AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 1:37

C'est le a écouter la série qui m'a mit la puce à l'oreille xDD ça me fait toujours bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 1:43

Ok Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:24

Tu as terminé les modifications ? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:30

non, mais presque dsl j'ai eu deux journées de fou au travail et une fois a la maison j'avais qu'une seule envie me coucher.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:32

Pas de soucis :tikeur: On est bien placées pour comprendre ici, tiens nous au courant :hug:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 3:13

j'ai congé demain , alors je fais sa demain durant la journée il me reste que le dernier point a développé. Vive la fatigue quand tu est enceinte de 20 semaines et que tu fais des journées de fou comme infirmière lol Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:27

Waouh bon courage x) ! et félicitations du coup :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:08

Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:21

Oh en effet, et au risque de répéter Riley, félicitations du coup ! :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:02

merci il me reste qu'un petit détaille a régler ce soir j'ai fini ma présentation Very Happy

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:44

Hello, il faudrait vraiment que tu termines ta fiche ^^
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:50

Je viens de terminé de modifier , mais je ne sais pas du tout si cela fonctionne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:04

Alors, juste deux petits points et ce sera parfait :coeur:

- Pour la transformation, il faut que ton personnage ait eu du sang de vampire dans son organisme et qu'elle ait été tuée. C'est seulement à cette condition qu'elle revient à la vie et entame le processus de transformation qui s'achève en buvant du sang humain.

- D'où est-elle originaire ? De Hongrie ou de Roumanie ?

C'est tout :**:

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:30

Bonjour, je suis désolée mais si ta fiche n'est pas terminée d'ici ce soir, elle sera rejetée :/
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That   Wilhelmina Ophelia Vacaresco  - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That - Page 2 I_icon_minitime

Wilhelmina Ophelia Vacaresco - The Real Life Is So Short , But The Vampir Life Is So Long... And I Love That
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2