AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane Plumer
L'Agence

Jane Plumer

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:10



I break things, a lot of things, but I don't want one of them to be you.

Michael R. Bishop

30 ans
Hétéro
Célibataire
Disponibilité RP : oui  

Fiche // RPs
 
Arrivé depuis peu à Mystic Falls, je cherche à reconquérir Heaven. Je ne pense pas pouvoir trouver l’amour avec quelqu’un d’autre qu’elle, en vérité. Et honnêtement, même si c’était le cas, il faudrait d’abord que je la vois, que je la touche, que je la prenne dans mes bras, et que je m’excuse de tout ce que je lui ai fait vivre. Je n’ai pas eu d’information sur elle depuis notre rupture, je ne sais pas ce qu’elle est devenue. Mais je m’en fiche : peu importe ce qu’elle est, pour moi, elle restera toujours celle que j’ai aimé, et que j’ai eu envie d’épouser, celle avec qui je voulais partager ma vie.
Autrement, autant profiter de cette petite bourgade pour se poser et s’installer un peu, non ? Les alentours ont l’air assez calme, après tout. J’ai quelques amis à New York, mais ces dernières années, je me suis beaucoup concentré sur mon métier, et j’ai délaissé les relations humaines. Les filles passaient sur mon lit, et les gars étaient ceux avec qui je jouais parfois au basket, ou ceux qui m’emmenaient en boite pour aller draguer. Alors… J’espère me faire de vrais amis : comme ceux que j’avais, alors que j’étais encore avec Heaven.

© Nalex


Dernière édition par Michael R. Bishop le Dim 28 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Plumer
L'Agence

Jane Plumer

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:10

LIENS POSITIFS







Heaven C. Weather
Ex - Amour
Que dire ? Elle est la personne que j'aime le plus au monde, et la femme que j'aimerai toujours. Il est impossible pour moi de passer une nuit sans penser à elle ; m'endormir sans ses bras autour de moi est impossible... Quand je l'ai recroisé, et après avoir passé une nuit d'amour à ses côtés, j'étais le plus heureux des hommes... Mais... Tout semble si mal se dégoupiller depuis... Quand j'ai appris ce qui lui était arrivé, et que tout était de ma faute, j'ai eu du mal à le supporter.

« You're genuinely beautiful ; You're amazingly smart ; You're as sweet as a candy ; You're definitely lovable. »

Hayley Marshall
Ex - Amie
Une de mes ex, parmi tant d'autres. J'ignorais la retrouver ici, à Mystic Falls. Mais si. Au moins, nous sommes restés sur une relation saine : on s'entend plutôt bien.
Mina M. Parker
Confidente (à peu près)
On s'est rencontré alors qu'aucun de nous deux n'allait bien, et on s'est confié. C'est aussi simple que ça. Réellement. Le feeling est bien passé, et j'ai pu lui parler comme si je parlais à une vieille amie. Et j'ai senti que c'était le cas pour elle aussi.
Prénom + Nom
EN CONSTRUCTION
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
EN CONSTRUCTION
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
En construction
EN CONSTRUCTION


Dernière édition par Michael R. Bishop le Jeu 14 Avr - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Plumer
L'Agence

Jane Plumer

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:18

LIENS NEUTRES & AUTRES







Jan L. Makkara
Bonne question...
Jan est le petit-ami de la meilleure amie d'Heaven. Aussi, je le connais un peu. Il est plutôt du genre à empêcher Riley de m'étriper sur place quand on se croise. Je lui ai très peu parlé, et j'ignore quasiment tout de lui... Il a l'air d'être un bon gars.
Nora Aylen
Alliée
Une jeune demoiselle qui m'a sauvée la vie lorsque j'ai failli être tué par le Vampire que je traque. Vampire elle-même, elle est pourtant une chasseuse de Vampires. Elle m'a offert son aide dans la traque de celui-ci, et je n'ai pu qu'accepter.

« The enemy of my enemy is my friend. »

ø A Walk Among The Tombstones
Riley Jenkins
On se tolère...
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste qu'elle est vraiment flippante. Et que je manque de mourir dès que je la croise. Mais je sais qu'elle ne me fera rien - et qu'on ne se hait pas -, ne serait-ce que pour Heaven. On aime bien se tirer dans les pattes, voilà tout...
Emrys V. Melanoti
Petit Protégé
Un petit gamin croisé en train de vendre et acheter de la drogue en pleine rue... Il devrait être en train d'étudier à la place de faire ce genre de conneries. J'essaye de le ramener sur le droit chemin, mais c'est difficile...
Prénom + Nom
EN CONSTRUCTION
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
En construction
EN CONSTRUCTION


Dernière édition par Michael R. Bishop le Jeu 14 Avr - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Plumer
L'Agence

Jane Plumer

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:18

LIENS NEGATIFS







Adam Porter
Rival - Méfiance - Jalousie
Une des personnes que je hais le plus, certainement ; et le pire, c'est que je sais que j'ai tort de le penser. Toutefois, impossible de faire autrement : je hais toutes les personnes qui traînent avec ma Heaven, et il n'y fait pas exception, même s'il s'agit d'un simple enfant. Je peux cependant le remercier pour une chose : il a l'air de la rendre heureuse...

« Atleast, do something for me. Make her smile. »

ø How can you be so heartless ? (Adam n'est que témoin)
Paige Matthews
Suspicions - Méfiance - Ennemie
Je pensais qu'elle était la coupable, et j'ai eu tort. Grâce à Nora, j'ai réussi à éliminer le véritable meurtrier, un vampire. J'ai essayé de faire mes excuses, mais elle ne les a évidemment pas réellement accepté. Je la comprends. Ce que je j'ignore, c'est que ce vampire était son petit ami...

« Could you be so kind as to shut up ? »

Prénom + Nom
LIEN
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
EN CONSTRUCTION
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
EN CONSTRUCTION
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
En construction
EN CONSTRUCTION


Dernière édition par Michael R. Bishop le Jeu 14 Avr - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Plumer
L'Agence

Jane Plumer

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:18

au cas où !


Dernière édition par Michael R. Bishop le Jeu 18 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:08

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:51

Hello :siffle:,

Un petit lien :crazy:. Besoin de quelque chose en particulier ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:02

Hey entre minorités visibles (humains) faut bien se soutenir nan ? :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:14

Indeed, faut se soutenir! Une idée? Smile

Heyp Alexyane! Oh ben j'ai la blinde de liens de dispos. En gros hormis une relation amoureuse, je suis dispo pour tout, potes, ennemis, etc... Quelque chose t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:15

J'ai peut être pas tout suivit, mais Michael est encore lié à la NSA ?
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:03

Il est toujours Agent Fédéral, ouep. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:06

Au courant de l'existence des surnaturels ?
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:16

Nope ! C'est tout l'intérêt du perso, il enquête sur le surnaturel sans savoir que ça existe ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:08

Hum, Max pourrait lui faire découvrir !
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:36

Pourquoi pas ? Very Happy Il pourrait alors faire le lien entre l'événement sur lequel il enquête et ce que Max lui a appris, et ça ferait avancer un peu le personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:26

Yep et en echange max lui demanderait de le couvrir pour les disparitions dues a son activité :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Plumer
L'Agence

Jane Plumer

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:56

Ceci est un up à peine déguisé, et aussi pour dire que j'ai mis à jour, et que j'ai pas beaucoup de liens

Quelqu'un veut d'un flic sous couverture dans sa vie? il mord pas (sauf Heaven), promis! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:35

Tellement d'avatars de Brant dans cette fiche que j'en bave :bave:
Alors je vous commanderais un lien positif (ou neutre) avec Nora
Un lien négatif avec Adrian

Et une grande frite ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Plumer
L'Agence

Jane Plumer

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:44

Mise à jour! (ajout Nora, Hayley, Adrian)
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:02

Moi j'ai bien faim quand j'te vois *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:04

Lien avec moi, t'as pas le choix, t'es obligé, j'ai plein d'avatars d'Ivy si t'as besoin, je t'aime :**:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Plumer
L'Agence

Jane Plumer

I won't stop.
× Dollars : 1
× Humeur : Troublé
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 90

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:54

Ivy E. Grey a écrit:
Lien avec moi, t'as pas le choix, t'es obligé, j'ai plein d'avatars d'Ivy si t'as besoin, je t'aime :**:

...tout ça! (a) ♥️

Je mettrai ma fiche de liens à jour dès que possible :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:10

Hello ! On se fait la suite du rp avec Paige ?

Et j'aimerais un lien avec Lacey, si tu as besoin de quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:04

Héyaoh!
ça te dirait de passer mp pour prévoir tout ça? Very Happy

Btw, Adam-Max-Lena on en fait quoi? ça fait bien longtemps qu'on n'a pas avancé o:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:43

Bonjour, besoin d'un hybride, entre collègues ? bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.   Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael R. Bishop ♥ It's kinda hot knowing you think I'm capable of murder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brant Daugherty • Michael Ryan Bishop
» I am feeling lost - Michael
» "How can you be so heartless ?" > Heaven & Michael
» You can't even imagine | Heaven & Michael
» Michael Trevino suit le mouvement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Liens, RPs, demandes diverses :: Vos Fiches de Liens-