AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:25


   

   
Elena Gilbert
There is no sweeter innocence than our gentle sin

   
vampire + 20 ans + étudiante + en couple + américaine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:28


   

   
liens féminins
We could be making sparks

   
Emma Chamberlain
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Rebekah Mikaelson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Katherine Pierce
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Riley Jenkins
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 7 Déc - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:29


   

   
liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

   
Damon Salvatore
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Jan Makkara
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 7 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:30

et à vous ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:04

Bienvenue très en retard. :/ :mdr:
Moi, je veux bien avec mes 2 perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:11

ahah merci quand même :mdr:
Oh oui :**: As-tu déjà une idée ou veux-tu qu'on y réfléchisse ensemble ? :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:25

Hm alors pour Emma j'avais pensé comme elles sont toutes les deux étudiante en médecine, qu'elles auraient pu se rencontrer à l'université, et sympathiser. x)
Et pour Rebekah, je vois mal du positif. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:42

oui c'est fort possible ! :crazy: après, je pense qu'elles finiraient par être au courant de leurs natures respectives l'une de l'autre, même si au début, on peut partir sur le fait qu'elles se pensaient toutes les deux humaines. :**:

ahah, Rebekah et Elena, une longue histoire ... :hehe: c'est vrai que je vois également mal du positif, mais plutôt du "faites la taire ou je lui arrache la tête"  :ahah: Après, Elena a pas grand-chose contre Rebekah parce qu'elle sait qu'elle a quelques regrets concernant sa vie humaine, mais c'est juste son caractère qui l'agace :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:48

Oui, je pense aussi. Du coup c'est parfait on fait comme ça pour les deux. Very Happy
A moins que tu veuilles rajouter quelque chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:50

Nope, c'est parfait pour moi aussi ! :crazy:
et si tu es disponible pour un rp, préviens moi :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:52

Oui je le suis parfaitement. J'en est moins avec Emma mais, si tu as plus d'idée avec Rebekah, je suis quand même preneuse. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:01

Avec Emma, c'est parfait :cute: Il faut juste qu'on trouve une idée de contexte :mmh: Peut-être qu'on pourrait faire la découverte de leur nature justement ? :**: Genre quelqu'un provoque Emma un peu trop lors d'une soirée et elle ne se contrôle pas ? Après, ça dépend de son niveau de contrôle justement What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:05

Ah ouiii, pourquoi pas. C'est une bonne idée. Elle pourrait passer de l'état de louve/humaine pendant quelques minutes, Elena pourrait l'observer, et sortir un peu les crocs pour pouvoir se défendre si besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:43

Exactement :crazy: Et puis elle pourra l'aider à sortir discrètement pour ne pas que tout le monde soit effrayé, quitte à poursuivre un éventuel conflit dehors :ahah:
Tu le commence ou je m'en charge ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:50

Oui. xD
Si sa te dérange pas, sa m'arrangerai que tu commences. J'ai pleins de réponse en retard. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:51

ça marche :ami:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:40

Moi :**: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:21

avec plaisir :inlove: tu as déjà une idée ou on creuse ensemble ? :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 22:35

On peut creuser ensemble ? Tu veux que je te résume Jan ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:45

Comme je l'avais dit à Katherine sur ma fiche de lien, je doute qu'Elena et Riley s'entendent, du coup je viens réclamer un lien :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 3:14

Moi jveux un rp What a Face oui oui j'exige xDD

Katherine est revenue en ville et elle s'est fait passée pour Elena au bal auprès de Damon pour être sûr qu'il ne pète pas un cable vu qu'ils étaient en publique xD Et du coup elle s'est imposée à la pension et se fait passer pour Elena quand elle sort pour l'instant vu qu'elle ne veut pas que Klaus apprenne son retour xD
Je vois bien Elena débarquer à la pension et coucouu surprise je squatte chez ton copain xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:12

Alors, où qu'on en est nous ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:31

@Jan  avec plaisir, parle-moi de ton sorcier ! :crazy:

@Riley j'imagine donc que Riley a un sale caractère What a Face D'toute façon, si elle s'entend plutôt bien avec Katherine, c'est certain qu'elle ne s'entendra pas avec Elena. Après, si Riley lui cherche des noises, elle peut montrer les crocs  :perv:

@Katherine vla l'experte en pourrissage de vie  :hehe:
Je t'accorde un rp, dans ma grande mansuétude, parce que je ne suis pas certaine que tu le mérite la vilaine  :perv:
Elle a osé ? :fucku: Saloperie, elle campe même chez mon copain :fouet:
Mais je veux faire ce rp trop awesome où Elena va découvrir son double maléfique, une fois encore, à se faire passer pour elle :crazy:

@Damon the love of my liiife :inlove: :inlove: :inlove: j'espère que Katherine t'as pas trop embêté  Rolling Eyes On en est à roucouler notre amour parfait jusqu'à ce que l'autre pimbêche débarque dans la jolie maison qui accueille nos ébats ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:53

Riley est une saleté 8D Et elle ne s'entend pas non plus avec Katherine, elle aime ni l'une ni l'autre. Son allégeance va à Klaus (qui l'a transformée) et à elle-même 8D Après Riley a plus de 200 ans donc même le Damon elle lui rabat le gentiment le caquet alors Elena :siffle: ... (Mais Damon j'te kiffe oublie pas, faut qu'on voit notre lien d'ailleurs MDR)

Je pense que concrètement elles s'entendront pas à cause de leur caractère, Riley va passer son temps à se foutre du caractère gnangnan d'Elena x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:18

L'experte en pourrissage de TA vie What a Face
:ptdr: Trop aimable xD

Du coup on fait celui où elle débarque à la pension ? xD :string:

Et sinon Damon, comme Stefan c'est the love of MY life ! :fouet:

Jveux aussi parler lien avec Elijah au fait xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)   trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trust is earned. i can`t just magically hand it over (elena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena's RP
» Elena's links
» Elena + born to love you.
» Don't trust me • Jan L. Makkara
» Elena Gilbert ϟ i can feel your heartbeat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-