AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler links ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:07

Hello, love ♥
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Tyler links ♂ - Page 2 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:10

Jan j'ai pas trop d'idée pour la rencontre par contre, si toi tu en as une.

Riley, du négatif ? (a). J'avais pensé au fait qu'elle aurait pu l'attaquer pensant que c'est un humain et du coup réveiller le bad wolf qui sommeille en lui ? A moins que tu ais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:02

Tout dépend si tu veux une rencontre récente ou plus ancienne :mmh: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:03

Non ça me va très bien :') Et du négatif, évidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Tyler links ♂ - Page 2 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:08

Jan, plus ancienne ça me parait compliqué non ?
Et Riley ça marche on fait ça par contre ça te dérange pas d'attendre un peu ? Je veux pas prendre trop de rp avec ce compte vu que j'en ai déjà 4 avec Svet' :\
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:09

Pas de problème x) Tu veux jouer la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Tyler links ♂ - Page 2 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:12

Tu veux dire commencer ? Bah dès que j'ai finis un rp avec Ty' je le commencerai. Je te tiens au jus :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:14

:mmh: Soit ils se sont rencontré entre Janvier et Août quand Jan est arrivé la première fois, soit ils viennent juste de se rencontrer
Mais plus ancienne que Janvier ça risque d'être compliqué, à moins que Tyler se soit promené en Finlande quoi :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:16

Non je te demandais si tu voulais jouer la rencontre en RP mais ta réponse veut dire oui, donc tu me dira quand t'aura du temps XD
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Tyler links ♂ - Page 2 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:18

Je penserai plutôt a une rencontre actuelle. J'ai pensé a ça : Tyler est en voiture et dans un moment d'innatention manque de percuter Jan qui se trouve sur la route. Du coup il vient a son secours par peur de l'avoir tué et de declencher sa malédiction. Et une amitié se forme. Ca t'irai ?

Riley bon j'ai pas compris mais c'est pas grave, je te tiens au courrant mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:27

Ah bah ça me va très bien oui :**:
A ce compte là je peux même dire que Jan cherchait à se faire renverser par une voiture volontairement, il sait qu'il a du sang de vampire dans les veines tous les jours (Riley se croit discrète mais non 8D) et comme il en a marre de pas réussir à pratiquer la magie il aurait opté pour une solution plus radicale, qui a loupé du coup xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:32

Bon t'es devenu un loup à cause de moi donc jveux un lien xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:03

Mon Ty chéri :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Tyler links ♂ - Page 2 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:31

Ahem va falloir faire la queue la x)

Alors Jan super idée. Je commence ce soir si j'ai le temps Smile.

Kath' pas besoin de préciser si le lien est négatif ou pas :p. Comme pour Riley je te previens quand on peut commencer :3.
Hayley pas besoin de preciser le lien non plus :p comme pour les autres je te previendrai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:41

C'et que t'es aimé mon lapin :ptdr:

Ça marche, tu me diras :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:50

Ça roule :langue:
Ma seule question est une question qui reste en suspens dans la série :siffle: est-ce qu'ils ont couché ensemble ou pas ? :hehe:
Parce que Hayley s'amuse de la jalousie de Caroline en ne niant jamais qu'il ait potentiellement pu se passer un truc entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Tyler links ♂ - Page 2 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:10

Je me pose la même question mdr. Tu veux qu'on dise quoi nous ?
Aprés je pense qu'il a une attirance entre les deux. Au pire on dit qu'ils ont pas couché et on fait un rp ou ils finissent par coucher ensemble ? Ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:19

Là ça va être compliqué vu qu'elle est enceinte XD
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Tyler links ♂ - Page 2 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:59

Ah oui j'avais oublié ce léger detail. J'avais oublié aussi que Klaus se tape toutes les filles qui m'intérésse (a).
Donc toi tu préféres qu'ils aient couché ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:17

Moi chuis pas contre :fuck: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Tyler links ♂ - Page 2 Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:20

Cochonne :p. On dit ça alors eheh.

Bon du coup quand Micha aura fait le rp j'en aurai 3 sur ce compte. Dés que j'en finis un, je commence un autre dans l'ordre ou les gens sont arrivés. Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:00

Tyler Lockwood a écrit:
Ahem va falloir faire la queue la x)

Alors Jan super idée. Je commence ce soir si j'ai le temps Smile.

Kath' pas besoin de préciser si le lien est négatif ou pas :p. Comme pour Riley je te previens quand on peut commencer :3.
Hayley pas besoin de preciser le lien non plus :p  comme pour les autres je te previendrai aussi Smile

Me prévenir pour ? un rp ? mdr jsuis venue pour le lien pour l'instant avant le rp, jpense qu'avec ceux qui vont s'ouvrir je vais etre suffisamment chargée aussi xD
Mais pour le lien lui il est pas au courant que c'est à cause de Kath qu'il est loup xD
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Tyler links ♂ - Page 2 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:12

Bon flemme de changer de compte x)
Kath' même si il sait pas, il l'aime pas de base mais je suppose que Kath' lui dira dans notre rp que c'est a cause d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:29

Woops désolée j'avais pas vu que t'avais rep !

Ben de toute façon il l'a connait à travers les autres donc oui il l'aime pas xDD Par contre je vois pas pourquoi Kath lui dirait à moins qu'elle veuille le provoquer pour je ne sais quelle raison xD
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Tyler links ♂ - Page 2 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:23

Bon on verra au moment venu Smile. Mais a mon avis au début il l'a prendra pour Elena mais s'apercevra vite qu'il y a erreur sur la personne ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:24

Dac du coup faudra qu'on se fasse un rpmais jvais devoir te faire attendre comme je te l'ai dis plus haut xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tyler links ♂   Tyler links ♂ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler links ♂
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline's Links
» Une nouvelle rencontre ft. Tyler Lockwood
» Logan's links.
» Hope Links
» Zander's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-