AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't let me drown • Jan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:06

Jan L. Makkara × Save me from myself
Jan
24 ANS
Finlandais
Mystic Falls
+/- Célibataire
Hétérosexuel
Sans emploi
Sorcier
 Méfiant
Fier
• Il est né en 1991 à Helsinki en Finlande
• Il a développé très jeune ses pouvoirs, à l'âge où les enfants s'amusent encore avec des peluches et des hochets. Malheureusement même à cet âge là il ne les a pas utilisé pour faire le bien, il aimait blesser les autres enfants et les effrayer, ce qui lui a valu d'être persécuté par son coven, considéré comme un monstre et insulté à la moindre occasion.
• Recevoir un tel traitement de leur part n'a fait qu'accroître sa haine envers eux, il les haïssait un peu plus à chaque instant, jusqu'au jour où il a rencontré une sorcière, d'un autre coven qui vivait exactement la même situation que lui.
• Immédiatement les deux sont devenus fusionnels et à force d'expérience, ont réalisé qu'en fusionnant leurs pouvoirs, en se canalisant mutuellement, ils pouvaient atteindre une puissance extraordinaire.
• Ils ont utilisé ce "don" pour commencer à se venger de leurs coven respectifs, massacrant leurs familles sans pitié
• Leurs coven ne sont pas restés sans réagir et une véritable guerre s'est engagée, jusqu'au jour où des anciennes ont piégé Jan et ont lié sa mémoire à sa localisation
• La seule solution que les deux jeunes sorciers trouvèrent, fut d'effacer en totalité les souvenirs de Jan. Ils n'avaient juste pas prévu que paniqué par son amnésie il échapperait à la surveillance de la sorcière et fuirait à Mystic Falls.
• Il resta un moment perdu mais finit par briser le sort qui bloquait sa mémoire, manquant de se tuer au passage.
• Il ne fallut pas très longtemps à son coven pour le retrouver suite à cela. Une bataille s'engagea, Jan réussit à survivre mais son amie perdit la vie ce jour là.
• Peu de temps après il partit en Finlande.
• Là bas, malgré ses précautions, il tomba dans une embuscade, un piège tendu par son coven.
• Ils le capturèrent et le torturèrent pendant plusieurs semaines, magiquement comme non magiquement
• Il réussit à s'enfuir miraculeusement et à trouver un endroit où se réfugier
• C'est une personne très proche de lui, une vampire, Riley, qui inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles le retrouva et prit soin de lui jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en état de voyager
• A présent ils sont de retour à Mystic Falls, mais Jan n'est plus le même, il souffre de stress post-traumatique, fait constamment des cauchemars, des crises d'angoisse, accepte qu'on l'approche seulement à condition de ne pas le surprendre, et plus grave, il refuse d'utiliser ses pouvoirs ou d'être de nouveau confronté à la magie .
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:07

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:07

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:08

A vous :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:50

Moi mon amouuuuur !
Un lien négatif avec Adrian !
Un lien positif avec Enzo !
Un lien positif avec Heaven !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:53

Un lien avec Rika et des nuggets !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:02

*Donne un grand coca light à Enzo*

Donc il nous faudrait un contexte pour la rencontre avec Enzo et développer le lien avec Heaven (qu'il aurait pu connaître par Riley du coup ?)
T'es ready ? :love:

*Donne des nuggets à Ten'*

Avec plaisir, t'as des idées, des envies ? Ou tu me (re)parles de Rika et je connecte mes deux neurones  ? :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:02

Ouiii je suis ready mi amor !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:07

Rika est une vieille vampire (650 ans) de Norvège assez misanthrope qui est a Mystic Falls pour retrouver son ancien mari (elle a été mariée a 12 ans donc le porte pas particulièrement dans son coeur) j'sais pas si ca peut t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:38

Du coup pour Enzo, il traîne où en général ton petit chou ?
Puis pour Heaven, ça reste assez simple, Riley lui a parlé de Jan, Riley a dû la prévenir qu'elle partait le chercher donc elle a pu les récupérer à leur retour, du coup la première fois qu'elle le rencontre il est encore dans un état lamentable xD

Pour Rika, Finlande et Norvège c'est pas très loin, peut-être qu'elle peut connaître Jan de réputation ? Je sais pas, elle est depuis longtemps à Mystic Falls ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:39

Ouais genre à l'aéroport pour Heaven ?

Et Enzo, il traîne essentiellement au Mystic Grill, ils peuvent se croiser là bas :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:51

Ça me parait bien l'aéroport oui

D'accord pour le Mystic Grill xD Mais comme je te disais Jan à chaque fois qu'il fait une tentative pour sortir seul, même au MG il finit pas se sentir mal et paniquer donc xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:54

Enzo peut le voir paniquer et venir le voir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:00

Oh trop cute xD Je signe tout de suite :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:02

Ca marche chewie, on le fera en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:05

When you want chérie de ma vie rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:05

Je viens sur fb pour régler les détails et on se fait ça direct :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:33

Désolée de ne répondre que maintenant :hide:

Rika vient du même coin géographique que Jan donc elle a peut-être entendu parler de lui oui. Pour Mystic Falls, elle n'y est pas là depuis longtemps et n'y connait pas grand monde (ce n'est pas que les gens l'insupportent mais c'est tout comme). Ou alors ils auraient pu se connaître déjà d'avant, Rika a la sale manie d'héberger des voyageurs donc, quand Jan fuyait (si j'ai bien compris et si je confonds pas xDDD) il aurait pu passer un moment chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:55

Y a pas de soucis :slurp: :slurp:

T'en fais pas, tu confonds pas xD Il a la sale manie de fuir - surtout celle de se foutre dans des situations de merde en vrai-  :hide:
Reste jute à savoir à quel moment elle aurait pu l'héberger, lors de sa première ou de sa seconde fuite ? XD
La première fois c'était quand son amie, sa complice de crime, lui avait effacé la mémoire et qu'il a paniqué, chronologiquement ça doit être daté aux alentours de janvier 2015, il a fuit depuis Helsinki jusqu'à Mystic Falls (Ouais il était motivé le pépère xD)
La seconde fois c'est plus récent, c'était quand il a pu échapper à son coven qui le torturait, chronologiquement je placerai ça en août/septembre environ, et il a fuit depuis Helsinki encore une fois (Je crois qu'il y retournera plus :/) mais il a pas pu aller très loin dans son état
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:14

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:21

Coucou toiii :slurp:

Vu mon amour sans limite pour Elijah j'exige -oui oui je deviens autoritaire 8D- un lien bien badass
T'as des idées ? Des envies ? Des besoins ? :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:25

MDRRR pas encore mais parle moi de ton perso avant ça m'aidera peut etre xDD
Et j'veux avec Katherine aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:48

Je vais essayer de résumer (Ouais donc en gros me connaissant tu peux prendre du pop corn je sais pas faire court  :mdr:  :mdr: )

Jan est un sorcier finlandais de 24 ans, il a développé ses pouvoirs extrêmement jeune et au lieu de les utiliser convenablement (ou même de ne pas les utiliser du tout) il a préféré s'amuser à effrayer et blesser les autres enfants de son coven. Suite à ça, à ses dérapages il a été considéré comme un monstre par tout le monde, maltraité, stigmatisé ce qui n'a fait qu'accroître sa haine envers eux.
A l'adolescence il a rencontré une sorcière d'un autre coven qui avait à peu de choses près vécu la même enfance que lui, ils sont devenus fusionnels et ont de fil en aiguille décidé de se venger pour leurs enfances détruites. Ils ont à eux deux massacré une grande partie de leurs coven et une véritable guerre s'est engagée jusqu'au jour où des anciennes ont piégé Jan et ont lié sa mémoire à sa localisation.  La seule solution que les deux jeunes sorciers trouvèrent, fut d'effacer en totalité les souvenirs de Jan. Ils n'avaient juste pas prévu qu'il allait paniquer une fois amnésique et s'enfuir, à Mystic Falls.
Il est resté un long moment perdu, puis il a fini  par briser le sort qui bloquait sa mémoire. Son amie l'a retrouvé entre temps. Ils ont donc été de nouveau localisé et il y a eu une bataille durant laquelle la fille perdit la vie.
Peu de temps après il est reparti en Finlande pour récupérer des affaires. Là bas, malgré ses précautions, il est tombé dans un piège tendu par son coven
Ils l'ont capturé et torturé pendant plusieurs semaines, il a réussi à s'enfuir de justesse. C'est Riley qui l'a retrouvé ensuite et ramené à Mystic Falls.
Depuis il n'est plus le même, lui qui était un sorcier puissant, vaguement psychopathe sur les bords -pas que What a Face- est aujourd'hui incapable de pratiquer la magie et est traumatisé par ce qu'il a vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:38

Huhuhummmm au fur et à mesure en lisant je me suis dis qu'il pourrait être le sorcier en qui Elijah a le plus confiance mais il arrive plus à faire de la magie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:44

Ah bah après ils ont pu avoir ce lien avant qu'il disparaisse si tu veux écoute :mdr:  De toute façon un jour il récupérera son niveau, même si ça va être long et compliqué :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Don't let me drown • Jan   Don't let me drown • Jan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let me drown • Jan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-