AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:18

L'experte en pourrissage de TA vie What a Face
:ptdr: Trop aimable xD

Du coup on fait celui où elle débarque à la pension ? xD :string:

Et sinon Damon, comme Stefan c'est the love of MY life ! :fouet:

Jveux aussi parler lien avec Elijah au fait xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:32

@Riley tu as au moins une qualité : tu n'aimes pas Katherine  What a Face Ouais, ça va forcément faire des étincelles entre elles parce qu'Elena et Klaus c'est très loin d'être le grand amour :ange:
Oh l'âge ne fait pas tout mamie  :papy2:  c'est pas parce que t'as des siècles en avance sur moi que je vais me laisser marcher sur les pieds :hehe:
hanlala, mais Elena va clairement pas la supporter la sale peste. Comme si une dans son entourage ne suffisait pas  :ptdr: Elle va tout faire pour l'éviter parce que les fréquentations de Klaus, merci bien  :sifflote:

@Katherine ah j'avais oublié ce léger détail :sad:
Ouiii :crazy: tu veux le commencer ou je m'en charge ? :cute:
T'as perdue les deux espèce d'égoïste, pas de bol que tu ne sois plus du goût d'aucun des deux :héhé:

ahah, le fameux Elijah :perv: J'voyais plutôt un lien positif, puisque les deux éprouvent du respect l'un pour l'autre nah ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:45

Hey la miss :youhou: je crois que toi et moi on a un lien d'office :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:46

Léger détail :hehe:
Si tu peux ça m'arrange sinon je le ferais xDD
Attend que je les récupère tu vas moins faire ta maligne petite voleuse :papy:

Pour Elijah je voyais aussi un truc positif xD Mais du coup tu aurais un truc à rajouter à leur relation ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:34

@Ten' hey :unicorn: ah oui ? dis moi tout :hehe:

@Katherine Ok, j'essaie de te le faire dans le courant de la semaine :ange:
C'est beau de rêver, mais il faudrait peut-être redescendre sur terre  :perv: Et pas touche à mon Damon :fucku:

et ben pour l'instant, pas vraiment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:41

Ten est le copain du grand méchant Enzo de service What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:09

Et Ten est le meilleur ennemi de Riley What a Face

Sinon l'âge ne fait pas tout mais ça empêchera pas Riley de faire taire Elena si elle l'embête trop ♥️ J'aime mes liens négatifs :cute:

HEIN TENNOU LE POUX ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:06

Ca roule merciii ! xD

Je vais me gêner tien :hehe:

MDR au pire on garde le lien de base et si une idée nous viens on s'en fait part xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:34

Excuse moi j'avais pas vu ta réponse :**:
Voilà le petit résumé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:49

Chut Riley :papy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:09

Tenia le ver solitaire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:50

Elena Gilbert a écrit:
@Damon the love of my liiife :inlove: :inlove: :inlove: j'espère que Katherine t'as pas trop embêté  Rolling Eyes On en est à roucouler notre amour parfait jusqu'à ce que l'autre pimbêche débarque dans la jolie maison qui accueille nos ébats ? xD

NYAHAHA Ouais elle prend de la place l'autre :siffle:
Donc pour l'instant, ça se passe bien mais du coup à chaque fois qu'il va voir Elena, il va se demander laquelle il a en face de lui xD surtout qu'il va pas lui dire que Katherine est revenue x) du coup quand Elena va tomber sur Katherine, Damon saura déjà qu'elle est revenue depuis quelques mois mais il lui a pas dit x)
Et donc Katherine va bien mettre le bazar entre eux :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:38

@Ten Tiens donc, le copain d'Enzo :hehe: J'sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va pas aller entre nous :ptdr: Je crois me souvenir qu'Enzo n'aime pas particulièrement Elena, alors je ne sais pas si Ten partage son avis ...  :siffle:

@Kath Tout à fait d'accord :cute:

@Jan Ow le pauvre a pas eu une vie facile  :mih: Peut-être qu'Elena et lui auraient pu se rencontrer juste après son amnésie et sa fuite vers Mystic Falls, elle aurait tenté de l'aider mais n'aurait soudainement plus eu de nouvelles de lui :mmh: Après, s'il a changé entre-temps et est devenu un peu "psychopathe" comme tu le dis, elle essaierait de savoir ce qui s'est passé et, peut-être l'aider à retrouver ses pouvoirs ?

@Damon Pff, énorme j'te dis :fall2:
Ahah mais elle va mal le prendre qu'il ne lui ait pas dis que son ancêtre psychopathe était de retour. Ça va lui faire un choc :fall: Du coup, après qu'Elena aurait découvert Katherine lors de sa visite surprise à Damon, elle va le confronter aux faits, savoir s'il le savait quoi. Comprendre le pourquoi du comment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:07

Ow ça ferait un lien "ancien" ce serait sympa :**: Elle l'aurait vraiment connu à chaque partie de sa vie du coup xD
Si elle l'a connu à son arrivée à Mystic Falls, elle l'a connu alors qu'il se faisait appeler "Lysandre" (il pensait que c'était son identité), qu'il était complètement amnésique et n'avait pas de contrôle du tout sur ses pouvoirs, du coup elle aurait pu essayer de l'aider
Ensuite quand il a récupéré sa mémoire elle l'aurait connu sous sa vraie identité et son caractère de base, donc très sûr de lui et toujours en train d'abuser avec ses pouvoirs (c'était le genre de mec qui allumait sa clope magiquement, pour te dire à quel point c'était, il ne faisait rien de très humain xD )
Puis il a disparu sans rien dire et maintenant quand elle le retrouve, déjà il est passé de blond à brun (détail mais c'est un changement xD ), il ne supporte plus qu'on le touche et n'utilise plus du tout ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:42

Ouais, Enzo était pas son fan number 1 :ange: mais j'ai pas vu la saison 6 mais ça m'étonnerait que ça ait changé xD Après étant donné qu'il apprécie pas particulièrement Katherine :hide: et DETESTE Riley :rage: , on peut partir sur un "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" xD Surtout que c'est Enzo qui s'est défoulé sur elle, si j'me souviens bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:40

Elena Gilbert a écrit:
@Damon Pff, énorme j'te dis :fall2:
Ahah mais elle va mal le prendre qu'il ne lui ait pas dis que son ancêtre psychopathe était de retour. Ça va lui faire un choc :fall: Du coup, après qu'Elena aurait découvert Katherine lors de sa visite surprise à Damon, elle va le confronter aux faits, savoir s'il le savait quoi. Comprendre le pourquoi du comment. What a Face

C'est ça ! :angel:
Et il va sûrement jouer la carte du "ça sert à rien, je voulais pas t'inquiéter" XD surtout dans la mesure où techniquement Katherine a débarqué alors qu'Elena était à la fac et donc loin :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 2:18

C'est pas prendre de la place, c'est prendre mes aises, après tout c'est mon nouveau chez moi :hehe:

(on va faire comme si j'avais pas dis ça sous le compte de 'Lijah hein XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elena's RP
» Elena's links
» Elena + born to love you.
» Don't trust me • Jan L. Makkara
» Elena Gilbert ϟ i can feel your heartbeat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-