AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Liens - Tatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:22

Oui d'ailleurs Elijah ne s'en rappelle pas xDD Vu qu'Esther ne lui a pas fait retrouver la mémoire du coup xD Il pense toujours que c'est elle la responsable xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:25

Mdrr ça ça va etre drole il va pas comprendre pourquoi elle le fuit x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:26

Non pas du tout xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:15

Moi *-* ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:03

Ouii !

J'allais venir dans l'aprem sur ta fiche en plus parce que bah t'es Nicolas quoi :bave: :bave: :bave:
Et aussi parce que tu m'as validé :**:

Tu as besoin d'un lien en particulier ?

Personnellement j'ai besoin de quelqu'un qui m'apprenne à m'adapter au 21ème siècle donc si ça te tente et on verra une évolution plus tard au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:38

Oow t'es adorable :**:

Alors du coup le type de lien que je cherche correspond assez bien à celui que tu proposes xD
J'ai besoin que pour une fois ce soit Jan qui aide les autres et pas l'inverse donc qu'il apprenne à Tatia à s'adapter au XXIème siècle c'est parfait et ça peut même être assez drôle, la pauvre, elle a loupé pas mal de choses xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:14

Loupé oui et non car elle était présente mais de manière passive pas active donc elle ne sait rien faire à part lire et connaitre tous les faits historiques x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:14

C'est déjà pas mal xD Jan va l'aider à s'adapter sur la parti plus pratique que théorique mais je suis sûre qu'il lui posera plein de questions en retour sur son époque et tout, il est curieux même si jusque là il l'a jamais vraiment montré pour de bonnes raisons xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:17

Cool alors Very Happy
Je t'ajoute bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:51

On se trouve un lien avec ce personnage là aussi ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:10

Oui, comme tu peux le remarquer y a pas foule sur ma fiche donc c'est avec plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:32

Et bah je suis là maintenant :love:

Je te passe un petit résumé d'Emrys si jamais quelque chose t'inspire :coeur:

Emrys, c'est un humain tout ce qu'il y a de plus classique à l'exception qu'il se drogue et est persuadé de voir/entendre des fantômes (vrais fantômes ou hallucinations, ça reste toujours un mystère), il vient tout juste d'arriver à Mystic Falls avec ses parents qui sont à deux doigts de le faire interner/de le jeter dehors tellement il est insupportable. C'est le descendant d'Enzo et Nora, mais il ne le sait pas encore, eux non plus, et il est étudiant en arts graphiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:22

Et s'il entendait vraiment des voix, il pourrait par exemple venir voir Tatia (alors qu'il ne la connait pas) et lui parle de son défunt mari !

Ou encore mieux ! Il est la réincarnation de son époux et les voix qu'il entend sont les personne qu'il a connu. Il entend "Tatia" sans cesse et se met à sa recherche mais Tatia comprendrait cela lorsqu'il raconte des événements sur leur passé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:32

Mademoiselle bonjour, je me permet de vous rendre visite en ce jour pour vous proposer un petit lien :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:15

Alors :love:  Pour la réincarnation je pense pas que ce soit possible, je dois vraiment rester dans l’ambiguïté et ne jamais trouver une explication aux voix qu'il entend, je dois laisser le doute, c'était la seule condition pour que j'ai le droit de jouer Emrys en fait :mih:
Par contre, il peut parfaitement entendre une des voix qui lui parle de Tatia, qui lui raconte des choses sur elle alors il cherche à la retrouver et elle peut penser que c'est son mari qui cherche à entrer en contact avec elle en utilisant Emrys, ça c'est carrément possible :bril: :bril:  Elle peut parfaitement faire partie des gens qui sont persuadés qu'il est medium et que ce n'est pas l'effet de la drogue sur son cerveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:27

Rykynn, que pourrait une jeune roturière pour vous messire ?

Emrys ouais okay pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:29

Je ne saurais le dire pour le moment mais je pense que notre retour depuis l'Autre Côté saurait nous rapprocher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:35

Cela est une parole qu'il serait bon d'approfondir en effet bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:40

Je n'aurais pu espérer meilleure réponse ! Une idée viendrait-elle éveiller votre esprit, gente dame ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:46

Ayant vécu seule plus de mille année, perdue avec moi-même, j'aurais pu suivre vos moultes aventures, ayant été l'un de mes descendants directs si tel va avec votre vécu ?
A votre trépas, j'aurais suivis ensuite le votre jusqu'à arriver à Elena Gilbert
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:55

Je doute que cette possibilité soit envisageable, ayant moi-même errer de l'Autre Côté durant un millénaire. De plus, ma nationalité britannique de permet que difficilement une telle descendance. En revanche, une sorte de "rencontre" de l'Autre Côté qui se répéterais une fois revenus à la vie pourrait être une piste intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:01

Malheureusement, ce n'est point envisageable de même pour moi... Il est important que je reste seule durant ces siècles pour comprendre comment je me conduis désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:11

Une autre idée me viens : Si Tatia revient également d'un millénaire d'errance de l'Autre Côté, alors ses manières devraient être semblables à celles de Rylynn, et le fait que l'un des deux le remarque pourrait créer un rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:13

Oui cela est possible, hors il faut se hâter car Tatia, grâce à Jan devient plus familière à ce siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:11

Et bien si tu souhaite que nous organisions une rencontre, tu n'as qu'à me donner un endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:35

Pourquoi ne point là faire dans le centre ville ?
Et galant comme vous l'êtes, ce sera un plaisir de répondre à votre ouverture ! :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fiche de Liens - Tatia   Fiche de Liens - Tatia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Liens - Tatia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de la belle Carlotta .
» Caroline Forbes - Liens
» Un nouvel ère /Tatia
» Les liens d'une sanguinaire
» « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-