AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams   Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:13



Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee WilliamsAu début, tu as toujours l’image devant les yeux mais elle s’éloigne petit à petit. Puis un matin, tu te réveilles, tu vois ta vie devant toi. Puis il y a cette image en plein milieu. Et elle est belle dans le paysage. Ça s’appelle un souvenir... ( Simon Curtis → Enemy )
5h du matin. Les Johnson commencait a avoir la facheuse habitude de se promener la nuit. Sauf que cette nuit ce n'était pas "Les Johnson" mais simplement Svetlana Johnson. N'arrivant pas a trouver le sommeil, la sorcière avait laissé son jumeau dormir a la maison et avait prit la décision d'allé faire un tour dehors, pensant que la fraicheur de la nuit l'aiderait a trouver le repos lorsqu'elle rentrerait. L'aube n'allait pas tarder.
Assise sur un banc, face aux résidances étudiantes, Svetlana était seule. Seule face a elle même. Les yeux dans le vide elle pensait. A Stéphane, Adam, Rebekah... Tout ce petit monde tournait en rond dans sa tête accompagné d'une multitude de questions plus ou moins sans réponse.
Elle soupira d'un air agacé faisant sortir un volute de vapeur dans la nuit du a la différence de température entre son corps et la fraicheur de la nuit. Comment réussir a dormir en pensant a autant de chose. La sorcière étouffa un baillement et ressera sa veste autour d'elle. Svetlana se réchauffa les mains en les frottant l'une contre l'autre. Son loft n'était qu'a quelques pas d'ici, elle allait rentrer avant qu'elle ne prenne froid. Elle se leva et se laissa porter dans la ruelle.Soudain. Un hurlement. Glacant. Terrifiant. Tout un tas d'adjectif aurait pu décrire ce cris. Svetlana trésaillit et se stoppa net.

- C'était quoi ça ?! S'exclama t'elle a haute voix consciente quelle était pourtant seule.

Elle se retourna et balaya la rue du regard. Rien. Johnson resta plantée là quelques minutes, muscles tendus. Au bout de 3 min elle du bien se résigner a repartir. Son esprit fatigué avait surrement du s'imaginer ça. Pensée qui la fit rire.
Faut vraiment que je dorme.
A peine eu elle reprit sa marche qu'un deuxième hurlement retentit. Suivit d'un râle peu engageant.

- Putain !

Svetlana se retourna une nouvelle fois. Là elle n'avait pas rêvé. Un frisson parcouru tout son corps. Les cris était proche. Ses mains se mirent a trembler. Elle fit quelques pas en sens inverse, les pupilles dilatés par la peur.

- Il y a quelqu'un ? Cria elle en essayant de prendre une voix assurée.

Aucune réponse. Silence morbide. La sorcière avala sa salive. Il fallait bien qu'elle aille voir d'ou venait ces cris. Cependant elle devait rester prudente. Peut être qu'un vampire rodait. Elle regretta que Stéphane ne soit pas avec elle.Avançant dans l'obscurité, Svetlana sortit de la ruelle et appela une nouvelle fois pour savoir si il y avait quelqu'un. Aucune réponse. Johnson tendit l'oreille.Soit son esprit lui jouait des tours soit elle entendait réellement quelqu'un pleurer. Sa gorge se serra. Elle se mit en quête de suivre les pleurs.
Svetlana tourna a droite en restant bien sur ses gardes. Les pleurs semblait venir d'un espèce de petit appartement en ruine un peu a l'équart des studios. On pouvait voir des tagues sur les murs.
Cette odeur...
L'endroit empestait la drogue. On aurait dit ques les murs en était imprégnés. Svetlana franchit la porte avec apréhension et étouffa un cris quand elle vit le spectacle qui s'offrit a elle a l'intérieur du batiment délabré. Le lieux avait tout l'air d'un repère de camé. Et les camés en question avait tout l'air d'être ... morts.

- Mon dieu...

Sa voix était a peine audible. Les victimes étaient couvertes de sang. Deux petits trous dans leurs cous. L'oeuvre d'un vampire.
Johnson songea a vite retourner chez elle prévenir son frère. L'endroit était dangereux, le vampire rodait peut être encore.
Soudain les pleurs se firent de nouveau entendre. Juste derrière elle. Svetlana se tourna, tentant de maitriser son coeur qui s'emballait.
Là. D'un un coin. Un homme. Recroquevillé. En sang lui aussi. Mais vivant.Un survivant. Il semblait choqué et perdue. Logique aprés avoir assisté a une attaque de vampire.
Svetlana se précipita vers lui. Il allait peut être pouvoir lui donner des informations.

- Monsieur ? Vous n'êtes pas blessé ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Vous avez vu quelques choses ?

Elle s'accroupie a coté de lui.

- Vous avez vu comment il était ? Dites moi quelques chose, la couleur de ses yeux, sa taille ... n'importe quoi !

La sorcière posa sa main sur son épaule, tentant de le rassurer. De toute évidence, elle était sur une piste.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams   Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:46

Psychotic Meeting
Svetlana & Tennessee
I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams ▬ GREEN DAY

La première sortie de chasse de Tennessee ne s’était, pour ainsi dire, pas bien passée du tout. Tenté par tout ce sang à disposition, il avait réussit bien habilement à échapper à Enzo comme quoi l’âge ne faisait pas tout. Il était de nouveau dans un de ses délires de violence causés par son instinct de vampire et sa, si célèbre addiction. Il était à la recherche de deux choses, de l’héroïne et du sang. Combiner les deux était, bien entendu possible et, il savait parfaitement ou trouver de quoi se nourrir.

C’était un vieil immeuble abandonné qui appartenait à la ville mais que personne ne voudrait racheter tant il était en ruine. En d’autres termes, le squat parfait pour des drogués, criminels en fuite, sdf et tout autre exclus de la société. Tennessee y avait passé plus de nuits et de jours qu’on ne pouvait le croire quand on le voyait maintenant, sevré, ou presque. L’endroit n’avait aucun secret à ses yeux et il était certain d’y trouver de quoi faire un bon repas.

Bien sûr, coincé dans son délire d’instinct, il ne se rendait pas compte de tout ce qui se passait, il ne se rendait pas compte qu’il avait causé la mort de deux personnes et que s’il ne s’arrêtait pas, ce nombre risquait d’augmenter d’heures en heures. Etrangement, l’héroïne qui emplissait le sang de ses victimes eut un effet sur lui, un effet puissant qui le détendit immédiatement. En quelques secondes, son instinct s’était calmé, le vampire sauvage en lui se tut et s’endormit presque comme un bébé laissant un Tennessee seul face aux conséquences de ses actes.
Lorsqu’il reprit contact avec la réalité, une puissante odeur vint lui chatouiller les narines. Ce ne fut pas difficile à reconnaître tant il en avait bu des litres ces derniers temps, du sang. Il y en avait sur les murs, sur sa bouche, dans son cou, sur ses vêtements, sur ses mains et sur deux types dont les regards étaient définitivement fixés sur l’horreur. Le bébé vampire était presque innocent face à ce carnage tant il ne comprenait rien à ce qui s’était passé. Non, il n’aurait jamais pu faire ça, Enzo avait dit qu’il lui apprendrait à ne pas tuer et qu’il était prêt pour la première chasse et Enzo ne mentait pas enfin … pas à lui. D’ailleurs, où était-il ? Il regarda autour de lui, personne de vivant à la ronde. Les derniers souvenirs qu’il avait de son aîné étaient dans une petite rue isolée près du centre ville, là où il y avait toutes ces magnifiques décorations de Noël.

D’un coup, tout fut clair. Il avait échappé à Enzo en le blessant profitant d’un moment de faiblesse de son amoureux. Il avait fuit dans les bas quartiers jusqu’à arriver ici et … tuer. Ce fut les dernières secondes de lucidité auxquelles il eut droit. Immédiatement après, toutes ses pensées perdirent le moindre sens et il s’écroula en pleurant, impuissant face à ce qui se passait dans son propre esprit. Les souvenirs se mélangeaient aux idées, les idées étaient des mots ou des sons, la logique n’avait plus sa place dans un capharnaüm mental aux relents de folie.
La danse folle de ses pensées se calma lorsqu’une voix attira son attention, le forçant à se concentrer sur l’extérieur.

« Monsieur ? Vous n'êtes pas blessé ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Vous avez vu quelques choses ? »

Tennessee ne répondit pas, ses yeux encore pleins de larme. Il ne comprit pas tout de suite la succession de question et son regard mordoré dépeignait toute l’incompréhension dont il faisait preuve.

« Vous avez vu comment il était ? Dites moi quelques chose, la couleur de ses yeux, sa taille ... n'importe quoi ! »

De nouveau il ne comprit pas et sursauta lorsqu’elle posa sa main sur son épaule. La réalité le rattrapait et calmait son esprit doucement. Difficilement, il se redressa. N’importe qui n’ayant pas assisté à la scène le prendrait pour une victime miraculée tant il avait l’air perdu. Après quelques secondes de travail, son cerveau voulu bien lui donner la signification de tous les mots qu’il avait entendu. Enfin … à moitié…

« De quoi ? Qu’est-ce qui .. Quoi ? »

Oui, ce n’était pas glorieux mais, pour des premiers mots dans la réalité, ils avaient au moins le mérité d’exister. Comme pour se réveiller il passa une main sur son visage, étalant un peu plus le sang qui était déjà partout sans vraiment se rendre compte. Bon, on va reprendre par étape. Cette femme lui avait demandé s’il était blessé, qu’est-ce qui s’était passé et s’il avait vu quelques chose. Ah ça, il avait tout vu à travers les yeux du serpent … il avait tout vu ... C’était lui qui avait fait couler tout ce sang et attiré l’attention de cette femme. Immédiatement, les larmes lui montèrent aux yeux. C’était lui le meurtrier de l’histoire. Est-ce qu’il avait vu comment « il » était ? Ah ça oui, aussi clairement qu’il se voyait dans un miroir …

« Je … », commença-t-il incapable de continuer sa phrase, perdu dans ses sanglots.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams   Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:25



Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee WilliamsAu début, tu as toujours l’image devant les yeux mais elle s’éloigne petit à petit. Puis un matin, tu te réveilles, tu vois ta vie devant toi. Puis il y a cette image en plein milieu. Et elle est belle dans le paysage. Ça s’appelle un souvenir... ( Simon Curtis → Enemy )
Sa tête bourdonnait. Un joyeux mélange d'émotion se battait en duel dans sa tête. Et cette odeur de drogue qui commençait a lui brouiller les sens.
Merde.
Svetlana plissa le nez. En se rapprochant de la victime, la sorcière avait bien vite comprit qu'il n'était pas là par hasard. Il était lui aussi un camé a en juger son odeur. Le choc mélé a la drogue n'avait pas du l'arranger. Johnson était mal barrée pour ainsi dire pour obtenir des informations.
Putain d'addiction de merde...
La peur et l'adrénaline emplifiait ses émotions.

- De quoi ? Qu’est-ce qui .. Quoi ?

Svetlana soupira. Pauvre homme. Elle s'apprétait a rependre la parole pour le rassurer lorsque celui ci passa sa main sur son visage, étalant un peu plus le sang qui jonchait son corps, provoquant chez Svetlana un haut le coeur qu'elle maitrisa tant bien que mal. Elle se leva, essayant de cacher son dégout. Elle réalisa alors qu'elle manquait d'air. L'odeur de l'hémoglobine, la drogue, cette vision d'horreur lui coupait la respiration. Ne voulant pas laisser l'homme seul, elle s'afficha a la porte et inspira une bouffée d'air frais comme si elle avait été en apnée tout le temps qu'elle était restée a l'intérieur. Elle passa une main sur son visage et ferma les yeux.
Il faut que je le prévienne.
Svetlana se concentra et s'apréta a passer dans son autre corps sans entendre ce que la victime essayait de dire en vain.
Un courrant d'air glacial traversa son échine.
Mais qu'est ce que...
Le transfert de corps n'avait pas marché. Elle réessaya une nouvelle fois mais rien ne se passa. L'odeur de la drogue lui était monté a la tête et brouillait ses sens l'empêchant de passer d'un corps a l'autre.
La sorcière grimaça. Elle se sentait bien faible tout d'un coup. Soite, elle s'occuperai donc de cette affaire seule.
L'aube commençait a pointer le bout de son nez. Dans quelques minutes le soleil serait là et réchaufferait l'atmosphère.
Johnson se tourna vers l'homme qui semblait toujours aussi perdu. Cependant il avait retrouvé l'usage de la parole. A regret, Svetlana se rapprocha une nouvelle fois de lui . Sa tête lui tournait légérement. Elle fouilla dans la poche de sa veste et sortit un paquet de mouchoir qu'elle tendit a l'inconnue avec un sourire compatissant bien que forçé.

- Tenez. Vous ... vous avez du sang partout.

Elle préférait lui laisser faire le sale boulot a sa place. La vue de tout ce sang lui retournait quelques peu l'estomac.
Voyant qu'elle n'obtenait aucun résultat pour savoir ce qui s'était réellement passé, elle prit de nouveau la parole d'une voix plus calme lui demandant comment il s'appelait, espérant qu'il n'avait pas oublié son identité a cause du choc.
Svetlana posa sa main sur celle de l'homme pour lui faire comprendre qu'il était en sécurité avec elle mais soudain la retira comme si un courrant electrique l'avait traversé.

- Mon dieu vous êtes glacé. Ce doit être du au choc...

La sorcière retira sa veste et la déposa délicatement autour des épaules de celui ci tout en jetant un rapide coup d'oeil a l'extérieur.

- Le soleil ne devrait pas tarder a arriver.

Elle espérait bien vite sortir de cet endroit infernal. Ses poumons commençait a la bruler et elle voulait garder les idées claires.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams   Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:45

L'ambiance dans cet endroit était étouffante. Entre l'odeur du sang et les relents de toutes les drogues qui imbibaient même les murs, il y avait de quoi défaillir. Mais, le malaise profond de Tennessee n'y était pas dû, enfin, pas directement. Plus il reprenait contenance, plus il se sentait mal, incapable d'assumer ce qu'il avait fait. Bon Dieu, pourquoi avait-il fallut que tout ça lui arrive à lui ? Comme s'il n'avait déjà pas assez d'emmerde. Visiblement, il était sur la liste noire de la vie elle-même. La providence avait comme plan de le pousser à bout jusqu'à ce qu'il quitte cette terre ... Comme ces deux pauvres hommes.

La femme qui lui parlait, il ne savait pas s'il s'agissait d'une survivante ou d'une nouvelle venue. Vu son attitude, la deuxième option était la plus probable. Elle ne supportait pas l'horreur de la pièce et se mit à la porte comme pour mieux respirer alors que le vampire en apprentissage n'avait toujours pas bougé comme si son corps était de plomb.

Il ne releva la tête que lorsqu'elle lui tendit un paquet de mouchoirs avec un sourire compatissant. Ah oui, il avait du sang partout et devait faire peine à voir. Pour la première fois depuis sa mort, le bébé vampire n'avait pas soif. D'un autre côté, vu comment il s'était nourri, il avait apaisé son instinct d'animal. Le vampire calmé dormait et le pauvre Tennessee assumait les conséquences de ses actes.

Il acceptera le paquet et essuya ses mains et son visage sans grande minutie. Ce qui comptait, c'était nettoyer un peu tout ça comme si enlever les traces pouvait effacer ses actes. Elle lui demanda comment il s'appelait en posant une main douce sur la sienne, comme pour lui montrer que c'était finit, qu'il était en sécurité. Oh, lui n'avait rien à craindre mais, ne méritait absolument pas ce geste compatissant.

Visiblement le contact ne lui plaisait pas puisqu'elle retira rapidement sa main, lui disant qu'il était glacé. Oui, les vampires n'avaient pas une température corporelle très élevée à cause de leur statut de cadavres vivants mais, ce n'était pas la raison du froid de Tennessee. Il avait passé la nuit dehors et, ne disposait que d'un tee-shirt sous une veste fine et d'un jeans troué. Pas pour être à la mode, juste parce qu'il avait trop peu de vêtements que pour se permettre de jeter ceux qui étaient abîmés.

Dans la liste des gestes compatissants de la jeune femme, il y avait le don, surement temporaire, de sa veste déposée sur ses épaules pour le réchauffer. Il répondit d'un petit « Merci » à peine audible. Normalement, c'était les victimes qu'on cajolait et rassurait, pas le meurtrier. Mais, elle n'en savait rien et, Tennessee ne pouvait avouer son crime, ne sachant déjà pas trouver les mots pour lui même.

Par contre, son niveau de panique grimpa en flèche lorsqu'elle annonça que le soleil allait bientôt se lever. Cela faisait plus de deux semaines qu'il ne l'avait pas vu mais, lorsqu'il avait entre aperçu ses rayons dans une tentative de mettre fins à ses troubles, sa brûlure avait été pire que tout bien que presque instantanée tant ses réflexes surhumains l'avaient mis à l'abris sans qu'il ne s'en rende compte.

Il devait éviter le soleil mais comment ? La plupart des pièces de l'immeuble étaient équipées de fenêtre sauf peut-être cette vieille cave à la chaudière morte. Là, il pourrait s'abriter et pleurer toutes les larmes de son corps dans l'espoir de laver ses pêchers.

Tennessee se releva et rendit la veste à la jeune femme. Non, il n'avait pas l'air d'aller mieux ou d'avoir moins froid mais, l'idée de brûler avait réveillé son instinct. Maintenant qu'il avait repris un peu de contenance il pouvait parler presque normalement. Sa voix tremblait toujours et ses mots étaient un peu hésitants mais, compréhensibles.

« C'est gentil mais, je ne peux pas partir d'ici. Je ... Vis ici »

Ce n'était pas complètement faux. Il avait passé tellement de temps dans ce repaire qu'il aurait du lui laisser son nom en souvenir. Même si les visages de ces cadavres lui étaient inconnus, il connaissait une bonne partie des camés réguliers du squat.

« Et le soleil ne m'intéresse pas, j'veux juste oublier cet enfer, m'éloigner de ... Tout ce sang »

Il n'avait pas soif mais, n'était pas non plus à l'aise. Savoir qu'il était responsable de ces épanchements lui serrait le coeur et, plus il y pensait, plus il regrettait chaque seconde de sa vie depuis son retour chez les vivants. Si seulement il pouvait revenir en arrière, être humain ne serait-ce qu'un seul jour ...
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams   Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:06



Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee WilliamsAu début, tu as toujours l’image devant les yeux mais elle s’éloigne petit à petit. Puis un matin, tu te réveilles, tu vois ta vie devant toi. Puis il y a cette image en plein milieu. Et elle est belle dans le paysage. Ça s’appelle un souvenir... ( Simon Curtis → Enemy )
Svetlana vit avec étonnement le jeune homme se redresser et lui tendre la veste qu'elle lui avait tendu auparavant. Elle la reprit machinalement.

-C'est gentil mais, je ne peux pas partir d'ici. Je ... Vis ici.

Hein, quoi ?
Dans ce taudis ? Il vivait dans ce taudis ? On ne pouvait même plus appeler ça une vie, cela relevait de la survit. S'il vivait ici, ces victimes faisait surrement partit de ses amis. Envolés. Disparut. Il se retrouvait seul. Seul face a ce monde sans pitié.
La solitude est une chose bien étrange. Elle s'empare de vous, tout doucement et sans faire de bruit, s’assoit à vos côtés dans l'obscurité, vous caresse les cheveux pendant votre sommeil. Elle s’enroule autour de vous, vous serre si fort a vous en couper la respiration au point de ne plus entendre la pulsion du sang dans vos veines. C’est une compagne de chaque instant, qui vous serre la main pour mieux vous tirer vers le bas quand vous luttez pour vous redresser.
Johnson eut presque pitié de lui maus n'en montra rien pour ne pas l'affecter. Elle renfila sa veste tout en l'écoutant parler.

-  Et le soleil ne m'intéresse pas, j'veux juste oublier cet enfer, m'éloigner de ... Tout ce sang.


Compréhensible. La sorcière était un peu dans le même cas sauf que les morts n'était pas ses amis. L'homme avait surrement un deuil a faire. Comment pouvait il survivre a ça tout seul ? Une tache bien compliqué celon Svetlana. Elle repensa a la mort de sa mère et son troisième corps. Elle avait assisté a tout et n'aurait jamais réussit a s'en sortir sans la présence de Stéphane a ses cotés. Cette homme avait besoin d'aide.
Son frère n'en aurait certainement eut rien a faire et l'aurait laissé crever sans la moindre pointe de pitié. Elle n'était pas Stéphane. Peut être était elle sans pitié pour les vampires et lui n'en était pas un. Un pauvre homme perdu qui avait besoin d'aide.
L'aube commençait a se lever, rattrapant la réalité, balayant l'obscurité de ses premiers rayons de soleil. Bientôt l'immeuble abandonné serait emplit de lumière.

- Attend...

Svetlana se posta devant l'homme. Elle savait ce qu'elle avait a faire. Elle posa son regard maternelle sur celui ci. Johnson n'avait pas l'habitude de raconter a tout le monde sa condition de sorcière mais elle éprouvait le besoin de l'aider et pour ça elle avait besoin de son accord.

- Ecoute, je vais t'avouer quelque chose qui restera entre nous. Je suis une sorcière. Ca peut paraitre fou mais j'en suis une. Tu es déboussolé. J'ai les moyens de t'aider. Si tu es d'accord je peux rentrer dans ton esprit et effacer ce que tu as vu comme si rien ne s'était passé. Tu ne dis rien a personne et moi je t'aide, donnant donnant.

Elle lui sourit et lui tendit la main comme pour celler un pacte. La sorcière était maline. Si il acceptait, elle allait pouvoir acceder a ses souvenirs et donc voir ce qui c'était réellement passé a travers ses yeux. Efficace.
La réponse de l'homme ne tarda pas. Il était d'accord et n'attendait même que ça. Svetlana ne se fit pas prier et glissa sa main dans la sienne, se connectant a son esprit. Elle du se retenir a lui pour ne pas basculer sous l'afflux de souvenirs de Tennessee. Elle vit son nom dans un de ses souvenirs. Elle mit du temps a trouver le souvenir dont elle avait besoin, nageant a contre courrant dans un océan d'images plus réel les unes que les autres.
Johnson ne comprit pas de suite le sens de la scène qui s'était passée avant qu'elle n'arrive. Elle plissa les yeux. L'auteur des meurtres n'apparaissait dans aucun des souvenirs, laissant Svetlana perplexe. Elle voyait les meurtres a travers le regard de l'homme, comme si le vampire était...
Lui...
La sorcière n'eut pas besoin d'en voir plus, elle lacha sa main d'un geste brusque et fit un bond en arrière prise de panique.
Un rayon de soleil entra dans la pièce.

- C'est toi ! C'est toi le vampire ! Hurla elle.

Elle recula encore jusqu'a se trouver dos contre le mur. Il s'était bien foutu d'elle.
Si je bouge, je vais mourir. Si je ne bouge pas, je vais mourir.
Pourquoi Stéphane n'était jamais là quand il fallait ?
Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams Tumblr_mh5e2bEIKg1qd7fc3o2_250
PDV Svetlana on
J'ai aidé un vampire. J'ai eu de la pitié pour un vampire. Comment ais je pu ne pas m'en rendre compte ? C'est le seul survivant, forcément que c'était lui le tueur ! J'ai en face de moi un vampire, je n'ai jamais été aussi pret.
Ca m'a fait un choc. Je me remémore inlassablement ce souvenir de ma mère et ma soeur se faisant tuer. Je suis spectatrice de mon passée, je ne pourrai jamais changer ça. Et ça fait mal. Les vampires ont détruit ma vie. Tennessee payera pour ce qu'ils ont fait. Le soleil arrive, si il s'approche je le brulerai et ce meurtre sonnera ccomme un avertissement pour les autres vampires. Ne t'approche pas Tennessee... jamais.
Dans ma tête, les tiroirs renfermant mes souvenirs font du boucan pour s'ouvrir. Souvenirs. Sentiments. Murmures et sensation.
Je plaque une main sur ma bouche.
Je suis en train de perdre la tête.
Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams Tumblr_mke9y88p7w1qd7fc3o8_250
Les larmes me montent aux yeux mais je les refoule. Je suis en colère aprés lui, aprés moi. J'ai été tellement naive...
PDV Svetlana off

- J'aurai du me douter que c'était toi le vampire ! Tu n'as aucune marque de morsure au cou ! C'était toi forcément ! Elle jeta un oeil a l'extérieur pour voir ou en était l'arrivé du soleil. Un sourire fendit son visage, emplit d'émotion. Je n'aurai pas besoin de te tuer Tennessee. Le soleil s'en chargera...

Douce mélodie qu'était sa voix. Mélodie mortelle.
Je frappe, j'éxécute, je suis le messager de la mort.
Svetlana pouvait parler sur Stéphane. Elle était aussi menacante et sadique que lui. A ses heures perdues.
Il y a des secrets partout, il n'y a de réponse nulle part. 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams   Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:20

Psychotic Meeting
Svetlana & Tennessee
I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams ▬ GREEN DAY

Tennessee s’était levé sans réellement savoir quoi faire. Il avait envie de rentrer chez Enzo mais, avait tellement peur de sa réaction. Le vieux vampire lui dirait sans doute que ce n’était pas grave alors que ça l’était, il le rassurerait sans lui en vouloir comme si c’était normal alors que c’était un acte de cruauté. Mais, pour Enzo, une simple banalité. C’était ça qu’il craignait, devenir comme son aîné, ne plus considérer la vie humaine comme quelque chose d’important, voir de sacré. Tennessee ne voulait pas être un tueur, ni faire souffrir des gens. Là, il savait qu’il allait toujours s’en vouloir pour ces deux hommes, ces deux cadavres. Il savait avoir transformé cette période de fête en période de deuil pour leur entourage. Tout ça parce qu’il ne savait pas se contrôler. Mais bon, Enzo lui dirait sans doute que ce n’est pas grave …

- Attend...

La voix de la jeune femme le sortit de ses pensées. Et dire qu’elle le prenait pour une victime alors qu’il était le bourreau. C’était d’ailleurs étrange que sa présence et sa proximité n’aient pas réveillé son instinct. Sans doute que ce n’était qu’une question de temps. Il devait sortir d’ici, s’éloigner le plus possible avant d’être rattrapé par le soleil. Mais, l’inconnue se plaça devant lui.

-Ecoute, je vais t'avouer quelque chose qui restera entre nous. Je suis une sorcière. Ca peut paraitre fou mais j'en suis une. Tu es déboussolé. J'ai les moyens de t'aider. Si tu es d'accord je peux rentrer dans ton esprit et effacer ce que tu as vu comme si rien ne s'était passé. Tu ne dis rien a personne et moi je t'aide, donnant donnant.

Tennessee écarquilla les yeux, c’était vraiment possible ça ? Elle avait l’air tout à fait sérieuse. C’était une chance hors du commun. Si elle pouvait effacer tout ça de son esprit, elle pouvait peut-être également le soigner, le rendre humain à nouveau. Plein d’espoir, il accepta sans réfléchir au fait qu’elle verrait des souvenirs dont il n’avait lui-même pas tout à fait accès et saurait donc bien vite qui était coupable de ce massacre.

Quand elle prit sa main, il ne sentit rien de particulier. Lui qui s’attendait presque à un spectacle son et lumière était presque déçu. C’était soft la magie en fait. Quand elle s’écarta brusquement, il sursauta, ne s’y attendant pas. La jeune femme avait toute la peur et le dégoût du monde dans les yeux. Elle recula jusqu’à se trouver contre le mur. Elle avait vu ce qui s’était passé à travers ses yeux, avait compris que le monstre, c’était lui. Au même moment, le soleil commença à entrer dans la pièce.

- C'est toi ! C'est toi le vampire !

Son hurlement fit reculer Tennessee d’un pas, le jeune homme avait déjà les yeux plein de larmes. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, complètement tétanisé par l’angoisse. Oui, c’était lui le vampire, le méchant de l’histoire sauf, qu’il n’avait jamais voulu l’être.

- J'aurai du me douter que c'était toi le vampire ! Tu n'as aucune marque de morsure au cou ! C'était toi forcément !

Oui, c’était lui, le vampire sanguinaire dans les yeux de la sorcière n’était qu’un gamin effrayé par son ombre. Il ne savait que dire et pris encore plus peur quand un sourire mauvais apparut.

-Je n'aurai pas besoin de te tuer Tennessee. Le soleil s'en chargera...

Immédiatement, il regarda la fenêtre, ce n’était qu’une question de temps avant que l’astre du jour inonde tout le bâtiment et châtie le meurtrier. Sauf que, Tennessee avait déjà sentit sa brûlure et ne voulait plus jamais vivre ça. Il s’en voulait oui, mais pas au point d’accepter de mourir brûler. Les yeux toujours plein de larmes, le bébé vampire recula, bégayant :

« Je n’ai jamais voulu ça … », incapable de prononcer le mot "tuer".

Comme si ça suffisait. L’enfer était pavé de bonnes intentions n’est-ce pas ? D’un coup, son instinct refit surface, l’instinct de survie. Il fallait qu’il s’éloigne et trouve une pièce sans fenêtre. Au sous-sol ! Il y avait une vieille cave avec une chaudière que tous les camés du coin avaient déjà essayé de réparer, lui y compris mais, sans jamais y arriver. C’était parfait.

D’un coup, il s’enfuit. La seconde d’après il était déjà dans les escaliers et, la suivante, dans la fameuse cave. C’était un endroit terriblement dégueulasse qui sentait la pisse et où les rats devaient régulièrement passer. Le cœur du vampire battait à une vitesse folle et il s’empressa de fermer la porte. Malheureusement, il n’y avait aucun verrou et rien dans la pièce pour la bloquer. Mais quel con, il s’était piégé dans une pièce sans sortie tout ça pour éviter le soleil mais, c’était la sorcière qui allait arriver pour le tuer.

Tennessee pleurait, n’arrivant pas à réfléchir correctement, emporté par l’angoisse et la peur. Il porta les mains à sa tête comme pour essayer de se calmer, sans succès. Résultat, il se réfugia dans un coin de la pièce, loin de la porte toujours fermé. Assis sur le sol, il gardait son regard mordoré brillant à cause des larmes fixé sur la porte, ressemblant étrangement à un condamné à mort qui attendait que son bourreau n’arrive pour l’emmener. Sauf que, le condamné en question n’avait pas le luxe d’être innocent pour apaiser sa conscience. Dans le fond, il méritait la mort après ce qu’il avait fait. Et puis, elle le soulagerait non ? La grande Faucheuse le prendrait dans ses bras comme une maman qui réconforterait son enfant, lui dirait que tout était finit et que, désormais, tout irait bien …



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams   Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams I_icon_minitimeMar 5 Jan - 12:51



Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee WilliamsAu début, tu as toujours l’image devant les yeux mais elle s’éloigne petit à petit. Puis un matin, tu te réveilles, tu vois ta vie devant toi. Puis il y a cette image en plein milieu. Et elle est belle dans le paysage. Ça s’appelle un souvenir... ( Simon Curtis → Enemy )

PDV Svetlana on
Je ferme les yeux, j'essaye de rejeter cette évidence qui me rend folle. J'ai aidé un vampire. Ma naiveté me dégoute. Au fur et a mesure que le temps passe tout devient de plus en plus clair. Au fur et a mesure que le temps passe mon envie de le tuer s'accroit. Et je ne peux plus revenir en arrière. Ma haine des vampires est bien trop forte. Stéphane se demande comment je fais pour avoir autant de self control quand lui même est incapable de rester calme. Mais ce qu'il ignore c'est que je suis comme lui. Seule la peur m'oblige a garder le controle sur tout mais quand cette peur s'envole... il ne reste plus que la haine et la douleur pour me guider. Et je ne peux lutter contre ça. Personne ne peut. Personne...
Je me remémore inlassablement les souvenirs que j'ai vu dans sa tête. Je crois avoir vu qu'il était encore humain il y a peu de temps, qu'il était tombé amoureux d'un vampire du nom de Lorenzo. Celui ci l'avait transformé.
Je souris interieurement. J'ai vu son visage.
Aprés avoir tué ton petit copain, nous nous attaquerons a toi Lorenzo. Nous te retrouverons. Et nous te tuerons.
Tennessee semblait mal vivre sa transition en vampire ce qui l'avait amené jusque ici. Avec moi. Si tu tiens temps a mourir, j'achéverai tes souffrances...
PDV Svetlana off

La sorcière ouvrit les yeux, ramené a la réalité par le soleil qui chauffait son dos. Elle regarda sa main. Celle qui avait touché Tennessee. Elle grimaca.

- Je n’ai jamais voulu ça …

Svetlana sursauta, se rappelant que le vampire était toujours là. Elle le dévisagea.
Mais c'est arrivé...
Elle referma les yeux un instant, prise une nouvelle fois de nausées. Quand Johnson les rouvrit, Tennessee n'était plus là.
Elle ne broncha pas. Le soleil était là, il n'avait pas pu allé bien loin.

- Tu peux te cacher Tennessee, je te retrouverai. Ce n'est qu'une question de temps...

Sa voix douce rendait ses propos d'autant plus terrifiant. Elle regarda de nouveau sa main. Elle allait devoir le toucher a nouveau. Son seul moyen d'en finir avec lui était de le faire mourir mentalement par une hallucination. Son coeur n'y survivrai pas et il mourra également dans la réalité. Reste a savoir si çela suffisait a tuer un vampire. Svetlana le saura bientôt...
La sorcière se décola du mur et analysa la pièce, cherchant a savoir ou il avait bien pu allé. Elle tendit l'oreille cherchant a déceler un bruit. Un bruit de porte que l'on ferme un peu trop fort se fit entendre depuis le bas des escaliers.
Tu n'es pas discret pour un vampire...
Elle emprunta donc les escaliers, sur ses gardes et arriva devant quelque chose qui ressemblait a une cave. Celle ci n'était d'ailleurs plus en trés bonne état. Svetlana refoula un deuxième haut le coeur et prit une bouffée d'oxygène.
S'attendant a trouver la porte fermé a clé, elle la poussa et bascula en avant , surprise par l'ouverture aussi facile de la porte. Le vampire n'avait donc prit aucune précaussion.
Stupide...
Elle entra dans la cave, accueillit par un Tennessee prostré et en larme. Cette fois ci l'image ne lui fit ni chaud ni froid. Elle resta planté là a le regarder, savourant déjà sa victoire.
A quelques centimètres de lui, elle s'agenouilla.

- Shhht Tennessee... ne pleure pas. Tu n'accepte pas ta nouvelle condition de vampire. Tu sais comme moi que tu ne tiendra pas le coup. Je vais t'aider a mettre fin a toute cette souffrance...

Sa voix maternelle était déstabilisante. Elle observa une dernière fois le vampire redoubler sa crise de larme.
Soudain elle se mit a genoux juste devant lui et sans prévenir attrapa son bras, une nouvelle fois transpercé par les souvenirs de Tennessee. Elle trouva plus rapidement cette fois l'image actuelle. Svetlana allait le bruler au soleil depuis l'hallucination. Douloureux...

- Adieu... Chuchota elle.

Sur ses mots, elle fit entrer le soleil dans la pièce, mentalement. Elle vit le vampire a l'intérieur de sa tête prendre littéralement feu.
Sa main se crispa sur son bras. Elle allait le tuer... 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams   Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:47

Psychotic Meeting
Svetlana & Tennessee
I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams ▬ GREEN DAY

Tennessee était mort de panique et d’angoisse à l’idée de subir de nouveau la brûlure du soleil sur sa peau. Même si dans le fond il savait qu’il ne méritait que ça, il ne voulait pas, se sentant comme un enfant qu’on punissait parce qu’il ne comprenait pas. Son angoisse monta d’un cran lorsque, quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit. La sorcière était là et, certainement pas pour l’aider. Son regard mordoré était fixé sur elle avec toute la peur du monde qui y brillait. Les traits de la jeune femme avaient changés, de douce et compatissante, elle était passée à mauvaise et froide, exactement comme serait représentée la méchante sorcière d’un conte quelconque.

Bien naïvement, Tennessee essaya de se reculer lorsqu’elle s’approcha mais fut bien vite bloqué par le mur. La jeune femme s’agenouilla près de lui, le fixant toujours de son regard qui trahissait une puissante haine. Était-elle à ce point justifiée ? Après tout, elle ne connaissait sans doute pas les deux personnes tuées et il ne s’en était pas pris à elle. Et puis, ce n’était pas comme s’il y avait pris un quelconque plaisir ou même que ça avait été volontaire.

« Shhht Tennessee... ne pleure pas. Tu n'accepte pas ta nouvelle condition de vampire. Tu sais comme moi que tu ne tiendra pas le coup. Je vais t'aider a mettre fin a toute cette souffrance... »

Son ton était maternel mais, Tennessee n’y sentait aucun espoir, elle n’allait pas l’aider, elle ne voulait pas son bien, elle comptait le tuer. Le stress qui montait fit redoubler d’intensité le flot de ses larmes alors qu’il sentait en lui son instinct se réveiller. Les choses allaient mal se passer, très mal. Il n’eut pas le temps de réagir alors qu’elle attrapa son bras, imposant de nouveau un contact mental. Sauf que cette fois, elle ne se contenta pas de fouiller dans ses souvenirs mais lui imposa la pire des souffrances.

Le bébé vampire sentit sa peau brûler et y vit même les flammes. Tout à coup, des fenêtres étaient ouvertes laissant un soleil puissant inonder la pièce. Son corps tout en entier était en feu. Ses hurlements étaient insoutenables. Il tenta de se relever pour s’enfuir. Il s’écroula sous la douleur. Les flammes dévoraient sa chaire. Le soleil calcinait son esprit. Sa gorge se déchirait à force de hurler.

Les choses se passèrent ensuite très vite. Son instinct pris le contrôle, ses yeux se noircirent et ses crocs se firent apparents. Visiblement, le vampire sauvage en lui n’avait toujours pas envie de mourir et, sans doute beaucoup moins sujet à la raison et aux divagations de l’esprit, agissant comme un animal blessé, s’en prit à celle qu’il identifia comme la menace. C’était la sorcière qui avait invoqué le soleil, c’était la sorcière qui allait mourir avec lui. En une fraction de seconde il était debout et la tenait par la gorge, soulevée du sol. Immédiatement, le feu disparut ainsi que le soleil. Sa peau était aussi blanche qu’à son habitude, sans la moindre trace de brûlure, même pas à peine rouge. La douleur avait également disparue d’un seul coup, sans laisser le moindre résidu. Ayant toujours été un garçon disposant de bonnes capacités de logique, il comprit que tout ça n’avait été qu’une hallucination.

« Ca te fait marrer hein ? », demanda-t-il en resserrant sa prise sur sa gorge.

Bien évidement, il n’attendait pas de réponse. Elle devait déjà galérer à respirer, ce n’était pas le moment de disserter sur le côté humoristique de la calcination hallucinatoire d’un bébé vampire. Le problème était, que ce n’était plus vraiment un bébé vampire. La haine et la colère qui faisaient battre son cœur plus vite le transformaient en animal enragé. Désormais, ils étaient deux à être animés par la haine bien que la sorcière devait quand même sentir une certaine dose de peur.

L’instant d’après, le vampire entendit le cœur de sa victime très clairement, il battait à une vitesse folle, emportant tout ce sang dans son corps. Voilà qu’un nouveau et délicieux repas s’offrait à lui. Lorsqu’il relâcha sa prise sur sa gorge, ce fut pour y mordre avec une grande sauvagerie, laissant le sang couler à flots. Entraîné dans sa folie meurtrière et bestiale, il enfonça plusieurs fois ses crocs, toujours dans sa gorge, ne faisant qu’augmenter la quantité de rubis liquide qui s’échappait. Une fois que quelques goutes rentrèrent dans sa bouche, il cessa de déchirer la chaire et se contenta de boire ce qu’il pouvait jusqu’à relâcher ce qu’il supposait être un corps sans vie sur le sol.

« Chacun son tour »

Autour de lui, la cave était redevenue réelle, sans la moindre trace de soleil. Sa peau était également immaculée. La petite sorcière avait donc réussit à lui mettre tout ça en tête. Dans quel but ? Pour tuer un vampire, il fallait lui arracher le cœur ou le transpercer d’un morceau de bois. Si son hallucination avait réussit à le tuer, sa mort n’aurait duré qu’un instant avant qu’il ne se réveille. Pas très futée la petite. D’un autre côté, si elle l’avait été, elle serait partie quand elle le pouvait encore.

Rapidement, son instinct se calma, visiblement rassasié, ne laissant que Tennessee face à un autre cadavre. Le jeune garçon paniqua de nouveau, refusant de croire qu’il avait de nouveau tué quelqu’un. Rapidement, il s’agenouilla près de la sorcière inconsciente. Lorsqu’il entendit encore de très légers battements d’un cœur laborieux qui tentait de survivre, une seule idée lui vint à l’esprit, lui donner son sang. Il se mordit le poignet et en fit couler quelques goutes dans sa bouche et sur sa gorge là où les plaies étaient encore béantes. L’effet ne se fit pas attendre et la respiration de la sorcière se fit beaucoup plus forte et régulière alors que les plaies se refermaient, empêchant d’autre quantité de liquide vermeil de s’échapper.

Tennessee sourit et s’assit. Il eut même un petit rire nerveux, évacuant comme il pouvait cette énorme quantité d’anxiété qui l’avait saisit. La sorcière n’était pas morte et, lui non plus, il avait réussit à survivre et à faire vivre, oubliant un moment les deux cadavres quelques étages plus haut. Par contre, il n’était pas devenu naïf pour le coup, lorsque sa victime ouvrit les yeux, il s’enfuit. Cette fois, il opta pour une autre stratégie, celle d’enfermer la jeune femme dans la cave. Il ferma la porte et se servit de sa vitesse de vampire pour rapidement aller chercher une chaise pour la bloquer. Il ne voulait pas l’enfermer pour toujours, juste le temps de trouver un moyen de s’en aller sans subir la morsure du soleil. Ten n’était pas naïf mais peut-être, trop gentil, c’est pourquoi il prit soin de demander à travers la porte :

« Est-ce que ça va ? »

Oui, c’était débile comme question, mais, qu’est-ce qu’il pouvait demander d’autre ? A chaque fois qu’elle était entrée dans son esprit, elle avait du le toucher. La porte devrait le protéger. Espérons-le…




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams   Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:58



Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee WilliamsAu début, tu as toujours l’image devant les yeux mais elle s’éloigne petit à petit. Puis un matin, tu te réveilles, tu vois ta vie devant toi. Puis il y a cette image en plein milieu. Et elle est belle dans le paysage. Ça s’appelle un souvenir... ( Simon Curtis → Enemy )

PDV Svetlana on
Mes yeux tentent de déchiffrer la douleur sur son visage,  je suis une pile électrique qui vrombit et lance des éclairs, je brûle, je me consume avec lui. Je peux sentir la chaleur du soleil jusque dans ma main, mon bras... mon corps entier.
J'ouvre légérement la bouche pour mieux savourer cet instant. Aujourd'hui je vais tuer un vampire et plus rien ne m'arrétera.
Anyssa... si tu me vois, sache que je t'aime. Je les tuerai tous un part un pour venger ta mort. Tu me manques... tellement...
J'utilise beaucoup trop d'énérgie pour cette magie mais je m'en fiche. Les larmes me montent aux yeux.
Stéphane...
Maman...
Anyssa...

J'ignore pourquoi m'attaquer a un vampire réveil en moi autant d'émotion. Je suis peut être trop fragile et sensible.
Peu importe. Les cris de Tennessee résonne jusque dans ma tête et je ressens sa douleur a travers moi.
Ma bouche se fond en un sourire. Je me perd au milieu de mes pouvoirs. C'est tellement exaltant. Mais au fond il n'y aura qu'une seule personne qui y survivra. Moi.
Adieu Tennessee. Adieu...
Le temps s’est arrêté pour moi. Je bats des paupières et suffoque.
J'ai hurlé pendant des années et personne ne m'a jamais entendue. A présent c'est au tour de Tennessee. La roue finit toujours par tourner.
PDV Svetlana off
Svetlana ouvrit les yeux et observa pendant quelques instants le visage du vampire déformé par la douleur. Image enivrante.
La sorcière est figée a ses cotés. Debout. Sans réaction. Aussi inerte que lui.
Sauf qu'elle respire encore.
Soudain tout se passa trés vite. Tout bascula et Svetlana ne comprit pas de suite ce qu'il se passait.
Elle dévisagea d'un air inquiet le changement sur le visage de Tennessee. Les yeux de l'homme s'était soudain assombrit et avait prit une couleur rouges sang. Sous ses yeux, des veines étaient apparut. Et...
Svetlana poussa un cris et le relacha quand deux grandes canines poussèrent dans la bouche de celui ci. Mais c'était trop tard, elle était déjà étranglée par Tennessee au milieu du vide, ses pieds ne touchait même plus le sol. Les yeux exhorbités par la peur, sa gorge émit une sorte de rale et ses mains cherchèrent a s'aggriper a Tennessee.
Pitié !
Elle aurait voulu le dire a haute voix, le hurler de toutes ces forces mais aucun son ne sortit.

- Ca te fait marrer hein ?

Elle tenta de dégager sa gorge des mains du vampire mais il était bien trop fort. Elle émit plusieurs autres rales, de plus en plus effrayée par son incapacité a respirer. Sa bouche se crispa et une larme coula le long de sa joue et vint mourir sur ses lèvres qui commençait a devenir bleutés.
Ce n'est plus la vie, pas encore la mort. C'est une sorte d'entre-deux.
Svetlana ferma les yeux, tentant de cacher ses pleurs, persuadée que c'était réellement la fin pour elle.
Stéphane...
Toutes ses pensées allait vers lui comme si Svetlana n'avait connu que lui dans sa vie.
Stéphane, je t'aime...
Ses forces désertaient petit a petit son corps, elle n'avait même plus assez de force pour passer dans le corps de son frère. Mais a quoi bon transférer ? Quand Johnson reviendrai, le corps féminin serait mort. Il n'y aurait plus que Stéphane.
Une deuxième larme se mit a couler. Puis encore une autre.
Soudain Tennessee la relacha. Surprise, la sorcière s'écrasa au sol et porta ses mains a sa gorge endolorit tout en cherchant a reprendre une respiration normal en évitant de s'étouffer.
C'était comme si son cerveau se vidangait complètement pour se remplir de panique. Elle ne pensait plus à rien. Sauf à lui. Et à la mort.  La bouche maintenue ouverte par ses mâchoires tétanisées, envahit par une peur primaire, animale. Viscérale...
Svetlana posa ses deux mains au sol et cracha un filet de sang.
M...merde...
Plus aucune chance de s'en sortir a présent. Elle n'avait pas bu d'alcool, elle était pourtant ivre. Ivre de peur. Ivre de souffrance.
Elle tenta de fuir a quatres pattes et éclata en sanglot.

- Pitié... Sa voix était a peine audible.

La sorcière sentit la présence du vampire juste derrière elle. La mort était juste là. Ce n'était pas Tennessee qui allait mourir aujourd'hui. C'était elle.
Svetlana hurla de douleur quand plusieurs fois les canines du vampires transpercèrent son corps, la vidant de ses dernières forces.

- Chacun son tour.

Elle vit avec horreur du sang couler sur le sol. Son sang. Combien de temps ce cauchemar allait il encore durer ?
Elle était encore en vie mais pour combien de temps ?
Svetlana plissa les yeux, sentant sa vision devenir flou. Sa tête lui tournait. Son coeur ralentissait.
Johnson ferma les yeux, engourdit. Esperant soudain ne plus jamais les rouvrir. Ne plus jamais avoir a souffrir. En finir une bonne fois pour toute. Sa mère et Anyssa l'attendait de l'autre coté.
Elle frémit quand un liquide chaud tomba doucement sur sa bouche et ses plaies. Elle passa sa langue sur ses lèvres machinalement et avala sa salive mélangé au sang de Tennessee. Etrangement son corps la faisait beaucoup moins souffrir. Trop épuisée, elle ne se posa aucune question. Son cerveau était comme désactivé. Un grognement s'échappa de sa gorge.
Svetlana ouvrit les yeux avec difficultés et se tourna vers le vampire. Du moins là ou il se trouvait l'instant d'avant.

- Tennessee...

Elle reposa sa tête sur le sol, trop chamboulée et épuisée par ce qu'il venait de lui arriver.
Pourquoi je suis encore en vie ?
La sorcière n'entendit pas le vampire lui demandé si ça allait. Les yeux entre ouverts elle regarda avec amour la personne qui se trouvait assise devant elle.

- Anyssa...

Johnson sourit. Son état lui provoquait une sorte d'hallucination et lui faisait voir sa défunte soeur. Elle s'endormit sur cette image, soudain apaisée. Tout irait mieux demain.
Tout ceci n'était qu'un cauchemar. Un cauchemar réel...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams   Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychotic Meeting. Quand le chasseur devient la proie Feat Tennessee Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pires histoires sont des histoires de famille. [ft Tennessee Williams]
» Tennessee Williams ♪ I feel it in my blood
» Un petit coup de main... [ft Tennessee Williams]
» Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee
» "I know you..." Lorenzo & Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-