AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let me explain ! ◣ Rose & Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Let me explain ! ◣ Rose & Kol   Let me explain ! ◣ Rose & Kol I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:07

Let me a chance
let me explain...
Voilà quelques jours que j’étais revenu à MysticFalls, Rebekah fut la première au courant de mon retour, puis j’ai fait la surprise à mes deux frères. Ils semblaient tous, plutôt heureux de me revoir – tant que je ne faisais pas de zèle. La famille était enfin réunie, là où tout à commencer – dans notre ville de naissance qui n’avait pas encode de nom à l’époque. J’étais partie en début d’après-midi pour faire un tour en ville. J’avais besoin de voir comment la ville avait évolué en cinq ans, mais aussi de retrouver des lieux plein de souvenir. Seul, j’ai passé mon temps à marcher à travers les rues, puis mes pieds me menèrent à la « crypte » de la famille. Je restais un moment dans celle-ci puis mes pensées dévièrent sur Rose. Elle me manquait, sa présence à mes cotés me manquait, son caractère de cochon quand elle n’arrivait pas à se concentrer, ou encore les heures que je passais à l’aider avec ses pouvoirs. Mais de toute façon, même si elle avait accepté de venir ici… j’aurais dû lui expliquer qui j’étais vraiment… et non, le simple vampire que je prétendais être en France. Je n’avais pas osé lui révéler que j’étais Kol Mikaelson, un vampire originel qui n’a que mauvaise réputation sur la planète. Peut être que c’était mieux ainsi, qu’elle ne sache rien, qu’elle ne m’est pas suivie.

La nuit commençait à tomber, il était temps que je rentre au manoir. C’était mon nouveau « chez moi » là où ma famille avait emménagé. Nous étions enfin réuni, mais pour combien de temps ? Il y aura toujours quelque chose qui viendra ternir l’entente joviale du moment. La grande bâtisse se trouvait à la limite de la ville, près de la forêt. En quelques minutes, je passais l’immense portail et traversa la cours. J’allais monter dans ma chambre, quand une odeur familière attira mon attention. Je venais de pénétrer dans les lieux, et ce parfum… je le reconnaitrais entre mille. « Rose » lâchais-je tout bas. C’était sûrement une fausse idée, que fera-t-elle ici après tout ? Mais je ne peux m’empêcher d’avancer vers le salon pour vérifier. Lorsque je pousse la porte, j’aperçois sa silhouette, mon cœur s’emballe de la voir ici. Je m’avance vers elle, le sourire aux lèvres, heureux de la retrouver et de pouvoir la prendre dans mes bras… mais à quelques mètres d’elle, je m’arrête brutalement. Son regard posé sur les photos de famille, sans parler des peintures – peinte par Klaus lui-même – qui orne le mur. « Et merde… » Me dis-je intérieurement. Elle savait… elle ne se trouvait pas là par hasard, elle connaissait ma véritable identité. Je sais qu’il est trop tard, mais il faut que j’essaie de rattraper mes erreurs. « Rose, laisse-moi t’expliquer. Je ne voulais pas … » Je marque une pause, lorsqu’elle me regarde. C’est une torture, je ne voulais pas tout ça. « C’était pour te protéger ! » ajoutais-je pour me défendre – même si j’étais impardonnable.

Rose & Kol
robb stark
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Let me explain ! ◣ Rose & Kol   Let me explain ! ◣ Rose & Kol I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:07

Kol Mikaelson a écrit:
Explain what ?
That you lied to me ?!
Les yeux de la jeune femme parcouraient les photos comme si elle y cherchait des réponses, des indications qui lui manquaient depuis un certain temps. C'était étrange de le voir dans cet univers. Elle regardait les photos, mais c'était comme si elle ne les voyait plus. Elle revoyait plutôt ce qu'ils avaient vécu tous les deux, leurs rencontres. Les propos que lui avaient tenu son clan. Ils n'avaient rien contre les vampires en général mais ça ne voulait pas dire qu'ils appréciaient spécialement que la descendante celtique en fréquente un. Ils étaient méfiants et ils savaient tous que le pouvoir qui sommeillait en Rose finirait par éclore un jour ou l'autre et qu'il serait très convoité. Par des vampires par exemple. Mais elle lui avait donné le bénéfice du doute, elle avait bêtement décidé de lui donner sa chance et voilà où ça l'avait menée : recluse sous le toit du tristement célèbre Niklaus Mikaelson. L'homme d'ailleurs, avait le mauvais goût de ne pas être tout à fait détestable, ce qui était d'autant plus agaçant. En fait ce n'était même pas envers lui qu'elle était le plus en colère, après tout la réputation de l'hybride n'était plus à refaire et il n'y avait franchement pas de quoi s'étonner de cet "enlèvement". En fait elle aurait voulu croire que c'était à elle qu'elle en voulait le plus, pour ne pas avoir écouter les anciens, pour avoir suivi aveuglé un jeune vampire qui ne sortait de nul part.

Mais non, c'était bien à Kol qu'elle en voulait le plus. Car elle se sentait idiote. Comme s'il l'avait utilisé. Elle ne savait pas ce que signifiait tout cela, elle ne comprenait pas. Est-ce que c'était leur idée initiale, l'avaient-ils tout simplement repérer tous les deux, lui et son frère comme la candidate idéale pour les rejoindre ? La descendante celtique qu'est-ce que tu en penses ? Oui c'est une bonne idée, je vais y aller et la séduire et cette idiote va tomber dans le panneau. Voilà ce qu'elle s'imaginait et franchement ça aurait pu lui faire très mal, si ça ne la mettait pas tant en colère.

Cette rage, elle en avait besoin, comme d'une carapace, d'un bouclier. Et Dieu sait qu'elle savait le manier à la fois comme une arme. Kol et Rose se disputaient déjà auparavant mais jamais ô grand jamais, il ne l'avait vu énerver comme elle le serait à partir de maintenant...

Elle n'eut pas besoin de se retourner, rien que le fait d'entendre sa voix était bien suffisant. Ce qui la traversa fut un mélange d'émotions dont la colère prit le dessus. Elle ne réagit cependant pas tout de suite, elle prit le temps de souffler et c'était bien ce qu'on appeler le souffle avant la tempête, elle tentait de se retenir. Une partie d'elle avait été soulagée de l'entendre, on lui avait quand même dit qu'il était en danger après tout... Elle se retourna et le regarda froidement, elle secoua la tête en l'entendant et passa à côté de lui en le bousculant de l'épaule.

« Te fatigue pas, va. » Elle n'avait même pas franchement envie d'entendre ses excuses bidons. De le voir et de l'entendre était carrément énervant parce qu'une partie d'elle avait seulement envie de l'embrasser quand l'autre se retenait de le gifler carrément, si possible avec une hache. Elle passa la porte et commença à rejoindre l'escalier, elle savait qu'il la suivrait de toute façon et réalisa que de ce fait elle ne voulait pas aller dans sa nouvelle chambre parce qu'elle ne voulait surtout pas qu'il y aille. Si elle devait vivre dans le même manoir que lui, elle devait certainement pouvoir poser cette limite : il n'aurait pas le droit d'entrer dans sa chambre. Donc au lieu de poursuivre vers le fond du couloir elle alla dans la bibliothèque et s'appuya contre une étagère au fond pour reprendre son calme.

Rose & Kol
robb stark
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Let me explain ! ◣ Rose & Kol   Let me explain ! ◣ Rose & Kol I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:45

Let me a chance
let me explain...
J’étais loin de m’imaginer que quitter la France aurait été une telle torture, j’avais promis à Rose que je reviendrais ; et je comptais tenir cette promesse… mais si ce n’était que dans six mois, ou même plus. Je me rendais compte que ma vie sans elle n’avait pas vraiment de sens ; et en même temps, ma famille était toute aussi importante à mes yeux… si seulement, je pouvais avoir les deux en même temps. Mais pour ça, il aurait fallu que je dise toute la vérité à Rose, que j’étais un Mikaelson et que ma famille a tué bien plus d’être humain qu’il n’en ai permis. Elle ne m’aurait jamais adressé la parole… si je lui avais avoué qui j’étais ! De jours en jours, je reculais l’échéance et au bout deux ans, je n’ai même pas été fichu de lui dire… Mais ce soir en rentrant dans le manoir que Klaus habitait depuis son arrivée à Mystic Falls, j’ai compris que j’allais être mis au pied du mur. L’odeur du parfum de Rose embaumait la maison entière, pas seulement son parfum… mais aussi son pouls. Je n’avais pas encore atteint le salon, que je savais qu’elle était là. Sur le moment, je ne réalise pas vraiment ce qu’il se passe. Je n’ai qu’une envie la prendre dans mes bras, l’embrasser… mais je me ravise quand je comprends. Oui, elle sait tout, elle connait ma réelle identité… mes mensonges. Son regard me transperça, si elle avait un pieu dans les mains, je serais déjà réduit à l’était de cendre. Elle me bouscula et quitta la pièce. Elle était en colère… et je sais qu’elle se retient. Elle monta les escaliers, et je restais un moment interdit… puis monta à mon tour à l’étage. Elle s’était réfugiée dans la bibliothèque…

J’entre dans la pièce, mais reste près du mur. « Rose, s’il te plaît… je voulais te le dire. » Je passe mes deux mains dans mes cheveux pour les pousser en arrière, et les bloquent dans ma nuque. « Je voulais te protéger, de ma famille et du danger qu’elle représente pour ceux qui s’en approche. Tu ne m’aurais jamais adressé la parole si je t’avais dis que j’étais un Mikaelson. »  Je tente un pas vers elle : « Rose… regarde-moi s’il te plait. » Je m’avance encore vers elle, à tout moment elle peut m’envoyer valser à l’autre bout de la pièce… ou même pire, me faire brûler. Je regarde la pièce autour de moi, une question me vient à l’esprit. Je commence à faire les cents pas… je ne sais pas comment aborder le sujet… puisque les pires scénarios me viennent en tête à cet instant. « Rose ? Comment t’as su ? Enfin j’veux dire… tu ne voulais pas quitter la France avec moi, et maintenant tu es… là… » J’étais à la ramasse totalement, je dois l’avouer. Mais c’était mon problème avec Rose, quand elle est près de moi ; je suis différent.

Rose & Kol
robb stark
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Let me explain ! ◣ Rose & Kol   Let me explain ! ◣ Rose & Kol I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:28

Explain what ?
That you lied to me ?!
Pour Rose le départ de Kol avait été difficile, elle était loin d’être naïve elle avait su qu’avoir une relation outre atlantique était extrêmement compliquée. Elle avait même pensé sans en parler à Kol qu’ils n’y survivraient pas facilement. Et puis les mois et la distance faisait que son espoir s’était amenuisé sans qu’elle ne le lui dise, sans qu’elle ne se fâche, en souffrant seule et en silence car elle ne pouvait pas exactement en parler à son clan même s’ils avaient toujours été chaleureux avec lui. Oui elle aurait pu le suivre et si elle avait simplement été une fille lambda amoureuse d’un garçon elle l’aurait sûrement fait sans hésiter. Mais il se trouvait qu’elle était une sorcière française qui aurait plus tard des responsabilités au sein de son coven et lui un vampire américain. Tant de choses les opposaient, elle s’était parfois demandé si elle ne l’avait pas laissé lui filer entre les doigts en se disant qu’il fallait bien que ça s’arrête à un moment ou à un autre. Comme si elle n’avait jamais réellement cru que leur situation, leurs espèces puissent réellement leur permettre de vivre ensemble éternellement. Du moins éternellement, à son échelle à elle. Et puis il y avait ça aussi. Le fait qu’elle vieillirait et pas lui.

Mais toutes ces questions, elle se les posait en France. Ici, tout était redéfini, elle ne le regardait pas en tant que son petit-ami. En fait elle le regardait comme Kol Mikaelson et se rendait compte qu’elle ne savait de lui que ce que l’on disait de sa famille après tout. On disait qu’il était fourbe et manipulateur. Finalement, c’était peut-être seulement ça… Elle s’était bêtement fait tromper pendant des mois et elle était juste trop fière pour l’admettre.

Ses doigts glissaient nerveusement sur les rebords des vieux livres, son identité d’éditrice y trouvait au moins son compte. C’était parfois des reliques de temps oubliés ce qui aurait dû la fasciner et l’envoyer sur un petit nuage mais la situation ne lui permettait pas de s’en émerveiller. Elle savait qu’il serait venu la rejoindre d’ici quelques secondes et ce n’était clairement pas assez pour qu’elle se calme.
Son pied tapait fébrilement le sol adoptant un rythme semblant tout droit sorti de son cerveau. Elle leva les yeux au ciel lors de sa première phrase, oui il n’avait probablement pas pu trouver le temps de le lui dire en deux ans.

« Eh bien, j’ai l’impression que ça a marché comme prévu. » Répondit-elle d’un ton ironique en levant les bras, les paumes vers le toit pour montrer où elle était. Car oui, elle n’était pas venue de son plein gré voilà ce qu’il était supposé lire entre les lignes. Elle secoua la tête écœurée. Elle n’avait pas prévu de se servir de sa magie contre lui. En fait elle était aussi blessée qu’énervée et ses premiers instincts étaient humains. Si elle en sentait l’envie pressante, oui, elle le giflerait probablement mais pour le reste… Enfin elle préférait ne pas s’avancer, tout était possible.

Elle n’avait franchement pas envie de se retourner pour le voir mais en même temps tout à l’heure déjà elle ne lui avait pas fait face et pis encore elle l’avait fui. Ce n’était pas elle qui était en faute, ce n’était pas à elle de se cacher bien au contraire. Elle se retourna et ses yeux revolvers se posèrent sur le visage qui lui était pourtant si cher.

« Voilà, je te regarde, Kol. » Lâcha-t-elle froidement. « Et tout ce que je vois c’est un menteur. »

Si elle avait été moins bien élevée elle aurait craché par terre comme dans les films américains, mais ce n’était pas son genre. Elle sourit sans émotions à sa dernière question. Oui que s’était-il bien passé pour que tout le petit univers qu’il avait inventé s’effondre comme un château de cartes ? Il demandait ça comme s’il voulait savoir pourquoi il avait perdu au poker. Elle haussa les épaules comme si ça n’avait pas d’importance.

« On m’a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser tout simplement. Et maintenant on va avoir le privilège de vivre sous le même toit, toi et moi. »

Elle restait vague, il ne pouvait qu’en déduire qu’on l’avait trainé ici de force et qu’on lui demandait de vivre ici ou qu’on le lui imposait. Il ferait probablement assez vite le rapprochement avec Klaus mais elle n’avait pas envie de lui dire ce qu’il s’était passé. S’il voulait savoir il n’aurait qu’à demander à son adorable grand frère.

Elle aussi s’approcha à son tour et se planta juste à quelques centimètres de lui, les yeux dans les yeux.

« Voilà comment ça va se passer. Kol. Je ne connais pas de Kol. Je n’en ai jamais connu. Tu es un étranger. Qui plus est un étranger que je n’apprécie pas particulièrement. Et un vampire originel. Tout pour plaire. »

Même quand elle le disait ça faisait mal. C’était une déchirure. Mais elle ne pouvait pas reculer maintenant.

« Tu ne viens pas dans ma chambre. Tu ne me touches pas. Tu gardes tes distances. Et qui sait un jour je pourrai peut-être repartir en France et le problème sera réglé. »

Elle ne l’avait pas quitté des yeux, au-delà de sa dureté, il pouvait voir qu’elle souffrait par sa faute, elle restait humble et forte mais elle savait qu’il se rendrait compte du mal qu’il lui avait fait, maintenant pourtant elle n’était plus tellement sûr qu’il en ait quelque chose à faire.

Rose & Kol
robb stark
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Let me explain ! ◣ Rose & Kol   Let me explain ! ◣ Rose & Kol I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:10

Let me a chance
let me explain...
Il y a ces instants où vous vivez les moments les plus heureux de votre vie… et ce moment où vous vous dites que vous avez tout gâché. J’étais heureux en France, j’avais tout ce dont je rêvais d’avoir depuis des siècles : une petite amie, un endroit calme et paisible, et de la magie. La plupart des vampires me prendrait pour un cinglé, mais le problème avec moi… c’est que j’ai toujours été comme ça. J’étais un vampire sanguinaire et malsain, mais lorsque j’étais parmi les sorciers, je retrouvais mon équilibre. Je n’avais plus cette soif de vengeance, j’étais … moi-même. J’ai déjà vécu cet idéale, il y a plusieurs années à la Nouvelle Orléans avec Marie-Alice ; mais bien entendu Klaus a mit fin à mon idylle. Et pourtant une fois de plus, j’ai sacrifié mon bonheur pour retrouver ma famille. J’aurais dû rester en France avec Rose, au lieu de venir à Mystic Falls. Mais c’était trop tard…

Lorsque je montais l’escalier de pierre qui montait à l’étage. Je tendais l’oreille pour entendre les battements du cœur de Rose. Ils étaient rapides, je pouvais même entendre sa respiration. Je comprenais sa colère, je lui avais menti sur mon identité mais j’ai toujours été sincère vis-à-vis de mes sentiments pour elle. Je pénètre enfin dans la bibliothèque, là où elle s’est réfugiée. Je n’arrive pas à réaliser qu’elle est là, juste à quelques mètres de moi … et que je ne puisse même pas la prendre dans mes bras… tout ça à cause de cette histoire stupide ! Je m’approche vers elle, espérant qu’elle ne m’envoie pas valser à travers la pièce – même si je l’ai grandement mérité. J’essaie de lui expliquer pourquoi je lui ai menti, mais j’ai l’impression qu’elle n’en croit pas un mot. Pourtant elle a dût entendre parler de ma famille, et de ces hautes trahissons à travers le globe… comment aurait-elle pu m’accorder une chance si je lui avais dit dès le départ ? C’est peut-être ça la raison de sa colère… qu’elle regrette de m’avoir laissé une chance. Malgré tout ce que l’on a vécu ensemble, elle ne pense qu’au fait que je sois un vampire originel. Je lui demande de me regarder, je veux qu’elle lise dans mon regard que je suis sincère que peut importe mon nom, c’est elle que j’aime. Mais rien de tout cela n’arrive, elle se rapproche et les mots qui sortent de sa bouche font mal. Elle me dit que tout ce qu’elle voit c’est un menteur. « Je ne t’ai jamais menti sur mes sentiments ! » lâchais-je sans pouvoir me retenir. Puis je lui demandais comment, et pourquoi elle était venue ici, alors qu’elle ne voulait pas quitter la France. Son regard s’assombrit encore plus, puis elle me répondu. Au début, je ne comprenais pas le sens de sa phrase… une proposition qu’elle ne pouvait refuser ?

Elle se rapprocha de moi, brisant les quelques mètres entre nous et planta son regard dans le mien. Elle voulait effacer d’un simple geste tout ce que nous avions vécu durant ces deux années ? Certes, nous avons eu nos hauts et nos bas, mais elle ne peut pas faire comme si j’étais un étranger ! « Rose, tu ne peut pas me dire ça ? Qu’est ce que ça change au final ? Je n’ai pas joué un rôle avec toi, j’ai été sincère dans mes sentiments, mes gestes… » Je tente de la toucher mais je me ravise au dernier moment quand elle imposa ces règles. Comment veut-elle que je vive sous le même toit qu’elle – et l’ignorer comme si nous avions rien vécu ensemble ? Autant qu’elle rentre tout de suite en France, mais sa phrase pleine de sous-entendu me perturbe. Je m’éloigne d’elle, m’approchant de la fenêtre. J’essaie de comprendre comment nous en sommes arrivés là… Mon regard se pose sur l’une des œuvres de mon frère… étrangement en fixant l’objet, je fais le lien avec Klaus. La colère grimpe, si j’avais changé, ce n’était pas le cas de mon hybride de frère qui manigance toujours dans le dos des autres. Ma condition de vampire ne m’aide pas dans cet instant, je ne contrôle pas cet excès de colère qui grimpe à vitesse grand V. Je m’attaque à la première chose qui me tombe sous la main, et fait dégringoler une tonne de livre : « Klaus ! C’est Klaus qui est derrière tout ça ! » Les veines sous mes yeux ont noircis et mes yeux se teintent de rouge… jamais Rose ne m’a vu ainsi. Je lui tourne le dos pour ne pas qu’elle me voit comme un monstre. J’essaie de me calmer, mais je sais que la colère ne tombera difficilement… pas avant d’avoir parlé à mon frère. « Désolé Rose, c’est tout ce que j’ai voulu t’éviter ! Je vais mettre les choses au clair avec Klaus, tu pourras retourner en France près des tiens. Je découvrirais son plan, mais il ne touchera pas un cheveu de toi ! » Je reste face au mur, mes mains plaquées contre les briques.


Rose & Kol
robb stark
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Let me explain ! ◣ Rose & Kol   Let me explain ! ◣ Rose & Kol I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:09

Explain what ?
That you lied to me ?!
Depuis qu’il était arrivé le cœur de la jeune femme s’était emballé. Il devait le savoir, l’avait toujours su et le saurait sûrement toujours. C’était ce qui était difficile dans une relation avec un vampire, il avait tendance à lire en vous comme dans un livre ouvert rien qu’à ce simple fait. C’était comme si votre corps vous trahissait, laissait l’autre entendre et comprendre vos sentiments sans que vous ayez besoin de parler. Or Rose n’était pas tout à fait à l’aise lorsqu’il s’agissait de parler de ses sentiments. Du moins plus maintenant, plus maintenant qu’il l’avait trahi. Mais la vérité c’était que ce n’était pas seulement la colère qui avait accéléré les battements de son cœur. Il y avait une bousculade dans ses sentiments. Et pour ça aussi elle lui en voulait. Ca n’était pas supposé se passer comme ça. Ca faisait des mois qu’elle attendait de pouvoir le prendre dans ses bras, de sentir ses lèvres et de retrouver sa peau. Mais lui il avait brisé des retrouvailles censées être passionnées. Et le pire c’est qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser. Il lui avait tellement manqué mais elle ne pouvait pas simplement le toucher car elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle lui pardonnait, lui de là. Elle était furieuse. Et en plus elle n’arrivait plus à savoir si ce qu’elle avait vécu était réel ou non. Et elle était encore plus terrifiée à l’idée que peu importe ce qu’il dirait maintenant, elle ne réussisse plus à le croire.

« Et maintenant je suis supposée te croire sur parole ? Quand on peut mentir sur son nom, sur sa famille, sur son espèce. Je ne vois vraiment pas sur quoi on ne peut pas mentir, Dean ! »

Elle l’avait dit en criant cette fois, laissant son désarroi l’emporter. Quand elle avait fini sa phrase elle avait fait un geste brusque comme si elle giflait l’air en se rappelant bien évidemment que ce prénom n’était qu’une invention pure et simple. Le mouvement avait évidemment entrainé la chute de quelques livres derrière eux. La jeune femme souffla pour se calmer elle ne tenait pas à mettre toute la bibliothèque sens dessus dessous mais elle ne savait pas dans quelles mesures elle réussirait à contenir la magie qui semblait vouloir lui échapper.

Maintenant qu’il était aussi près ce n’était plus le moment de craquer ni de faire machine arrière. Il l’avait pris pour une idiote, tout simplement. Qu’est-ce que ça change ? Mais ça change tout. « T’as vraiment du culot ! Ça change tout bien sûr ! Voilà ce que je pense. Je pense que tu ne me l’aurais jamais dit parce que tu n’avais pas les couilles de le faire ! Sinon tu l’aurais fait dès le début et oui, je t’aurais surement repoussé mais je ne suis pas du genre à prendre les rumeurs pour acquises. Ça aurait peut-être mis plus de temps mais si tu m’avais plu malgré tout je t’aurais peut-être laissé une chance et il n’y aurait pas eu deux longues années de mensonges. Ça change que quand un inconnu est venu me voir pour me demander mon lien avec Kol Mikaelson je n’aurais pas réalisé la plus grande trahison de ma vie en passant pour une imbécile. Ça change que quand tu m’as demandé de te suivre je l’aurais peut-être fait. Que quand cet homme m’a dit que tu étais en danger, j’aurais peut-être eu une idée de ce dont il parlait plutôt que de devoir attendre que tu rentres ici ce soir. Parfaitement sain et sauf, culpabilisant à peine. Et même pas parce que tu as menti, mais parce que j’ai découvert la vérité ! Ca change que je n’aurais pas l’impression que les deux dernières années de ma vie n’ont été qu’un jeu pour toi.  »


Elle avait les yeux brillants de colère mais la gorge serrée de chagrin. Sa voix se brisa quand elle murmura. « Tu peux bien vivre depuis un siècle. Tu es vraiment à chier en relation intime. » Elle ferma les yeux pour ne pas craquer, la colère semblait laisser légèrement la place à des sentiments plus profonds, plus blessés. Quand elle les rouvrit elle le regarda pendant qu’il réalisait ce qui lui était réellement arrivé. Elle s’était bien gardée de lui raconter les menaces envers elle et sa famille et aussi ce que l’homme avait dit sur le fait de voir Kol dans un cercueil pour le siècle à venir…

« Kol… » Sa voix était calme, mais pas chaleureuse pour autant. Elle respira plus calmement, elle avait besoin qu’ils discutent pour mettre les choses au point avant que ne reprenne leur dispute. « Je n’ai pas besoin qu’on me protège. C’est peut-être ce que tu as cru faire, mais regarde où ça nous mène. Regarde-moi. Ne va pas énerver Klaus, je peux très bien gérer ma relation avec lui sans que tu ne t’en mêles. Promets-moi que tu vas rester en dehors de ça. »

Elle n’avait surtout pas besoin que Kol fasse grandir en Klaus une rage qu’il retournerait probablement contre elle.

Elle pencha la tête pour le regarder. Elle s’approcha finalement, à certains moments, elle l’aimait autant qu’elle le haïssait. Souvent l’un de ces sentiments prenait le pas sur l’autre.  Elle était derrière lui. « Où est-ce que tu étais ces derniers mois ? J’ai besoin que tu me dises quelque chose de vrai. Que je sache ce que ça fait. Dis-moi quelque chose, dis-moi que tu n’étais pas avec une autre sorcière à la baratiner sous un autre nom. » Elle baissa les yeux, cette fois elle avait baissé les armes. Juste une femme brisée.

Rose & Kol
robb stark
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Let me explain ! ◣ Rose & Kol   Let me explain ! ◣ Rose & Kol I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:24

Let me a chance
let me explain...
Rose était devenue quelqu’un d’important pour moi, aussi importante qu’un membre de famille à part entière. J’avais vécu ces deux dernières années en sa compagnie, et elles avaient compté autant que celle que j’avais vécue avec ma propre famille. J’avais tout gâché en lui mentant sur ma réelle identité, mais au fond pour moi c’était logique, puisqu’avec elle, j’étais un autre homme. Je n’étais plus Kol Mikaelson, le vampire originel torturé par son passé, et surtout traumatisé d’avoir été dagué à plusieurs reprises puis enfermé dans un cercueil par son propre frère. J’étais un homme libre, seul et sans aucun jugement ! Oui, je lui ai menti, mais je n’ai jamais voulu le faire en mal… j’avais simplement envie qu’elle aime cet homme inconnu que j’étais devenu en quittant Mystic Falls à cette époque. Je comprends qu’elle se sente trompé, dupé, surtout que j’avais une certaine réputation de menteur et manipulateur. Mais en aucun cas, je ne l’avais été avec elle.

Nous nous retrouvons là, tous les deux dans cette bibliothèque à nous confronter l’un et l’autre. Nos retrouvailles n’auraient jamais dû se passer ainsi… mais il avait fallu que tout dérape. Elle me reprocha mes mensonges, m’étant en doute la confiance qu’elle avait mise en moi. Elle ne voulait plus me faire confiance ? Je compris que si je voulais que tout redevienne comme avant… j’allais devoir lui prouver qu’elle pouvait me croire ! Le chemin allait être long et fastidieux… encore plus que celui de notre rencontre. J’étais un vampire et elle, une sorcière ; nous n’étions pas destiner à être ensemble ; et pourtant nous avions réussi ce pari stupide durant plusieurs mois. Pourquoi tout ceci devait se terminer ainsi ? Je sentais sa colère, et lorsqu’elle leva la main, ses pouvoirs lui échappèrent. Nous étions tous les deux des êtres surnaturels, et la colère ne donnait jamais rien de bon.

La distance entre nous s’était réduite, mais la tension était toujours à son maximum. J’osais lui dire que mes mensonges n’avaient aucune importance… que mes sentiments étaient réels, tout comme ce que nous avons vécu. Mais ce n’était pas son avis… surtout lorsqu’elle me raconta sa rencontre avec l’un des sbires de Klaus, si j’ai bien compris. Elle me déballe ce qu’elle a sur le cœur, et bien entendu ça fait mal… je le mérite, je le sais. Alors qu’elle finit son discours, je reste muet. J’entendu même la phrase qu’elle prononça tout bas…comme si j’allais pouvoir passer à coté de ça ! J’étais un vampire, ne l’oublions pas. Elle n’avait pas tord, pour un mec de plus de milles, je n’avais eu que quelques relations amoureuses, et elles ont toutes été soldés par la mort de celles-ci… évidement, tuer par mon cher frère Klaus en personne. La dernière en date, il y a environ cent ans, ce prénommait Marie-Alice, une sorcière elle-aussi. Alors laissez-moi croire que si Klaus s’approchait trop de Rose… j’ai le pressentiment que cela se finira mal. J’ai l’impression que tout recommence et que mon destin est de se retrouver encore une fois dans une boite.

Ma colère grimpe, et mon coté vampire ressort. Je ne veux pas que Rose me voit comme le monstre que je suis. Je lui tourne le dos, tentant de calmer cette rage folle qui monte en moi. Quelques livres valsent des étagèrent, mes yeux rougissent et les veines apparaissent sous mes orbites. La colère contre mon frère est au plus haut niveau, si Rose n’était pas dans la même pièce que moi, je serais déjà partie à sa recherche pour le menacer. Mes mains plaqués contre le mur de brique, j’entends Rose me parler dans le dos. Sans me retourner, je lui répondis : « Rose, tu ne comprends pas… Ce que veux Klaus, Klaus l’obtient et il se moque bien de la façon ! Il ne fait pas que menacer les gens, il met ses menaces à exécution ! Il tue de sang froid n’importe quelle personne qui lui tient tête. Je ne veux pas qu’il te fasse du mal, Rose ! » J’aimais le tempérament de cette jolie brune qui était autant têtu que déterminer ; mais j’avais vraiment peur pour sa vie !

Je sentais sa présence dans mon dos, je tournais légèrement la tête lorsqu’elle me le demanda… mes yeux reprirent leur couleur naturelle quand ils se posèrent sur elle, et les veines disparaissaient. Elle me demanda où j’étais passé depuis mon départ… effectivement personne ne savait que j’avais fait une escale avant mon arrivée ici. « A la Nouvelle-Orléans. » avouais-je. Je me retournais complètement pour lui faire face, et plongé mes yeux dans les siens. L’une de mes mains tenta de saisir la sienne, j’espérais qu’elle ne me repousse pas : « Non, je n’étais pas avec une autre sorcière, mais un vieil ami de la famille… un homme que Klaus considérait à l’époque comme son propre fils. Il a un objet qui m’appartenait en sa possession… une arme qui pourrait nuire à Klaus si jamais les choses empirent… »


Rose & Kol
robb stark
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Let me explain ! ◣ Rose & Kol   Let me explain ! ◣ Rose & Kol I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:15

Explain what ?
That you lied to me ?!
Rose n’avait pas douté ainsi depuis fort longtemps. Elle ne donnait pas facilement sa confiance mais lorsqu’elle le faisait cela signifiait qu’elle était certaine d’avoir affaire à quelqu’un qui tenait assez à elle pour ne pas lui faire de mal, à elle ou à sa famille. Or comme on l’entend si souvent dire, les blessures les plus vives viennent des personnes dont on est le plus proche. Bien qu’elle l’ait toujours su, elle n’avait pas été préparée à ça. En fait les gens mentaient sur leur identité plus souvent qu’on ne l’imaginait. Les mineurs pour entrer dans un bar et pouvoir boire de l’alcool. Un dragueur pour entrer dans votre pantalon. Le fils d’un républicain qui s’intéresse à une fille de démocrate. Toutes les personnes qui ne sont pas fières de leur travail. Toutes les femmes mariées. Aussi malheureux que ce soit, Kol n’était pas un exemple isolé. Cependant ça n’était pas une excuse justifiable.

Elle avait aimé un être qui semblait aujourd’hui irréel. Et c’était ça qui rendait le tout si blessant. Elle avait cette impression de ne pas le connaitre même s’il lui disait le contraire. Peut-être que plus tard, elle aurait seulement envie de le croire mais pour le moment, elle n’était pas en mesure d’être objective. Oui, personne n’avait poussé Kol à passer du temps avec elle, à apprendre à la connaitre, à tenir sa main dans les rues françaises, à découvrir sa vie, mais la jeune femme n’avait pas les idées assez claires pour le reconnaitre.

Pour le moment, elle n’avait même pas réfléchi à ce qu’il pouvait faire pour arranger les choses. Elle était tellement en colère à vrai dire, qu’elle ne voulait pas que cela s’améliore entre eux. C’était trop tôt. Elle aurait besoin de temps pour digérer la situation et dans le même temps elle avait juste besoin de faire en sorte que celle-ci ne se détériore pas encore un peu plus. Or elle n’était pas sûre que le rôle que jouerait Kol dans cette histoire lui soit bénéfique. Une fois de plus.

C’était pour éviter ça qu’elle lui avait demandé de rester en dehors de ses interactions avec Klaus. Rose avait vraiment besoin de s’occuper de son cas toute seule. En fait ce dont elle avait surtout besoin c’était que Kol comprenne qu’elle était une grande fille et pouvait gérer la situation. Peut-être mieux que lui après tout, les résultats de Kol n’étaient pas franchement concluants. Elle n’était pas inconsciente, du moins, si. Elle l’était un peu, l’avait toujours été, ça faisait partit de son caractère. Mais cette fois, elle voyait bien les risques. La simple différence c’était qu’elle ne fonçait pas droit vers le danger, elle était déjà dedans. Maintenant elle n’avait plus qu’à choisir comment s’en sortir.
Et elle venait juste de le faire. Elle allait s’en sortir seule. Par ses propres moyens.
Klaus pourrait la tuer à un moment, elle le savait, mais pour le moment, il l’avait fait venir pour qu’ils soient alliés et la jeune femme n’avait clairement pas envie que ce statut change et ce n’était pas en ayant les deux frères se disputer que ça allait aider.

Rose baissa les yeux lorsqu’elle entendit les livres, elle pouvait deviner sa colère et l’état dans lequel ça le mettait même s’il le lui cachait. Le cachait mal en plus. Elle parla d’une voix calme et posée cette fois. « Je comprends très bien Kol. Mais ce que Klaus veut, c’est de la protection. Pour lui, pour toi et toute votre famille contre le clan Halley si j’ai bien suivi. Je ne sais pas quelle puissance il imagine que j’ai, mais il va être déçu. En contre-partie, il va aider ma famille. Donc tu vois je suis prête à lui donner ce soutien. »


Elle attendit qu’il se retourne et lui donne son explication. Au fond, est-ce que ça avait vraiment encore de l’importance ? Elle secoua vigoureusement la tête.

« Tu n’aurais pas dû m’en parler Kol. La dernière chose dont on ait besoin toi comme moi, c’est de se le mettre à dos. Je te le dis une dernière fois. J’ai besoin que Klaus et moi soyons alliés et j’entends que tu restes en dehors de ça. En ce qui me concerne. »

Elle posa son doigt sur la poitrine de Kol avant d’ajouter. « S’il t’arrive quelque chose à cause de tes plans foireux, je ne te le pardonnerai pas non plus. »

Elle lui avait dit qu’elle ne voulait pas qu’il entre en jeu car elle ne voulait pas qu’il la mette en danger, elle ou son clan, mais il était temps qu’il comprenne que malgré sa colère, elle était aussi et surtout venue pour lui. Pour être sûre qu’il reste sain et sauf. Pour elle, la conversation était terminée. Elle s’écarta sans le lâcher des yeux pour lui être bien claire sur la marche à suivre. Elle le savait, il n’était pas un homme facile à convaincre. Entêté comme elle…

Rose & Kol
robb stark
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Let me explain ! ◣ Rose & Kol   Let me explain ! ◣ Rose & Kol I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:52

Let me a chance
let me explain...
Je pensais vraiment que Rose serait en sécurité en France, que loin de moi et ma famille… malheureusement pour moi, je n’avais pas pensé à l’option « Klaus va venir s’en mêler ». Plus j’y pensais, et plus je me rendais compte que finalement, je n’étais si libre que ça en France. Mon frère savait où je m’étais réfugié… et même pire que cela, il savait à qui je m’étais lié. Je me sens frustré d’avoir été manipulé – moi aussi – dans cette histoire. Si je n’avais jamais rencontré Rose, elle ne serait pas là aujourd’hui, et mon frère ne l’aurait pas choisi pour être « sa sorcière attitrée ». J’ai dû mal à contenir ma colère, et j’envoie valser plusieurs livres – Elijah me sermonnera d’avoir abîmé ces œuvres – mais je m’en fiche royalement. Je préfère passer mes nerfs sur des bouquins que sur Rose, présente dans la pièce. Ma tête va exploser, j’essaie de remettre tout en ordre… mais je m’imagine les pires scénarios. Lorsqu’elle me dit que Klaus veut simplement son aide, son soutien ; j’ai dû mal à croire que Klaus ne veut que cela ! D’après les paroles de Rose, les choses semblent simple… mais j’ai assez d’expérience pour savoir qu’il y a autre chose. « Aider ta famille ? » demandais-je avec un rictus mauvais. L’hybride n’aide personne, à moins qu’il ait quelque chose à gagner. « Que t’as t-il promit, Rose ? De ne pas les tuer tant que tu es obéissante ? » J’étais presque sûr à quatre-vingt dix pour cent que c’était ça le deal.

Je me retourne vers elle, et laisse disparaître les traces de mon vampirisme. Près d’elle, je retrouve une sérénité presque déconcertante. Est-ce son coté sorcière qui m’apaise autant ? Je ne saurais le dire, mais j’aime cette sensation… et je ne veux pas la perdre. Je lui avoue que j’ai passé plusieurs jours à la Nouvelle Orléans avant de venir à Mystic Falls, et la raison de ce détour. Rose me dit que j’aurais mieux fait de lui cacher ce détail… elle m’a demandé d’être sincère, je l’ai été, et elle me le reproche. Je ne sais pas sur quel pied danser à présent. « Si ça peut te rassurer, Marcel ne me la pas donner. » Je lève les yeux pour la regarder, ce contact entre nous me manque… « Rose, tu ne peux pas me demander de rester en dehors de cette histoire… j’en suis incapable. » J’ai vraiment peur pour elle, et cette peur me paralyse complètement. Je sais que mes sentiments pour elle me rende faible… Klaus dit toujours que l’amour c’est pour les faibles, mais c’est aussi une force. Je sais que s’il arrive quoi que ce soit à la jolie brune, je ne pardonnerais jamais à ma famille… d’ailleurs j’avais une idée… j’allais devoir parler à Elijah et Rebekah, rapidement.

Lorsque Rose pose son doigt contre mon torse, je ne peux m’empêcher de ressentir comme un courant électrique. Elle ajoute qu’elle ne veut pas me voir en danger à cause de mon « irresponsabilité » ça me touche, et à la fois, je ne peux pas la laisser sans protection. Elle s’écarte de moi, sans pour autant relâcher son regard du mien. « Promis, je ne tente rien contre Klaus, mais laisse-moi t’aider avec tes pouvoirs… comme je le faisais en France. Si Klaus croit en ta magie, c’est qu’il a une bonne raison. Je suis sûre que tu es une grande sorcière, Rose. » Elle recule encore un peu, et cette fois-ci, je n’ai pas d’hésitation : je saisis sa main pour l’empêcher de partir. « Rose… dis-moi, si j’ai une chance… même infime que tu me pardonnes ? » dis-je, sans bouger d’un pouce.


Rose & Kol
robb stark
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Let me explain ! ◣ Rose & Kol   Let me explain ! ◣ Rose & Kol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me explain ! ◣ Rose & Kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose à dix
» Les mots (maux ?) de Rose
» Une journée entre filles ft. Rose
» Je suis une rose qui pique et j'en suis fier
» Rose de Villiers ♣ Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-