AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Départ de deux admins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shxt Happens


Shxt Happens

Départ de deux admins. 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Départ de deux admins.   Départ de deux admins. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:14

Contexte





Bonjour, bonsoir. Cette annonce n'est pas des plus joyeuses, comme le titre peut vous l'indiquer. Always and Forever a perdu deux de ses trois administratrices, ce qui fait quand même un petit paquet de personnages en moins sur ce forum. Toutefois, celui-ci ne ferme pas pour autant ! Il reste bel et bien actif.

La liste des personnages supprimés est disponible dans l'annonce "Les supprimés", comme son nom l'indique. Merci d'en prendre connaissance afin de mettre à jour vos fiches de liens et de RPs.

Je ne cherche pas à recruter d'administrateur pour le moment, mais si je me rends compte que gérer le forum seule est trop compliqué, je risque de faire appel à des candidatures.

Je pense que nous pouvons tous remercier Riley Jenkins et Jan L. Makkara pour leur travail sur ce forum ainsi que pour avoir participé activement à la vie de Always and Forever.

Bonne journée/soirée à tous, et merci de votre compréhension, en espérant que cela ne change en rien votre envie de participer à la vie du forum.


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de deux admins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux questions très importantes !
» Chasse à deux (ft. Maxwell Snyder & Lena N. Oulianov)
» Départ de Damon
» Départ d'Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Autres-