AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you.   Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:38

Okay xD Et ben à vrai dire je pense pas que le comportement de Kol étonnerait beaucoup Elijah mais en même temps il ne s'imaginera pas qu'il a eu de réel sentiment non plus, en tout cas pour l'instant xD Rose a l'air d'avoir quelques point commun avec Elijah et le fait que Kol lui ai mentis et que Klaus l'ai emmené ici de force fait qu'il aurait pu la prendre en affection xD Jme demandais aussi, comme jsuis en train de voir mon lien avec Jan, ça t'embêterait si c'était Elijah qui demandait à Rose de lui rendre service en aidant Jan à retrouver ses pouvoirs ? Et en échange il lui accorderait sa protection ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you.   Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:45

Non c'est génial, j'adore quand les liens s'entremêlent, je suis tout à fait pour cette idée, Rose ne refuserait jamais, ça fait au moins un être non-Mikaelson dans sa vie ! En plus je pense qu'elle pourrait respecter Elijah un peu plus que les autres en fait, s'il a tendance à prendre plus en considération ses choix.

Tout ça me semble excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you.   Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:51

Super c'est parfait alors xDD

D'ailleurs au passage j'veux bien un lien avec Katherine aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you.   Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:10

Avec plaisir Twisted Evil
Elle en est où la petite brune ? J'essaie de réfléchir où ça pourrait les mener. Si elle apprend toutes les histoires avec les Mik ou pas etc.

T'avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you.   Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:26

Alors pour l'instant Katherine est revenue à Mystic Falls mais se cache à la pension pour ne pas se faire repérer par Klaus et donc la plus part du temps si elle sort elle se fait passer pour Elena xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you.   Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:45

Donc elle pourrait rencontrer Rose sous sa forme "Elena" et rendre compte que Elena ou quelqu'un d'autre pour Rose c'est pareil, elle s'en fout elle la connait pas. En fevanche ca serait la deuxieme à la tromper sur son identité en peu de temps donc ça risque par la suite de la mettre de mauvais poils. Apres je verrais assez bien Rose avoir été mise en garde par quelqu'un mais continuer de jouer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you.   Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:59

Sauf que Katherine n'en aura rien à foutre que ça lui déplaise qu'elle ai menti sur son identité, pas de remord de son côté xD En revanche dans ceux qui auraient pu la mettre en garde il y en a peu mais Kol fait partit de ceux qui sont au courant, ainsi que Damon forcément xD Ah oui y'a aussi Caroline et Rika mais elle balancerait pas l'info, Emma est son alliée xD
Mais tu parlais peut-être d'être mise en garde une fois qu'elle aura découvert l'identité de Katherine ? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you.   Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roses are red, violets are blue, sugar is sweet and so are you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-