AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages préférés et détestés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shxt Happens


Shxt Happens

Personnages préférés et détestés 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Personnages préférés et détestés   Personnages préférés et détestés I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:21

Personnages favoris et détestés





Vous pouvez partager avec les autres membres quels sont vos personnages favoris ou encore ceux que vous détestez, depuis peu de temps ou depuis toujours. Vous pouvez aussi préciser pourquoi, mais c'est facultatif, il est possible de faire ça sous forme de liste !
Bien entendu, il s'agit exclusivement des personnages de The Vampire Diaries et de The Originals.


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnages préférés et détestés   Personnages préférés et détestés I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:14

Je peux pas blairer Elena depuis le début de la série, elle chiale tout le temps, hurle tout le temps, veut toujours tout contrôler, elle est incapable de se débrouiller par elle-même, si ses amis et surtout Stefan et Damon n'étaient pas là, elle serait morte 10 fois déjà '-'

C'est un des seuls personnages, toutes séries confondues, que je peux vraiment pas mais vraiment pas saquer à ce point. Et Nina Dobrev joue vraiment bien pour que j'arrive à aimer Katherine alors que je déteste Elena :')
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Personnages préférés et détestés Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Personnages préférés et détestés   Personnages préférés et détestés I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:19

Techniquement je pense que personne sur cette terre n'aime Elena x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnages préférés et détestés   Personnages préférés et détestés I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:58

MDR si y'en a plein qui l'aime mais pas moi non plus xD

Perso mes préférés sont, Damon, Katherine, Klaus, Bekah, Elijah, Hayley, Kol, Kai, Caroline, Ric, Jenna, Enzo, Bonnie, Camille

Et je n'aime pas Elena, Tyler, Davina, Jackson ( :tape: ), Esther, Finn, Aurora ( :yoda: ), Matt, Nadia

J'aime moyen, Stefan, Marcel, Mikael, Jeremy, Josh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnages préférés et détestés   Personnages préférés et détestés I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:59

Alors mon personnage favori c'est Damon .. :inlove: J'aime vraiment le personnage, son coté bad boy, amoureux, protecteur..!

Enzo aussi j'aime bien, je le trouve beau lol

Je déteste Stefan ... Il a trop changer au fils des saisons..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Personnages préférés et détestés   Personnages préférés et détestés I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:57

Je vois qu'on m'apprécie particulièrement par ici lol

Idem Elena je déteste et bien entendu Katherine et Damon sont mes favoris. Enzo a son côté plaisant. J'adore ces personnages piquants bourrés d'humour glauque et gorgés de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Personnages préférés et détestés   Personnages préférés et détestés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages préférés et détestés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés et détestés
» ABC des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Flood / Games-