AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stonage
Invité

avatar


MessageSujet: Une idée de personnage   Une idée de personnage I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:40

Bonjour à toutes et tous et bravo pour votre superbe forum!  :inlove:

Je souhaiterai vous rejoindre mais je ne connais que partiellement l'univers de la série, je ne l'ai jamais regardé ^^"

Du coup, je souhaitais faire un(e) sorcier(e), mais je ne sais pas trop ce qu'il est possible d'envisager? J'imaginais un sorcier plutôt accès dans la géokinésie, la nécromancie et le Vaudou, je me suis dit que ça collerai bien avec la partie intrigue avec les fantômes.

Côté caractère, il/elle serait plutôt neutre et surtout opportuniste, cherchant avant tout son propre compte. Un peu déluré et changeant dont on ne sait jamais si on peut s'y fier ou non.

Est ce que c'est envisageable?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Une idée de personnage 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Une idée de personnage   Une idée de personnage I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:08

Bonjour !
Tout d'abord, désolée pour cette réponse tardive, il semblerait que ma boîte mail ait décidé que les notifications de mon forum n'étaient pas importantes...
En ce qui concerne ta demande, oui, je pense que c'est envisageable. Je vais d'ailleurs faire un post sous peu qui contiendra tout ce qu'il y a d'important à savoir sur la série, ce qui devrait aider plusieurs personnes qui ne sont pas à jour ou qui n'ont pas vu la série. Smile
En bref, ce que je peux d'ores et déjà te dire sur les sorciers et sorcières dans cet univers, c'est qu'ils ont un véritable lien avec la nature, la ressentent, puisent leur force parfois dans les événements météorologiques (comme des éclipses), en revanche la géokinésie ne fait pas partie de cet univers. Les sorciers ont des pouvoirs et apprennent à s'en servir grâce à des formules, de l'entraînement. Ils peuvent utiliser les éléments mais seulement à l'aide de formules (je ferai un annexe là dessus également, quant aux formules utilisables). Pour la nécromancie, seuls les sorciers les plus puissants et anciens peuvent pratiquer ça, et encore, avec limites, donc pour ça... C'est compliqué.
Pour le vaudou, je pense que c'est possible, en Louisiane certains rituels peuvent s'en rapprocher.

Pour être honnête, je n'y connais pas grand chose dans le Vaudou, donc il m'est difficile de te donner une réponse définitive sans en savoir plus quant à ce que ton personnage serait capable de faire.

Pour le caractère, il va de soit que c'est largement envisageable, le personnage n'est pas obligé d'appartenir à un quelconque camp.

Si malgré ces quelques impossibilités tu souhaites toujours rejoindre le forum avec un sorcier qui collerait plus à la série, voici quelques infos sur les sorciers (et j'ajouterai à la fin quelques petites choses qui pourraient rapprocher de ce que tu voudrais pour ton personnage):

× On est sorcier ou sorcière à la naissance, avec au moins un des deux parents qui possède des pouvoirs.
× Il existe différents types de magie, plus ou moins sombres, plus ou moins puissants, exercés de manières différentes avec des formules et un apprentissage différents également. Il y a par exemple la magie plutôt basique, que la plupart des sorciers pratiquent et qui est tirée des forces de la nature, il y a l'expression, qui est plus puissante mais plus sombre et qui devient facilement incontrôlable, on a une soif de pouvoir, et la magie des Travelers mais il n'y en a pas sur ce forum...
× La magie vient avec l'entraînement, on ne peut pas être très puissant en quelques jours.
× Il y a différents types de sorts, certains peuvent ensorceler un objet, d'autres toucher les êtres vivants, d'autres sorts peuvent par exemple cacher aux yeux de tous quelque chose ou quelqu'un, il y a des sorts qui permettent de faire exploser quelque chose, ou de mettre le feu à un liquide (même de l'eau), la liste est longue.
× Le type de magie d'un personnage peut dépendre de ses origines, de sa famille, ou même de sa position géographique (une sorcière d'une petite ville ne saura pas faire les mêmes choses qu'une sorcière de la Nouvelle-Orléans, elles peuvent être aussi puissantes mais ne pratiqueront pas de la même façon et auront des rituels différents).

Dans le spin-off de la série (The Originals), on peut voir quelques spécialités de la Nouvelle-Orléans, plus basées sur des rituels, des sorts complexes et spéciaux. Certaines sorcières de la NO tirent leur pouvoirs de leurs ancêtres et lorsqu'elles quittent la ville, ils sont amoindris ou deviennent inexistants.
Le vaudou peut être acceptable, il faudrait que tu me dises exactement ce que tu voudrais faire ? Smile
Si la sorcellerie de ton personnage est spéciale, je te conseille de le faire originaire de la Louisiane.

Bien entendu, c'est si tu es toujours intéressée par le fait de nous rejoindre, et nous l'espérons, nous aimons avoir de nouveaux membres !
J'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions et attends de tes nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org
 
Une idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personnage spécial...
» Personnage pris ?
» Personnage déjà en tête, mais....
» Abandon de personnage + Réduction d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Partenariats et invités :: Section invités-