprécise la forme, puis je créé le contour intérieur. Petit à petit le portrait prends forme, mais mon inspiration diminue au même temps. Je décide donc de m'arrêter avant de faire n'importe quoi. Je range tout mon matériel, et je sèche mon verre de whisky. Au moment où je repose mon verre, je sens mes crocs me démanger soudainement … Je sens une présence qui n'a rien de naturel … Je laisse mon regard parcourir la salle, mais impossible de deviner qui me fait ressentir ça, juste à l'oeil … J'écoute mon instinct pour tenter de repérer l'individu mais … Impossible. Je hausse les épaules, et je commande un nouveau verre de whisky. Je commence à repenser à tout ce qui est arrivé depuis mon arrivée à Mystic Falls  … J'ai rencontré pas mal de personnes, mais j'ai l'impression … Qu'elles ont toutes quelques chose de surnaturel. Heaven est une sorcière, Tyler un loup-garou, Emma également, j'ai même découvert qu'elle était ma demi-soeur … Riley est une vampire … J'ai beau avoir un ressentiment naturel contre les vampires, Riley est … Spéciale. J'ai quelques souvenirs qui me reviennent … Et qui me font afficher un petit sourire en coin.

Mais alors que je repense à tout ça, j'entends un fracas qui me fait sortir de mes pensées. Un verre est tombé. Par habitude, je me lève et je vais aider Matt à ramasser tout ça, qui me remercie quand je l'aide et … Merde ! Je viens de me faire une belle entaille au doigt. Je cache ma main pour éviter que ça soit vu. Avec un peu de chance, mes gênes de loup-garou vont vite refermer la plaie, mais si je pouvais éviter que tout le monde le voit. Merde, je me met à laisser du sang par terre … Je sors rapidement un mouchoir avec lequel j'essuie mes traces de sang et je cache mon doigt dedans. Je sers un peu les dents, ça ne fais jamais du bien. Je retourne alors à ma place, la main dans la poche.

« Matt, tu pourras me remettre un whisky s'il te plaît? »

Alors qu'il s'éloigne et que personne n'est autour de moi, j'en profite pour ressortir ma main de ma poche et pour ressortir mon doigt de son mouchoir. Et retire le dernier éclat de verre qui y est logé et je vois rapidement la plaie, pourtant relativement profonde, qui se referme. Les joies d'être un lycan. Alors que Matt reviens, mon doigt est comme neuf, heureusement pour moi il n'y a vu que du feu. J'affiche un petit sourire alors qu'il me sers et je prends donc mon verre, profitant de la gorgée de whisky qui j'avale, la sentant descendre le long de ma gorge de la manière la plus agréable possible. Mais pour le coup, ma détente ne sera que de courte durée, mon instinct commence à s'agiter ...

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora   "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora I_icon_minitimeMar 2 Fév - 1:16

Looks like you got wrong

feat. Nora Aylen & Thomas Andrew Jacobs

Mystic Falls. Départ officiel de la nouvelle chasse de Nora Aylen et nid de vampires selon ses informateurs. Tout en regardant le SMS de l'un d'entre eux, la jeune femme poussa la porte d'entrée de son appartemment de l'épaule, heureuse d'être enfin arrivée. Du Brésil à la Virginie, le chemin avait été long et Nora détestait particulièrement rester sans rien faire trop longtemps. D'une main elle appuya sur l'interrupteur et jeta un coup d'oeil à ce qui allait être son logement jusqu'à la fin de sa mission. Le loft était véritablement spacieux et bien meublé, les chasseurs de Los Angeles ne s'était pas foutu d'elle. C'est d'eux que Nora tenait ses informations concernant une quantité notable de vampire dans la ville et ils lui avaient organisé l'arrivée afin d'être au travail le plus rapidement possible. Oh elle ne s'en plaignait pas, les détails administratifs, ce n'était pour son truc, la petite vampire était une femme d'action.

Ouvrant sa valise sur le sol de son nouvel appartemment, Nora s'empara de ses dossiers et attrapa celui sur Mystic Falls où elle avait rassemblé tous les renseignements qu'elle avait pu trouver. Si avant, la jeune femme était du genre tête brûlée à foncer dans le tas sans réfléchir, elle s'était assagi et préférait une traque méticuleuse et minutieuse. En parcourant les dossiers elle tomba sur le dossier de « Stefan Salvatore », sa première cible avec son frère. Elle ne choisissait pas vraiment les plus simples pour commencer, les frères Salvatore était plutôt tristement célèbre, le premier était un ancien boucher et le deuxième un actuel psychopathe. Enfin de toute façon, Nora ne faisait pas de différences, tous les vampires étaient les mêmes, elle y compris. Dès le lendemain, sa traque allait commencer et la jeune femme ne partirait de Mystic Falls qu'après avoir débarassé la ville de ces monstres. Souriant en coin en imaginant son plan mit à exécution, Nora referma sa valise, cachant ses armes sous son lit et ne prenant qu'une lame et un pieu sur elle, le premier rangé dans la ceinture de son jean et le deuxième prenant place dans sa botte gauche, comme à son habitude. Prenant à peine le temps de passer devant le miroir pour vérifier qu'elle était présentable, Nora souffla un coup, satisfaite.

Nora – Et bien..On dirait que c'est partit.

Nora faisait toujours extrêmement attention à son apparence, suivant précisément les goûts et tendances de l'époque et de la région dans laquelle elle se trouvait, consciente que son physique pouvait lui ouvrir des portes pour explorer certaines faiblesses des vampires. En bref ? Elle draguait, faisait parfois boire et tuait en profitant d'un moment de faiblesse, un pur plaisir. Une fois son maquillage remit à neuf et ses cheveux remit en état, Nora attrapa un long gilet gris dans son sac pour mettre par dessus sa robe blanche. Ses boots brisaient cette image sage sans parler de ses tatouages et de sa mèche blanche dans ses cheveux bruns. Tout en elle respirait le contraste et le contraire. Elle paraissait ange mais n'était que démon. Et ce démon attrapa son portable et son portefeuille qu'elle glissa dans la poche de son gilet avant de sortir. Il fallait à présent qu'elle repère la ville.

Deux heures après être sortie, Nora s'accorda une pause dans ce qui s'appelait le « Mystic Grill », visiblement le seul bar de Mystic Falls, quelle tristesse. Son tour d'inspection s'était mieux passé qu'elle ne le pensait, ayant même prit le luxe de tuer un vampire hargneux qui avait cru bon d'attaquer une jeune femme « sans défense ». Mal lui en prit, la lame de Nora avait finit dans sa gorge avant qu'elle ne lui plante le pieu dans le cœur à un endroit très précis. Pas une goutte de sang ne tâchait sa robe blanche et son visage ne transparaissait pas la moindre émotion. Elle savait ce qu'elle faisait. Quand elle poussa la porte du bar, quelques hommes se retournèrent mais la jeune femme continua son chemin jusqu'à commander un whisky au barman. Une odeur qu'elle connaissait vint à ses narines. Il y avait de la verveine pas loin...Derrière le bar. Très bien, le barmant devait donc être au courant pour la menace planant sur la ville, qui sait, peut être serait-il une aide précieuse dans le futur. Tandis qu'elle réfléchissait, Matt alla chercher un verre sur la table juste derrière et se prit malencontreusement les pieds dans un sac qui trainait. Rien de grave à part à un verre brisé au sol. La jeune femme ne bougea pas, pas du genre altruiste mais un homme lui, s'élança pour aider le barman.

Alors qu'il ramassait les morceaux, il étouffa un cri que seul Nora entendit de part son ouie particulière. Il venait de se couper et la délicieuse odeur du sang montait jusqu'aux narines de la jeune vampire. Elle n'eut pourtant aucune réaction, ayant appris à se contrôler ces 100 dernières années et plus. Elle observa attentivement l'homme qui cachait son doigt dans un mouchoir pour cacher l'entaille. Buvant son whisky, elle lui suivit du regard quand il demanda, lui aussi, un whisky. Il avait donc bon goût, au moins quelqu'un de...de...Oh mon dieu elle le vit enlever le mouchoir...Le sang était bien présent oui mais l'entaille s'était refermé. La vampire avait trouvé sa prochaine cible. Un nouveau vampire. C'était sa soirée décidément. Aucune émotion ne passait par les traits de son visage et d'ailleurs elle ne bougea pas les vingt minutes suivantes jusqu'à ce que l'homme dont l'entaille s'était refermé sortit fumer. Elle ne pouvait pas espérer mieux. Payant sa consommation, elle attendit patiemment qu'il soit dehors pour sortir par la porte de derrière afin d'arriver par le côté. Personne autour de lui, visiblement, il ne craignait pas le danger ce qui la confortait encore plus dans son idée de vampirisme. Ni une ni deux, Nora n'attendit pas plus pour l'attraper à l'arrière du bar et le balancer au sol, arrivant directement sur lui, lame à la main. L'effet de surprise l'avait bien aidé, il faut le dire, il n'avait pas eu le temps de réagir.

Nora – Deux vampires en une soirée, je suis gâtée pour mon arrivée.

Elle voulu lui planter la lame en pleine dans la gorge, comme pour le premier mais se prit un coup de pied tellement puissant dans le ventre qu'elle recula, toussant un coup. Ah parfait, celui là se défendait. Voilà qui promettait un affrontement intéressant. Pieu dans une main, lame dans l'autre, Nora sentait tous ses sens s'affoler...Il allait mourir. Mais autant faire durer le plaisir n'est-ce pas ? Eclairée par un simple lampadaire, les yeux de la jeune femme brillait...L'adrénaline montait...Et la tension entre les deux opposants aussi.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora   "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:30



"Looks like you got wrong"

« Nora & Thomas »

Je n'ai aucune idée d'où ça viens, mais je ressent une pression constante … Je sens que quelqu'un m'observe. Je sens qu'un vampire m'observe. Je me passe rapidement une main sur le visage alors que Matt m'apporte un nouveau verre. Je le sèche d'une traite, et fait signe à Matt que je vais sortir quelques minutes pour fumer. Après son signe de tête approbateur, je me dirige alors vers la porte. Une main dans la poche, je sors mes cigarettes de ma poche et j'attrape une cigarette que j'allume assez rapidement … Mais je n'arrive pas à descendre de ma garde. Je prends une grande inspiration et je continue à user ma cigarette, faisant redescendre petit à petit la pression et … Hé ! Je sens une main qui agrippe le col de ma veste avec force et qui m'attire rapidement jusqu'à l'arrière du bar, m'envoyant au sol. J'en ai lâché ma cigarette, tiens. J'essaie rapidement de comprendre ce qu'il se passe, mes crocs me démangeant d'un seul coup, et je vois une jeune femme se placer par-dessus moi, une dague dans la main.

Deux vampires en une soirée, je suis gâtée pour mon arrivée.

Alors que les mots sifflent entre ses lèvres, j'arrive à apercevoir des crocs saillants … C'était donc elle, la vampire … Mais … Elle en chasse ? Quoi qu'il arrive, sa lame se dirige tout droit vers ma gorge. Tu peux rêver, ma belle. Ce n'est pas mon genre de frapper une femme, mais je n'ai aucune pitié pour les suceurs de sang et je lui envoie un violent coup de pied dans le ventre pour la repousser. Je me relève assez vite d'une roulade arrière, faisant face à mon opposante … Ses yeux luisent à la lueur du petit lampadaire qui éclaire la ruelle, je peux déceler un léger sourire sur ses lèvres … Alors qu'au même moment je peux sentir un rictus animer mon visage. C'est que mademoiselle est armée … Un pieu et une dague, intéressant … Je pense que je vais devoir dégainer ma lame également … Je me penche et j'attrape rapidement la dague qui est placée dans ma botte, et je commence à faire quelques moulinets avec. Sourire en coin, je regarde ses yeux brillants dans la nuit. L'affrontement pourrait être intéressant …

« Que tu m'agresses sans raison peut encore passer … Mais que tu oses me comparer à un de ces suceurs de sang, ça passe beaucoup moins bien. »

J'ai tout juste le temps de passer la lame de ma dague vers le bas alors que je peux la voir me charger à toute allure. Ma parade n'est dû qu'à un réflexe salvateur qui me permet de repousser son assaut. Elle tente alors de m'envoyer un coup avec son pieu, mais je lui frappe violemment le poignet avec la tranche de la main pour tenter de lui faire lâcher prise, et la repousse d'un coup d'épaule. Nous revoilà alors dans la même situation que précédemment, à ceci près qu'elle doit avoir compris qu'elle ne m'aurait pas aussi aisément que n'importe quelle proie qui traînerait entre deux poubelles. Cette fois, c'est moi qui lance l'offensive. Je feinte un coup haut pour finalement tenter de la toucher au bas du ventre, mais elle semble le voir venir et parvient à parer mon attaque, elle me repousse à son tour.

« Tu te débrouilles bien … Pour une vampire. »

J'affiche alors un petit sourire en coin amusé. La lumière du lampadaire fait briller ma croix celte au moins aussi fort que son regard. La tension monte, petit à petit, alors que nous nous contournons l'un l'autre. Je ne sais pas combien de temps l'affrontement va durer, mais je ne compte pas lui laisser l'ascendant une seule seconde. Quelques échanges de coups de dague font des étincelles dans la ruelle, on dirait que mademoiselle prends au moins autant soin de son matériel que moi … Elle m'attaque une nouvelle fois et elle parvient même à me faire une entaille au cou … Je sers les dents quelques secondes, mais la plaie se referme rapidement, devant son regard surpris. Je souris alors en coin.

« Tu ne t'es jamais dis qu'il n'y avait pas que les vampires qui avait la chance d'avoir cette régénération ? »

Elle m'attaque une nouvelle fois, c'est qu'elle est agressive la mignonne. Mais cette fois je la vois largement venir, on dirait que mon calme la perturbe quelque peu. Je dévie sa lame assez fort pour la désarmer, je lui envoie même un coup de pied sur le côté du genou afin de lui faire plier la jambe.  Je passe rapidement derrière elle et je l'attrape en mettant mon bras sous son menton et en me tenant juste derrière elle. Sourire en coin, je viens murmure à son oreille.

« Je te laisse dix secondes pour me donner une excellente raison de ne pas te planter les crocs dans le cou et te conduire à une mort certaine …  »

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora   "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:06

Looks like you got wrong

feat. Nora Aylen & Thomas Andrew Jacobs

Alors que Nora observait son adversaire avec un petit sourire en coin, impatiente de se battre, Thomas sortit une lame lui aussi. Parfait, elle n'allait pas s'ennuyer. Il fit quelques moulinets avec sa lame, visiblement très motivé. Oh la jeune femme ne s'inquiétait pas plus que de raisons, il serait mort dans peu de temps de toute façon. Ce qui l'étonnait un peu plus c'est le fait qu'il soit armer. Les vampires sont plutôt imbus de leur personne, les armes, très peu pour eux. Pourquoi être armé quand on a des crocs ? Ce simple constat avait permit à Nora de prendre l'avantage sur ses adversaires un certain nombre de fois.

« Que tu m'agresses sans raison peut encore passer … Mais que tu oses me comparer à un de ces suceurs de sang, ça passe beaucoup moins bien. »

La jeune femme leva un sourcil, intriguée. « A un de ces suceurs de sang »...Que voulait-il dire ? Elle secoua rapidement la tête, il essayait de se jouer d'elle, obligatoirement. Il voulait lui faire croire qu'il n'était pas un vampire mais elle l'avait formellement vu se régénérer et n'était pas du genre à se poser des questions trop longtemps. Elle s'élança, croyant peu à une attaque directe mais sait on jamais, la surprise pouvait être suffisante, malheureusement pour elle, son adversaire eut un réflexe salvateur et l'esquiva. Elle ne perdit pas plus de temps que ça, attrapant son pieu pour lui planter mais un coup du côté de la main sur son poignet suffit à lui faire lâcher son arme. Merde ! Il la repoussa ensuite d'un coup d'épaule, les voici revenus au même point qu'auparavant. Désormais décoiffé, les crocs de Nora ressortaient à leur maximum. Personne ne désarmait Nora Aylen. Ces dernières années, à force de parcourir le globe pour tuer des vampires, elle avait commencé à se battir une petite réputation et finissait par y tenir, s'entrainant sans relâche pour devenir plus rapide, plus forte, plus efficace. Cet homme venait de la désarmer. Vampire ou pas, il allait en payer le prix. Il tenta une feinte mais la jeune femme le contra, habituée à ce genre de fourberies, ces années d'expérience commençaient à payer.

« Tu te débrouilles bien … Pour une vampire. »

...Outch, pile ce qu'il ne fallait pas dire. Les veines firent leur apparition sous les yeux de Nora, prenant cela comme une insulte direct. Elle haissait sa condition, haissait les vampire, haissait son entière personne et il revenait lui mettre ça en pleine tête, comment osait-il ?! Les coups de dagues volèrent à travers la petite ruelle et la jeune femme parvint même à lui faire une grosse entaille dans le cou. Parfait, son travail payait, elle commençait à trouver des failles. Devant ses yeux, la plaie se referma, évidemment. Saleté de vampires, jamais blessé bien longtemps. Avec un sourire en coin, son adversaire lui expliqua que les vampires n'étaient pas les seuls à pouvoir se régénérer. Essayait-il de lui expliquer son job là ? Elle ne prit pas le temps de réfléchir à ce qu'il disait, autant finir le plus rapidement possible, elle n'aimait pas les combats trop longs et tenait à ce qu'aucune tâche ne vienne salir sa robe. Malheureusement pour elle, rien ne tourna comme elle le voulait et elle se retrouva en mauvaise posture, son adversaire la tenant par le cou, sa lame loin d'elle.

« Je te laisse dix secondes pour me donner une excellente raison de ne pas te planter les crocs dans le cou et te conduire à une mort certaine …  »

Dix secondes ? Bien plus qu'elle n'en avait besoin. Croyait-il vraiment la jeune femme incapable de se défendre sans ses armes ? Sa voix grave provoqua un frisson dans le corps de la jeune femme, sentant l'adrénaline monter. Le combat la stimulait totalement. Deux secondes furent suffisante pour élaborer sa riposte et la jeune femme tomba les fesses sur le sol de façon à ce que son adversaire doivent se baisser s'il voulait la maintenir et tout en faisant ce geste, elle leva la jambe, lui mettant un coup de genou en plein dans la tête, le forçant à la relâcher. S'éloignant pour lui faire face, elle récupéra sa lame, heureuse de voir que le nez de son adversaire saignait. Parfait, elle savait encore viser. Très lentement, il releva la tête, ses yeux brillants d'une lueur jaunâtre...Jaunâtre ?! Nora fit un pas en arrière.

Nora – Un loup ?!

Décontenancé et se rendant compte de son erreur, Nora rangea ses armes. Elle ne se battait pas avec les autres espèces. Pas qu'elle en avait peur, elle s'en fichait juste, seul les vampires l'intéressait. Elle se trouva stupide, elle aurait dû y penser avant, seul un loup-garou pouvait avoir cette force. Remettant ses cheveux en place, Nora l'observa enfin comme un être humain (à peu de choses près) et non pas comme sa prochaine cible. Croyez moi, dans l'esprit de la jeune femme, c'est totalement différent.

Nora – Je n'ai rien contre les loups. Je ne tue que les vampires.

Après tout, sur son CV il était bien précisé « Chasseuse de vampire » et non pas « chasseuse de tout ce qui peut se bouffer. ». Elle récupéra son pieu, se tenant tout de même à l'affut au cas où le loup eut l'envie de retourner au combat. Ces bêtes là sont susceptibles. Pourtant, dans ces 139 années sur terre, la jeune femme n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en rencontrer vraiment, se tenant généralement à l'écart de ce genre de meute. Leurs morsures étant mortelles, elle n'allait sûrement pas risquer de mourir et donc de s'arrêter dans sa mission.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora   "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:44



"Looks like you got wrong"

« Nora & Thomas »

Dix secondes devraient lui suffire, non ? Je peux sentir la tension s'échapper d'elle … A peine deux secondes après mes mots, elle se laisse presque tomber pour m'obliger à me baisser, et envoie un coup avec sa jambe, je me prends son genou en plein dans le nez. Obligé de la lâcher, je recule en me tenant le nez, et je fais un petit mouvement de tête sur le côté. Tiens, un peu de sang … Je souris en coin alors que mon nez se remet rapidement, je m'essuie rapidement les quelques traces de sang qui se sont installées sur mon visage. La voilà qui s'éloigne et qui récupère sa lame, alors que je tiens toujours la mienne. Nous nous observons un instant, sans bouger, dans le blanc des yeux, quand je vois soudainement son expression qui change …

Un loup ?!

Et bien … Elle en aura mis du temps, à comprendre. Mais à peine remarque-t'elle ma nature qu'elle range déjà ses armes. J'affiche alors un léger sourire en coin en l'observant, la voyant remettre ses cheveux en place, alors qu'elle m'observe comme autre chose qu'un simple bout de viande.

Je n'ai rien contre les loups. Je ne tue que les vampires.

Elle va alors ramasser son pieu. Mais je la sens encore à l'affût. Je vais détendre un peu l'atmosphère, et je range ma dague dans ma botte. Alors que je lui fais face, j'ai enfin l'occasion d'observer un peu plus en détail la jeune femme … Une belle robe blanche recouverte d'un gilet gris assez long, des boots aux pieds … Mademoiselle fait attention à son apparence, sans pour autant se détacher de son côté bagarreuse. Ses longs cheveux noirs sont quelque peu ondulés, et l'une de ses mèches est blanche … Ses yeux vampiriques reflètent un léger rayon de lumière blanche, les rendant aussi brillants que les étoiles … Je remue la tête d'un coup, comme pour chasser quelque chose.

« Je ne pensais qu'une non-morte aurait pour volonté de chasser ses semblables.  »

Je me rapproche légèrement d'elle. Sans montrer aucune agressivité, sans montrer aucune tension, je m'avance juste, simplement. L'observant d'un peu plus prêt. Ses lèvres encore légèrement entrouvertes me laissent légèrement percevoir la taille de ses crocs vampiriques … J'ai la chance de ne jamais avoir été mordu par l'un d'entre eux, mais vu la taille de leurs canines, je veux bien croire que la douleur doit être fortement prononcée … Mais je ne compte laisser aucun d'entre eux goûter à mon sang … Pourquoi est ce que je viens de fixer sa bouche pendant quelques secondes là ? Je fais l'air de rien, prenant l'air de réfléchir, et je me passe la main sur le menton avant de remonter mon regard dans le sien. Quelques secondes s'écoulent à nouveau, ne laissant siffler que la légère brise qui caresse la nuit, avant que mes propres mots ne daignent sortir de ma bouche.

« Tu m'as l'air d'avoir de l'expérience au combat … Mais ton maniement de la dague, bien que suffisant contre un amateur, manque de maîtrise dès lors que le niveau commence à monter … Qui sait, je pourrais peut-être t'apprendre un truc ou deux.  »

Aucune moquerie dans ma voix. Je suis le plus sérieux du monde. Cependant, après avoir dis ça, je commence à réfléchir un instant … Qu'est ce qui a bien pu me pousser à lui proposer ceci ? Rien ne m'y obligeait pourtant. Elle n'est qu'une inconnue qui m'a attaqué en pensant que j'étais l'opposé de celui que je suis vraiment … Alors pourquoi lui ai-je dis ceci ? Ce n'est pas pour exposer ma confiance en moi … Ni pour cacher quoi que ce soit … Je n'arrive même plus à me comprendre, ces temps-ci.



Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora   "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:06

Looks like you got wrong

feat. Nora Aylen & Thomas Andrew Jacobs


Voilà, les armes étaient rangées, les esprits un peu calmés. Même si elle avait senti l'adrénaline monter furieusement en elle, la jeune femme savait se calmer tout aussi vite, travaillant, cette dernière décennie, sur le contrôle de son corps. La décennie d'avant c'était le contrôle du pieu et des machettes. Celle encore avant les émotions. Mais cette partie là n'était pas vraiment terminée, Nora réfléchissait d'ailleurs à repartir à l'entrainement après sa mission à Mystic Falls. Pour être réellement efficace, il lui fallait ne rien ressentir, pouvoir contrôler son cœur et ses sentiments. Oh c'est sûr qu'en coupant ses émotions, ce serait plus simple mais elle craignait de ne plus détester autant les vampires et donc d'en épargner certain. En bref ? Il lui restait pas mal de boulot.

« Je ne pensais pas qu'une non-morte aurait pour volonté de chasser ses semblables.  »

Urgh, la pauvre Nora eut un frisson d'horreur. Rien à faire, elle n'arrivait pas à voir les vampires comme ses semblables. D'ailleurs elle ne parlait jamais de « son espèce » ou de « ses semblables ». Elle parlait des monstres, des vampires, des autres...Bref, ils n'étaient pas comme elle. Elle n'était pas comme eux. Ils étaient les pires monstres existants, elle contrôlait sa soif de sang et ne tuait pas les humains. Un jour, elle avait rencontré un vampire assez agé qui ne se nourrissait que du sang des vampires qu'il défiait en combat. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé être comme lui...C'était pour cet idéal qu'elle s'entrainait. Thomas s'approcha finalement d'elle, elle croisa les bras, n'autorisant pas vraiment le contact. Elle restait sur la défensive, toujours. Ne jamais faire confiance à personne...

« Tu m'as l'air d'avoir de l'expérience au combat … Mais ton maniement de la dague, bien que suffisant contre un amateur, manque de maîtrise dès lors que le niveau commence à monter … Qui sait, je pourrais peut-être t'apprendre un truc ou deux.  »

Oulà pente glissante. Est-ce qu'il venait de lui dire qu'elle n'y arrivait que contre des amateurs ? En temps normal, la jeune femme était avide de conseils et écoutait attentivement tout ce qui pouvait l'aider à être plus efficace. Mais là, en plus de la prendre pour une semblable aux vampires il attaquait directement son égo. La jeune femme était du genre sanguine et il ne fallait surtout pas l'attaquer sur les sujets qui fâchent. Devinez ce qu'il avait fait ? Il avait atttaqué sur les sujets qui fâchent. Et ça ne lui plaisait pas du tout. D'un regard froid, elle le regarda de bas en haut.

Nora – Je n'ai aucun conseil à recevoir d'un loup qui se fait péter le nez par une femme.

Pas vraiment calmée, elle s'approcha de Thomas jusqu'à être quasiment collée à lui. Pas vraiment une technique de drague non. Elle le fixa dans les yeux, l'affrontant du regard. Le défi, le combat, l'opposition, tout ça la faisait vibrer. Thomas avait appuyé sur la corde sensible, il n'aurait pas dû. Après tout, elle restait une femme et en tant que vampire, ressentait les choses plus intensément. Bref, elle était comme une femme qui a ses règles x10. Donc susceptible. On ne joue pas avec les nerfs d'une vampire.

Nora – Ne parle plus jamais des vampires comme de mes semblables devant moi.

Elle attendit encore un instant en le fixant dans les yeux, histoire qu'il retienne bien la menace. Elle n'avait jamais tué de loup-garous mais s'il fallait, elle allait accéléré son apprentissage. Elle soupira ensuite, agacée et poussa Thomas de l'épaule pour partir vers le Grill, après tout ça, elle avait bien besoin d'un verre. Dans sa logique, elle allait marcher vers la porte, s'asseoir au bar avec le barman et oublier son erreur de jugement dans un bon Whisky. Seulement, elle n'avait pas vraiment calculé que Thomas allait lui attraper le poignet. Allons bon, voilà autre chose.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora   "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:40



"Looks like you got wrong"

« Nora & Thomas »

Suite à ma proposition je peux voir l'expression de la jeune femme … Changer. Son regard se fait soudainement plus dur et froid. Elle me regarde de haut en bas.

Je n'ai aucun conseil à recevoir d'un loup qui se fait péter le nez par une femme.

J'affiche alors un sourire en coin suite à sa tentative de pique. Je peux sentir une certaine agressivité dans sa voix, mais c'est manqué, si elle voulait me faire mal, c'est loupé. Je peux sentir sa colère. Mon but n'était pas de l'énerver mais … Tant pis. Elle s'approche de moi … Proche, très proche … Si proche que j'en déglutit. Je sens l'affrontement dans son regard, je sens son âme vibrer … Et je sens mon instinct vibrer en résonance … Mais ce n'est pas l'excitation de l'affrontement … Pourquoi ? Pourquoi je suis comme ça ? Incompréhensible …

Ne parle plus jamais des vampires comme de mes semblables devant moi.

Pendant quelques secondes, un silence s'impose … Son regard et le mien sont fixés l'un dans l'autre, une tension certaine nous habitant … Elle est si proche que je sens légèrement son soupire m'effleurer … Elle me pousse soudainement de l'épaule pour commencer à repartir vers le bar … Quand, sans me retourner vers elle, je lui attrape le poignet. Doucement, sans violence. Juste pour la retenir. Bordel mais pourquoi ? Pourquoi je fais ça ? Je ne lui fais même pas face, pas encore … Je laisse quelques secondes s'écouler, sans aucun mot … Puis je me tourne lentement vers elle.

« Tu n'es pas une simple femme. Tu es une chasseuse. Tu sais te défendre. Je ne me sens pas honteux que tu m'aies presque fracturé le nez. »

Je lui relâche finalement le poignet, lui faisant face une nouvelle fois. Et j'entends un léger rire s'échapper d'entre ses lèvres, avant que finalement son expression ne devienne plus sérieuse.

« Mon but n'était clairement pas de t'offenser. Tes compétences à la dague sont bonnes, mais je pense que je pourrais t'aider à t'améliorer encore un peu plus … Aucun vampire ne te résisterait. »

Je viens seulement de me rendre compte … Qu'encore une fois, je me retrouve étrangement près d'elle. Son regard perçant traverse le mien, le contact ne semble pas vouloir se rompre … Je commence sérieusement à me poser des questions. Pourquoi suis-je en train de manifester un tel intérêt … Pour une vampire ? Peut-être parce qu'elle n'est pas comme les autres. Peut-être parce qu'elle les déteste, elle aussi. Peut-être parce qu'elle voudrait ne pas en être une. Et peut-être aussi parce qu'au-delà de son immortalité, je ne vois pas une buveuse de sang, mais bien une guerrière, et encore au-delà une jeune femme … J'en viendrais presque à penser que je la trouve … Attirante ? Non … Ce n'est pas possible. Depuis des années … Depuis des années, je n'en suis plus capable … Riley et Hayley sont des exceptions … Hayley est une louve, j'aurais cru me voir en elle … Et Riley est capable de créer des tensions incontrôlables en moi … Mais en dehors de ces deux exceptions … Ce n'est clairement pas possible. Qu'est ce qui est en train de m'arriver ? Mon instinct serait-il en train de partir à la dérive ? Serait-je en train … De perdre le contrôle ? Ce contrôle pour lequel j'ai lutté durant tant d'années ? … Je n'ose croire qu'une telle chose soit possible … Mais force est de constaté qu'il y a quelque chose … D'anormal dans l'air.



Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora   "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:48

Looks like you got wrong

feat. Nora Aylen & Thomas Andrew Jacobs


Le poignet coincé par Thomas, Nora hésita un instant à tirer d'un coup sec pour se dégager, pas vraiment d'humeur à ce genre de contact. Oh la jeune femme n'avait aucun problème avec les hommes, elle ne s'attachait à personne et pouvait aisément draguer sans le moindre soucis. Le plus souvent d'ailleurs, quand elle était d'humeur joueuse, elle draguait les vampires. Ainsi, une fois chez eux (ou même dans une ruelle) elle les chauffait, allant jusqu'à les emmener à une parfaite confiance en eux jusqu'à ce que Nora ne les plante en plein dans le cœur. C'était pour elle la plus grande des jouissance et souvent elle les laissait là. Enfin revenons en à Thomas ! Il venait de se tourner vers elle, lentement mais Nora ne tourna pas la tête, le regard fixé sur l'entrée du Mystic Grill.

« Tu n'es pas une simple femme. Tu es une chasseuse. Tu sais te défendre. Je ne me sens pas honteux que tu m'aies presque fracturé le nez. »

La chasseuse (justement) ne put s'empêcher de rire en l'entendant. Il n'était pas honteux qu'une femme lui ai brisé le nez ? Il aurait dû. Visiblement, ce loup avait bien moins d'égo que ces précédents adversaires. Mais Nora est ce qu'elle est, ainsi ne pouvait-elle pas s'empêcher de se moquer avant de reprendre une expression plus sérieuse en se demandant s'il était sérieux. Elle tourna la tête vers lui, visiblement, il n'avait pas fini de parler.

« Mon but n'était clairement pas de t'offenser. Tes compétences à la dague sont bonnes, mais je pense que je pourrais t'aider à t'améliorer encore un peu plus … Aucun vampire ne te résisterait. »

Oh dit comme ça, la proposition était tentante. Pouvoir tuer plus de vampires ? Son objectif absolu. Mais dans ce cas précis, le loup avait une lueur étrange dans le regard. Ce genre de lueur attractive à laquelle la petite vampire ne pouvait être insensible. Elle resta un intant à le défier du regard, essayant d'ignorer l'intensité de son regard et se rendant finalement compte que le loup l'avait lâché. Elle était libre de partir mais elle resta un instant à peser le pour et le contre. Son adversaire était plutôt bon, elle avait pu s'en rendre compte mais l'intérêt qu'il lui portait ne lui plaisait pas. Depuis quand un loup solitaire apportait-il son aide à un vampire même quand celui-ci voudrait ne pas en être un ? Cet intérêt cachait quelque chose et Nora n'était pas du genre à perdre son temps avec ce genre de détail, aussi, regarda-t-elle Thomas de haut.

Nora – Je ne suis pas offensée, en réalité, je n'ai juste pas de temps à perdre avec toi.  Pour ta tranquilité et surtout pour la mienne, oublie que tu m'as rencontré d'accord ?

Question rhétorique évidemment puisque la jeune femme ne lui laissa pas le temps de répondre avant de reprendre sa route vers le bar. Ses paroles étaient plutôt du genre cruelles et encore, cette fois ci elle avait été plutôt douce. Mais elle était comme ça, dès que quelqu'un commençait à être gentil avec elle, elle l'envoyait paître de la moins bonne des façons possibles pour s'assurer qu'il ne s'accrocherait pas. Elle regretta d'ailleurs d'avoir été si peu méchante avec Thomas, sûrement aurait-elle dû en rajouter. Elle n'avait pas perdu son temps avec lui, apprenant quelques techniques au passage et de meilleures façons de repérer un loup-garou. De plus, elle n'avait pas vraiment envie de l'oublier, après tout, il était plutôt beau et Nora n'était pas du genre à retenir ses pulsions. Mais là, il avait quelque chose de particulier auquel elle aurait pu s'attacher. Et non, elle ne s'attachait pas. Jamais. S'attacher, c'est une connerie, ça n'apporte rien.

Elle entra à nouveau dans le Mystic Grill et prit un tabouret au bar, appelant Matt qui semblait content d'enfin avoir une fille et non pas un vampire un peu trop chiant. Elle commanda enfin un whisky et jeta un regard derrière elle, par là où elle était rentrée. Sans savoir comment, elle sentait qu'elle n'en avait pas encore fini avec le loup-garou.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora   "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:30



"Looks like you got wrong"

« Nora & Thomas »

Je peux lire dans son regard … Je peux voir une lutte s'installer brièvement … Je peux lire qu'elle tente de résister à quelque chose. Je ne sais pas si elle voulait me le cacher, mais le fait d'avoir maintenu son regard dans le mien m'aura permis d'y lire … Elle viens seulement de se rendre compte que je l'avais lâché. Son manque de réactivité confirme mes dires, elle était belle et bien dans ses pensées. Lirais-je … Un léger intérêt ? Je souris alors en coin, alors qu'elle se met à me regarder de haut comme pour se reprendre.

Je ne suis pas offensée, en réalité, je n'ai juste pas de temps à perdre avec toi.  Pour ta tranquilité et surtout pour la mienne, oublie que tu m'as rencontré d'accord ?

Pas de temps à perdre avec moi, hein ? Étrange, j'aurais juré que tu étais resté à m'observer de longues secondes. Et ce n'est pas le genre de choses que l'on fait quand on n'a pas de temps à perdre avec quelqu'un … Je souris en coin alors qu'elle reprends sa route vers l'intérieur du bar. Je profite de cet instant pour m'allumer une nouvelle cigarette, espérant pouvoir fumer celle-ci réellement et entièrement. Je m'avance alors lentement vers l'entrée du bar à mon tour, laissant la fumée s'échapper d'entre mes lèvres. Me revoici enfin devant la porte du bar, alors que je suis en train de fumer … Et je ne peux m'empêcher de repenser à la scène. L'affrontement, l'interaction qui aura suivi … J'ai l'impression qu'elle a essayé d'être volontairement méchante avec moi … Comme si elle voulait me forcer à ne plus m'occuper d'elle. Comme si elle voulait me forcer à l'oublier. Manque de chance pour elle, ce n'est pas le genre de chose qui fonctionne avec moi … Je suis ramené à moi par la chaleur du mégot qui se consume entre mes doigts. Je le lance au sol, et je reprends une nouvelle cigarette. Je l'allume à nouveau, et je prends une grande inspiration en tirant sur ma cigarette … Je laisse une nouvelle fois la fumée s'échapper, et je tourne mon regard, du coin de l'oeil, vers l'intérieur du bar … La demoiselle y est, installée au comptoir, un verre de whisky à la main … En plus d'être mignonne et douée pour le combat, elle a bon goût … Mais qu'est ce que je raconte moi ?! Qu'est ce qui me prends ? Je remue un grand coup la tête et je finis ma cigarette quelques minutes plus tard. Je rentre une nouvelle fois dans le bar, passant non loin de Nora mais je me contente de me rendre à ma place. Me réinstallant, je commande donc un nouveau whisky … Et je noie mes pensées dedans. Je me repasse encore et encore les images de ce combat contre la vampire … Je me repasse ce moment de flottement où nos regards se sont croisés, où j'ai senti une sorte de … Force étrange passer … Bordel mais qu'est ce que c'était ? Je n'arrive pas à comprendre … Je sèche mon verre de whisky d'une traite, paie mes consommations et me lève. Je commence alors à partir … Un parfum enivre mon odorat alors que je passe à proximité … De la vampire. Je remue la tête sans m'arrêter de marcher et je quitte l'établissement.

« Mais qu'est ce qu'il m'arrive …  »

Je me passe une main dans les cheveux, incapable de comprendre. L'excitation du combat ferait-elle encore son effet ? Aurait-elle marqué un peu trop fort mon adversaire dans mon esprit ? Qu'importe. Je ne peux me résoudre à rester obnubilé par … Elle. Je ne connais même pas son nom. Mais qu'est ce que ça peut me faire ? Je sens qu'en rentrant, je vais vider quelques litres de whisky ...

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora   "Looks like you got wrong" - Thomas & Nora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Looks like you got wrong" - Thomas & Nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "We're not friends" > Nora & Thomas
» A Walk Among The Tombstones ft. Adrian & Nora
» "Everybody needs somebody" > Nora & Stéphane
» Peace in the darkness | Ivy & Thomas
» A best friend knows everything of you. [ft. Thomas A. Jacobs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-