AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who will be the last one standing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Stiles Stilinski
Neutre



× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:00

Le mien bouge, pas celui d'Emma. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 3:20

kikoo
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Who will be the last one standing? - Page 38 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:09

:string:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 3:05

Adam Porter a écrit:
J'ai peur de voir Katherine se pointer

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 7:13

Désolé. >Very Happy

Tu me diras, j'ai passé toute ma soirée à geek sur SWTOR, résultat j'ai pas posté une fois... je sais même pas si ça compte, tiens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:32

Bonsoiiir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:55

Coucou ! xD

ET moi jme suis recalée parce que j'ai cours demain donc je vais pas rester tard xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:21

Aha "pas rester tard" en langage Elijah/Katherine, c'est quelle heure ça ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Who will be the last one standing? - Page 38 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 2:56

:string:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 5:36

Yop, lol
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Who will be the last one standing? - Page 38 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:08

Moi je vous abandonne, je vais au lit. Bonne nuit! :string: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:24

Moi je vais jamais plus loin que 1h30 voir 2h et je suis pratiquement certaine que demain matin (dans quelques heures) quand je vais me lever, va y avoir un message d'Adam ou d'Elijah !
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:41

Voire des deux. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:57

Voilà qu'est-ce que je disais :hap:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 5:23

On est assez matin pour toi? 8D

Oui, trois jours que je n'ai pas fermé l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:09

S'endormir à 3h, se réveiller à 7h, mettre 25min à se lever, 5 à se préparer, partir, faire le trajet sous la pluie, arriver en avance malgré tout, entrer en cours, s’apercevoir que c'est une prof de psycho et pas d'anglais, demander aux autres qui confirment, vérifier la salle sur son emploi du temps mais être dans la bonne salle, comprendre qu'ils ont changé les emplois du temps depuis la dernière fois que j'ai regardé, rester calme mais avoir explosé la tête de toute l'administration de la fac dans ma tête, ne pas pouvoir activer la 3G pour regarder ma salle parce que sinon mon portable s'éteint, refaire le trajet chez moi sous la pluie, avoir perdu une heure et ne pas réussir à se rendormir maintenant qu'on est bien réveillé, merci pour cette première absence injustifiée du second semestre alors que je me suis levée !
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Who will be the last one standing? - Page 38 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:29

MDRRRR
C'est ce qui s'appel avoir la poisse (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:00

Katherine Pierce a écrit:
S'endormir à 3h, se réveiller à 7h, mettre 25min à se lever, 5 à se préparer, partir, faire le trajet sous la pluie, arriver en avance malgré tout, entrer en cours, s’apercevoir que c'est une prof de psycho et pas d'anglais, demander aux autres qui confirment, vérifier la salle sur son emploi du temps mais être dans la bonne salle, comprendre qu'ils ont changé les emplois du temps depuis la dernière fois que j'ai regardé, rester calme mais avoir explosé la tête de toute l'administration de la fac dans ma tête, ne pas pouvoir activer la 3G pour regarder ma salle parce que sinon mon portable s'éteint, refaire le trajet chez moi sous la pluie, avoir perdu une heure et ne pas réussir à se rendormir maintenant qu'on est bien réveillé, merci pour cette première absence injustifiée du second semestre alors que je me suis levée !

Moi j'ai plus simple : être encore en vacances ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:41

Paige Matthews a écrit:
Katherine Pierce a écrit:
S'endormir à 3h, se réveiller à 7h, mettre 25min à se lever, 5 à se préparer, partir, faire le trajet sous la pluie, arriver en avance malgré tout, entrer en cours, s’apercevoir que c'est une prof de psycho et pas d'anglais, demander aux autres qui confirment, vérifier la salle sur son emploi du temps mais être dans la bonne salle, comprendre qu'ils ont changé les emplois du temps depuis la dernière fois que j'ai regardé, rester calme mais avoir explosé la tête de toute l'administration de la fac dans ma tête, ne pas pouvoir activer la 3G pour regarder ma salle parce que sinon mon portable s'éteint, refaire le trajet chez moi sous la pluie, avoir perdu une heure et ne pas réussir à se rendormir maintenant qu'on est bien réveillé, merci pour cette première absence injustifiée du second semestre alors que je me suis levée !

Moi j'ai plus simple : être encore en vacances ! :siffle:

+1 :siffle: je ne reprends que la semaine prochaine :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:49

Moi aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Who will be the last one standing? - Page 38 Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:04

Moi j'suis en exam blanc la semaine prochaine...
Bon ok il dure que 2 jours MAIS QUAND MEME ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:05

Je commence une nouvelle matière la semaine prochaine : le vin !

Ca promet x)
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:06

J'ai envie de savoir quelles études tu fais, Paige
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:07

Je suis en sciences du langage, comme Jan, c'est l'option que j'ai choisi ce semestre, qui n'a rien à voir avec la SDL :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:54

Raaaah y'en a qui on de la chance !!!

oooh tu fais comme Jan et Hayley/Damon ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:08

Oui :3 Les SDL vont prendre d'assaut le fofo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Who will be the last one standing?   Who will be the last one standing? - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who will be the last one standing?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who will be the last one standing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Flood / Games-