AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:05

Jade Summers

« Feat. Sarah M.Gellar »




Who I Am

† Espèce : Chasseuse de Vampire † Âge :26 ans† Date et lieu de naissance : Le 25 décembre à Rome † Nationalité : Romaine † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétéro† Métier : Serveuse dans un bar † Caractère :Je suis une jeune femme plutôt bornée et têtue, lorsque j'ai une idée en tête, je fonce et je suis mon idée jusqu'au bout. Méfiante, je n'accorde pas aussi facilement ma confiance et à mes yeux la confiance ce mérite ! Courageuse, je n'ai pas du tout peur de me mettre en danger pour quelque chose qui me tient à cœur. Joyeuse, je suis quelqu'un, qui a toujours le sourire et ceci même dans les pires circonstances, intelligente, je réfléchis toujours avant d'agir dans une situation dans laquelle je suis amenée. Mystérieuse, je ne parle jamais de ma vie ni même de mon passé, après tout, certaines choses doivent rester au fond du puits.




This is my story

† Histoire : Mon histoire commence il y a 26 ans de cela. Je suis née dans un village situé à Rome, en compagnie de mes deux parents et de mon petit frère ,Joshua. Mon père était un chasseur de vampires et on ne le voyait pratiquement jamais, quant à ma mère, elle était mère au foyer et elle s'occupait de moi et mon frère, il était plus âgé que moi et je passais tout mon temps avec lui jouent à la grande- soeur, je le protégeais et veillait sur lui. Nous connaissions le monde surnaturel et notre père nous raconter souvent des histoires de vampires et ce qu'il fessait pour protéger les humains, à mes yeux, c'était mon héros, c'est ainsi que j'ai moi-même décidé de devenir comme lui un jour.

Les quelques mois suivent, j'avais atteint l'âge de mes onze ans et déjà là mon père avait commencé à m'entraîner, j'étais son élève et chaque conseil qu'il me donnait, je les prenais avec soin, Joshua n'avait pas encore l'âge encore un peu trop jeune encore pour apprendre les bases, il n'avait que quatre ans encore et pour un enfant, c'est assez difficile d'apprendre autant de choses. J'ai donc passé tout mon temps à apprendre avec mon père tout en allant à l'école, ma mère était très stricte sur ça, et j'avais toujours eu de bonnes notes, ce qui fait que je n'ai jamais eu l'occasion d'être punie.

Les mois passèrent et j'étais devenue une sublime jeune femme, j'étudiais toujours pour devenir vétérinaire et mes parents étaient très fiers tout comme, Joshua qui avait bien grandi devenant un beau garçon, il était un adolescent drôle et assez réservé, mais j'arrivais tout même à le faire parler. Lors de la remise des diplômes qui avaient eu lieu, mes parents et mon frère décidèrent de rentrer me laissent profiter de cette soirée et je m'amusais beaucoup avec mes amis, je dansais et je buvais sans me soucier de ce qu'il allait arrivait. En effet, je m'amusais tellement que je ne voyais pas du tout le temps passer et c'est également au même moment que l'un de mes ex's Hector fit son entrée avec sa bande de dégénérer, il était devenu différents et en le voyant, j'ai tout de suite, su qu'il était devenu vampire, alors j'ai tout fait pour le charmer avant de l'emmener dehors et j'ai fini par le tuer, lui et ses amis, mais voilà qu'il m'annonce que je devais vite rentrer chez moi qu'un malheurs était arrivé, une fois achevé, j'ai couru à toute vitesse sans m'arrêter avant d'ouvrir la porte et de voir le corps de mes deux parents sans vie. Je restais là sous le choc et je monte vite à l'étage pour voir mon frère qui était lui aussi mort, je me sentais anéantie et en colère et pour éviter les soupçons, j'ai décidé de mettre le feu chez moi avant de partir en prennent la voiture de mon père.

J'ai passé toute ma vie sur les routes en tuent de nombreux vampires, j'ai eu aussi quelque bleues ce qui était un peu logique après tout, je n'étais pas invincible, mais au moins je tuais ses monstres qui détruisaient tout sur leur passage, lorsque j'ai dû achever un autre vampire, il m'annonça la pire chose celle de me dire que le vrai meurtrier de mes parents étaient toujours en vie et qu'il vivait à Mystic Falls, au même moment, je le tue sans état dame et de là, je décide de venir dans cette ville pour trouver des réponses à mes questions et venger la mort de ma famille. Aujourd'hui,je suis serveuse dans un bar et lorsque je le peux je tue les créatures surnaturels que je croise surtout les vampires. Je souhaite connaitre la vérité et détruire le monstre qui est à l'origine de mes souffrances.

 


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Nanie † Âge : 26 ans † Comment as-tu connu le forum? : Moteur de recherche † Ton personnage est ? : Inventé †  Un dernier mot ? : Heureuse d’être ici


© captain-marvell


Dernière édition par Jade Summers le Mer 28 Oct - 20:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:08

Bienvenue bounce

Nous sommes très heureux de t'accueillir, j'ai hâte de lire et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:09

Bienvenue !
Un nouvel humain ! Ca fera de la compagnie a Tennessee ahah :p
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:11

Merci beaucoup à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:12

J'adore le gif avec le bazooka xD Et oui ça fera de la compagnie au pauvre Tennessee, seul humain à ce jour xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:13

Oui elle m'aurait et chasseuse de vampire la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:20

The double vie xD Genre les cours du soir sur comment capturer un vampire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:21

XD bien dit imagine la scène:D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:23

J'suis pas sûre qu'il y aura beaucoup d'élèves, vu le nombre de vampires en ville x)
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:24

Bonsoir et bienvenue ! Very Happy
Une bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions tu peux envoyer un MP, j'y répondrais avec plaisir ! Smile
Et très bon choix d'avatar ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeMar 27 Oct - 4:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Bon choix et bonne chance pour ta fichette ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeMar 27 Oct - 4:09

NYAAAAAAAAA Excellent choix d'avataaar :bave:
#grande-fan-de-Buffy-en-moi-qui-se-réveille

Bienvenue ici !! :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeMar 27 Oct - 5:07

Bienvenue parmi nous !! :coucou: Bon courage avec ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:34

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:45

Coucou bounce

Alors pour ta fiche nous l'avons étudiée et nous avons décelé quelques fautes d'orthographe et de grammaire. Peut-être pourrais-tu la relire et les corriger afin que ce soit meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:30

Pas de soucis,je n'avais pas vu je m'occupe de tout ce soir merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:16

Bienvenue Jade !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous !


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais le tour du monde à vélo et je reviens xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-