AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:13


[OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? P4c8ck[OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? QXLzzl

« You know when you're drowning you don't actually inhale until right before you black out. It's called voluntary apnea. It's like no matter how much you're freaking out, the instinct to not let any water in is so strong that you won't open your mouth until you feel like your head's exploding. But then when you finally do let it in, that's when it stops hurting. It's not scary anymore. It's - it's actually kind of peaceful. »



Adam Porter
Adam - ☙" I may be on the side of the angels... but don't think for even one second that I'm one of them. "

Que dire sur moi… Je suis un jeune sorcier de 21 ans. C’est déjà pas mal, non ? Bon… Comme vous pouvez le constater au vu de ma difficulté à remplir ces quelques lignes, j’ai du mal à parler de moi et à me dévoiler aux autres. En fait, j’ai peur des autres, tout simplement. D’où le fait que je me cache en permanence derrière un cynisme, me faisant paraître pour une personne assez méprisante, peut-être. Bon sang, j’ai l’impression de parler à un psy, c’est terrible. A côté de ça, je suis un poil hyperactif, à tendance anxieuse, et j’aime bien me mêler de ce qui ne me regarde pas : je suis un grand curieux, oui, j’admets. Et… Je suis tellement normal que j’ai fait un séjour à l’asile psychiatrique. Voilà.
Et maintenant  ☙ Ma raison d’être à Mystic Falls ? Venger ma mère et m’occuper de l’éradication complète des Vampires. Accessoirement, j’aimerais bien devenir professeur de Littérature.


Dernière édition par Adam Porter le Ven 15 Avr - 0:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:22

LIENS POSITIFS







Emma Chamberlain
Amour
Et dire que tout a commencé par une collision et un chocolat chaud renversé sur un haut... Oui, tout avait mal commencé, donc. Et pourtant, il semblerait que nous soyons tous les deux attirés l’un l’autre… Elle m’a tout de suite plu : son sourire ? son regard ? sa bonne humeur ? le fait qu’on partage un passé commun, qu’elle me comprenne ? Je ne sais pas trop, mais, quoiqu'il en soit, je la trouve aussi belle qu'intelligente et avenante. Avec elle, je me sens bien. C'est bien tout ce qui compte, non ? Je sens que j’ai tellement à dire sur ce que je ressens pour elle, et pourtant, je suis incapable de trouver le moindre mot : elle m’inspire autant qu’elle me donne envie de me taire pour l’admirer. Et Dieu sait qu’un Adam calme, qui se tait, c’est très rare…

« I loved her not for the way she danced with my angels, but for the way the sound of her name could silence my demons. »

Heaven C. Weather
Meilleure amie
Ah, Heaven C. Weather… Pas à dire, certainement une de mes plus belles rencontres ici. Déjà, au bal, elle avait eu ce petit quelque chose qui m’avait fait chavirer : je sentais que plus je parlais, plus elle s’ouvrait, un peu comme un bourgeon devient une rose. C’est peut-être un peu trop poétique et métaphorique, mais c’est vraiment ce que je ressentais. Avec elle, je me sens véritablement bien, moi-même, en somme. Et je me sens plus fort, aussi ; peut-être parce que je suis celui des deux qui est le moins timide ? Aucune idée, mais en tout cas, je suis content de l’avoir. Le fait qu’elle soit une sorcière, elle aussi, nous a rapproché : je sais qu’elle désespérait de ne connaitre personne comme elle, et, à vrai dire, je suis heureux de savoir que je n’ai pas à cacher ça à une personne que je peux désormais considérer comme une véritable amie. Et, à vrai dire, c'est encore plus qu'une véritable amie, surtout après ce qu'on s'est avoué... L'asile.

« It's not true that you have lost everything. It's just that... you've lost the will to live. »

Tennessee Williams
Ambigu (Pote ? Ami ? Plus ?)
Tenny’… Pardon, Tennessee. Il faut que je vire cette sale habitude. Qu’est-ce-que je suis censé dire ? C’est un connard fini, un loubard, un mec sans cœur et qui s’est bien foutu de ma gueule. Je devrais normalement avoir envie de le tuer. D’ailleurs, je vais pas le cacher, j’en ai un peu envie. Mais en même temps, j’ai simplement envie de revenir en arrière et d’effacer tout le passé, pour m’empêcher de faire toutes ces bourdes. Si j’avais pas été aussi curieux, et si avenant, on aurait certainement pu être amis. Maintenant ? Aucune idée, en vrai. Il s’est excusé, et ma rancœur est apaisée… Mais…

« To me… He… Feels like water. Like a stretch of water so silent and still, even fishes avoid it. When you look into it, the only thing you see is your own reflection. You can’t see his true nature. Even though he’s right in front of me… I can’t shake the uncomfortable feeling that no one is actually here. »

Jan L. Makkara
Entente Cordiale
Il est le petit amie de la meilleure amie de Riley... Je crois. On s'entend bien. Solidarité masculine, il faut bien se défendre face aux deux tigresses, hein. Et puis, c'est un sorcier, tout comme moi. Ca en fait un de plus.
Riley Jenkins
Belle-soeur, à peu près
C'est la meilleure amie de ma meilleure amie, alors on est bien obligé de s'apprécier. C'est certes une vampirette, mais je l'apprécie malgré tout : sans elle, je pense que je n'aurais pas connu Heaven, elle aurait craqué bien avant... Je lui dois ça. Et esquiver toutes ses piques et attaques est devenu presque un jeu.
Hayley Marshall
Maman Poule
Je l'ai rencontrée après être rentrée de la Nouvelle-Orléans, alors que tout allait au plus mal. Elle a réussi à me réconforter, et je crois que je l'apprécie énormément. Heureusement qu'elle était là... Elle me cocoone comme si j'étais son propre fils... Elle me rappelle ma mère.


LIENS NEUTRES & AUTRES







Les Jumeaux Johnson
Alliés
Svetlana & Stéphane… Difficile. Je ne sais pas trop quoi penser : s’ils sont mes alliés, je ne leur fais pas spécialement confiance, et Stéphane me le rend bien. Je sens que je peux discuter avec Svetlana ; elle croit en moi, peut-être plus que moi, d’ailleurs. Mais Stéphane… A chaque fois que je passe du temps avec lui, je Le sens revenir, et je hais ça. Du plus profond de mon être. Toutes nos discussions se transforment en petits coups de becs et règlements de compte… J’ai l’impression qu’il se sent obligé de prouver qu’il est le plus puissant, celui qui mérite Svetlana ; et je ne sais pas trop quoi en penser. Quoiqu’il en soit, nous sommes alliés, pour le meilleur comme pour le pire : je respecterai mon engagement et mon contrat, et, ensemble, nous détruirons les Vampires.

« Keep friends close, and ennemies guessing. »

Mina M. Parker
Intérêt Musical
Une dame étrange, mais qui semble apprécier ce que je fais, et ma musique. Elle s'est proposée pour m'aider à acheter un nouveau piano... Je ne sais pas trop comment réagir. Elle m'aime à garder le pied sur Terre, et à ne pas succomber à mon autre personnalité.
Emrys V. Melanoti
Allié... et petit gars bizarre
Il prétend pouvoir voir les fantômes : un don intéressant. C'est ma moitié obscure qui l'a recruté. Personnellement, je l'aime bien, ce gamin. Il est drôle, je trouve. Même s'il gâche sa vie avec toutes ces conneries de drogues... Enfin, je suis pas le mieux placé pour parler.
Maxwell Snyder
Collaborateur en Sciences Vampiriques
EN CONSTRUCTION (RP A VENIR)
Prénom + Nom
EN CONSTRUCTION
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
En construction
EN CONSTRUCTION


LIENS NEGATIFS







Krystal Snyder
Tentative de meurtre
Mon moi obscur a essayé de profiter d'elle et de l'assassiner dès notre retour de la Nouvelle-Orléans... Et elle a essayé de se débattre. Evidemment. Elle n'oubliera pas mon visage, j'en suis persuadé... Et il faudra que je reste sur mes gardes si je la croise autrement que possédé par l'Autre...
Michael R. Bishop
Ennemi - Méfiance
Je peux difficilement le regarder ou entendre parler de lui sans avoir envie de lui cracher à la figure. Je n'ai absolument aucune confiance en lui, surtout vu l'état dans lequel il l'a laissé après leurs retrouvailles... Il l'a blessée par le passé, et je ne laisserai pas ça se produire à nouveau : s'il s'approche d'elle, s'il ose la toucher, je le tuerai sans hésiter.

« Go away. She doesn't need you. Not anymore. »

ø How can you be so heartless? (en tant que témoin)
Lena N. Oulianov
Tentative de meurtre x2
EN CONSTRUCTION

Prénom + Nom
EN CONSTRUCTION
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
EN CONSTRUCTION
EN CONSTRUCTION
Prénom + Nom
En construction
EN CONSTRUCTION


Dernière édition par Adam Porter le Ven 15 Avr - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:45

J'suis plutôt intéressée bounce

Alors j'ai deux persos à présenter :

1) Rika : vampire de 600 ans misanthrope et relativement asociale qui est à Mystic Falls dans le but de retrouver son ex mari. Elle ne connait pas grand monde et ça lui convient plutôt bien. Elle vit dans son petit monde et déteste tout ce qui est nouvelles technologies et modernité x)

2) Tennessee : humain de 22 ans, nouveau à l'université du coin et à mystic falls où il vit avec sa grand-mère censée s'assurer qu'il ne consomme rien d'illégal. Son comportement est relativement dépendant de ce qu'il a consommé mais sinon il n'est pas particulièrement désagréable et préfère la quantité à la qualité et donc préfère connaître beaucoup de personnes sans trop s'impliquer que de laisser vraiment des gens entrer dans son intimité.

Voilà dis-moi s'il y en a des deux qui t'intéresse bounce
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

[OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:57

Ça m'intéresse aussi Smile J'ai lu ta fiche et j'ai vu que ton perso avait un peu la même histoire que le mien. Sa mère s'est aussi fait tuer sous ses yeux par un vampire (et sa soeur aussi). Et donc comme lui il cherche a se venger. Ils pourraient peut être être amis ? Ou alors mentor vu que mon perso est plus âgé , c'est toi qui vois Smile. (Par contre si c'est pas déjà fait je te conseille d'aller voir ma fiche parceque mon perso a une particularité assez spécial ahah.)
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:13

Wou', déjà deux réponses!

@Tennessee

Les deux personnages m'intéressent.
Le deuxième (Tennessee, ou Dave Very Happy ) serait plus facile à rencontrer : les deux sont étudiants et vont à la même Fac. Beaucoup de possibilités de rencontres, du coup! Je propose qu'on voit ça par MP, peut-être?

Pour le premier, Rika, c'est très intéressant, mais ça serait peut-être trop tôt pour mon personnage. Pour l'instant, du coup ; vu que, assez colérique, obtu d'esprit et têtu qu'il peut être, mon perso ne fait pas de distinction entre les vampires, il souhaiterait s'attaquer au tien s'il apprenait qu'elle était un vampire. Tendu. :^)
Après on peut très bien faire en sorte de créer une relation qui évoluera jusqu'au point où Adam apprendra la vérité. Vu comme ça, ça peut être très intéressant aussi.
Du coup, même réponse que pour le personnage d'avant: voyons-donc ça par MP, j'avoue que tes deux personnages m'intéressent.

@Svetlana
Je lis ta fiche en ce moment, je t'envoie un mp dès que j'ai fini.
Effectivement, avoir des alliés est une bonne chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:14

Je te MP o/
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:47

30/10/2015 :
Mise à jour.

Refonte :
- modification du titre
- ajout du Tribute (issu de la série Teen Wolf) et du Thème (choisi par moi-même, ça, par contre)
- ajout d'une introduction à la fiche de liens
- modification de l'image ouvrante (celle-ci convient mieux au perso)
- modification des descriptions du personnage (lorsqu'on coulisse sur la petite image 79x90 et celle au centre)
- ajout de trois relations : Tennessee Williams, Emma Chamberlain, Svetlana&Stéphane Johnson (Rika inc', pas encore développée pour le moment)


***

Je réitère aussi ma demande de liens :

Amour :
Crush -> Tennessee Williams.
Love Interests -> Emma Chamberlain.
Relation Officielle -> Relation non recherchée (Emma ?).

Amitiés :
Potes -> Recherché.
Amis -> Recherché.
Confidents -> Recherché. (Tennessee ?)

Antagonistes :
Hostiles -> Stéphane Johnson. Recherché.
Ennemis -> Recherché.

Relations Uniques :
Mentors -> Recherché. (Rika ?)
Rivaux -> Recherché.
Alliés -> Johnson Twins.

(Si c'est en gras, c'est que c'est assez principal et que ça serait cool d'avoir ce type de relation ;D
d'où le fait que les Hostiles ne soient pas tant recherchés que ça, vu que y'a déjà notre ami qui catcheur pour ça, etc etc)

Postez à la suite ou MP si intéressés ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:12

Coucou, un petit lien ça te dirais Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:14

Bien sûr, j'allais t'en proposer un !
Je n'ai pas encore lu la fiche de ton personnage, je vais la lire de suite, afin de pouvoir voir ce qu'on pourrait faire tous les deux. Wink
Une idée, pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:16

Oui plutôt genres amies au début, puis après comme des meilleures amies ou même plus ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:18

Parfait, c'est le genre de lien qui manquait à Adam... Very Happy

Au vu de la personnalité de ton perso, ça serait cohérent qu'ils se rencontrent la nuit dans une boite ou autre, un lieu de divertissement! T'en penses quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:19

Parfait ! Et du coup sa serait dans quel genre de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:23

Après réflexion, le plus logique serait le café où ton perso bosse... ;D

https://always-and-forever.forumactif.org/f26-le-mystic-grill

Adam passe par là, il prend un café / chocolat chaud ou autre, et, assez évidemment, Calix est sa serveuse du jour? De là, ils font plus ample connaissance! (Adam pour l'inviter à déguster un café avec elle, justement, ou... improvisation la plus totale Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:24

C'est super ton idée Smile ! Tu veux bien commencer par contre Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:29

aucun souci, je suis dans ma soirée RP ajd, je réponds à mes partenaires et je lance dès que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:30

Merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:48

19/11/2015 :
Minuscule mise à jour.

Code plus aéré, épuré.
Remplacement de la rubrique "Contact" (en dessous du 79x90) en rubrique "RPs", pour un accès direct à la fiche de RPs.

Je renouvelle ma demande de lien. :^)

Bisous ! ♥

(Les liens de Rika, Heaven, Kyra, Calix seront rajoutés demain certainement.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:30

Je propose un lien positif amical avec Heaven, intéressé ? 8D (je mets à jour mes liens beujour)
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

Toujours. (a)
On en parle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

MP o/
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:23

23/11/2015 :
Mise à jour.

- Rajout des liens de Heaven C. Weather, Lorenzo Melanoti et Calix Sempra.
- Rajout de la catégorie des Amis.
- Rajout de la catégorie des Ennemis.

(En attente pour liens de Rika et Kyra.)
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:39

28/11/2015 :
Mise à jour.

- Grosse refonte de codage !
- Division lien positifs / négatifs
- Retrait temporaire du lien avec Lorenzo Melanoti (tant que le rp n'a pas eu lieu)
- Modification de la description du lien avec Tennessee Williams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:32

J'aimerais bien un lien positif si possible ^^
Kol est assez proche des sorciers, bien plus que des vampires au final !
Il pourrait lui "cacher" son lien de sang avec les Mikaelson pour devenir ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:12

Yop!

Un lien avec un Mikaelson serait intéressant effectivement, même si Adam ne connait de toute façon pas la famille et leur rôle dans les événements passés et à venir.

Au vu de la relation d'Adam avec les vampires, vaut mieux cacher le fait qu'il en soit un, oui. 8D

Quand au fait de devenir ami, why not! Il faudra trouver un contexte de rencontre, surtout, Adam est pas quelqu'un de méchant (pas pour l'instant >Very Happy), alors ça devrait pas trop poser de souci... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:36

Kol est du genre "sarcastique" et blagueur, ils auraient pu se rencontrer dans un bar, ou tout simplement en ville, il l'aurait "taquiner" gentiment. Kol l'aurait aborder, cherchant à savoir ce qu'était devenu la ville de MysticFalls depuis son départ. Il aurait aisément compris qu'Adam était un sorcier, ce qu'il l'aurait intrigué encore plus ! (Kol vient de passer deux ans de sa vie dans un village français, entouré de sorcier - dont sa petite amie en est une, elle-même)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?   [OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OLD] Adam Porter ♥ The devil within ; Are you friend or foe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Porter ♥ The Devil Within ; Are you Friend or Foe ?
» "Sometimes, just let you go" Adam Porter & Heaven C. Weather
» [Under Construction] ‘ Sarcasm is my only defense ’ ; Adam Porter.
» Il y a des secrets partout. Il n'y a de réponse nulle part. Feat Adam Porter
» Dancing with the Devil ; Show me your teeth (ft. Krystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Liens, RPs, demandes diverses :: Vos Fiches de Liens-