AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les relations de Emma ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:22

Hope est à sa seconde année d'internat maintenant, faudrait que je change dans mon résumé :') Mais donc oui elles auraient pu se rencontrer là-bas. Le patron de Hope est une pourriture, Emma aurait pu assister à une énième engueulade entre les deux et soit prendre parti, soit en parler après et sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Les relations de Emma ♥ - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:25

Ah oui bonne idée. Peut être plutôt parler après et sympathiser, elle aurait pas voulu prendre parti. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:30

Ca me va ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:37

Ça marche comme ça :**:
Et puis comme Hayley est enceinte, elle va pas tarder à développer un certain instinct maternel même envers Emma :p
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Les relations de Emma ♥ - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:40

D'accord, c'est parfait alors les filles. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:55

J'ai complètement oublié de te répondre pour les autres personnages je suis désoléééée ;-;

Alors pour Riley, elles pourraient bien s'apprécier, sachant en plus qu'elle s'entend aussi avec Hayley, Emma pourrait peut-être essayer de calmer le jeu quand Riley et Hayley se disputent (pour des raisons bidons comme d'hab :ptdr:) ?

Pour Maxine, elle fréquente beaucoup les loups-garous en général, c'est les seules créatures surnaturelles qu'elle connaît vraiment, elle se méfie assez des vampires pour le coup. Après j'ai pas réellement d'idée de lien précise :mmh: ...

Et puis Kol lui il est égal à lui-même xD ... Il s'en fiche un peu, tant qu'on peut lui apporter quelque chose d'intéressant parfois What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Les relations de Emma ♥ - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:00

Oui sa me va alors. Pour Maxine du coup si elle fréquente les loups, elle pourrait être amis je pense. Et pour Kol du coup, je pense qu'ils pourraient s'allier effectivement quand cela peut rapporter quelque chose à chacun donc avoir une relation neutre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:03

Tout est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:49

Moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Les relations de Emma ♥ - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:29

Avec plaisir, une idée ou on cherche ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:33

On va chercher ensemble xDD Tu peux me décrire Emma ?
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Les relations de Emma ♥ - Page 2 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:41

La flemme de changer de compte. xD

Alors hm ma mère d'Emma se prostituée pour gagner de l'argent, elle ne connaît pas son père. Quand elle était petite, Emma se faisait chambrer comme elle n'avait pas de père donc elle a eu une enfance plutôt difficile. Emma est étudiante en médecine après côté caractère, elle est protectrice, franche, elle manipule pour arrive à ses fins, autoritaire, elle n'aime pas recevoir des ordres, forte et elle n'ai pas décourager par le moindre problème mais, elle peut craquer sous la pression. Voilà en gros. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:46

Jte comprend xDD

Je pense qu'Elijah pourrait avoir un certain respect envers elle déjà rien que par rapport à ses études et son caractère protectrice et forte, elle est amie avec Hayley aussi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Les relations de Emma ♥ - Page 2 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:47

Oui, elle aussi elle le respecterai. Oui, c'est sa meilleure amie. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:49

Meilleure amie carrément ? xD ben parfais ils auraient pu se rencontrer par son intermédiaire xD
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Les relations de Emma ♥ - Page 2 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:53

Oui exactement. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:53

Super alors xD tu veux ajouter quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Les relations de Emma ♥ - Page 2 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:54

Non, c'est parfait ça me va comme sait. Tu veux ajouter quelque chose toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:57

La tout de suite jvois pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:31

Bien que nos espèces soient ennemis, j'aimerait bien un lien positif avec toi miss
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Les relations de Emma ♥ - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 3:08

Bien sûr, une idée ou on cherche ensemble ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 7:00

On cherche ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Les relations de Emma ♥ - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:50

Hm peut être qu'elles pourraient s'alliées pour x raison ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:21

Une alliance me plairait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:46

On se réserve un lien princesse, en tant que copines de médecine + meilleure amie de ton petit copain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Les relations de Emma ♥ - Page 2 Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:53

Ouiii, bien sûr mon choux à la crème. ♥
Oui je sais, je te donne plusieurs surnom. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les relations de Emma ♥   Les relations de Emma ♥ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Emma ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations de Stef' ♥
» Les relations de Hayley ♥
» Les relations de Johnson
» Les relations de Allison ♥
» Les relations de Bekah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Liens, RPs, demandes diverses :: Vos Fiches de Liens-