AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jade relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:28





Jade Summers


❥ 26 ans ❥ Romaine ❥ Célibataire ❥ Chasseuse de vampires
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Jade Summers le Ven 30 Oct - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:28



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Jade Summers le Ven 30 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:28



les gentlemen suivent


Klaus Mikaelson
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Elijah Mikaelson
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Damon Salvatore
Aventure ❥ Damon et moi nous nous sommes rencontrés il y a peu de temps mon arrivée en ville, c'était dans un bar, pendant une soirée bien bien arrosée, nous avons commencé par discuter puis nous avons eu une aventure ensemble, je ne savais rien de lui et lui non plus ne savait rien de moi, mais lors de notre coucherie, il a essayé de me mordre et finalement j'ai réussi à lui mettre le pieu tout près de son cœur, mais en le voyant et en voyant ce qu'on avait tout de même fait ensemble, je n'ai pas pu le tuer, ressentent comme un blocage. J'étais choqué au début et voyant son charme fou, je me suis dit que c'était un vampire plutôt super et d’excellente compagnie, depuis nous nous voyons souvent, pour nos nuits torride et pour le moment je n'ai que du plaisir.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Jade Summers le Ven 30 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:32

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:42

Hey o/ Ca tente un lien entre petits humains pas immortels ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:42

Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:44

Donc Tennessee est à l'heure actuelle le seul humain du forum pauvre de lui xD Son humeur dépend beaucoup de ses consommations et il ne connaît rien du tout au monde des surnaturels x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:54

Jade et lui pourrait être de bon amis et il pourrait même découvrir un jour chez elle,des armes qu'elle a et Jade essayerait de lui expliquer,mais il ne croirait pas ce qu'elle dit au début et elle pourrait même vouloir le protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:55

Oh oui j'aime bien. Je le vois vraiment en mode "euh pourquoi tu as un M16 dans ton placard ?" xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:57

XD oui je pense que ça risque d’Être drôle tout même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:59

Oh oui. Ils seraient amis depuis combien de temps ? Genre peut-être qu'ils se seraient rencontrés il y a quelques années. Jade est passée par New York ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:58

Oui elle a voyagé beaucoup donc ils peuvent se rencontré la-bas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:28

Comme Tennessee a grandit là bas ça serait nickel o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:57

Oui Very Happy je t'ajoute au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:24

Parfait bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:24

Very Happy si tu veux je veux bien aussi un lien avec la belle Rika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:46

Oh oui Rika n'a que très peu de liens féminins bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:52

Je pense que les deux femmes peuvent s'entendre,mais Rika n'a rien contre les chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:33

Non pas particulièrement. Elle n'est pas fan de son espèce donc ça ne la dérangera pas tant qu'elle n'est pas visée xD Là c'est une autre problématique. Rika cherche son ancien mari en fait et je ne sais pas trop comment gérer cette situation, est-ce qu'on pourrait dire que Jade l'aurait tué ? C'est le genre de mec à épouser Rika quand elle avait 12 ans, c'est pas un gentil vampire xD Du coup elle croirait que Rika est pareille avant de comprendre o/ T'en pense quoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jade relationships   Jade relationships I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade topics
» A new life. - Lacey's relationships
» I deserve to live too - Lena relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-