AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Don't let me drown • Jan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:11

Mémé Katherine *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:12

Riley Jenkins a écrit:
Mémé Katherine *
:tape:

J'crois qu'on va devoir allumer notre cerveau ensemble :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:31

Visiblement j'ai jamais allumé mon cerveau, pardon xD On pourra toujours voir suivant le lien que j'aurai avec Elena du coup :mmh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:13

J'arrive pas à suivre l'actualité des fiches xDDD :hide:

J'pencherai pour la première fuite, le village de Rika aurait été une halte. Jan savait déjà sa destination (aka Mystic Falls)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:13

T'en fais pas :love:

Donc elle l'a connu quand il était amnésique, qu'il croyait s'appeler Lysandre et qu'il avait aucun contrôle sur ses pouvoirs...La pauvre :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:37

T'inquiètes pas elle sait gérer les cas désespérés xDD
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:42

Vu que t'as un lien réservé avec Michael... 8D quelque chose t'intéresse?

Et puis, si jamais tu veux d'Adam dans tes basques... >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:26

Alors 8D Avec Michael je sais pas si on va se trouver très positif, dans le sens où Heaven c'est la meilleure amie de Riley, qui est l'amour de sa vie xD Cela dit vu que j'ai pas de liens négatifs je crois, je suis pas contre non plus xD

Et je veux bien Adam aussi :love: :love:  Mais va falloir me parler de lui s'il to plaiiit :**:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:30

Adam c'est un sorcier qui souhaite se venger des vampires, ils ont tué sa mère!
Y'a possiblement plus à son histoire, j'en ai parlé une fois à Klaus, mais j'ai oublié de lui redemander ce qu'elle en pensait

En terme de caractère, il est un peu cynique (#phobiesociale), très curieux... et un peu un copier coller de Stiles, en fait: hyperactif, angoissé, anxieux, etc

Pour l'instant il a un lien positif avec Emma (amour), Heaven (amis), Svetlana (alliés) & négatif avec Lorenzo (ennemis). Neutre avec Tenny'!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:11

Je veux du positif *-*

Jan aimait pas les vampires à la base, il les utilisait comme jouets quand il voulait s'entrainer avec certains sorts sans laisser de cadavres derrière lui xD
Je pense que quand il pourra de nouveau utiliser ses pouvoirs il le refera d'ailleurs xD

Y a que deux exceptions à ça c'est Enzo et Riley, y en a un qu'il considère comme meilleur ami et l'autre qui est sa future copine xD
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:13

ça va être drôle, les liens Adam - Lorenzo - Jan - Riley - Heaven je crois, entre ceux que si haïssent et ceux qui s'aiment bien... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:17

Faudrait faire un repas de Noël avec les 5 xDD
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:25

Omg oui tellement xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let me drown • Jan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-